Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Médaille tip-clip anti-parasites

Aller en bas 
+12
caromoon
Bibou
Loulette
christ33
Faboonet
Mimosa
UGO
céline53
tara
Carioline02
TOUTOU NET
kobudera
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tip-clip anti-parasites   Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:51

non je veux pas mettre un collier anti- parasitaire, j'ai dit GENRE anti-parasitaire, un p'tit collier en plastique tout souple quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tip-clip anti-parasites   Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:10

bon ............hihi, aprés, Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 86959 , mais , quant a lui mettre un collier a la con en plastique pourquoi tu mets pas direct un anti parasite ............................?


ok, je suis Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 91349


Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 395116 Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 395116 Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 395116 Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 395116 Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 395116 Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 395116

j'suis pas virée hein ?? Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 165428



Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 395116 Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 395116 Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 395116 Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 395116
Revenir en haut Aller en bas
Loulette
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Loulette


Masculin
Vierge Rat
Messages : 1347
Age : 63
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 04/07/2012

Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tip-clip anti-parasites   Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 7:50

kim a écrit:
les miennes n'ont pas de collier donc peut pas mettre de médaille, donc peut pas essayer ...
C'est du grand n'importe qwa! Si tes chiens n'ont pas de collier, tu peux fixer la médaille avec une petite vis et une cheville pour matériaux creux. (Eh oui, un chien c'est creux, et les chevilles pour matériaux pleins ne tiennent pas!)  Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 10353197






Je retrourne me coucher. OK.
Revenir en haut Aller en bas
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tip-clip anti-parasites   Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 10:41

mince, je suis femme.............et blonde .............j'y avait pas pensé !! c'est vrai que les chiens étant des meubles .......... Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 10606908

Wink
Revenir en haut Aller en bas
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tip-clip anti-parasites   Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 12:39

pas de collier anti-parasitaire car je voudrais éviter le chimique, j'ai déjà eu des déboires avec ce genre de produit, Iouky en a mangé un une fois, ça ma suffit, il lui a fallu 3 semaines pour le ressortir et l'angoisse qui va avec de le surveiller au cas où il y aurait convulsion ou d'autres symptômes.
Donc non merci pour le chimique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tip-clip anti-parasites   Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:12

je comprends mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tip-clip anti-parasites   Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 2:31

T'as pas testé la terre de diatomée version Rod ? A moins que ce ne soit que pour les puces, j'sais plus !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tip-clip anti-parasites   Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 9:15

oui, la terre de diatomée c'est plutôt pour les puces
J'ai justement envoyé un mail à Rod pour savoir si il avait un avis sur le sujet ou savoir ce qu'il propose, mais pas de réponse, il est trop occupé avec ses lardons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
Momo37
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Momo37


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 10044
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/01/2009

Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tip-clip anti-parasites   Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 10:56

Je ne connaissais pas ce produit. Comment ça s'utilise ? Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 91839
C'est apparemment une poudre blanche. Sur mon César tout noir, ça ferait quoi ? Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 91839

Voilà la recette anti-puces de ma véto-ostéo-homéo-magnétiseuse :

- 50 % de jus d'aloe vera
- 50 % d'hydrolat de lavande
Je ne sais pas dans quelle proportion ? je vais la rappeler pour savoir...
On ajoute : 10 gouttes d'huile essentiel de lavande + 10 gouttes d'H.E. de géraniol (le géranium contient du géraniol) + 10 gouttes d'H.E. de tea-tree

Voilà, j'ai commandé l'hydrolat de lavande. Je le recevrai début semaine prochaine. J'ai tout les autres ingrédients. On met tout ça dans un vaporisateur et le tour est joué ! Wink

Bonne journée à tous sunny


Dernière édition par Momo28 le Sam 20 Juin 2015 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tip-clip anti-parasites   Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 10:59

Momo28 a écrit:
Je ne connaissais pas ce produit. Comment ça s'utilise ? Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 91839
C'est apparemment une poudre blanche. Sur mon César tout noir, ça ferait quoi ? Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 91839
Ca peut se mélanger à la nourriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
Momo37
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Momo37


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 10044
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/01/2009

Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tip-clip anti-parasites   Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 11:03

Ah, merci, matisa Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 428157
Nos messages se sont croisés...
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19390
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tip-clip anti-parasites   Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 12:34

Momo28 a écrit:
Je ne connaissais pas ce produit. Comment ça s'utilise ? Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 91839
C'est apparemment une poudre blanche. Sur mon César tout noir, ça ferait quoi ? Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 91839

Voilà la recette anti-puces de ma véto-ostéo-homéo-magnétiseuse :

- 50 % de jus d'aloe vera
- 50 % d'hydrolat de lavande
Je ne sais pas dans quelle proportion ? je vais la rappeler pour savoir...
On ajoute : 10 gouttes d'huile essentiel de lavande + 10 gouttes d'H.E. de géraniol (le géranium contient du géraniol) + 10 gouttes d'H.E. de tea-tree

Voilà, j'ai commandé l'hydrolat de lavande. Je le recevrai début semaine prochaine. J'ai tout les autres ingrédients. On met tout ça dans un vaporisateur et le tour est joué ! Wink

Bonne journée à tous  sunny

ben momo en grandes lignes c'est ce que je faisait avec Drop, mais version rapide....un chouia d'huile neutre dans le creux de ma mains plus quelques gouttes de HE lavande ou géranium et hop je passais mes mains sur tout le chien...mais j'utilisais ça surtout contre les moustiques, pour puces et tiques il avait des pipettes qm...
Revenir en haut Aller en bas
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tip-clip anti-parasites   Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 13:32

je fais comme toi Emilia, je mets dans mes mains extraits de lavande, menthe poivrée et citronelle et je pose mes mains sur les poils des chiens , surtout pour repousser les aoutas et petites sales bétes comme les moustiques ect !!! aprés j'ai commencé le bravecto pour les tics, donner mi avril, je laisse pour voir combien de temps ca fait effet, mais depuis ce bravecto, plus aucun tic sur elles, alors que j'en trouvait au moins un ou deux sur elles toutes les semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tip-clip anti-parasites   Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 22:32

sur le net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

faites gaffe !!
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19390
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tip-clip anti-parasites   Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 22:46

mais mon dieu ces sales bêtes vont partout ma parole... Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 513353 Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 513353 Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 513353
Revenir en haut Aller en bas
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tip-clip anti-parasites   Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:26

Il semblerait que le tea tree n'est aucune propriété antiparasitaire donc pas forcément utile dans notre cas.
Je suis sur un groupe facebook où une personne est en train de tester quelques huiles essentielles sur les tiques qu'elle récupère sur ses chiens pour se préparer une décoction au plus adapté.
Je pense que je vais faire la même chose car il semblerait quand fonction des régions et des chiens, les huiles essentielles a utiliser ne soient pas les mêmes, il faudrait donc une solution personnalisée pour chaque chien.
Bon hier cours de poney pour ma dernière, la monitrice décide une balade en forêt, j'avais pas prévu, j'y suis donc allé en short, je suis revenu avec mon lot de tiques, j'aurai du me mettre une médaille tip-clip pour voir si ça fonctionne bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19390
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tip-clip anti-parasites   Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:54

matisa a écrit:
Il semblerait que le tea tree n'est aucune propriété antiparasitaire donc pas forcément utile dans notre cas.
Je suis sur un groupe facebook où une personne est en train de tester quelques huiles essentielles sur les tiques qu'elle récupère sur ses chiens pour se préparer une décoction  au plus adapté.
Je pense que je vais faire la même chose car il semblerait quand fonction des régions et des chiens, les huiles essentielles a utiliser ne soient pas les mêmes, il faudrait donc une solution personnalisée pour chaque chien.
Bon hier cours de poney pour ma dernière, la monitrice décide une balade en forêt, j'avais pas prévu, j'y suis donc allé en short, je suis revenu avec mon lot de tiques, j'aurai du me mettre une médaille tip-clip pour voir si ça fonctionne bien Razz

zut alors...méchantes bêtes:01:
Revenir en haut Aller en bas
Momo37
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Momo37


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 10044
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/01/2009

Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tip-clip anti-parasites   Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015 - 17:12

oui, méchantes et dangereuses ! affraid
Lorsqu'on va en forêt, il vaut mieux mettre un pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tip-clip anti-parasites   Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:27

Bon je ressors ce post de derrière les fagots.
Alors, la tic-clip, ça donne quoi depuis le temps, certain on pu essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tip-clip anti-parasites   Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 21:38

Christ 33 l'utilise pour des chiens, il me semble.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille tip-clip anti-parasites   Médaille tip-clip anti-parasites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille tip-clip anti-parasites
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» anti puce et anti tique du nouveau
» Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"
» remettre de l'anti puce ou pas
» Anti-fugue pour Abigaël
» Fonctionnement des pipettes anti-tiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Santé :: Les parasites, virus, bactéries et végétaux gênants-
Sauter vers: