Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]

Aller en bas 
+27
Bears Of The Kingdom
belouga
mab
Bibou
muriel76
anik
Niky83
toutoune07
sardelles
PRISCOFF
céline53
popoonly
Moloch
Emy-Bianca
Ed and Twist
Greenpuce
chrissy
Nounette
ika 47
francois
nadine34
Mat68
meskikicherry
cel
Teva
Carioline02
ulysse13
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]   Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:47

Bonjour,

On ne vous entend plus, tout va bien ! le véto de votre louloutte a t-il réussi à poser un diagnostic ? Espérant que ce ne soit pas grave. Peut être à bientôt d'avoir de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]   Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:47

Je viens aux nouvelles de la louloute. Alors comment vas-t-elle et est-ce que le véto à trouver son soucis ???

Pensées à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
ulysse13
Timide
 Timide



Masculin
Lion Tigre
Messages : 19
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/10/2009

Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]   Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:03

Merci de votre inquiétude, malheureusement ma fifille est partie au paradis des terres neuves baveux qui ne nages pas .
Je l'écris avec humour ma peine est grande . J'ai amene Anis hier matin chez le veto, il l'a gardé pour voir ce que c'etait ce liquide qu'elle avait dans le ventre, malheureusement il a trouve beaucoup d'organe touché par ce qu'il pense un empoisonnement , elle avait seulement une chance sur cinq de s'en remettre sinon il faudrait la piqué. Finalement elle ne nous a pas laissé choisir pour elle. Elle est morte dans la nuit (j'espère dans son sommeil ) . J'espère de mon coté avoir fait tout ce qu'il fallait, jusqu'au bout elle a été comme a elle toujours été adorable sans se plaindre. Je vous remercie tous de votre aide et de votre soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16237
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]   Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:16

bon courage a vous alors ds ce moment difficile.

est ce que le veto va se renseigner sur le "type dempoisonnement" ou pas.?

Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 10361541 petite Anis , jespere que ta pas souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Moloch
Drogué du forum
Drogué du forum
Moloch


Féminin
Balance Dragon
Messages : 1064
Age : 71
Localisation : cergy 95
Date d'inscription : 14/02/2006

Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]   Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 0:12

Pauvre tite mère, que te dire sinon qu'on comprend ta grande peine, gros bisous consolateurs Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Bisous23 Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clatn.fr
Greenpuce
Pipelette
Pipelette
Greenpuce


Féminin
Capricorne Cochon
Messages : 119
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/12/2008

Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]   Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 0:20

Tout plein de courage et des bonnes pensées pour vous Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 10361541
Revenir en haut Aller en bas
http://bigblackbear.skynetblogs.be/
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]   Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 0:26

oh la la ! je suis vraiment confuse d'être revenue vers vous pour finalement entendre une très mauvaise nouvelle.

Ca c'est passé si vite, je suis vraiment désolée pour votre loloutte. N'oubliez pas que votre vétérinaire est dans l'obligation de vous remettre tous les documents des imageries effectuées avec leur compte rendu et indication clinique de chaque imagerie, résultats de toutes les analyses (bilan sanguin, rein,pression sanguine, analyse du liquide de l'abdomen, nature de la chirurgie et pourquoi,description des organes touchés, nature de l'empoisonnement, en d'autres termes il doit apporter toutes ses obligations de moyens qu'il a mis en oeuvre.
Si il n'est pas trop tard, exigez une autopsie pour pouvoir vérifier si les organes sont vraiment touchés.
Trop de chiens en ce moment nous quittent sous le couvert d'arguments qui ne sont pas etayées par les pièces médicales obligatoires.
Sivous désirez d'autres renseignements, je et nous sommes là pour vous aider.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]   Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 2:10

pour information

L’article R. 242-48 du Code de déontologie stipule que « Le
vétérinaire formule ses conseils et ses recommandations,
compte tenu de leurs conséquences, avec toute la clarté néces-
saire et donne toutes les explications utiles sur le diagnostic,
sur la prophylaxie ou la thérapeutique instituée et sur la pres-
cription établie ».
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]   Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 8:53

ohhhhh merde!
je ne m'attendais pas à ces nouvelles...

amitiés
Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]   Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:18

Non ... vraiment tres dur

De tout coeur avec toi ...

