Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau design/look du Forum

Aller en bas 
+67
agathe
stef1903
galou
laure81
Admin
chrystelle
valou61
Mimosa
a'bouba
MABUZ77
berny
tkdrogers
Nounette
beatrice80
agnes
laeti
sylvied
francois
Bruno78
terranova6
cartouche
madriss
Chantal.G
flo
TweeTy_TiTi
Meumeuil
famfon
lakalie
popoonly
anik
lAurenT
Marie & Babylone
Caro
terra nova
adagio
sylvie06
meskikicherry
cindy68
chanel
CHRISTINE71
luciole17
Steph40
Marie57
mickaellab85
Bibou
Emy-Bianca
sardelles
ghis
krucho
sofy
philounet
Carioline02
nautilia
galaxina
mapoupette
lolo 41
Laeti47
Valérie
Misskazu
corinne57
Nathy60
cel
Armelle
silver
kim
Madame terreneuvenord
Arod
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arod
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Arod


Masculin
Cancer Buffle
Messages : 1484
Age : 50
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveau design/look du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design/look du Forum   Nouveau design/look du Forum - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:38

meskikicherry a écrit:
c'est pas mieux ainsi !


Nouveau design/look du Forum - Page 4 Maquet11

c'est pas normal, ca te remplace la "couleur invisible, la transparente" par ce bleu très clair. carreement pas normal.
quem navigateur utilise tu (et sa version) ? essaye vor avec un autre navigateur.

sinon, as tu le meme soucis "autour" des boutons "nouveau/repondre" ? et voir meme autour des 2 chiens dans "qui est en ligne ?

j'essaye de comprendre en fait
Revenir en haut Aller en bas
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau design/look du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design/look du Forum   Nouveau design/look du Forum - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:39

ah bon je suis là seule à voir le fond bleu.
Quelle manip je dois faire alors sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau design/look du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design/look du Forum   Nouveau design/look du Forum - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:41

AroD a écrit:
meskikicherry a écrit:
c'est pas mieux ainsi !


Nouveau design/look du Forum - Page 4 Maquet11

c'est pas normal, ca te remplace la "couleur invisible, la transparente" par ce bleu très clair. carreement pas normal.
quem navigateur utilise tu (et sa version) ? essaye vor avec un autre navigateur.

sinon, as tu le meme soucis "autour" des boutons "nouveau/repondre" ? et voir meme autour des 2 chiens dans "qui est en ligne ?

j'essaye de comprendre en fait

maintenant que tu le dis oui la même chose se produit autour des boutons nouveau répondre.
Je suis sur window xp, navigateur internet version 6
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
Arod
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Arod


Masculin
Cancer Buffle
Messages : 1484
Age : 50
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveau design/look du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design/look du Forum   Nouveau design/look du Forum - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:43

ne pas chercher plus loin : c'est tn navigateur qui ne rends pas le fond transparent. Il le remplace par une "couleur".

Et aucune idée de comment regler ce probleme (surtout sur un Internet explorer... qui a été bnni d'etr utilisé chez moi depuis des années...).

Utilise donc Firefox, il est bien mieux en général ce navigateur
Revenir en haut Aller en bas
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau design/look du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design/look du Forum   Nouveau design/look du Forum - Page 4 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:47

AroD a écrit:
ne pas chercher plus loin : c'est tn navigateur qui ne rends pas le fond transparent. Il le remplace par une "couleur".

Et aucune idée de comment regler ce probleme (surtout sur un Internet explorer... qui a été bnni d'etr utilisé chez moi depuis des années...).

Utilise donc Firefox, il est bien mieux en général ce navigateur

Bizarre bizarre..........pas convaincue !
je reste sur internet, je suis habituée pour naviguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
Marie & Babylone
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Marie & Babylone


Féminin
Poissons Singe
Messages : 859
Age : 68
Localisation : 91 et bientôt sud ouest
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouveau design/look du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design/look du Forum   Nouveau design/look du Forum - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:25

Bravo Laurent !
C'est très très élégant et facile à lire (pourtant je ne suis jamais une grande fan des changements... mdr...).
C'est super que Myndo soit là ! ! !

Euh... comme je n'ai pas tout lu, est ce qu'il est dit quelque part quelles sont les beautés de chiens qui illustrent maintenant le forum ? (ils sont beaux ! !)
Revenir en haut Aller en bas
lAurenT
Bavard(e)
Bavard(e)
lAurenT


Masculin
Cancer Buffle
Messages : 57
Age : 50
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 08/09/2008

Nouveau design/look du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design/look du Forum   Nouveau design/look du Forum - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:34

Marie Bab: oui, à je sais plus quelle page du sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arodbear.fr
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouveau design/look du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design/look du Forum   Nouveau design/look du Forum - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:46

Au final Laurent change ce que tu veux car sinon tu ne vas jamais t'en sortir!!! Nouveau design/look du Forum - Page 4 Forum90
Revenir en haut Aller en bas
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau design/look du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design/look du Forum   Nouveau design/look du Forum - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 1:09

AroD a écrit:
meskikicherry a écrit:
c'est pas mieux ainsi !


Nouveau design/look du Forum - Page 4 Maquet11

c'est pas normal, ca te remplace la "couleur invisible, la transparente" par ce bleu très clair. carreement pas normal.
quem navigateur utilise tu (et sa version) ? essaye vor avec un autre navigateur.

sinon, as tu le meme soucis "autour" des boutons "nouveau/repondre" ? et voir meme autour des 2 chiens dans "qui est en ligne ?

j'essaye de comprendre en fait

Voici ce que j'ai trouvé sur les techniques d'optimisation de PNG
a+

http://www.css-ig.net/docs/transparence_format_png/
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
lAurenT
Bavard(e)
Bavard(e)
lAurenT


Masculin
Cancer Buffle
Messages : 57
Age : 50
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 08/09/2008

Nouveau design/look du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design/look du Forum   Nouveau design/look du Forum - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 1:45

meskikicherry a écrit:


Voici ce que j'ai trouvé sur les techniques d'optimisation de PNG
a+

http://www.css-ig.net/docs/transparence_format_png/

interressant comme article.

en ressort
- que IE6 mange correctement 1 png sur 6, là ou tout les autres navigateurs mange les 6.
- que y'a moyen d'optimiser pour IE6 par des utilisations d'outils un peu spécifique (javascript, etc), impossible a adapté pour le forum ca..
- que y'a moyen eventuellement de choisir le seul et unique format pour que ce soit "ok" partout... mais alors bon... j'utilise photoshop... vais pas convertir chaque image avec je ne sais quel outil pour que ca "passe", on a pas fini sinon.

par contre, je vais utiliser une autre méthode de sauvegarde du png sous photoshop (10 fois car 10 boutons..+ tout les autres png du forum).. si ca passe sans détruire la transparence, la qualité de la profondeur des couleurs etc : ok.. ca sera ca de bn à savoir et en + ca reglerais les soucis d'IE6... sinon tant pis, j'essaye, mais vais pas me casser la tete + que ca parce que c'est a IE d'etre comptabitble avec les normes de format de fichiers pas l'inverse.. la preuve tout les autres navigateur savent faire.

Et dailleur c'est pas nouveau: IE c'est de la m..., c'est lent.. etc... Quand on voit qu'il a fallut attendre la version 7 (apparrut avec Vista si je ne me trompe pas) pour voir IE geré nativement (sans ajout de patch) les "multi Onglets de pages web" alors que les autres navigateurs PAS microsoft étaientt capables de le faire depuis bel lurette... c'est que y'a un soucis avec IE.. Smile

Sans parler des failles de sécurités innombrables qu'IE (meme le 7) avait ou a encore par rapport aux concurrents (Opéra, sans rien bidouillé m'averti et me bloque des sites "donné" comme dangereux, fishing etc... PAS IE7 ....

Et puis si un autre "concurrent" à IE : j'ai nommé Mozilla Firefox a un tel succes auprès des utilisateurs : c'est pas par hasard Smile

ps: moi j'utilise pas principalement FireFox mais Opéra. Question d'habitude simplement aussi.
J'avais aussi l'habitude d'IE y'a longtemps.. j'ai vite repris de nouvelles habitude (pas tant eloigné que ca en fait) avec d'autres navigateurs et m'en porte bien mieux.
Mais il est vrai.. chacun son choix. moi j'ai choisi un navigateur que quand je lui demande de me réaffiché" la page précedente qu'il me le fasse dans la fraction de seconde (opera ou FireFox), IE7 de mon zoli Vista ulimate broute toujours une demi-seconde pour le faire. Et quand j'ai 10 pages à revenir en arrière... ca prends du temps, trop de temps...



Alors vi, coté PNG, vais tenter un truc, car c'est con que ca passe mal sur IE6 (sous XP donc) mais c'est con à cause d'IE6, pardon à cause de Microsoft pour pas changer Wink

et sinon, je m'y interresse pas, mais IE7 est pas récupérable gratos et installable sur XP ??? à la place d'IE6 donc lol



Meskikicherry : dès tu verras l'image FORUM correctement "transparente" (si ca marche, car j'ai pas IE6 pour vérifier..) : envoi moi un MP stp. Car je teste que sur ce png.
Et si ca passe, alors oui je taquinerais toutes les autres images par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arodbear.fr
mickaellab85
Complètement accro
Complètement accro
mickaellab85


Féminin
Bélier Chien
Messages : 3094
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouveau design/look du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design/look du Forum   Nouveau design/look du Forum - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 5:23

moi aussi cela fait la même chose que nadia mais normal car j' ai internet expl 6 et xp Nouveau design/look du Forum - Page 4 Jongleup Nouveau design/look du Forum - Page 4 Jongleup
de toute façon laurent ,je sais que tu fais pour le mieux et on te fait confiance pour ça..... Nouveau design/look du Forum - Page 4 136676 Nouveau design/look du Forum - Page 4 Smyl20am Nouveau design/look du Forum - Page 4 Smyl20am
Revenir en haut Aller en bas
http://deletangdejade.chiens-de-france.com/
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveau design/look du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design/look du Forum   Nouveau design/look du Forum - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 6:06

un beau boulot que tu as fait là, laurent

Nouveau design/look du Forum - Page 4 Applause Nouveau design/look du Forum - Page 4 Applause c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
popoonly
Etudiante Véto
Etudiante Véto
popoonly


Féminin
Bélier Rat
Messages : 661
Age : 40
Localisation : Villeneuve-sur-Lot ( 47), Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveau design/look du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design/look du Forum   Nouveau design/look du Forum - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 6:52

Citation :
et sinon, je m'y interresse pas, mais IE7 est pas récupérable gratos et installable sur XP ??? à la place d'IE6 donc lol

oui
Revenir en haut Aller en bas
lakalie
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
lakalie


Féminin
Bélier Rat
Messages : 768
Age : 52
Localisation : loire
Date d'inscription : 26/06/2008

Nouveau design/look du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design/look du Forum   Nouveau design/look du Forum - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 7:19

je trouve cela trés joli Nouveau design/look du Forum - Page 4 Applause Nouveau design/look du Forum - Page 4 Applause
Revenir en haut Aller en bas
famfon
Bavard(e)
Bavard(e)
famfon


Féminin
Lion Tigre
Messages : 88
Age : 49
Localisation : Pleumartin
Date d'inscription : 23/04/2008

Nouveau design/look du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouveau design   Nouveau design/look du Forum - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 7:30

Coucou,

Moi j'aime mieux, je trouve ça plus attirant, bien travaillé, bravo !!!! Nouveau design/look du Forum - Page 4 10353197 Nouveau design/look du Forum - Page 4 Applause Nouveau design/look du Forum - Page 4 Applause Nouveau design/look du Forum - Page 4 Applause
Revenir en haut Aller en bas
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveau design/look du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design/look du Forum   Nouveau design/look du Forum - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 7:39

On peut passer sans soucis de IE6 à IE7, je l'ai fait au dernier changement de design du forum!!! Nouveau design/look du Forum - Page 4 Sad20pan

On se prenait la tête avec Adeline car ya des trucs qui s'affichaient pas normalement: ça venait du navigateur!!!

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
sardelles
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
sardelles


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 4445
Age : 50
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouveau design/look du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design/look du Forum   Nouveau design/look du Forum - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 8:14

mickaellab85 a écrit:
moi aussi cela fait la même chose que nadia mais normal car j' ai internet expl 6 et xp Nouveau design/look du Forum - Page 4 Jongleup Nouveau design/look du Forum - Page 4 Jongleup
de toute façon laurent ,je sais que tu fais pour le mieux et on te fait confiance pour ça..... Nouveau design/look du Forum - Page 4 136676 Nouveau design/look du Forum - Page 4 Smyl20am Nouveau design/look du Forum - Page 4 Smyl20am

moi j'ai XP et IE 7 et tout est nickel , ca fonctionne comme pour Laurent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sardellesandco/cariboost1/index.html
Meumeuil
Enragé(e)
Enragé(e)
Meumeuil


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 336
Age : 51
Localisation : Saint Sorlin d'Arves
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouveau design/look du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design/look du Forum   Nouveau design/look du Forum - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 8:17

Très réussi, superbe lisibilité, c'est attrayant et plus clair que l'ancien (mais qui allait bien aussi Nouveau design/look du Forum - Page 4 Sad20pan )

Nouveau design/look du Forum - Page 4 Jongleup
Revenir en haut Aller en bas
http://familygustavson.spaces.live.com/
Steph40
Drogué du forum
Drogué du forum
Steph40


Féminin
Lion Buffle
Messages : 1076
Age : 50
Localisation : ondres (40) Landes
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau design/look du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design/look du Forum   Nouveau design/look du Forum - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 8:22

Bonjour Laurent, je voulais juste te dire que ça nous touche beaucoup de voir cette photo de Balkane ( profil) car nous l'avons perdu au mois de mai. Je t'en mets une autre de lui en protrait si cela t'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Steph40
Drogué du forum
Drogué du forum
Steph40


Féminin
Lion Buffle
Messages : 1076
Age : 50
Localisation : ondres (40) Landes
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau design/look du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design/look du Forum   Nouveau design/look du Forum - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 8:25

navrée mais il ya eu une merdouille et j'ai pas pu joindre la dite photo alors la voici.
Nouveau design/look du Forum - Page 4 Balkan11
Revenir en haut Aller en bas
Steph40
Drogué du forum
Drogué du forum
Steph40


Féminin
Lion Buffle
Messages : 1076
Age : 50
Localisation : ondres (40) Landes
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau design/look du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design/look du Forum   Nouveau design/look du Forum - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 8:26

Bon ça marche pas !!! Je vais essayer plus tard , si cela ne marche pas je peux te l'envoyer par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
TweeTy_TiTi
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
TweeTy_TiTi


Masculin
Verseau Chien
Messages : 530
Age : 42
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/06/2008

Nouveau design/look du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design/look du Forum   Nouveau design/look du Forum - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:03

C'est bon pour moi avec la dernière version de firefox qui est bien mieux que IE Nouveau design/look du Forum - Page 4 Ange24

Bon boulot je vais aller fouiner pour trouver des anomalies Nouveau design/look du Forum - Page 4 Panneau2

En tout cas c'est bien mieux qu'avant ça lui donne un coup de jeune qui en avait bien besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
flo
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
flo


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 656
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 20/04/2006

Nouveau design/look du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design/look du Forum   Nouveau design/look du Forum - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:08

Ce sont vraiment mes couleurs donc Nouveau design/look du Forum - Page 4 Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duclosdesabyssesdeprovence.com/
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau design/look du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design/look du Forum   Nouveau design/look du Forum - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:32

à Laurent: merci pour toutes ces explications, je comprends ton obstination à vouloir que ça marche dans tous les cas de figure.
Avec photoshop tu peux faire en format gif aussi, ça passe partout le gif.

Voilà, bon courage Laurent
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
Chantal.G
Complètement accro
Complètement accro



Féminin
Bélier Dragon
Messages : 3420
Age : 72
Localisation : 17
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouveau design/look du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design/look du Forum   Nouveau design/look du Forum - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:38

Le forum me convient parfaitement dans sa nouvelle version, par contre le chat fait mal aux yeux et il est plus difficile à suivre qu'avant.....(je n'étais pas la seule à le remarquer mardi soir) c'est peut être possible de l'améliorer ?????
Merci Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design/look du Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design/look du Forum   Nouveau design/look du Forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design/look du Forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badges du forum
» Intégrer un nouveau chien parmi d'autres
» Votes pour Calendrier photo 2008
» Un tchat sur le forum
» nouveau relooking du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: La boîte à idées-
Sauter vers: