Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Petites infos pour le mois à venir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Petites infos pour le mois à venir Empty
MessageSujet: Petites infos pour le mois à venir   Petites infos pour le mois à venir EmptyLun 15 Aoû 2005 - 9:07

Bonjour à tous,

Je profite de laisser ce petit post pour déjà tous vous remercier de vos participations sur le forum, je suis contente, il commence à s'auto-entretenir grâce à vous, le nombre de membre continue d'augmenter un peu régulièrement, faut dire que je suis fière de ce forum.

Je pars jeudi pour 4 semaines en Chine (à l'origine je partais 6 semaines, mais je suis en train de modifier mon billet d'avion, et pour plusieurs raisons personnelles dont la NE, je rentre plus tôt), j'essaierai de passer le plus souvent possible étant donné que le net sera mon principal moyen de communication avec ma môman Petites infos pour le mois à venir 10353197 (beaucoup moins cher que le téléphone).
Néanmoins, comme je ne serais plus là pour tout gérer, je nomme Carioline modératrice, pour le temps de mon absence (enfin elle pourra le rester ensuite si ça lui dit Petites infos pour le mois à venir 10353197 ), dans le principal but de gérer les débordements verbaux du forum (mais il n'y en a jamais eu, je ne vois pas pourquoi ça commencerait maintenant, et je compte d'ailleurs sur vous pour continuer à débattre en restant courtois Petites infos pour le mois à venir 10353197 ).
Mais je ne doute pas que tout se passera comme il le faut...

En attendant, si vous voulez me contacter pendant mon séjour, je serais disponible à cette adresse msn: didoucendrillon@hotmail.com
et pour ceux qui veulent suivre mes "aventures", le site web de mon voyage est le: http://unjourenchine.site.voila.fr que j'essaierai de mettre à jour le plus souvent possible.

je pense que vous aurez aussi l'occasion de lire plus souvent Ika 47 qui est ma môman et qui je l'espère Armelle, te rencontrera à Casteljaloux!

Voilà il me semble avoir fait le tour, je reviens normalement le 15 Septembre (à confirmer), je vous souhaite à tous de bonnes fin de vacances, Petites infos pour le mois à venir Glandoui de bonnes discussions sur le forum ainsi qu'une bonne continuation avec les toutous!!! Petites infos pour le mois à venir 10353197
Petites infos pour le mois à venir Coucou30

Adeline


Dernière édition par le Sam 29 Oct 2005 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
orok
Bavard(e)
Bavard(e)



Messages : 57
Localisation : 73330 Domessin
Date d'inscription : 30/06/2005

Petites infos pour le mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Petites infos pour le mois à venir   Petites infos pour le mois à venir EmptyLun 15 Aoû 2005 - 9:19

Merciii Adeline Petites infos pour le mois à venir 10353197 Petites infos pour le mois à venir 10353197
Bonne vacances en Chine Petites infos pour le mois à venir 10361531

Bizzz
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glacierdespandas.com
Stine
Landseer superactif
Landseer superactif
Stine


Féminin
Verseau Singe
Messages : 3948
Age : 56
Localisation : Tarn ( 81 ) CASTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Petites infos pour le mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Petites infos pour le mois à venir   Petites infos pour le mois à venir EmptyLun 15 Aoû 2005 - 9:40

DE TRES BONNE VACANCES à toi Adeline profite bien !! Petites infos pour le mois à venir Temps02 Petites infos pour le mois à venir Temps02 Petites infos pour le mois à venir 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landseer-du-pigeonnier-de-beauregard.fr/
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Petites infos pour le mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Petites infos pour le mois à venir   Petites infos pour le mois à venir EmptyLun 15 Aoû 2005 - 22:18

de très bonne vacance à toi Adeline profite bien et j'irai avec plaisir sur ton site de chine , oui, j'espère bien voir ta maman à Casteljaloux et je suis très contente de pouvoir faire sa connaissance . j'espère que mon chouchou va bien (Velours biensur) et sans oubliée Véné Petites infos pour le mois à venir 10352895 car autrement elle va etre jalouse Petites infos pour le mois à venir 428157 Petites infos pour le mois à venir Coucou30 Petites infos pour le mois à venir Coucou30 Petites infos pour le mois à venir Coucou30 bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
sandrine
Enragé(e)
Enragé(e)
sandrine


Féminin
Cancer Chèvre
Messages : 396
Age : 44
Localisation : serent 56
Date d'inscription : 26/06/2005

Petites infos pour le mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Petites infos pour le mois à venir   Petites infos pour le mois à venir EmptyMar 16 Aoû 2005 - 20:23

bonnes vacances Didou!!!!

profites bien de la chine! Petites infos pour le mois à venir 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedesan.jimdo.com/
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Petites infos pour le mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Petites infos pour le mois à venir   Petites infos pour le mois à venir EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 7:30

Je vous fais un bizou à tous, je vous dis bonne route et a très bientôt, au pire dans 4 semaines!

Petites infos pour le mois à venir Coucou30 Petites infos pour le mois à venir Coucou30 Petites infos pour le mois à venir Applause Petites infos pour le mois à venir Smyl20am

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites infos pour le mois à venir Empty
MessageSujet: Re: Petites infos pour le mois à venir   Petites infos pour le mois à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites infos pour le mois à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  2 mois est-ce trop tôt pour rester dehors la journée?
» Grande Nouvelle chez les Gros Câlins
» Joyeux 6 mois Big Boy !!!!!
» 10 mois aujourd hui !!!
» Dundee 11 mois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: La boîte à idées-
Sauter vers: