Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joyeux anniversaire Mickaella

Aller en bas 
+33
Jonan
ALF
Armelle
ventury
meskikicherry
Anmalamual-Basaburua
luciole17
chouchou
BIANCA__
vol
madriss
patrick 86
Chantal.G
véro86
Momo37
marie-pierre
burdy
TOUTOU NET
nalou
Bibou
Unyce85
DomDom
mab
Emy-Bianca
a'bouba
superpatty02
Caline13
sylvie06
Manue
mickaellab85
Aiyana
Abbynolu
ghis
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mickaella   Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:45

Je te souhaite un tres tres tres Joyeux Anniversaire
Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 1006700xvp7rdy9hq
Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 834883eo9ajjm74f
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
patrick 86
Total in love of the forum
Total in love of the forum
patrick 86


Masculin
Scorpion Cochon
Messages : 1429
Age : 52
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/04/2006

Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mickaella   Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:15

mickaellab85 a écrit:
merci a tous pour ces gentils messages..... Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 428157
patrick ,oui oui c' est ok pour la bouteille mais stéphanie pourra en apporter au moins deux....hihihihihi devine!!!!!!! Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 428157

Vas y raconte pour Stéphanie Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 10353197 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 10353197 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 10353197 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 10353197 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 10353197
Revenir en haut Aller en bas
BIANCA__
Modérateur
Modérateur
BIANCA__


Féminin
Taureau Chien
Messages : 2238
Age : 41
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/10/2007

Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mickaella   Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:16

Oh lala j'ai failli louper ça...

Un très bon anniversaire à toi.
Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chouchou


Féminin
Bélier Cochon
Messages : 1637
Age : 53
Localisation : st pierre d'aurillac 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mickaella   Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:44

RE bon anniversaire Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Panneau2 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Sad20pan Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Sad20pan
Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 428157 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 428157 bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://sonia.piet768@orange.fr
mickaellab85
Complètement accro
Complètement accro
mickaellab85


Féminin
Bélier Chien
Messages : 3094
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2007

Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mickaella   Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:47

merci a tous ........ Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Biere_gi Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Biere_gi Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Biere_gi chouchou tu es démasquée....... Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://deletangdejade.chiens-de-france.com/
luciole17
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
luciole17


Féminin
Balance Chèvre
Messages : 1782
Age : 56
Date d'inscription : 27/06/2006

Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mickaella   Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:54

Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Joyeux11

Mickaella,

j'espère que tu as passé une bonne journée entourée de ceux que tu aimes et que tu as été gâtée !

Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Anmalamual-Basaburua
Paresseux
Paresseux
Anmalamual-Basaburua


Féminin
Gémeaux Chien
Messages : 20
Age : 53
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 23/06/2008

Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mickaella   Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:15

Happy Birthday Mikaella!!!!

Je te souhaite plein de bonheur et j´espere qu´aujourd´hui a ete une belle journee pour toi et toute ta famille.
Gross bisous et j´espere te revoir....
Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anmalamual-basaburua.com
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mickaella   Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:21

Tchin-Tchin Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Cyrilic Micka, je te souhaite un joyeux anniversaire !
tu es donc toi aussi un petit bélier !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
mickaellab85
Complètement accro
Complètement accro
mickaellab85


Féminin
Bélier Chien
Messages : 3094
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2007

Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mickaella   Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:35

HO LALALA merci de penser a moi PATRICIA Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 428157 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 428157 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 428157 quand reviens tu nous faire coucou????
que je serais heureuse de te revoir avec NACHO........ Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 428157 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 428157

merci NADIA,et oui un bélier Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 428157 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 428157 comme toi aussi d' ailleurs...

luciolle merci pour cette trés belle carte Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 428157 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://deletangdejade.chiens-de-france.com/
ventury
Pipelette
Pipelette
ventury


Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 126
Age : 47
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 02/03/2007

Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mickaella   Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:51

joyeux anniversaire ma petite mère ,en espérent que tu l'as bien arroser avec tout le monde.milles bisous et milles lèchouilles de mes ours Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
mickaellab85
Complètement accro
Complètement accro
mickaellab85


Féminin
Bélier Chien
Messages : 3094
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2007

Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mickaella   Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 5:05

merci céline ,oui on n' a bu un ptit coup avec steph et les voisin terre-neuve et quand ornella est arrivée ben ouppssss il y avait plus de mousseux........zutttttttttt alors mais bon partie remise pour une prochaine expo........ Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Biere_gi Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Biere_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://deletangdejade.chiens-de-france.com/
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mickaella   Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 6:25

Avec un peu de retard mais j'espère que tu me pardonnera ,

Je te souhaites un très bon anniversaire Mickaella
Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 136676 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 136676 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Cyrilic Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Cyrilic Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Bisous23 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
ALF
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
ALF


Féminin
Lion Buffle
Messages : 700
Age : 50
Localisation : MAINE & LOIRE
Date d'inscription : 22/12/2006

Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mickaella   Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:02

patrick 86 a écrit:
Coucou Mickaella nous te souhaitons un tres bon Anniversaire, passe une tres bonne fin de soirée et N'oublie pas la bouteille samedi. Donc si je récapitule une Bouteille de Stéphanie oui oui oui!!!! une de moi!!! plus la tienne sa nous poussera jusqu'a dimanche donc impec!!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Biere_gi Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Biere_gi Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Biere_gi Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Biere_gi Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Biere_gi Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Cyrilic Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Cyrilic Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Cyrilic Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Cyrilic Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Cyrilic Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Cyrilic Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Cyrilic Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Tchin Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Tchin Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Tchin Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Tchin Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Tchin Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Tchin Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Tchin Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Tchin Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Tchin Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 136676 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 136676 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 136676 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 136676 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 136676 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 136676 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 136676 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 136676 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 136676 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 136676

Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Bisous23 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Bisous23 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Bisous23 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Bisous23 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Bisous23 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Bisous23 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Bisous23



Et pourquoi une bouteille de moi ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoursdeperonne.fr
ALF
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
ALF


Féminin
Lion Buffle
Messages : 700
Age : 50
Localisation : MAINE & LOIRE
Date d'inscription : 22/12/2006

Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mickaella   Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:05

Moi je suis à la bourre sur le forum mais comme j'étais avec toi hier je te l'ai souhaité en direct

Mais je tiens à te le redire
NOUS TE SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE,
on t'aime très fort et n'oublie qu'on est avec toi surtout en ce moment.

Je t'adore et moi je te le dit RESTE COMME TU ES

Stéphanie ta copinette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoursdeperonne.fr
Jonan
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Jonan


Masculin
Verseau Cochon
Messages : 662
Age : 41
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 29/11/2005

Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mickaella   Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:21

Joyeux anniversaire Mickaella
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newfoundland.fr/
Stéphane
Modérateur
Modérateur
Stéphane


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1029
Age : 56
Localisation : Biganos 33
Date d'inscription : 27/10/2005

Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mickaella   Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:11

COucou
Captain et moi nous te souhaitons un joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 136676

_________________
Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Bannie10


Stéphane et Captain
http://www.appleton.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appleton.fr
mickaellab85
Complètement accro
Complètement accro
mickaellab85


Féminin
Bélier Chien
Messages : 3094
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2007

Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mickaella   Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:21

merci beaucoup a tous,kissssssss Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://deletangdejade.chiens-de-france.com/
tkdrogers
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
tkdrogers


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 726
Age : 61
Localisation : marolles en brie-
Date d'inscription : 01/12/2007

Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mickaella   Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:42

joyeux anniversaire michaella!Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 10353197 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
passev
Romancier(e)
Romancier(e)
passev


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 177
Age : 47
Localisation : bressuire 79
Date d'inscription : 17/06/2007

Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mickaella   Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:49

Etant en concours de travail à l'eau hier nous te souhaitons seulement aujourd'hui un très bonne anniversaire
bisous de toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/lesbergersdecumes/
Marie57
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
Marie57


Féminin
Gémeaux Coq
Messages : 2523
Age : 66
Localisation : Pays Basque (France)
Date d'inscription : 27/09/2007

Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mickaella   Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:14

Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 136676 Oups ! .....Un peu en retard Mickaëlla , j'espère que tu as eu un bel anniversaire ......... Mon petit doigt me dit que oui ..........tu n'as pas abusé du mousseux ? Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Bisous23 Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mickaella   Joyeux anniversaire Mickaella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Mickaella
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire mickaella
» Joyeux anniversaire BOUMBO
» joyeux Anniversaire ika 47
» Joyeux anniversaire VOL
» Joyeux anniversaire Ika!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Anniversaires d'hier...-
Sauter vers: