Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui aurait une idée de prénom commençant par E?

Aller en bas 
+48
tirfo-blue
Bestiole
Teva
Bibou
toutoune07
LEMETTEIL
PATCHOULI
sev45
hm33
branchades07
kim
superpatty02
thedogs-x3
Aiyana
KARANZO
Irenea
nadine34
tatoo
flaetfred
Danika
sylvie06
mab
Nat
Nin'et Jérôme
andreane
Greenpuce
tndjina
coeurocean
TOUTOU NET
MABUZ77
chouca
céline53
ALF
cocktail
SophieB
burdy
Louise
reinette
Unyce85
Valérie
Marie & Babylone
steph
Arod
malika62
Carioline02
Emy-Bianca
cindy68
Misskazu
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une idée de prénom commençant par E?   qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:13

lingwa a écrit:
tu peux la ballader en ville car faut les sociabiliser mais aprés vu que cest un petit bébé et le temps de la croissance faut avancer les ballades petit peu par petit peu ....tu commences par exemple en 10 min et aprés 20 tu vois quoi....
Ok pour une sociabilisation à la ville "précoce" mais raisonnée (certains vétos estiment que les chiots sont suffisamment immunisés par la vaccination de leur mère dans un premier temps), et de très courtes durées.

Et là, il semblerait que 20 minutes de balades (citadines ou pas, d'ailleurs) d'est déjà trop pour de jeunes Tn. Dans le genre, l'éleveuse de Virgule préconisait des sorties de moins de 50 mètres en laisse jusqu'à... 9 mois !

_________________
qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Bestiole
Pipelette
Pipelette
Bestiole


Féminin
Cancer Buffle
Messages : 140
Age : 38
Localisation : Un coin perdu de Haute Saône!
Date d'inscription : 08/08/2009

qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une idée de prénom commençant par E?   qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:45

Eragon
Eclipse
Edelweiss
EPO
Extasy
Ermione
Eva
Erica
Eole
Einstein
E cetera
Espoir
Esprit
Evasion
Espérance
Emy
Ema
Enjoy
Energy
Eichi
Emiko
Emon
Emishii
Etsu
Etsuko
Erina
Edna
Edgar
Eduina
Edwin
Edwina
Emir
Enzo
Ester ou Esther
Ever
Ewen
Eden
Edena
Eclair
Eve
Ezra
Eagles
Earth
Easy
Echo (clin d'oeil aux fan de Lost!pas sur de l'orthographe!)
Ebay
Exit
Error
Evil
Elliot
Ebene
Empereur
Emeraude
Eros

Je pense que beaucoup, ont déjà étés cité mais j'apporte ma petite contribution!
Si jamais, comme un autre membre l'as déjà dit, je peux vous fournir la liste des noms de veaux à naitre en 2009!! (mes parents sont agriculteurs et je travaille au contrôle laitier!)
Bisous et bonne soirée!

Bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
nadine34
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
nadine34


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 2658
Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/05/2009

qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une idée de prénom commençant par E?   qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:44

ce serait sympas de nous donner la liste des petits veaux ça peut aussi donner des idees plus originales .je suis bien interessee
nadine
Revenir en haut Aller en bas
tirfo-blue
Romancier(e)
Romancier(e)
tirfo-blue


Féminin
Gémeaux Singe
Messages : 162
Age : 43
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/06/2007

qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une idée de prénom commençant par E?   qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:26

qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Inclassa
comment s'est passée la première nuit de la tite miss ?
on veux qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 889636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirfothuinn.user.fr
LEMETTEIL
Timide
 Timide



Féminin
Sagittaire Chèvre
Messages : 8
Age : 56
Localisation : FECAMP
Date d'inscription : 08/08/2009

qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une idée de prénom commençant par E?   qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:41

Bonjour, la première nuit s'est tres bien passée à mon gout, elle s'est reveillée a 1h30 donc je l'ai caressé et parlé en voulant la rassuré. Elle s'est endormie peu à peu et etait en forme à 6 heures du mat. Elle est vraiment trop belle et c'est un amour elle me comble. Je prepare les photos. Merci
Son prénom est Escape qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Mat68
Pipelette
Pipelette



Masculin
Bélier Chien
Messages : 133
Age : 54
Localisation : SEPPOIS LE BAS
Date d'inscription : 23/05/2009

qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une idée de prénom commençant par E?   qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:36

Je ne sais pas si ENYA avais déjà été prononcé.
Si DJODIE avais été née cette année je l'aurai baptisé de la sorte.

@+

Mat68
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole
Pipelette
Pipelette
Bestiole


Féminin
Cancer Buffle
Messages : 140
Age : 38
Localisation : Un coin perdu de Haute Saône!
Date d'inscription : 08/08/2009

qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une idée de prénom commençant par E?   qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:59

nadine34 a écrit:
ce serait sympas de nous donner la liste des petits veaux ça peut aussi donner des idees plus originales .je suis bien interessee
nadine

Oki j'essaie de vous trouver çà!
je pense pas pour tout de suite vu que je descend pas chez mes parents ce week, plutôt la semaine prochaine = congé!!! qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 820244 ..enfin il pleut un peu (beaucoup!!!) qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 10531774 ...mais c'est pas grave c'est des vacances quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadine34
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
nadine34


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 2658
Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/05/2009

qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une idée de prénom commençant par E?   qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:27

et ercule
bestiole je te souhaite de bonnes vacances et a bientot pour les noms des petits veaux
Revenir en haut Aller en bas
sev45
Pipelette
Pipelette



Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 106
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/07/2009

qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une idée de prénom commençant par E?   qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:11

Et "enjoy" vous en pensez quoi? Moi je voulais "eben" mais mon mari ça lui fait penser à une benne à ordures....

Pour un ti nours!
Revenir en haut Aller en bas
sev45
Pipelette
Pipelette



Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 106
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/07/2009

qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une idée de prénom commençant par E?   qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:58

LEMETTEIL a écrit:
non ce n'est suite à son accouchement, l'eleveur m'a dit mais je ne me rappelle plus, j'etais un peu fascine par les touffes de poil qui passaientt devant moi. Merci pour le conseil, c'est sympa, je pense que je poserai beaucoup de questions dans les semaines à venir pour en apprendre un peu plus. D'ailleurs j'en ai une : est ce possible d'emmener deja le chien en laisse en ville à l'age de deux mois, ou faut il attendre un peu? Merci à bientot
qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 48566

Alors cette oursonnette? Comment va -t'elle?
Pour le prénom, j'ai pensé à "ever bloundy" comme ça tu l'appelles "ever" et elle porte le nom de sa maman en même temps.
Envoie-nou des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
LEMETTEIL
Timide
 Timide



Féminin
Sagittaire Chèvre
Messages : 8
Age : 56
Localisation : FECAMP
Date d'inscription : 08/08/2009

qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une idée de prénom commençant par E?   qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:34

Trop bien l'idée de ever bloundy, dommage que je n'y ai pas pensé plutot, elle s'appelle "escape", elle est super c'est un pur bonheur, des que je récupère mes enfants je vous envoie les photos (je ne sais pas trop bien le faire personnellement)
qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Ange24
Revenir en haut Aller en bas
sev45
Pipelette
Pipelette



Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 106
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/07/2009

qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une idée de prénom commençant par E?   qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:38

LEMETTEIL a écrit:
Trop bien l'idée de ever bloundy, dommage que je n'y ai pas pensé plutot, elle s'appelle "escape", elle est super c'est un pur bonheur, des que je récupère mes enfants je vous envoie les photos (je ne sais pas trop bien le faire personnellement)
qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Ange24

Zut je suis arrivée un peu tard.... bon le principal c'est qu'elle aille bien!!
Moi je dois attendre.... jusque novembre, fin novembre!

Voilà c'est là que j'irai chercher ma merveille!!
Un "petit" ENJOY surement!
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une idée de prénom commençant par E?   qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:53

LEMETTEIL a écrit:
Trop bien l'idée de ever bloundy, dommage que je n'y ai pas pensé plutot, elle s'appelle "escape", elle est super c'est un pur bonheur, des que je récupère mes enfants je vous envoie les photos (je ne sais pas trop bien le faire personnellement)
qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Ange24
Sauf que la mère c'était Bloodye.....
Revenir en haut Aller en bas
sev45
Pipelette
Pipelette



Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 106
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 27/07/2009

qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une idée de prénom commençant par E?   qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:44

Misskazu a écrit:
LEMETTEIL a écrit:
Trop bien l'idée de ever bloundy, dommage que je n'y ai pas pensé plutot, elle s'appelle "escape", elle est super c'est un pur bonheur, des que je récupère mes enfants je vous envoie les photos (je ne sais pas trop bien le faire personnellement)
qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Ange24
Sauf que la mère c'était Bloodye.....

qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 10352895 désolée pour elle... j'ai pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole
Pipelette
Pipelette
Bestiole


Féminin
Cancer Buffle
Messages : 140
Age : 38
Localisation : Un coin perdu de Haute Saône!
Date d'inscription : 08/08/2009

qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une idée de prénom commençant par E?   qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:24

Coucou tout le monde!!
Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir vous fournir la liste des noms pour les veaux 2008 car les déclarations de naissance se font par ordi et maintenant ils ne reçoivent plus de liste papier, et le programma a changer il y a peu et ils n'ont même plus accès à la liste sur le pc!!!
Vraiment navrée!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie06
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
sylvie06


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 574
Age : 71
Localisation : biot 06
Date d'inscription : 10/06/2006

qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une idée de prénom commençant par E?   qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:13

ENIGME pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Chapalu
Bavard(e)
Bavard(e)
Chapalu


Féminin
Taureau Coq
Messages : 78
Age : 43
Localisation : PACA
Date d'inscription : 16/08/2009

qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une idée de prénom commençant par E?   qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:39

Bonjour à tous,
2 idées que je n'ai pas vues dans le post, pour une femelle:
Eyba ("bonheur" en arabe)
Evinrude (marque de moteur / libellule dans Bernard et Bianca, enfin je crois).
Si c'est déjà cité, désolée pour la redite!!
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une idée de prénom commençant par E?   qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:42

Une liste issue de l'élevage agricole :
http://www.charolaise.fr/contenu/File/Mises%20a%20jour%202008/Dossier%20Special/Microsoft%20Word%20-%20NOMS-E%20v1.pdf

_________________
qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
sardelles
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
sardelles


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 4445
Age : 50
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 02/11/2006

qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une idée de prénom commençant par E?   qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:19

Carioline02 a écrit:
Quand je pense que je n'ai toujours pas trouvé l'inspiration pour l'agnelle en E que je biberonne depuis plus d'un mois... Je vais retourner faire un tour sur la liste des E, mais rien ne m'a bien convaincu !

Eglantine , c'est mignon pour une petite agnelle , non ????

ou plus chic Evanescence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sardellesandco/cariboost1/index.html
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une idée de prénom commençant par E?   qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:35

Carioline02 a écrit:
Quand je pense que je n'ai toujours pas trouvé l'inspiration pour l'agnelle en E que je biberonne depuis plus d'un mois... Je vais retourner faire un tour sur la liste des E, mais rien ne m'a bien convaincu !


qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Bisous23 qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 10353197 le post . humour carioline qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 91839 j' ai un petit prénon : é bé qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 91839 qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Hein42 éééé béééééééé qu' est ce t' as fait ! qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une idée de prénom commençant par E?   qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:11

sardelles a écrit:
Carioline02 a écrit:
Quand je pense que je n'ai toujours pas trouvé l'inspiration pour l'agnelle en E que je biberonne depuis plus d'un mois... Je vais retourner faire un tour sur la liste des E, mais rien ne m'a bien convaincu !

Eglantine , c'est mignon pour une petite agnelle , non ????

ou plus chic Evanescence Smile
Eglantine, c'est vrai que j'y avais pensé à un moment. Peut-être un peu long (m'enfin, peut-être pas plus que Gavroche, Bigoudi, Globule, Crocus, Colchique, les noms des autres moutons, quand on y regarde !). C'était aussi le nom de mon "arrière-grand-mère"... et celui d'une chèvre dans la première ferme péda que j'ai fréquentée enfant.

Mais d'un autre côté, dans la mesure où la longueur importe peu (à 95%, nos moutons, y déboulent au grand galop dès qu'on arrive avec les mômes, même pas besoin de les appeler par leur p'tit nom !), où ça reste en plus dans le même thème "bucolique", "floral" que les deux mères restées à la ferme (Colchique, maman de la petite E......, et Crocus), que ça ne reprend pas le prénom des agnelles des portées précédents (Emeraude, soeur de E...., que j'avais élevée au biberon aussi, et Etoile), la balance pourrait pencher de côté...

Alors Eglantine ou Eedéfixe ? ? ? Ou E...

_________________
qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une idée de prénom commençant par E?   qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:12

giséle(mon3eme prénom)lol a écrit:
Carioline02 a écrit:
Quand je pense que je n'ai toujours pas trouvé l'inspiration pour l'agnelle en E que je biberonne depuis plus d'un mois... Je vais retourner faire un tour sur la liste des E, mais rien ne m'a bien convaincu !


qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Bisous23 qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 10353197 le post . humour carioline qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 91839 j' ai un petit prénon : é bé qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 91839 qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Hein42 éééé béééééééé qu' est ce t' as fait ! qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Panneau2
"Eh beeh" "tout court", j'y avais pensé aussi.
Comme "Eh ben alors !"

_________________
qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une idée de prénom commençant par E?   qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:01

Carioline02 a écrit:
Une liste issue de l'élevage agricole :
http://www.charolaise.fr/contenu/File/Mises%20a%20jour%202008/Dossier%20Special/Microsoft%20Word%20-%20NOMS-E%20v1.pdf


qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Sad20pan qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 91839 qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Hein42 Mr. Green ils ont oubliés escalope Razz qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une idée de prénom commençant par E?   qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:04

Carioline02 a écrit:
giséle(mon3eme prénom)lol a écrit:
Carioline02 a écrit:
Quand je pense que je n'ai toujours pas trouvé l'inspiration pour l'agnelle en E que je biberonne depuis plus d'un mois... Je vais retourner faire un tour sur la liste des E, mais rien ne m'a bien convaincu !


qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Bisous23 qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 10353197 le post . humour carioline qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 91839 j' ai un petit prénon : é bé qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 91839 qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Hein42 éééé béééééééé qu' est ce t' as fait ! qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Panneau2
"Eh beeh" "tout court", j'y avais pensé aussi.
Comme "Eh ben alors !"


qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Bisous23 qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Sad20pan eh ho qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Hein42 pas mal aussi .eh hoooooooo ! t' es ou . qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Hein42 eh ho ! eh ho ! en rentrant du boulot ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
Contenu sponsorisé





qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui aurait une idée de prénom commençant par E?   qui aurait une idée de prénom commençant par E? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui aurait une idée de prénom commençant par E?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Idée d'un prénom par U
» elle aurait eu 10ans aujourd'hui
» Eden, un prénom de fille?
» prénom en G
» Recherche idée de nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Des idées pour choisir le nom de votre toutou-
Sauter vers: