Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"

Aller en bas 
+91
nadine34
PRISCOFF
cyndy
caromoon
matisa
lanna
Francine
sylvied
roukmout
re :sylvia
Emy-Bianca
drop-emilia
cyrius62
phil57
christ33
dadole
TOUTOU NET
céline53
Teva
UGO
Ericath
chouca
chrissy
tonetone40
cecolou
Irenea
suzanna
Arod
irène L 44
Manue
corinne57
Steph40
nany73
Marie57
sarabi
cindy68
chouchou
chrystelle
faure
berny
Jacques
laet21
flitford
timgad42
agnes
meskikicherry
terra nova
ghis
BIANCA__
lolote
Ed and Twist
emilie
portalié christine
Mimoun
Babouche
SylvieM
madriss
Moloch
brunette
cel
patrick 86
benhur60130
stev59114
vichy
coralie
doriane
Bibou
tuxelji
martin62
mapoupette
krucho
Marie-José
odile
Carioline02
zoulhou
popoonly
a'bouba
francois
Admin
Paradoxx
silver
yannick et cecilia
Armelle
Aiyana
billa
anik
Marine
Mimutt
flo
Babushka
tat
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marie-José
Pipelette
Pipelette



Féminin
Scorpion Chèvre
Messages : 108
Age : 68
Localisation : Six-Fours (83)
Date d'inscription : 07/06/2006

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 11:34

Je le trouve chez mon vétérinaire. Je ne sais pas s'il y en a ailleurs. Pour mes filles, petites ou grosses, ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
odile
Dort ici
 Dort ici
odile


Féminin
Balance Cochon
Messages : 2317
Age : 64
Localisation : Marloie (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2006

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Empty
MessageSujet: que pensez vous des colliers anti puce ?   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 11:41

Merci Marie-José, je vais demander a mon véto...
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumeduptitmat.ifrance.com/cariboost1/index.html
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Empty
MessageSujet: vermifuge   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 7:24

Je voudrais savoir ce que vous donnez à vos gros comme vermifuge ,car mon véto lui fait une injection tout les six mois ,et il a encore des vers ??
Est-ce parce que il mange des pommes , qui doivent-être parfois véreuse?Si je lui donne un autre vermifuge croyais vous que je puisses lui en donner d'une autre marque sachant qu'il a eu l'in jection au début du mois de septembre ?
Et vous est-ce que vos gros mange des pommes ?
Revenir en haut Aller en bas
popoonly
Etudiante Véto
Etudiante Véto
popoonly


Féminin
Bélier Rat
Messages : 661
Age : 39
Localisation : Villeneuve-sur-Lot ( 47), Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 11:11

quel est le nom du produit injecté? si c'est un produit destiné au chien ce doit être le Droncit. Ce vermifuge n'est efficace que sur les cestodes ( les ténias) donc ton chien peut tout à fait avoir d'autres vers qui ne sont pas atteints par ce vermifuge.. sinon ce peutêtre du vermifuge pour bovins ( Ivomec) qui dans ce cas n'attaque que les nématodes apriori donc même problème ( sans compter les risques d'intolérance..)
En l'absence d'autres renseignements et dans l'hypothèse où le Droncit est utilisé, il vaut mieux revermifuger le chien avec un vermifuge à large spectre type Drontal P par exemple ( mais il y en a d'autres..) qui traitera aussi les ascaris et les nématodes... il est aussi bon de varier le principe actif du vermifuge à chaque vermifugation afin de limiter l'apparition de résistances, ce qui ne semble pas être le cas( en respectant les AMM, 1 seul vermifuge existe en injectable en France..)
Revenir en haut Aller en bas
popoonly
Etudiante Véto
Etudiante Véto
popoonly


Féminin
Bélier Rat
Messages : 661
Age : 39
Localisation : Villeneuve-sur-Lot ( 47), Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:38

alors ce problème de vers? c'est mieux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 9:14

Oui c'est mieux je lui ai acheté du Dronten et c'est parti ! Par contre je ne sais pas comment s'appelle le produit qu'il lui a administré car sur le carnet de santé c'est illisible Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 10352895 (comme beaucoup de toubib!!!)
Mais la prochaine fois que je vais chez le véto je lui demande !
Revenir en haut Aller en bas
mapoupette
Dort ici
 Dort ici
mapoupette


Féminin
Balance Rat
Messages : 2444
Age : 39
Localisation : Givors
Date d'inscription : 11/10/2006

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 11:30

moi je lui donne du drontal XL chez le véto tout les 4 mois à peut près et aucun souci de vers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allsparks.fr
martin62
Paresseux
Paresseux



Masculin
Verseau Buffle
Messages : 39
Age : 51
Localisation : blériot
Date d'inscription : 08/01/2007

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Empty
MessageSujet: problème de puces   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:31

Bonjour à tous,
mon gros nounours Elioth attrape parfois des puces. Vu la densité de poils qu'il possède les pipettes ne font souvent pas d'effet. j'ai essayé les frontline en curatif et ça n'a rien fait. et vu le prix pour traiter mon Elioth de 75 kgs environ je suis un peu dégouté. On m'a parlé d'un produit qui se présente sous forme de cachets dont le nom est "CAPSTAR". Est ce que quelqu'un connait ce produit? Ou sinon je suis ouvert à toutes vos suggestions. Merci à tous et bonne journée. vive nos loulous!!! Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 10361541
Revenir en haut Aller en bas
tuxelji
Bavard(e)
Bavard(e)
tuxelji


Masculin
Balance Chat
Messages : 75
Age : 48
Localisation : Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 01/01/2007

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:36

Désolé je ne connais pas.
En revanche moi j'ai acheté de l'antipuce en spray en grosse bouteilles.
Le flux est réglable : jet fort ou spray large style rosée.

J'en suis très content:
- 1 jet dans le coup + 1 au desssus des fesses
- 1 vaporisation type rosée sur le reste du monstre

Je suis en bordure de forêt donc puce & tiques il y en a.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
martin62
Paresseux
Paresseux



Masculin
Verseau Buffle
Messages : 39
Age : 51
Localisation : blériot
Date d'inscription : 08/01/2007

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Empty
MessageSujet: problème de puces   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:43

Merci de ta réponse. peux tu me communiquer le nom de ce produit. est il plutot préventif ou curatif? Mon ours va à l'eau tous les deux trois jours, ton produit résiste à l'eau? Est il cher? Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Applause
Revenir en haut Aller en bas
tuxelji
Bavard(e)
Bavard(e)
tuxelji


Masculin
Balance Chat
Messages : 75
Age : 48
Localisation : Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 01/01/2007

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:57

Et hop un petit lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En gros : Boutique/Chien/Parapharmacie/Anti_puce
c'est le Frontline en bouteille de 500ml que j'ai pris.
à 39,30 € c'est cher à l'achat mais ça fait 10 mois que je m'en sert. et il n'est toujours pas vide.

une image du produit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En revanche je ne sais pas s'il resiste à l'eau (je ne lui fait pas faire de travail à l'eau, bientot j'espere !!)

Il fonctionne en préventif et cure.
Revenir en haut Aller en bas
martin62
Paresseux
Paresseux



Masculin
Verseau Buffle
Messages : 39
Age : 51
Localisation : blériot
Date d'inscription : 08/01/2007

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Empty
MessageSujet: problème de puces   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:10

Merci pour tes renseignements qui vont être très utiles. Le travail à l'eau c'est ce qu'il y a de mieux pour la complicité avec ton chien. Et comme nos TN adorent ça, c'est le paradis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuxelji
Bavard(e)
Bavard(e)
tuxelji


Masculin
Balance Chat
Messages : 75
Age : 48
Localisation : Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 01/01/2007

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:45

Oui je rêve d'en faire, à quel age peut on commencer ? et où trouver des clubs pour ça ? (on dérive du sujet Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 10352895 )
Revenir en haut Aller en bas
martin62
Paresseux
Paresseux



Masculin
Verseau Buffle
Messages : 39
Age : 51
Localisation : blériot
Date d'inscription : 08/01/2007

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Empty
MessageSujet: on dérive   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:05

Moi j'ai commencé avec mon chien à l'âge de 4 mois. c'est à dire dès que je l'ai eu. Au début tout doucement. on l'habitue au harnais, on joue avec lui dans 30 cm d'eau et puis aprés si le chien aime ça et qu'il est en confiance avec toi il te suivra même s'il a pas pieds ou plutot pattes. et c'est là qu'un lien unique se forge entre le maitre et le chien : la complicité. Ensuite tu te prend au jeu et tu vas à l'eau en hiver alors qu'il gèle, tu fais des exercices de plus en plus dur. tu deviens mordu. pour les clubs je pense que sur ce site tu trouveras tin bonheur. Pour ma part je suis dans le nord, à TN59.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Empty
MessageSujet: Les vermifuges et traitements anti-puces/tiques   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:43

[Voir aussi le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 10361531
j aurai voulu savoir si quelqu un avait une super astuce pour eviter les tiques car mes chiens en ont pas mal
je leur ai mis du frontline mais quasi sans résultat
heureusement ils sont vacciner contre la maladie du tiques mais ca n empeche pas d en avoir j espère que quelqu un auras une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Invité
Invité




Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:22

j'ai utiliser PROMERIS DUO c'est tres tres efficace.

la preuve je suis aller promener les gros dans les champs et bien pas une tiques, par contre moi oui Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
doriane


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 718
Age : 58
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/12/2005

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 9:03

Patricia a écrit:
j'ai utiliser PROMERIS DUO c'est tres tres efficace.

la preuve je suis aller promener les gros dans les champs et bien pas une tiques, par contre moi oui Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Sad20pan

ou trouve t'on ce produit?je voudrais essayer merci
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
coralie


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 2749
Age : 38
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 23/08/2005

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 9:09

j utilise aussi le produit , un spray par rapport au poids du chien .
moi j ai francodex mais malgré cela faut tous les jours surveiller le chien .
en attendant ! depuis qu il as eu le produit il n as pas chopé de tiques !!!! je suis contente .

parcontre dans 2 mois , c est à dire pour ses 6 mois , mon petit calvin sera vacciner contre la piroplamose .
c est plus prudent , il sera proteger pour la maladie mais bien sur , il faut toujours continuer à utiliser le produit et regarder tres souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve.forums-actifs.com
Invité
Invité




Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:02

doriane a écrit:
Patricia a écrit:
j'ai utiliser PROMERIS DUO c'est tres tres efficace.

la preuve je suis aller promener les gros dans les champs et bien pas une tiques, par contre moi oui Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Sad20pan

ou trouve t'on ce produit?je voudrais essayer merci

en pharmacie le prix en belgique est de 27€ de 3 pipettes il faut prendre pour chien de grande taille pour mes 2 gros j'ai utiliser 1.5 pipettes
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:21

doriane a écrit:
Patricia a écrit:
j'ai utiliser PROMERIS DUO c'est tres tres efficace.

la preuve je suis aller promener les gros dans les champs et bien pas une tiques, par contre moi oui Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Sad20pan

ou trouve t'on ce produit?je voudrais essayer merci
Ah bon, y'a des tiques à Dijon-City, mdr ! ! !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
vichy
Mordu(e)
Mordu(e)
vichy


Féminin
Taureau Buffle
Messages : 288
Age : 50
Localisation : martigues (13)
Date d'inscription : 23/07/2005

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:56

Coucou tout le monde,

Après avoir essayé Scalibor et Frontline sans succès, mon véto m'avait recommandé "DIMPYGAL",

Il s'agit d'un flacon d'un litre (cout 34,60 euros) que j'ai utilisé sous la posologie de 56 ml pour 10 litres d'eau.
Bon pour la forme j'avais doublé la quantité d'eau et de produit...

J'ai lavé Vichy avec ce mélange au moyen d'un gant de toilette de manière à bien imprégner ses sous poils et sa peau.
par la suite 48 heures de repos (pas de baignades)

Et là, franchement je savoure le résultat !!!!!!!!!!

Déjà, plus de tiques qui se balladent dans la maison (pavillon) puis toutes les vilaines bêbêtes dont s'était arnachée Vichy ont séchées sur elle.
Un coup de brossage et plus rien.

Il s'agit d'un produit utilisé initialement pour les bovins, porcins, Equins......
Il agit sur le sébum de l'animal.
Cependant, il ne faut pas l'utiliser sur les chiots, ni sur les chats.

J'en ai profité pour également vaporiser mes rideaux et tous les encadrements de porte d'entrée.

biz à tous
Val
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
doriane


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 718
Age : 58
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/12/2005

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:20

Patricia a écrit:
doriane a écrit:
Patricia a écrit:
j'ai utiliser PROMERIS DUO c'est tres tres efficace.

la preuve je suis aller promener les gros dans les champs et bien pas une tiques, par contre moi oui Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Sad20pan

ou trouve t'on ce produit?je voudrais essayer merci

en pharmacie le prix en belgique est de 27€ de 3 pipettes il faut prendre pour chien de grande taille pour mes 2 gros j'ai utiliser 1.5 pipettes

je te remercie je vais aller l'acheter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:30

coralie a écrit:


parcontre dans 2 mois , c est à dire pour ses 6 mois , mon petit calvin sera vacciner contre la piroplamose .
c est plus prudent , il sera proteger pour la maladie mais bien sur , il faut toujours continuer à utiliser le produit et regarder tres souvent !

fais attention par la suite car le vaccin contre la piro n'est efficace qu'à environ 60/70% et peut masquer les premiers symptomes d'une piroplasmose, donc il faut être plus vigilent dès le premier petit signe d'abattement ou de fièvre!

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
stev59114
Pipelette
Pipelette



Masculin
Bélier Buffle
Messages : 136
Age : 38
Localisation : hazebrouck
Date d'inscription : 27/08/2006

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 4:24

pour le mien je lui ai mis un collier blanc, mais je me rappel pas du nom, je regarderais et te le dirait demain, mais c'est un collier qui apparement on doit mettre quand on part en vacance dans le sud, par les paroles de mon véto,...et c'est un collier éfficace pour tous ces bestioles ( tique, puces,...) pendant 4 mois au plus 6 mois et qui resiste à l'eau...

steven
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:34

voiçi quelques infos glanées çà et là sur les bestioles:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un produit miracle?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ATTENTION je ne sais pas si c'est produits sont efficaces à 100% donc méfiances quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"   Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» anti-puce "naturel" à base de plante
» Fonctionnement des pipettes anti-tiques
» anti puce et anti tique du nouveau
» puces
» Médaille tip-clip anti-parasites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Santé :: Les parasites, virus, bactéries et végétaux gênants-
Sauter vers: