Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé

Aller en bas 
+7
Marine1987
Aloé
portalié christine
ghis
laurie97
anik
chouchou
11 participants
AuteurMessage
chouchou
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chouchou


Féminin
Bélier Cochon
Messages : 1637
Age : 53
Localisation : st pierre d'aurillac 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Empty
MessageSujet: Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé   Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:44

Je viens d'aller faire un gros poutoux à ma fifille Bacara pour lui souhaiter son anniversaire, ses deux ans, en même temps, j'en profite pour souhaiter l'anniversaire de Bridget, et à tous les beaux bébés d'Aloé, sans oublier le petit frère Baffy, qui nous surveille de la haut, on ne t'oublieras jamais Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 10361541
Merci ma Backy pour tout ton amour, ton soutien quand je ne suis pas bien, tes bétises, tes boudages , tes caprices, ce n'est que du bonheur de t'avoir dans ma vie, et un grand merci à mon zhom qui m'a permis d'avoir eu mon gros nounours, avant l'heure, je me rappelerais toujours de cette balade surprise sur le bassin, en début décembre, il y a presque deux ans, et surtout un grand grand merci à Stéphane et Nelly de nous avoir fait confiance, de m'avoir donné ce grand bonheur, merci aussi à Anne et Eloise de nous permettre de se retrouver assez souvent, et de leur accueil, je t'aime ma Bac, bon deux ans

Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 5lvgyr10
Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Dsc02010
Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Dsc00010
les deux soeurettes
Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Dsc00011
Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Dsc00012
Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Dsc00013
et avec Baloo
Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Dsc00014
Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia.piet768@orange.fr
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé   Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé EmptyLun 17 Nov 2008 - 7:08

he bien ça si ce n'est pas une déclaration d'amour de la part de ta maitresse baccara, je n'y comprends plus rien!!!!!

he bien nous à notre tour on te souhaites un très bon anniversaire.

Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Chat0010

quelle chance on a tu trouves pas, d'avoir des maitres qui nous adorent Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 10353197

pryanne et tyla
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
chouchou
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chouchou


Féminin
Bélier Cochon
Messages : 1637
Age : 53
Localisation : st pierre d'aurillac 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé   Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:31

Merci Pyranne et Tyla, oh oui on a de la chance d'avoir trouvé de bons maitres si gentils et si dévoués, léchouilles à vous deux, sans oublier votre maitresse Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia.piet768@orange.fr
laurie97
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
laurie97


Féminin
Verseau Chat
Messages : 667
Age : 48
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/03/2007

Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé   Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:48

gros poutous , pour la plus gentille des terre neuve,
je te souhaite un joyeux anniversaire !!!

calou et dumbledor te font aussi de grosses lechouilles !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledorcalou.skyrock.com/
ghis
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
ghis


Féminin
Lion Chat
Messages : 2996
Age : 72
Localisation : le Haillan 33 gironde
Date d'inscription : 03/06/2007

Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé   Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:01

Joyeux anniversaire à la douce Bacara !
Revenir en haut Aller en bas
portalié christine
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis



Féminin
Bélier Serpent
Messages : 822
Age : 59
Localisation : tarn
Date d'inscription : 01/11/2006

Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé   Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:08

Un bon anniversaire a Bacara et à se frères et soeurs.Elles ont vraiment un air à MAMAN Aloes.
Revenir en haut Aller en bas
Aloé
Pipelette
Pipelette
Aloé


Féminin
Bélier Coq
Messages : 115
Age : 55
Localisation : Biganos
Date d'inscription : 25/11/2007

Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé   Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:19

C'est une belle déclaration Sonia. Je suis heureuse qu'elle t'apporte autant de bonheur surtout en ces moments un peu plus difficiles. Fais-lui un gros câlin pour moi.
Je souhaite aussi un bon anniversaire à Bridget (hm33).
Bisous à vous tous Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157
Revenir en haut Aller en bas
Marine1987
Enragé(e)
Enragé(e)
Marine1987


Féminin
Bélier Chat
Messages : 372
Age : 37
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/09/2008

Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé   Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:42

Un très bon anniversaire à tous !!!!!!!!!!!!!!

Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Forum90 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Forum90 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Forum90 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Forum90
Revenir en haut Aller en bas
hm33
Mordu(e)
Mordu(e)
hm33


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 281
Age : 33
Localisation : Lanton (33)
Date d'inscription : 15/04/2007

Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé   Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé EmptyMar 18 Nov 2008 - 1:13

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX 2 FILLES,
mais aussi aux frères et soeurs que je ne connais malheureusement pas, et bien sûr à Baffy parti trop vite Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 10361541.

Mais c'est aussi pour moi l'occasion de parler d'un autre ange, mon ange : ma Pétra, Bouvier-Bernois qui est partie à l'âge de 7 ans le 17 novembre 2006 à 11H, soit une heure (si je ne me trompe pas) avant la naissance de ma Bridget et de ses frères et soeurs. Un vrai signe comme il y en a eu tant d'autres depuis que ma Pétra est partie. Je suis sûre qu'elle veille sur moi. Donc merci à toi mon ange de m'avoir donné Bridget sans qui ma vie serait bien fade et qui m'a redonné le sourire après ton départ. Je t'aime ma Bridget !!!

Je suis désolée déjà du retard de ma réponse, mais aussi de ne presque plus venir sur ce site : je suis maintenant étudiante et suis toute seule dans mon appartement, jusqu'à maintenant j'avais pas internet la semaine, seulement le week-end quand je rentrais mais je passai plus mon temps à m'occuper de ma chienne et à travailler que sur le site. Si j'arrive à maintenir la connexion je reviendrai plus souvent.
Et surtout ce qui est très dur, c'est de n'avoir pu être là le jour de l'anniversaire de Bridget !! mais je lui ai quand-même fêté hier, elle a eu ses calins, ses bisous et surtout son poulet !!

Et merci à Sonia d'avoir fait ce post. Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Applause

Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Pour_a10
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chouchou


Féminin
Bélier Cochon
Messages : 1637
Age : 53
Localisation : st pierre d'aurillac 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé   Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé EmptyMar 18 Nov 2008 - 1:14

Merci à vous pour ma belle fifille, en revenant des courses cet après midi, elle essayé de fouiller dans les sacs, j'avais vraiment l'impression qu'elle savait qu'il y avait quelque chose pour elle Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Sad20pan
Toute la famille lui fera soufflé ses 2 bougies ce soir, car journée vraiment très chargée hier, pas eu le temps, la pauvre, faut que je pense à mettre des piles neuves dans l'apn, pour la mitrailler de Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 889636 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 889636
Bridget a été bien gatée elle aussi
Nelly, si tu savais comme c'est dur en ce moment, je peux te dire que rien qu'un regard en veut dire long, elle comprends tout et fait tout pour que je ne m'occupe que d'elle, comme ça je pense à rien d'autre, c'est vraiment que du bonheur, tu peux etre fière de maman Aloé Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157
Ghis, merci d'avoir pensé à Bac, gros Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157
Merci à Marine et Christine gros Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157
Et MERCI à toi Béa et toute la petite famille pour votre soutien dans ses durs moments, je vous adore,papouilles à mes 3 chouchous Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157
Tous les calins, papouilles, léchouilles hihi ont été transmis à Bacara
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia.piet768@orange.fr
chouchou
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chouchou


Féminin
Bélier Cochon
Messages : 1637
Age : 53
Localisation : st pierre d'aurillac 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé   Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé EmptyMar 18 Nov 2008 - 1:20

Coucou Elo, on a posté en même temps hihihi
et oui ces deux là, sont comme des jumelles, qui donnent autant d'amour, que de betises à leur maitresses, et à leurs taties Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Sad20pan Merci Elo pour la belle photo bisous Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157 a très bientôt, et travaille bien Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia.piet768@orange.fr
hm33
Mordu(e)
Mordu(e)
hm33


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 281
Age : 33
Localisation : Lanton (33)
Date d'inscription : 15/04/2007

Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé   Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé EmptyMar 18 Nov 2008 - 1:26

chouchou a écrit:
Coucou Elo, on a posté en même temps hihihi
et oui ces deux là, sont comme des jumelles, qui donnent autant d'amour, que de betises à leur maitresses, et à leurs taties Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Sad20pan Merci Elo pour la belle photo bisous Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157 a très bientôt, et travaille bien Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Panneau2

Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Sad20pan oui, on a posté à 1 minute près !! Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 863939

Alors bonne fête d'anniversaire à Bacara pour demain Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 713962, et surtout merci à toi d'avoir fait ces belles photos des filles !!! Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 889636
Je vais me coucher, je me lève tôt demain matin pour travailler ... Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 763550
Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Dodo44
Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Bisous23

Hélo
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chouchou


Féminin
Bélier Cochon
Messages : 1637
Age : 53
Localisation : st pierre d'aurillac 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé   Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé EmptyMar 18 Nov 2008 - 1:47

Bonne nuit Elo, et M...E pour les exam.
De rien pour les photos, tu sais que je les adore toutes les 2 , dommage que je n'ai pas un super bon apn, pour faire des photos plus jolies,et puis avec les 2 jumelles et Baloo c'est pas toujours facile Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 395116 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 395116
Moi aussi Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 505836 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia.piet768@orange.fr
chouchou
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chouchou


Féminin
Bélier Cochon
Messages : 1637
Age : 53
Localisation : st pierre d'aurillac 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé   Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:53

Les photos du soufflage des bougies ne sont pas top, la miss n'arretait pas de bouger hihihi
Bac a commencé par se reposer sur le canapé :
Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Dsc00017
Sa copine Doudou fait une grosse déprime :content4:
Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Dsc00018
Le gros Boulou fait pareil
Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Dsc00019
Gros bisous à son petit maitre
Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Dsc00020
Trop dur de souffler, bon je le mange quand ce beignet
Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Dsc00021
Allez Jo donne
Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Dsc00022
Miam miam trop bon
Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Dsc00023
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia.piet768@orange.fr
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16265
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé   Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:14

beignet a quoi....? lol
apparement ca navait pas dimportance pour la miss lol !!!! hummm trop bon !!!! Smile
happy birthday a tout ce ptit monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
luciole17
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
luciole17


Féminin
Balance Chèvre
Messages : 1782
Age : 56
Date d'inscription : 27/06/2006

Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé   Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:43

Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 19svy710

bacara.

Bizouille et Dipsy te font de grosses léchouilles pour tes 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
laurie97
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
laurie97


Féminin
Verseau Chat
Messages : 667
Age : 48
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/03/2007

Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé   Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:33

super les photos, la vie est dur chez toi hihihi !!!

hum !! des beignets !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledorcalou.skyrock.com/
chouchou
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chouchou


Féminin
Bélier Cochon
Messages : 1637
Age : 53
Localisation : st pierre d'aurillac 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé   Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:24

et en plus à la Framboise Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 395116 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 395116 Merci à vous Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia.piet768@orange.fr
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé   Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:38

Je souhaites un très bon anniversaire à Bacara et sa soeurette Bridget , gros bisou à toutes les deux Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Bisous23 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
chouchou
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chouchou


Féminin
Bélier Cochon
Messages : 1637
Age : 53
Localisation : st pierre d'aurillac 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé   Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:55

Merci beaucoup Armelle, comment vas le reste de la famille???et les loulous???gros Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157 Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia.piet768@orange.fr
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé   Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire à Bacara, Bridget et tous les BB d'Aloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paques
» Bon Réveillon - Bonne Année
» Les meilleurs voeux des ours... et des Bipèdes
» La galerie photo des membres du forum!
» JOYEUX NOEL à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Anniversaires d'hier...-
Sauter vers: