Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

en combien de fois donnez vous à manger à vos adultes?
1
Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 Vote_lcap22%Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 12 ]
2
Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 Vote_lcap73%Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 Vote_rcap
 73% [ 40 ]
3
Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 Vote_lcap5%Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 55

AuteurMessage
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx

Féminin
Capricorne Singe

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:21

luciole17 a écrit:
pour les croquettes c'est des proplan puppy sensitive grandes races (je crois au saumon).

Il ne me semble pas que les croquettes au saumon sont des croquettes grandes races. Elles ont la forme d'un ballon de rugby. Y a t il noté sur le sac "large Breed" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
agathe
Total in love of the forum
Total in love of the forum
agathe

Féminin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:10

Moi aussi je me fie au recommandation sur les paquets de croquettes car sinon nos ours deviendront très vite des "patapoufs"... Je ne connais pas les produits

Papouille a dipsy
http://www.nounoursbe.skyblog.com
luciole17
En transmutation terreneuvienne
luciole17

Féminin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:16

désolé pour la réponse tardive.
C'est du proplan puppy protection sensitive
C'est tout ce qu'il y a de marquer. ingrédient principal saumon.
L'éleveuse m'a dit que c'était pour qu'elle est un beau poil et pas de problème de peau.
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:26

luciole17 a écrit:
désolé pour la réponse tardive.
C'est du proplan puppy protection sensitive
C'est tout ce qu'il y a de marquer. ingrédient principal saumon.
L'éleveuse m'a dit que c'était pour qu'elle est un beau poil et pas de problème de peau.

Certes mais ce n'est pas des croquettes grandes races ... et puis un chiot des problème de peau, c'est assez rare! Il faut savoir aussi que les croquettes au saumon sont assez grasses donc pour un chiot de 2 mois et demi (je crois), c'est pas top.

Après à toi de voir Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 91839
luciole17
luciole17

Féminin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:30

merci pour les réponses.
je crois que j'ai la totale, des droles de produits complémentaires, des croquettes qui ne sont pas trop pour elles
Déjà que sa date de naissance ne coïncide pas avec celle du site mais l'éleveuse m'a dit que c'est parce qu'elle avait fait la page avant que la mère accouche.. j'ai trouvé un peu bizare mais maintenant j'ai plus que des doutes !!!!
Yang-Li Fun
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Yang-Li Fun

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:05

je pense que tu peux avoir des doutes car une éleveuse qui ne connait pas l'âge de ses chiots çà n'a pas de sens mais va voir ton véto et je pense qu'il te conseillera mieux que l'éleveuse si on peut appeler çà une éleveuse c'est mon avis après..............................

martine et actarus
luciole17
luciole17

Féminin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:17

en faite sur son site il est marqué portée née le 29 avril 2008 et sur mon carnet de santé la date est au 2 mai et quand j'ai téléphoné , elle m'a dit que c'est parce qu'elle avait fait la page avant que les chiots naissent . Mais maintenant j'ai des doutes sur tout.

C'est comme pour ses yeux, elle a les "paupières" du bas qui tombent beaucoup et donc ça fait bien rouge, et je lui ais dit que je craignais un peu mais elle m'a dit que c'était normal chez les tn marron prce que les noirs ne le font pas !
alors maintenant est-ce que ça peut empecher la confirmation, est-ce normal ou pas ?
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia

Féminin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:26

luciole17 a écrit:
en faite sur son site il est marqué portée née le 29 avril 2008 et sur mon carnet de santé la date est au 2 mai et quand j'ai téléphoné , elle m'a dit que c'est parce qu'elle avait fait la page avant que les chiots naissent . Mais maintenant j'ai des doutes sur tout.

C'est comme pour ses yeux, elle a les "paupières" du bas qui tombent beaucoup et donc ça fait bien rouge, et je lui ais dit que je craignais un peu mais elle m'a dit que c'était normal chez les tn marron prce que les noirs ne le font pas !
alors maintenant est-ce que ça peut empecher la confirmation, est-ce normal ou pas ?

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 428157 Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 673 :53:votre éleveuse !!!!Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 395116 Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 395116 Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 395116 le coup des paupieres Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 Sad20pan
Yang-Li Fun
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Yang-Li Fun

Féminin
Verseau Coq

MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:29

alors là je ne comprends pourqoi elle te dit que Tn noirs n'ont pas les paupières qui tombent et en bas çà fait du rouge non je suis pas d'accord car de nombreux tn on les yeux comme çà je ne pense pas que çà gêne pour la confirmation ils vont te dire qu'il a les paupières qui tombent donc si j'ai bien compris ton TN est marron c'est joli le marron j'en ai aussi

martine et actarus
luciole17
luciole17

Féminin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:37

mais elle est super mimi avec ses petis yeux de merlans frits.

de tout façon même si ce n'était pas normal je ne pourrais pas la redonner.
Elle est tellement craquante quand elle me regarde.
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:48

Je t'ai répondu sur l'autre post que tu as ouvert.

Restes Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 714625 Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 714625 Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 714625 Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 714625
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:27

luciole17 a écrit:

je suis MDR !... Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 395116 Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 395116 Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 395116 Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 395116 Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 395116 Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 395116

Oh la la ... Fuis l'eleveuse et n'ecoute surtout pas ce qu'elle dit.
Les paupieres, ca depend du type, les TN ont plus ou moins la paupieres qui tombent mais rien a voir avec la couleur du TN. la seule chose c'est la couleur de l'oeil qui n'est pas la meme entre un noir et un marron. Plus clair chez le marron.
Nin'et Jérôme
Mordu(e)
Mordu(e)
Nin'et Jérôme

Féminin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:01

Bon... comment dire ça voilà, je n'ai pas du tout le même ressenti que toi en ce qui concerne l'éleveuse mais là encore on sera tous ok pour dire qu on ne peut pas forcément se fier à tout le monde . Il me semble cependant que je peux te rassurer un petit peu et replacer certaines choses. Nous avons en effet un frère de Dipsy. On avait pris contact avec elle avant la naissance des chiots et en effet au moment où elle a fait les pages elle avait deux chiennes qui devaient mettre bas. Manque de bol la maman des marrons a mis bas plus tard que prévu (je précise qu'elle était suivi par un véto). Donc je peux te le confirmer pour avoir des photos de la nuit même, ta petite puce est bien née le 2 mai pas d'inquiétudes Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 10353197 Et si le site n'est pas mis à jour c'est que peut être elle n a pas voulu s'en vanter mais l'éleveuse a été malade et on peut comprendre qu'avec deux portées en même temps, elle n'ai pas eut le temps de rectifier

En ce qui concerne la marque de croquettes, d après ce qu'elle nous a dit il s'agit d'un choix pris suite à des discussions avec de nombreux éleveurs. Elles sont bien au saumon et oui elles ne sont pas pour chiot "géant" car selon elle, et si ma mémoire ne me joue pas des tours, cette catégorie suffit largement pour les besoins du chiot afin que l'ossature ne soit pas fragilisée. Elle recommandait d'ailleurs le passage à des croquettes pour géant par la suite. Si tu as des doutes sur la marque change Smile De notre côté comme une marque concurrente avait trés bien marché pour l'ainée (lol) on fait doucement la transition.

Ensuite pour les croquettes à volonté, là encore (et c'est sa façon de penser pour l'avoir vue : elle est toujours en train de chercher ce qui est le mieux et se pose des questions) quand elle nous en a parlé elle est restée très prudente en nous disant qu'il semblerait que dans certains cas des chiens se régulaient d'eux mêmes (c'est le cas de la mienne et même si je n'aime pas lui laisser sa gamelle je n'ai pas eu trop le choix car elle ne voulait pas s'alimenter correctement sinon). Elle nous a d'ailleurs précisé de surveiller le poids du chiot et de voir au niveau des côtes afin que le bébé ne soit pas en surpoids.

Pour le prépohm comme je l ai dit dans l autre post je ne peux pas t en dire plus, toujours est il qu elle ne nous a pas forcé la main et que seuls ceux qui en ont voulu en ont fait la commande auprès d'elle. Ce complément c'est un vétérinaire qui le lui a conseillé.

Quant aux yeux rouges là encore je pense que vous vous etes mal comprises.

Je ne suis pas éleveur et de plus on est jamais assez bien pour juger autrui lol mais les conditions d'élevage de ces chiens sont quand même magnifiques, et ça m'ennuierait que daprès des messages du forum on la juge trop vite. Ses chiens vivent en liberté sans se bouffer le nez et elle leur a fait creuser un grand étang. Notre chiot, Dies est parfaitement équilibré. Il se peut que l'avenir me donne tort, mais je respecte ce qu'elle fait avec ses chiens.
http://volga-et-dies.over-blog.com/
luciole17
luciole17

Féminin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 8:41

nin et jérome

merci . Je ne voulais pas incriminer l'éleveuse que j'ai trouvé super mais en fait je me suis posée pleins de questions.
Ces chiots sont super et j'ai bien vu qu'elle s'en occupait bien.
Mais il est vrai que je peux avoir des doutes parce que je ne connais pas trop et que lorsque je demande des renseignements à propos des compléments beaucoup ne sont pas très chauds pour en donner et en plus ne les connaissent pas.
idem pour les croquettes .
Alors je ne jette pas la pierre, je me pose la question de savoir qu'est-ce qui est finalement le mieux pour elle !!

bonne journée
Nin'et Jérôme
Mordu(e)
Mordu(e)
Nin'et Jérôme

Féminin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 8:54

Pas de souci et côté complément je t avoue que j'ai posé la question de ce qu il y a avait dedans. Sur internet Ohm bio semble fabriquer une gamme de complément en majorité pour les chevaux mais aussi pour d autres animaux. L'éleveuse en tout cas m a dit qu il n y a aucun souci si on veut téléphoner au vétérinaire pour lui demander plus d'informations. Peut être que cela te rassurerait ? Et puis si tu peux éclairer nos lanternes ensuite lol Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 86959
http://volga-et-dies.over-blog.com/
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:09

Coucou,

Je crois que le mieux et là je parle en général , c'est de poser les bonnes questions à son éleveur (veuse) et de discuter avec lui lorsque il y a un doute ou un problème ...se faire bien expliquer le pourquoi du comment ....Cela éviterai beaucoup de discussions stériles , car les gens du forum ne peuvent pas juger sur les dires (peut-être mal compris ) d'une seule personne ....Lorsque l'on choisit un chien chez un éleveur , c'est à priori parce qu'on lui fait confiance ....

Je ne pense pas que le forum soit fait pour donner des conseils à la place des éleveurs , qui connaissent parfaitement leurs chiens et devraient connaitre un tant soit peu leur client ....
En tous les cas , je sais que si j'avais un problème sérieux avec mon chien , je parlerai d'abord à mon éleveur et à mon véto .....et ensuite , je viendrai surement chercher du réconfort et des conseils sur le forum ....en faisant bien la part des choses ...
De la discussion jaillit la lumière ...
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:42

Marie57 a écrit:

Je ne pense pas que le forum soit fait pour donner des conseils à la place des éleveurs , qui connaissent parfaitement leurs chiens et devraient connaitre un tant soit peu leur client ....
...

la je serais plus reservé. L'experience des personnes du forum, sont bien plus importante d'une personne toute seule dans son coin. je pense qu'il y a aussi des eleveurs qui ont appris aussi des trucs a travers le forum.
Et puis c'est comme partout, il y a des tres bons et des moins bons. L'erreur est aussi humaine, un eleveur ne peut pas tout savoir.

Le partage de la connaissance sur le forum est quand meme un enrichissement
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:11

François,
Je ne remet en aucun cas en cause le savoir et l'expérience des éleveurs et même des particuliers du forum ...Je me suis mal fait comprendre . Je veux simplement dire que avant de demander ce genre de conseils , il faut d'abord demander à son éleveur , le pourquoi et le comment ....nous ne connaissons ni le chien , ni l'éleveur...ni le produit en question .et c'est bien vite juger du travail de quelqu'un que de se baser uniquement sur les infos que nous donne luciole17. Luciole , ne prends pas cela comme une critique ....Wink .D'ailleurs , Nin et Jérome , met un bémol aux informations que nous avons .....
luciole17
luciole17

Féminin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:33

non, non je ne vais pas me véxer, surtout que je demandais des infos.

Pour les yeux de titounette, j'ai enfin pu mettre une photo.voir " Dipsy."
j'irais chez mon véto lundi, mais j'ai eu apparemment le bon diagnostique pour ses yeux, "ectropion".
et lorsque je lis l'explication, il faudra peut-être une petite chirurgie, ce qui n'était pas prévu quand j'ai demandé à l'éleveuse.
C'est quand même très prononcé lorsqu'elle est assise et bien moins debout.mais ça fait quand même parti des défauts et pas une normalité chez les tn marron.
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:56

Je ne veux pas dire de bêtises, mais je crois que c'est congénital et en principe on ne fait pas reproduire les chiennes qui ont un éctropion . Il me semble même qu'ils ne sont pas confirmables .....Reprenez moi si je dis des sottises....Dans ce cas , tu as tout intérêt à prendre contact avec ton éleveuse .....
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:02

Voici ce que j'ai trouvé sur l'ectropion ....Je cite : "Le traitement :

L'ectropion congénital nécessite un traitement chirurgical, de technique et d'intensité variables, en fonction de l'importance

Attention, chez un jeune animal immature, souvent dans les races concernées par une prédisposition héréditaire (chez le jeune Boxer, par exemple) l'ectropion peut être léger, et se dévoiler chez l'animal au repos mais il disparaît dès que le chiot devient actif ou attentif (action du muscle orbiculaire) : nous l'appelons un pseudo-ectropion. pour qui une chirurgie répara­trice va alors transformer l'ectropion en entropion... La patien­ce est souvent récompensée lors de la croissance, la musculature de la lamelle antérieure devenant plus tonique, elle replace cor­rectement la paupière. Bien sûr, il y a un risque d'ectropion sénile en fin de vie de cet animal, mais rien n'a été opéré pour le plus grand bien de tout le monde.

L'intervention chirurgicale est fonction des lésions secondaires de l'œil : kératite consécutive au dessèchement, conjonctivite chronique avec kératinisation de la portion exposée, larmoie­ment parfois excessif, souvent disgracieux et parfois responsable de véritables dermatoses. " FIN DE CITATION

Voici un autre article qui parle de l'ectropion sur le Bouvier Bernois

Je cite : " * L'opération n'est jamais à tenter avant 18 mois voir 2 ans sauf gêne très importante.

En effet, la tête de nos Bernois n'est pas finie avant cet âge. La croissance se fait en accordéon, c'est à dire que par moment vous trouverez que votre chien a un museau trop long : c'est à ce moment que les paupières seront les plus lâches. Puis quelques semaines après, les paupières reprennent une place normale car la tête s'est élargie.

Et ainsi de suite jusqu'à la fin de croissance. Il faut donc être prudent car toute opération pratiquée trop tôt peu avoir des conséquences inesthétiques difficilement réparables.

* Il faut que l'opération soit faite par un spécialiste ou du moins par un véto l'ayant déjà pratiquée plusieurs fois avec succès et en qui vous avez entière confiance.

Il arrive malheureusement que l'opération fasse plus de dégâts si elle est mal faite.

* L'opération elle même consiste à couper une partie de la paupière en fonction du problème rencontré.

Les suites opératoires sont un nettoyage du ou des yeux opérés et le port obligatoire d'une collerette pendant 8 jours. Tant pis si vous pensez que votre pauvre toutou n'arrivera pas à vivre avec "ça" autour du cou, en fait c'est vous qui ne le supportez pas. Nos bernois sont un peu hésitants pendant 1 ou 2 jours et ensuite se déplacent parfaitement avec leur décoration. Imaginez ce qui se passerai si votre Chouchou se gratte un oeil avec sa patte arrière ; rien que cette idée devrait vous inciter à la patience et vous démontrer que la collerette est indispensable.

* Il faut savoir qu'un chien opéré n'a plus le droit de mettre les pattes en expositions.

* Pas de précipitation sur le bistouri car tout problème de laxité de paupières n'entraîne pas forcément une opération.

Les paupières peuvent être plus ou moins lâches par moment ( fatigue, temps venteux, courant d'air froid, ....) et se replacer très bien dès que le chien est en éveil.

On est d'accord sur le principe que les Bernois doivent avoir les yeux légèrement en amandes aux paupières bien appliquées. Mais tous ceux qui ont des yeux un peu ronds, des larmes séchées le matin, des conjonctives rouges épisodiquement ne passent pas tous sur la table d'opération.

Sachez également que l'opération est normalement définitive. " FIN DE CITATION
luciole17
luciole17

Féminin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:09

oui Marie c'est à peu près ce que j'avais lu sur d'autres sites.
Mais je vais attendre l'avis de mon vétérinaire lundi.

En attendant je vais à l'écho pour ma petite dernière qui a des problèmes avec sa thyroïde !!!la barbe.
a plus tard.
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57

Féminin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:12

Très bien .....Bon courage et tiens nous au courant Wink
luciole17
luciole17

Féminin
Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:01

ouf, nous voilà rentrées. et plus de peur que de mal.
ce n'est pas la thyroïde, mais elle est pleine de ganglions, donc je continue les antibios, mais je ferais voir les radios demain en pédiatrie.
Mais c'est quand même moins grave.
sylvia
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
sylvia

Féminin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:09

luciole17 a écrit:
ouf, nous voilà rentrées. et plus de peur que de mal.
ce n'est pas la thyroïde, mais elle est pleine de ganglions, donc je continue les antibios, mais je ferais voir les radios demain en pédiatrie.
Mais c'est quand même moins grave.

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 428157 oufffffffffffff ! bon rétablissement à votre petite fille ! courage à vous ! Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 Bisous23
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fractionnement de repas et quantite pour les toutous   Fractionnement de repas et quantite pour les toutous - Page 8 Empty

Fractionnement de repas et quantite pour les toutous
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant