Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"

Aller en bas 
+49
Yang-Li Fun
galou
philounet
Casanova
krucho
carolelm73
TweeTy_TiTi
sarabi
ticlem
jolicoco et ptit'atout
Bears Of The Kingdom
Stine
Madame terreneuvenord
burdy
suzanna
ghis
elphasia
djiny
Carioline02
blacky
Louise
angele
madriss
Bibou
coralie
francois
Admin
Volkan
sylvia
Manue
Cisko
C-Jay
laurie97
cindy68
sardelles
SAMOA
Mimoun
ckeywa
trinity61
micmac
Aiyana
cel
emilie
brunette
nautilia
manu-44
agnes
Misskazu
stef1903
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sardelles
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
sardelles


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 4445
Age : 50
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 02/11/2006

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"   Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 9:28

cette petite bouille d'amour aussi celui la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sardellesandco/cariboost1/index.html
Mimoun
Complètement accro
Complètement accro
Mimoun


Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 3358
Age : 35
Localisation : Servion Suisse
Date d'inscription : 21/02/2007

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"   Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:25

trop craquant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaz.ch
cindy68
Modérateur
Modérateur
cindy68


Féminin
Lion Buffle
Messages : 2705
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/12/2006

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"   Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:41

trop trop mimi, cette petite bouille d'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
laurie97
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
laurie97


Féminin
Verseau Chat
Messages : 667
Age : 48
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/03/2007

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"   Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:51

il est magnifique, adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledorcalou.skyrock.com/
C-Jay
Pipelette
Pipelette
C-Jay


Féminin
Balance Dragon
Messages : 113
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"   Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:31

rhooo j'adore sa couleur!! y'a de quoi en devenir gaga....ca promait plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Cisko
Mordu(e)
Mordu(e)
Cisko


Masculin
Scorpion Serpent
Messages : 248
Age : 70
Localisation : Landes
Date d'inscription : 26/02/2007

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"   Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:21

Trés joli nom et je te souhaite qu'il soit aussi beau que mon Cisko.
Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
stef1903
Drogué du forum
Drogué du forum
stef1903


Féminin
Poissons Coq
Messages : 1224
Age : 43
Localisation : Allier
Date d'inscription : 13/03/2007

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"   Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:14

Voici une nouvelle photo de Cisko il a 1 mois et 9 jours il pese 5kg 500

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Cisko_10

Ha vite le 18 mai que notre nounours soit a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedaphrodite.com
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"   Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:30

Il est mimi tout plein ton futur petit bout Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Empty
MessageSujet: A fait, ca y est, c'est l'année des D.....   Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:15

Alors une tite question, si vous veniez à avoir un chiot en cette année 2008, comment le prénommeriez vous pour un male ou pour une femelle?
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 41
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"   Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:18

Misskazu a écrit:
Alors une tite question, si vous veniez à avoir un chiot en cette année 2008, comment le prénommeriez vous pour un male ou pour une femelle?

Eh bien pour un ptit mec, Diwan Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Panneau2 Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Panneau2

eh vi à la base, on voulait un loulou en 2008, et donc cela faisait quelques mois qu'on avait choisi ce nom... Et puis finalement le bébé est arrivé plus tôt... Son nom de pedigree est Cupidon, mais on ne s'imaginait pas l'appeler ainsi tous les jours, et comme on arrivait pas à se mettre d'accord, eh bien on a agardé Diwan

Et pourquoi Diwan? j'aime la sonorité de ce mot, qui signifie breton en breton lol, et en plus il vient du centre Bretagne, donc voilou Wink

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

http://upsylhon.landseer.free.fr

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 101_0812Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 101_0922Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 101_1816Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 100_4416
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"   Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:24

Ah Manue, voila donc l'explication de Diwan (parce que je comprenais pas trop) Wink
Alors moi, pour un male (chose inconcevable chez moi mais bon, on imagine hein), ce serait Daredevil (c'est mon Marvel préféré, ouais, j'adore les Marvel Mr. Green )
Et pour une fille, j'en sais pas trop en fait, Dakota j'aime bien la sonorité, mais j'ai peur qu'en appelant mon chien ainsi on me prenne pour une pro américaine (surtout pas ca Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Ange24 ) , Darma aussi j'aime bien, mais bon, je sais pas trop, pis c'est pas au programme !
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 41
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"   Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:27

J'aime bien Dakota aussi Wink
excellent Daredevil lol!

j'imagine qu'avec ton ptit bout qui va arriver que c'est pas au programme Wink
Pour une fifille, je n'y ai pas du tout pensé, car je suis vraiment branchée mâles...

Mais en général, je ne suis pas douée pour trouver un nom. Pour Diwan c'est mon chéri qui a trouvé...

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

http://upsylhon.landseer.free.fr

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 101_0812Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 101_0922Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 101_1816Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 100_4416
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"   Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:35

Manue a écrit:
J'aime bien Dakota aussi Wink
excellent Daredevil lol!

j'imagine qu'avec ton ptit bout qui va arriver que c'est pas au programme Wink
Pour une fifille, je n'y ai pas du tout pensé, car je suis vraiment branchée mâles...

Mais en général, je ne suis pas douée pour trouver un nom. Pour Diwan c'est mon chéri qui a trouvé...
Non, c'est pas au programme, l'année des E ou des F d'ailleurs j'ai deja mes idées hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 57
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Empty
MessageSujet: a fait ça y est , c' est l' annee des d   Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:46

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 10353197 moi , j' aime bien : deneb ( comme ma deneb)etoile de la constellation du cygne , l' une des plus brillantes du ciel.pour un petit mec : dédé,dragon,daddi( peintre)dale( parce que ça me fait penser à que dale)a++ Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Volkan
Mordu(e)
Mordu(e)
Volkan


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 253
Age : 32
Localisation : rhône 69
Date d'inscription : 24/04/2007

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"   Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:50

Nos gros Z'ours on pourrait les appeler DOUDOU =)
ou alors on pourrait prendre une petite Douceur ... comme une Dragée par exemple Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://volkan-the-dog.skyblog.com
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 57
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Empty
MessageSujet: a fait ça y est c' est l' annee des d   Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:02

coucou miss.moi aussi , j' aime bien les prénoms en e ou f . bom Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Smyl20am Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"   Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 7:44

Misskazu a écrit:
mais j'ai peur qu'en appelant mon chien ainsi on me prenne pour une pro américaine (surtout pas ca Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Ange24 )

Moi aussi, c'est ce dont j'avais peur, quand j'ai prénommé Keegan comme cela... maintenant que je le dis 30 fois par jour je pense plus au côté américain de la chose, mais pour les gens qui l'entendent pour la première fois, je sais pas. Enfin, beaucoup me parlent du joueur de foot, et ça va, il est anglais Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Sad20pan

Sinon pour répondre à ta question je peux pas te dire (enfin pas de chiot n'est prévu non plus lol), je choisis toujours lorsque je sais que le chien va arriver et à partir de ce moment là, j'ai des idées qui viennent, mais jamais au grand jamais je ne choisirais le prénom si ça n'a pas fait "tilt, c'est celui là et aucun autre", et à partir de ce moment là, le prénom est là dans ma tête et rien ne m'y fera plus déroger.
Vala...

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"   Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 8:14

sylvia a écrit:
Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 10353197 moi , j' aime bien : deneb ( comme ma deneb)etoile de la constellation du cygne , l' une des plus brillantes du ciel.

Moi aussi pour une femelle ce serait Deneb...

Pour un mâle, aucune idée. J'aime beaucoup tout ce qui a trait à la mythologie, donc ce serait surement un nom en rapport... Wink

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"   Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 8:42

nautilia a écrit:
sylvia a écrit:
Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 10353197 moi , j' aime bien : deneb ( comme ma deneb)etoile de la constellation du cygne , l' une des plus brillantes du ciel.

Moi aussi pour une femelle ce serait Deneb...

Pour un mâle, aucune idée. J'aime beaucoup tout ce qui a trait à la mythologie, donc ce serait surement un nom en rapport... Wink

Pas facile mais il y a une liste tres bien ici
http://www.dogstory.net/Prenomsd.htm

Sinon il y a aussi "dofou" en phonique , comme le conte du meme nom dans star wars ...
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"   Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:07

Pour les filles : douchka , dina

pour les garçons : dumbo , duck , dido

mais avec une liste de prénom ça serais plus simple Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
brunette
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
brunette


Féminin
Balance Coq
Messages : 2811
Age : 42
Localisation : puy-de-dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"   Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:55

marrant ce post, Virtuose va mettre bas en fin de semaine et je cherche des prénoms en D (même s'ils seront facultatifs, les futurs propriétaires pourront changer).

Pour les mâles: Dakota, décaféiné, dragibus, diablotin, diabolo, diesel, dinamite, dionis, domino, doubaî, je cherche encore

pour les femelles: douceur, divine, djinn, dolce vità, danouk, doganne, djoy, dakita....

Et vous piquez pas mes idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdegargantu.chiens-de-france.com
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"   Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:01

coucou moi si j aurai un male je l appelerai droopy ou dinky
et une femelle douce ou doumba enfin pas trop d idée pour une femelle
papouilles à tos les n ours
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 41
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"   Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:30

brunette a écrit:
marrant ce post, Virtuose va mettre bas en fin de semaine et je cherche des prénoms en D (même s'ils seront facultatifs, les futurs propriétaires pourront changer).

Pour les mâles: Dakota, décaféiné, dragibus, diablotin, diabolo, diesel, dinamite, dionis, domino, doubaî, je cherche encore

pour les femelles: douceur, divine, djinn, dolce vità, danouk, doganne, djoy, dakita....

Et vous piquez pas mes idée!

ouhla, un chien qui portent le nom de Djinn?? je le prendrai pas, trop de mauvais augure ça lol... c'est comme diablotin... je voudrais pas tenter... le diable justement Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Panneau2 Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Sad20pan Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Sad20pan

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

http://upsylhon.landseer.free.fr

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 101_0812Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 101_0922Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 101_1816Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 100_4416
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"   Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:48

hihihi ....moi justement , pour un male , je choisirais " diablo "
et pour une femelle , " diamant " ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 2835
Age : 57
Localisation : lilia plouguerneau(29)
Date d'inscription : 12/11/2007

Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Empty
MessageSujet: a fait ça y est c' est l' annee des d   Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:12

coucou , le choix de mon fils : pour un petit mec:dark vador.pour une fifille: darling. Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"   Aidez-nous à lui trouver un nom en "D" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-nous à lui trouver un nom en "D"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidez-nous à lui trouver un prénom en C
» Le "scandale" des "super" croquettes
» Croquettes "équilibre" et "instinct"
» p' tite coupe" fraicheur" pour cyrène !!!!!!!
» Bon Réveillon - Bonne Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Des idées pour choisir le nom de votre toutou-
Sauter vers: