Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hirsute fête ses 4 mois

Aller en bas 
+2
Angeline
Nanou
6 participants
AuteurMessage
Nanou
Timide
 Timide
Nanou


Féminin
Gémeaux Tigre
Messages : 15
Age : 49
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Hirsute fête ses 4 mois Empty
MessageSujet: Hirsute fête ses 4 mois   Hirsute fête ses 4 mois EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:22

Hello tout le monde Hirsute fête ses 4 mois Coucou30 ,

C'est aujourd'hui ce 1er décembre que mon Hirsute de la Mare aux Joncs fête ses 4 mois Hirsute fête ses 4 mois 136676 . Depuis qu'elle est arrivée à la maison, c'est 1mois et demi de bêtises Hirsute fête ses 4 mois 673 , de fous rires Hirsute fête ses 4 mois 863939 , de "non" Hirsute fête ses 4 mois 198823 , de trous de dents dans les vêtements Hirsute fête ses 4 mois 907326 , de complicité Hirsute fête ses 4 mois Smyl20am , de câlins Hirsute fête ses 4 mois 901430 , de balades Hirsute fête ses 4 mois 714625 et de tendresse Hirsute fête ses 4 mois Bisous23 que je partage avec elle. Hirsute fête ses 4 mois 428157

Elle profite d'ailleurs de son passage pour envoyer une grosse lèche (accompagnée de"piques" de morsure Hirsute fête ses 4 mois 91839 ) à son éleveur Jean Hirsute fête ses 4 mois 890897 ainsi que saluer ses frères et soeur: Harry, Helios, Happy et Kala en leur faisant un gros wouhhh pour leur "annif" Hirsute fête ses 4 mois Blahblah
[URL=http://img91.imageshack.us
Hirsute fête ses 4 mois Photo014bj5
Hirsute fête ses 4 mois W480
A bientôt


Anne et Hirsute
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
Bavard(e)
Bavard(e)
Angeline


Féminin
Vierge Chat
Messages : 81
Age : 36
Localisation : Savenay
Date d'inscription : 08/11/2008

Hirsute fête ses 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hirsute fête ses 4 mois   Hirsute fête ses 4 mois EmptyMar 2 Déc 2008 - 5:21

bon anniversaire Hirsute !!!! ^^ Hirsute fête ses 4 mois 863939


Dernière édition par Angeline le Ven 5 Déc 2008 - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
osiftp
Paresseux
Paresseux
osiftp


Masculin
Balance Tigre
Messages : 24
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

Hirsute fête ses 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hirsute fête ses 4 mois   Hirsute fête ses 4 mois EmptyMar 2 Déc 2008 - 7:13

Bon anniversaire Hirsute, un gros calin de Happy et Hélios.

J'au vu Jean Samedi, il m'a promis de m'aider à contacter les propriétaires des frères et soeurs de la bande des 5

Encore 7 à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tn-des-monts.net
billa
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
billa


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1776
Age : 44
Localisation : st vincent de tyrosse ( LANDES )
Date d'inscription : 13/03/2006

Hirsute fête ses 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hirsute fête ses 4 mois   Hirsute fête ses 4 mois EmptyMar 2 Déc 2008 - 9:54

alors elle a le meme age que ma lilo, 4 mois aussi le 1er decembre.........
Revenir en haut Aller en bas
http://billalilo.e-monsite.com/
Nala
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
Nala


Féminin
Vierge Cheval
Messages : 438
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/10/2008

Hirsute fête ses 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hirsute fête ses 4 mois   Hirsute fête ses 4 mois EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:56

Hello Nanou,

Happy birthday a Hirsute! Hirsute fête ses 4 mois Bisous23
Il est mignon sur la photooo!

Nouba fetera ses 3 mois le 14 decembre! Hirsute fête ses 4 mois Cyrilic
Ca passe viiiite!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Timide
 Timide
Nanou


Féminin
Gémeaux Tigre
Messages : 15
Age : 49
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2008

Hirsute fête ses 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hirsute fête ses 4 mois   Hirsute fête ses 4 mois EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:15

Hello tout le monde,

J'ai bien vu que Lilo avait le même âge Hirsute fête ses 4 mois Cyrilic . Ca grandit vite, hein!!!! Hirsute fête ses 4 mois Jongleup

Et oui, Nala, profite de ton ourson car à 4 mois, c'est déjà bien différent!!!! Ca change mais... Toujours autant de bêtises, si pas plus Hirsute fête ses 4 mois 194713 . Tout à l'heure, pendant que j'étais en train de rédiger une lettre pour l'enseignante de ma petite fille, j'entends un bruit de bouteille Hirsute fête ses 4 mois 198823 ... C'était Hirsute qui avait réussi à faire tomber le bouchon d'une carafe en verre dans laquelle il y avait du bon porto Hirsute fête ses 4 mois 91839 . Evidemment, le porto s'était renversé sur le parquet Hirsute fête ses 4 mois 513353 et Hirsute "flutait" Hirsute fête ses 4 mois Biere_gi . Ouille!!!! Oufff, durant la promenade, elle marchait droit Hirsute fête ses 4 mois 10361541

Quant à toi Osfitp, pas de soucis, c'est génial de pouvoir retrouver la grande famille des 12 Hirsute fête ses 4 mois Applause ! Les douze apôtres! Hirsute fête ses 4 mois Blahblah

Bonne soirée à tous et Hirsute fête ses 4 mois Dodo44
Revenir en haut Aller en bas
osiftp
Paresseux
Paresseux
osiftp


Masculin
Balance Tigre
Messages : 24
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

Hirsute fête ses 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hirsute fête ses 4 mois   Hirsute fête ses 4 mois EmptySam 6 Déc 2008 - 19:48

Nanou a écrit:
Hello tout le monde,

J'ai bien vu que Lilo avait le même âge Hirsute fête ses 4 mois Cyrilic . Ca grandit vite, hein!!!! Hirsute fête ses 4 mois Jongleup

Et oui, Nala, profite de ton ourson car à 4 mois, c'est déjà bien différent!!!! Ca change mais... Toujours autant de bêtises, si pas plus Hirsute fête ses 4 mois 194713 . Tout à l'heure, pendant que j'étais en train de rédiger une lettre pour l'enseignante de ma petite fille, j'entends un bruit de bouteille Hirsute fête ses 4 mois 198823 ... C'était Hirsute qui avait réussi à faire tomber le bouchon d'une carafe en verre dans laquelle il y avait du bon porto Hirsute fête ses 4 mois 91839 . Evidemment, le porto s'était renversé sur le parquet Hirsute fête ses 4 mois 513353 et Hirsute "flutait" Hirsute fête ses 4 mois Biere_gi . Ouille!!!! Oufff, durant la promenade, elle marchait droit Hirsute fête ses 4 mois 10361541

Quant à toi Osfitp, pas de soucis, c'est génial de pouvoir retrouver la grande famille des 12 Hirsute fête ses 4 mois Applause ! Les douze apôtres! Hirsute fête ses 4 mois Blahblah

Bonne soirée à tous et Hirsute fête ses 4 mois Dodo44

Envoyez moi des photos que je puisse complêter la galerie.

J'attends les info de Jean pour contacter les proprios des frères et soeurs de Kala, Hirsute, harry, Happy , Hélios

On pourrait organiser une ballade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tn-des-monts.net
olisa
Paresseux
Paresseux
olisa


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 23
Age : 48
Localisation : Hognoul, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Hirsute fête ses 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hirsute fête ses 4 mois   Hirsute fête ses 4 mois EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:57

Bon annif à tous les fréros et soeurettes de Hirsute.
kala grandit trop vite aussi, c'est fou !!
Déjà 4 mois et demi hier. Autant de bêtises mais plus (ou presque) de pipi dans la maison Hirsute fête ses 4 mois Jongleup

Elle est super, elle prend une grande place dans la maison et dans nos vies, on ne l'aurait pas cru....

Harry, le grand frère va bien aussi. Il pèse déjà 35 kg !!!! contre 27,4 pour Kala.

Bonnes fêtes à vous et votre petite famille et à bientôt sur le forum.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hirsute fête ses 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Hirsute fête ses 4 mois   Hirsute fête ses 4 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirsute fête ses 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très Joyeux Anniversaire Adeline
» bonne fête....CEL!
» fete de paques
» Bonne Fête des Pères
» Joyeuse fête Armelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Anniversaires d'hier...-
Sauter vers: