Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

question sur les traitements antiparasitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clairegildas
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Capricorne Coq

MessageSujet: question sur les traitements antiparasitaire   Dim 1 Nov 2009 - 15:06

Je viens d'adopter ma chienne terre-neuve "Easy" elle à 9 mois, ses anciens maitres nous l'ont confié afin de lui offrir une vie à sa hauteur (au sens propre et figuré!!!)
Easy vivait dans une maison ou il n'y avait pas d'autres animaux, or mon mari est agriculteur donc nous vivons au milieu d'une vaste exploitation agricole. Easy ne manque pas de place, ni de compagnie, entre les chats, les autres chiens, les 2 chévres.
Donc moi ce qui m'inquiéte, ce sont les puces et les tiques qu'elle risque d'attraper à profusion, qu'est ce que vous me conseillez?

Revenir en haut Aller en bas
kim
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: question sur les traitements antiparasitaire   Dim 1 Nov 2009 - 15:44

pour les puces , la gale des oreilles et autres, il semblerait que les pipettes de strongohl soit tres éfficace
pour les tics, vous avez le choix , pipettes ou produit en spray
céline53
Dort ici
 Dort ici

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: question sur les traitements antiparasitaire   Dim 1 Nov 2009 - 18:24

Ben, nous, on utilise le classique "Frontline combo" et je dois dire que depuis je n'ai jamais vue une tique ou puce sur ma Cheyenne. Elle n'a comme compagnie qu'une chatte mais nous avons du terrain avec une partie en friche parfois et elle s'en donne à coeur joie dans les hautes herbes.
C'est vrai qu'il faut pas négliger ça, c'est important pour leur santé.

Tu aura surement pleins d'autres conseils. Et il doit y avoir aussi des sujets sur le forum qui traite des antiparasitaires. Tu verras, tout le monde n'est pas d'accord sur la meilleure marque, il faudra te faire ta propre opinion.

Bonne soirée et papouille à Easy

Céline et Cheyenne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur les traitements antiparasitaire   

question sur les traitements antiparasitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1