Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire mon Doudou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volkan
Mordu(e)
Mordu(e)
Volkan


Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 253
Age : 32
Localisation : rhône 69
Date d'inscription : 24/04/2007

Joyeux anniversaire mon Doudou Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire mon Doudou   Joyeux anniversaire mon Doudou EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:48

Joyeux anniversaire mon gros sac !
Je sais que tu ne peu pas comprendre , mais aujourd'hui tu as 4ans , et comme tous les ans , je peu te consacrer cette journée, puisqu'elle est feriée !
Cela fait un peu moin de 4ans que tu es rentré dans ma vie, et que quelque part tu me l'as sauvé, tu m'as aidé à me relever , à remonter la pente...

4ans que tu me fait rire, avec ta démarche pataude, tes gamelles mémorables, tes dérapages incontrolés sur la carelage qui finissent la tête dans l'amoire Joyeux anniversaire mon Doudou Sad20pan

4ans que tu me fait pleurer, ta période " non je ne mangerais pas" où je t'ai vu maigrir, période à laquelle je me revoie encore te donner des biscuits trempé dans du lait en pleurant , en te suipliant de les avaler... je le sais, il faisait trop chaud cet été là...
Mais tu m'as aussi fait pleurer de joie, la premiere fois que tu es monté sur le A alors qu'il te faisait si peur, tu es monté pour moi, rien que pour moi et tout le monde m'as entendu hurler " SA Y EST IL LA FAIT VOUS AVEZ VU ! UN PONEY PEU FAIRE DE L'AGILITY" parceque personne ne croyais en toi...!
Ces larmes de joies sont venues une deuxièmes fois , quand tu a finis ton premier parcours en concours là aussi tu l'as fait juste pour moi, par amour ... ou pour tes friandises Joyeux anniversaire mon Doudou Sad20pan
Ces larmes là, ces larmes de joies, elles ont coulées pour la toute première fois, le jour où l'on est allé te chercher, ce jour là ou j'étais sur les sièges arrières de la voiture et que tu étais à coté de moi, en train de me leicher frénétiquement les doigts...

4ans que tu me fait peur, avec ta toux du chenil quand tu avais 4mois, ou pour ton premier hot spot sur les palmes des pattes arrières qui à fait monter ta température à 39.2°, ou bien encore la fois ou tu es partis faire pipi à 1m de la route et que tu ne voulais plus revenir...

Mais tout ça pour te dire que ça fait 4ans que je t'aime plus que tout, que je voudrais que tu sois énternel, comme toutes les bonnes choses qui nous arrive.
Que je t'aime, avec tes petits yeux de merlants frits quand tu à envie de quelque chose, malgré ton caractère bien trempé de mâle dominant et même si je découvre tes "délicates attentions" sur mes pantalons noirs propres en cours, et que ça me fait un peu rager d'avoir une trace de bave mais au fond c'est pour ça que je t'aime
Je te donnerais ma vie, comme toi tu laisserais la tienne pour défendre la mienne...

à toi mon chien
Je t'aime

Joyeux anniversaire mon Doudou 182218607_small
Joyeux anniversaire mon Doudou 567154520_small
Joyeux anniversaire mon Doudou 1710404004_small
Joyeux anniversaire mon Doudou 1710421324_small
Joyeux anniversaire mon Doudou 2101677841_small_1
Revenir en haut Aller en bas
http://volkan-the-dog.skyblog.com
Abbynolu
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Abbynolu


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 878
Age : 50
Localisation : gujan mestras
Date d'inscription : 03/02/2008

Joyeux anniversaire mon Doudou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon Doudou   Joyeux anniversaire mon Doudou EmptyMar 11 Nov 2008 - 8:57

Quel beau récit...
Bon anniversaire volkan...
Passe une bonne journée avec ta maitresse qui t'aime à la folie
Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Pipelette
Pipelette
Aude


Féminin
Poissons Chèvre
Messages : 105
Age : 57
Localisation : 26 LIVRON
Date d'inscription : 07/10/2006

Joyeux anniversaire mon Doudou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon Doudou   Joyeux anniversaire mon Doudou EmptyMar 11 Nov 2008 - 8:59

Joli message d'amour d'1 maîtresse "tombée dedans"... et bon anniv. à toi, Volkan!
Revenir en haut Aller en bas
http://les10bebesterreneuvedechups.wifeo.com
corinne57
Dort ici
 Dort ici
corinne57


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 2211
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/03/2008

Joyeux anniversaire mon Doudou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon Doudou   Joyeux anniversaire mon Doudou EmptyMar 11 Nov 2008 - 9:14

joyeux anniversaire volkan
je suis convaincue que tu recois une tonne d amour
et cest tant mieux
Joyeux anniversaire mon Doudou 428157 Joyeux anniversaire mon Doudou 428157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire mon Doudou Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire mon Doudou   Joyeux anniversaire mon Doudou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire mon Doudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon doudou chien.... joyeux anniversaire!
» Joyeux Anniversaire Fanny59
» Joyeux Anniversaire Edwige
» joyeux n anniversaire tn 51
» joyeux anniversaire Cel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Anniversaires d'hier...-
Sauter vers: