Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss)

Aller en bas 
+35
Sandrine.L
Aloé
Ed and Twist
lilou0210
Marine1987
terra nova
lolo 41
Nathy60
anik
BIANCA__
corinne57
CHRISTINE71
Paradoxx
Marie57
mickaellab85
marulou
branchades07
Ainos
Emy-Bianca
francois
Bibou
Chantal.G
chrystelle
lakalie
luciole17
TweeTy_TiTi
Yang-Li Fun
terranova6
portalié christine
madriss
agnes
Stéphane
Arod
mapoupette
chouchou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss)   Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:42

haaa... le shampoing des ours ! toute une expedition !!!! Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 Sad20pan

hihihi ...merci pour l'année en moins ...ca compte a mon age ! Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 395116
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Moloch
Drogué du forum
Drogué du forum
Moloch


Féminin
Balance Dragon
Messages : 1064
Age : 71
Localisation : cergy 95
Date d'inscription : 14/02/2006

Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss)   Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:32

Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 10352895 avec tout ça, j'ai loupé le post, pardon, pardon, pardon Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 165428 Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 165428

JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un peu de retard et pleins de gros calins à tes ours Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 Bisous23 Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 Bisous23 Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clatn.fr
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss)   Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:39

Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 863939 Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 863939 Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 863939 Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 863939 ce n'est rien martine ...c'est déja si gentil de venir ici mettre un petit mot .....

merci et merci pour mes ours ...je leur ferait tes calins ce soir , avant qu'ils aillent au dodo , c'est promis .. Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
chouchou
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chouchou


Féminin
Bélier Cochon
Messages : 1637
Age : 53
Localisation : st pierre d'aurillac 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss)   Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:01

Coucou ma belle , t'as reçue mon msg sur msn, gros gros Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 428157 Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 428157 à toute la famille et de gros calinoux à Clayclay et Dodge
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia.piet768@orange.fr
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss)   Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:50

Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 10352895 Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 10352895 Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 10352895 Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 10352895 je viens de le lire il y a a peine 1 heure ...moi et msn ....................bref , je passe ! Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 10352895 Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 Panneau2

merci sonia ....toi ...tu es si gentille ... Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 136676
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Caro
Drogué du forum
Drogué du forum
Caro


Féminin
Sagittaire Rat
Messages : 1045
Age : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/08/2006

Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss)   Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 23:59

Ah que je suis en retard mais quand même: bon anniversaire! Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chouchou


Féminin
Bélier Cochon
Messages : 1637
Age : 53
Localisation : st pierre d'aurillac 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss)   Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:18

De rien Sylvie, tu sais très bien ce que je pense de toi et mes sentiments sont sincères, tu me manques beaucoup, pourquoi tant de kilom. Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 428157 Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia.piet768@orange.fr
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss)   Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 7:36

Caro a écrit:
Ah que je suis en retard mais quand même: bon anniversaire! Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 Cyrilic

merci caro ... Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss)   Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 7:36

chouchou a écrit:
De rien Sylvie, tu sais très bien ce que je pense de toi et mes sentiments sont sincères, tu me manques beaucoup, pourquoi tant de kilom. Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 428157 Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 428157

un p'tit coup de fil ? ca te dirais ? Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 863939 Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 863939 Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 863939
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
chouchou
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chouchou


Féminin
Bélier Cochon
Messages : 1637
Age : 53
Localisation : st pierre d'aurillac 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss)   Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 7:41

Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 901430 Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 901430 Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 901430 Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 395116 Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 395116 Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 395116
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia.piet768@orange.fr
Contenu sponsorisé





Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss)   Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon et joyeux anniversaire Sylvie (Madriss)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire sylvie06
» joyeux anniversaire Madriss !
» Joyeux Anniversaire Madriss
» Joyeux anniversaire Madriss
» Très Très Joyeux Anniversaire, Sylvie (Catmel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Anniversaires d'hier...-
Sauter vers: