| | Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marie57 Ne rêve que du forum

Messages: 2523 Age: 54 Localisation: Pays Basque (France) Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche Ven 3 Oct 2008 - 9:38 | |
| Voilà , cette nuit , mon petit cerveaux de blonde ( 1 neurone ) a travaillé , suite à une annonce de disparition de chien que j'ai vu sur un autre forum ..... Ne pourrait on pas consacrer un endroit du forum , pour que les gens qui ont perdu un chien , mettent une affiche à télécharger ou à copier ( techniquement je ne sais pas si c'est possible , avec un neurone , on peut pas penser à tout  )... Voilà mon idée , faites en ce que vous voulez ....moi je vais mettre mon neurone au repos pour aujourd'hui !  |
|
 | |
krucho Complètement accro

Messages: 3095 Age: 38 Localisation: manche Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche Ven 3 Oct 2008 - 11:02 | |
| A mon avis c'est tout à fait possible!! Maintenant cela ne sert à rien si tu perds un chien sur Marseille et que je mets une annonce sur Cherbourg!!  |
|
 | |

Messages: 2523 Age: 54 Localisation: Pays Basque (France) Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche Ven 3 Oct 2008 - 11:33 | |
| | krucho a écrit: | A mon avis c'est tout à fait possible!! Maintenant cela ne sert à rien si tu perds un chien sur Marseille et que je mets une annonce sur Cherbourg!!  |
Je suis d'accord mais il y a des vols aussi , des chiens qui s'échappent ou qui sont relachés dans la nature , et puis c'est surtout pour les régions limitrophes ..... |
|
 | |
Misskazu Forumeur professionnel

Messages: 4194 Age: 35 Localisation: Allouagne Pas de Calais Date d'inscription: 10/10/2006
 | |
 | |
ghis Ne rêve que du forum

Messages: 2801 Age: 60 Localisation: le Haillan 33 gironde Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche Ven 3 Oct 2008 - 12:04 | |
| Cela me semble une bonne idée , comme quoi avec un seul neurone et de blonde de surcroît ................. ! |
|
 | |

| |
 | |
philounet Pipelette

Messages: 123 Age: 52 Localisation: Martigues 13 Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche Ven 3 Oct 2008 - 14:11 | |
| Ton idée est bonne et à creuser (voir avec nos admin). Tu dis n'avoir qu'un neurone, moi je n'ai qu'un n'euro... a plusieurs on devrait y arriver  |
|
 | |

| |
 | |
Carioline02 Administratrice

Messages: 12249 Age: 40 Localisation: Pays châtillonnais, Côte d'Or Date d'inscription: 27/06/2005
 | Sujet: Re: Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche Ven 3 Oct 2008 - 23:09 | |
| Il me semble que par le passé ce genre d'annonces a déjà eu lieu sur ce forum (ne serait-ce que quand le pauvre Brando, Bouvier bernois, avait disparu).
Elle avait peut-être trouvé sa place dans la rubrique "fourre-tout" autres annonces, et mériterait peut-être en effet d'être plus différenciée.
A voir avec Adeline...
D'ailleurs, sur le coup, c'est moi qui aie des neurones de blondes, j'avais zappé l'aspect "Affiches", rho la la ! _________________  Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09). Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10) Veillez sur nous et nos amis. Carioline, Virgule et Aïoli, les jeunes Pacotilles, et Bilou, pièce rapportée... |
|
 | |
| | Une idée ...Rubrique Perdu/Trouvé/Affiche | |
|