Je suis vraiment tres triste a lire ca.
Revenir en haut Aller en bas
popoonly
Etudiante Véto
Etudiante Véto
popoonly


Féminin
Bélier Rat
Messages : 661
Age : 40
Localisation : Villeneuve-sur-Lot ( 47), Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]   Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:30

meskikicherry a écrit:
oh la la ! je suis vraiment confuse d'être revenue vers vous pour finalement entendre une très mauvaise nouvelle.

Ca c'est passé si vite, je suis vraiment désolée pour votre loloutte. N'oubliez pas que votre vétérinaire est dans l'obligation de vous remettre tous les documents des imageries effectuées avec leur compte rendu et indication clinique de chaque imagerie, résultats de toutes les analyses (bilan sanguin, rein,pression sanguine, analyse du liquide de l'abdomen, nature de la chirurgie et pourquoi,description des organes touchés, nature de l'empoisonnement, en d'autres termes il doit apporter toutes ses obligations de moyens qu'il a mis en oeuvre.
Si il n'est pas trop tard, exigez une autopsie pour pouvoir vérifier si les organes sont vraiment touchés.
Trop de chiens en ce moment nous quittent sous le couvert d'arguments qui ne sont pas etayées par les pièces médicales obligatoires.
Sivous désirez d'autres renseignements, je et nous sommes là pour vous aider.
Bon courage.

A priori la chienne est décédée naturellement d'après le post de la propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]   Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:48

Quelle nouvelle déconcertante... J'espère comme toi que ta toutoune sera partie à peu près sereinement malgré son mal.

Mais c'est vrai que pour ma part, j'aurais tout de même demandé l'autopsie pour en savoir un peu plus sur l'origine "exacte" de cette mort "suspecte".

Même si cela ne te raménera pas ta chienne.

Plein de courage en tout cas et courage pour les jours à venir.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
céline53
Dort ici
 Dort ici
céline53


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 2388
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 10/04/2008

Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]   Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:09

Courage ! et on pense à toi ma belle.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
PRISCOFF
Drogué du forum
Drogué du forum
PRISCOFF


Féminin
Vierge Rat
Messages : 1240
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/06/2006

Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]   Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:32

Je suis vraiment navrée de ce qui c'est passé.

Je suis de tout coeur avec vous

Citation :
Ca c'est passé si vite, je suis vraiment désolée pour votre loloutte. N'oubliez pas que votre vétérinaire est dans l'obligation de vous remettre tous les documents des imageries effectuées avec leur compte rendu et indication clinique de chaque imagerie, résultats de toutes les analyses (bilan sanguin, rein,pression sanguine, analyse du liquide de l'abdomen, nature de la chirurgie et pourquoi,description des organes touchés, nature de l'empoisonnement, en d'autres termes il doit apporter toutes ses obligations de moyens qu'il a mis en oeuvre.
Si il n'est pas trop tard, exigez une autopsie pour pouvoir vérifier si les organes sont vraiment touchés.
Trop de chiens en ce moment nous quittent sous le couvert d'arguments qui ne sont pas etayées par les pièces médicales obligatoires.


Dans tous les cas, même si le véto était en tord, on ne peut rien faire. La responsabilité civile ne permet pas de se "protéger" juridiquement contre un praticien en fonction.
J'en ai malheureusement fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
sardelles
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
sardelles


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 4445
Age : 50
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 02/11/2006

Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]   Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:09

oh mince .... repose en paix petite loute .........

Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sardellesandco/cariboost1/index.html
toutoune07
Total in love of the forum
Total in love of the forum
toutoune07


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1393
Age : 46
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 22/06/2009

Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]   Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:16

bon courage
vole en paix Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 10361541
Revenir en haut Aller en bas
http://delatribulandka.chiens-de-france.com/landseer-type-contin
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]   Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:36

Mince alors je ne m'attendais pas à ça non plus.

Je suis vraiment désolée pour vous. De tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Niky83
Drogué du forum
Drogué du forum
Niky83


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 1163
Age : 82
Localisation : Hyères Var 83400
Date d'inscription : 15/05/2009

Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]   Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:48

je suis de tout coeur avec vous,et je partage votre peine. Elle sera toujours avec vous bon courage pour supporter votre chagrin. Pensez très fort qu'elle n'a pas souffert et que maintenant elle est bien. Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 907326
Revenir en haut Aller en bas
http://nikyfoundland83.over-blog.fr/
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]   Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:49

désolée de lire ceci, il aurait été intéressant que le véto approfondisse la recherche sur ce liquide dans le ventre, car sur quoi se base t'il pour parler d'empoissonnement?
c'est sur ça ne vous ramènera pas votre fifille, paix à son âme et bon courage à vous Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 10361541
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]   Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:05

popoonly a écrit:
meskikicherry a écrit:
oh la la ! je suis vraiment confuse d'être revenue vers vous pour finalement entendre une très mauvaise nouvelle.

Ca c'est passé si vite, je suis vraiment désolée pour votre loloutte. N'oubliez pas que votre vétérinaire est dans l'obligation de vous remettre tous les documents des imageries effectuées avec leur compte rendu et indication clinique de chaque imagerie, résultats de toutes les analyses (bilan sanguin, rein,pression sanguine, analyse du liquide de l'abdomen, nature de la chirurgie et pourquoi,description des organes touchés, nature de l'empoisonnement, en d'autres termes il doit apporter toutes ses obligations de moyens qu'il a mis en oeuvre.
Si il n'est pas trop tard, exigez une autopsie pour pouvoir vérifier si les organes sont vraiment touchés.
Trop de chiens en ce moment nous quittent sous le couvert d'arguments qui ne sont pas etayées par les pièces médicales obligatoires.
Sivous désirez d'autres renseignements, je et nous sommes là pour vous aider.
Bon courage.

A priori la chienne est décédée naturellement d'après le post de la propriétaire...

Elle serait morte d'un empoisonnemt. Il existe donc bien des examens, analyses qui matériale ces conclusions, non ? qu'e penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
muriel76
Mordu(e)
Mordu(e)
muriel76


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 220
Age : 59
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/10/2008

Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]   Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:31

vole en paix douce ange Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 10361541


je pense aussi qu'il faudrait savoir si c'est vraiment un empoisennement pour savoir aussi si c'est pas un acte malveillant


nous sommes avec vous dans votre chagrin
Revenir en haut Aller en bas
chrissy
Perdu quelque part
Perdu quelque part
chrissy


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 1539
Age : 51
Localisation : Pays de Montbéliard
Date d'inscription : 04/09/2007

Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]   Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:58

Mince alors, je ne m'attendais pas du tout à une aussi mauvaise nouvelle !!! Suis bien attristée pour vous Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 763550 Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 763550 En tout cas, il serait vraiment bien que votre véto fasse une autopsie, car si c'est un empoisonnement volontaire, ça craint pour les autres chiens voisins....
En tout cas bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]   Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:16

je viens de parcourir ton post
je suis désolée pour toi
vole ti coeur au paradis des nours
Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 10361541 Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 10361541 Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 10361541 Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 10361541
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
mab
Complètement accro
Complètement accro
mab


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 3139
Age : 78
Localisation : Dordogne, limite Gironde, secteur Libourne / Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 18/05/2006

Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]   Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:23

C'est trop difficile ... j'imagine ta grande tristesse ... je t'envoie des brassées de douceurs pour que ta peine et celle des tiens soit moins vive ...
Adieu la belle ... repose tranquille au paradis des gros loulous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantdesperlesnoires.com
belouga
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
belouga


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 611
Age : 79
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/12/2006

Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]   Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:34

bonjour

de tout coeur avec vous

bon courage


bélouga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]   Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'appetit [toutoune décédée : empoisonnement ?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» manque d appétit..
» manque d'appetit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours-
Sauter vers: