Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Petit brin de toilettage pour Diaz

Aller en bas 
+8
carole
madriss
mapoupette
mab
re :sylvia
cel
Charles
natou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natou
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
natou


Féminin
Balance Cochon
Messages : 563
Age : 52
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/06/2009

Petit brin de toilettage pour Diaz Empty
MessageSujet: Petit brin de toilettage pour Diaz   Petit brin de toilettage pour Diaz EmptySam 12 Déc 2009 - 22:29

et oui nous avons commencé ce matin de bonne heure à 8h
une personne trés gentille nous a recu chez elle pour nous aider à toiletter Diaz


nous avons commencé par
un bon coup de carde

Petit brin de toilettage pour Diaz 100_1518



un bon shampooing

Petit brin de toilettage pour Diaz 100_1519

Petit brin de toilettage pour Diaz 100_1520


aprés le brushing Petit brin de toilettage pour Diaz Bouncing Petit brin de toilettage pour Diaz Bouncing

Petit brin de toilettage pour Diaz 100_1521


et là le repos bien méritait

Petit brin de toilettage pour Diaz 100_1522

Petit brin de toilettage pour Diaz 100_1523


Petit brin de toilettage pour Diaz Applause Petit brin de toilettage pour Diaz Applause Petit brin de toilettage pour Diaz Applause Petit brin de toilettage pour Diaz Applause Petit brin de toilettage pour Diaz Applause Petit brin de toilettage pour Diaz 428157 Petit brin de toilettage pour Diaz 428157
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Drogué du forum
Drogué du forum
Charles


Masculin
Gémeaux Chèvre
Messages : 1010
Age : 68
Localisation : Montréal au Québec
Date d'inscription : 07/11/2009

Petit brin de toilettage pour Diaz Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilettage pour Diaz   Petit brin de toilettage pour Diaz EmptySam 12 Déc 2009 - 22:41

Bonsoir

Qui était le plus épuisée apres la toilette ?

Diaz ou toi ?

Petit brin de toilettage pour Diaz 428157
Revenir en haut Aller en bas
natou
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
natou


Féminin
Balance Cochon
Messages : 563
Age : 52
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/06/2009

Petit brin de toilettage pour Diaz Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilettage pour Diaz   Petit brin de toilettage pour Diaz EmptySam 12 Déc 2009 - 22:45

c'est diaz

car elle est déjà couchée mais pas nous Petit brin de toilettage pour Diaz Bouncing Petit brin de toilettage pour Diaz Bouncing


mais il ne faisait pas chaud
Revenir en haut Aller en bas
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

Petit brin de toilettage pour Diaz Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilettage pour Diaz   Petit brin de toilettage pour Diaz EmptySam 12 Déc 2009 - 23:08

mon dieu.....
faire ça dehors.... mais ils sont fous... Laughing

chez nous aujourd'hui ce fut gros brossage, mais la table a été montée dans la cuisine... lol!
trop froid dehors.... Petit brin de toilettage pour Diaz 673 je sors pas moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Petit brin de toilettage pour Diaz Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilettage pour Diaz   Petit brin de toilettage pour Diaz EmptySam 12 Déc 2009 - 23:48

Petit brin de toilettage pour Diaz 428157 Petit brin de toilettage pour Diaz 10353197 Petit brin de toilettage pour Diaz Applause :11:bravo cindy , elle est superbe diaz , superbe nenette .elle change . Petit brin de toilettage pour Diaz 10353197 sympa , la dame qui vous a reçu . Petit brin de toilettage pour Diaz Biere_gi ( humour ) avez vous attaqué par un vin chaud à 8 heures ????? ça réchauffe ! Razz Razz Razz Petit brin de toilettage pour Diaz 428157 Petit brin de toilettage pour Diaz 428157 à vous , papouilles aux louttes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
natou
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
natou


Féminin
Balance Cochon
Messages : 563
Age : 52
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/06/2009

Petit brin de toilettage pour Diaz Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilettage pour Diaz   Petit brin de toilettage pour Diaz EmptyDim 13 Déc 2009 - 8:10

giséle(mon3eme prénom)lol a écrit:
Petit brin de toilettage pour Diaz 428157 Petit brin de toilettage pour Diaz 10353197 Petit brin de toilettage pour Diaz Applause :11:bravo cindy , elle est superbe diaz , superbe nenette .elle change . Petit brin de toilettage pour Diaz 10353197 sympa , la dame qui vous a reçu . Petit brin de toilettage pour Diaz Biere_gi ( humour ) avez vous attaqué par un vin chaud à 8 heures ????? ça réchauffe ! Razz Razz Razz Petit brin de toilettage pour Diaz 428157 Petit brin de toilettage pour Diaz 428157 à vous , papouilles aux louttes

c'est vrai qu'elle est belle notre diazounette , depuis le temps qu'elle n'avait pas été toiletté

tu as tout compris gisele
vin chaud en arrivant avec petit gateau pour nous mettre en appétit

et des papillotes et voici pour diaz au retour à la maison

Petit brin de toilettage pour Diaz 100_1610
Revenir en haut Aller en bas
mab
Complètement accro
Complètement accro
mab


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 3139
Age : 78
Localisation : Dordogne, limite Gironde, secteur Libourne / Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 18/05/2006

Petit brin de toilettage pour Diaz Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilettage pour Diaz   Petit brin de toilettage pour Diaz EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:38

Pauvre louloute, vous l'avez lavée dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantdesperlesnoires.com
natou
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
natou


Féminin
Balance Cochon
Messages : 563
Age : 52
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/06/2009

Petit brin de toilettage pour Diaz Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilettage pour Diaz   Petit brin de toilettage pour Diaz EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:43

oui
on l' a lavé dehors mais heureusement l'eau était chaude et nous l'avons séché dans la buanderie au chaud
Revenir en haut Aller en bas
natou
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
natou


Féminin
Balance Cochon
Messages : 563
Age : 52
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/06/2009

Petit brin de toilettage pour Diaz Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilettage pour Diaz   Petit brin de toilettage pour Diaz EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:46

[quote="mab"]Pauvre louloute, vous l'avez lavée dehors ?[/quote]

c'est pareil pour les chiens qui travaillent à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
natou
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
natou


Féminin
Balance Cochon
Messages : 563
Age : 52
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/06/2009

Petit brin de toilettage pour Diaz Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilettage pour Diaz   Petit brin de toilettage pour Diaz EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:51

cel a écrit:
mon dieu.....
faire ça dehors.... mais ils sont fous... Laughing

chez nous aujourd'hui ce fut gros brossage, mais la table a été montée dans la cuisine... lol!
trop froid dehors.... Petit brin de toilettage pour Diaz 673 je sors pas moi!!!!

on est courageux Petit brin de toilettage pour Diaz Bouncing Petit brin de toilettage pour Diaz Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

Petit brin de toilettage pour Diaz Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilettage pour Diaz   Petit brin de toilettage pour Diaz EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:24

shanice a écrit:
cel a écrit:
mon dieu.....
faire ça dehors.... mais ils sont fous... Laughing

chez nous aujourd'hui ce fut gros brossage, mais la table a été montée dans la cuisine... lol!
trop froid dehors.... Petit brin de toilettage pour Diaz 673 je sors pas moi!!!!

on est courageux Petit brin de toilettage pour Diaz Bouncing Petit brin de toilettage pour Diaz Bouncing


euhhhhh.....
je suis sans doute trop "con" mais quand j'ai froid dehors, je lave ma loute dans la sdb pour pas qu'elle attrape froid.
ça permet de refaire le nettoyage sol et plafond de la sdb Laughing

mais je sais que je ne suis pas la seule... hein françois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Drogué du forum
Drogué du forum
Charles


Masculin
Gémeaux Chèvre
Messages : 1010
Age : 68
Localisation : Montréal au Québec
Date d'inscription : 07/11/2009

Petit brin de toilettage pour Diaz Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilettage pour Diaz   Petit brin de toilettage pour Diaz EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:04

moi aussi
j'ai lavé à l'intérieur tant de fois mon bon Émile en 12 ans....

et cela m'a permis à chaque fois (malgré toutes mes précautions ) de laver les murs et plafond de la salle de bain puis ensuite de l'humain

Je me souviens de la premiere fois, j'étais dans la douche-téléphone avec le chien, il n'avait plus d,espace alors j'avais autant de savon sur moi que sur le chien, par chance qu'Émile se laissait faire, et puis tout rincer j'ouvre la porte pour le laisser sortir mais j'avais oublier de mettre les serviettes à la portée de la main .... et le chien se seguout tout un dégât, l'eau coulait partout sur les murs....et moi tout mouillé

Petit brin de toilettage pour Diaz Biere_gi

l'été c'était plus simple à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Petit brin de toilettage pour Diaz Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilettage pour Diaz   Petit brin de toilettage pour Diaz EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:44

Petit brin de toilettage pour Diaz Bisous23 Petit brin de toilettage pour Diaz 91839 Petit brin de toilettage pour Diaz Hein42 perso , je pense qu' il n' est pas facile de laver un tn , dans une douche ou une baignoire . pour mes tn , ça ne me viendrais méme pas à l' idée d' essayer . Mr. Green enfin bref pour eux je suis pour le jet dehors . Mr. Green les filles vous allez etre verte .début décembre , quand j' ai savonné pepette ,parce que mine de rien , suite au chaleur , le poil sent quand méme un peu ,c' est dehors , au jet ,et à l' eau froide Petit brin de toilettage pour Diaz Hein42 elle en est pas " mourru" :30:elle s' en fout , du moment que tu la frotte Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Petit brin de toilettage pour Diaz Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilettage pour Diaz   Petit brin de toilettage pour Diaz EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:00

cel a écrit:
shanice a écrit:
cel a écrit:
mon dieu.....
faire ça dehors.... mais ils sont fous... Laughing

chez nous aujourd'hui ce fut gros brossage, mais la table a été montée dans la cuisine... lol!
trop froid dehors.... Petit brin de toilettage pour Diaz 673 je sors pas moi!!!!

on est courageux Petit brin de toilettage pour Diaz Bouncing Petit brin de toilettage pour Diaz Bouncing


euhhhhh.....
je suis sans doute trop "con" mais quand j'ai froid dehors, je lave ma loute dans la sdb pour pas qu'elle attrape froid.
ça permet de refaire le nettoyage sol et plafond de la sdb Laughing

mais je sais que je ne suis pas la seule... hein françois... Laughing


Petit brin de toilettage pour Diaz Bisous23 Petit brin de toilettage pour Diaz Hein42 t' as froid , donc ta chienne à froid . Petit brin de toilettage pour Diaz Hein42 t' es frileuse ???? Mr. Green moi , à vieillir , je le deviens Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
natou
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
natou


Féminin
Balance Cochon
Messages : 563
Age : 52
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/06/2009

Petit brin de toilettage pour Diaz Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilettage pour Diaz   Petit brin de toilettage pour Diaz EmptyLun 14 Déc 2009 - 7:27

cel a écrit:
shanice a écrit:
cel a écrit:
mon dieu.....
faire ça dehors.... mais ils sont fous... Laughing

chez nous aujourd'hui ce fut gros brossage, mais la table a été montée dans la cuisine... lol!
trop froid dehors.... Petit brin de toilettage pour Diaz 673 je sors pas moi!!!!

on est courageux Petit brin de toilettage pour Diaz Bouncing Petit brin de toilettage pour Diaz Bouncing


euhhhhh.....
je suis sans doute trop "con" mais quand j'ai froid dehors, je lave ma loute dans la sdb pour pas qu'elle attrape froid.
ça permet de refaire le nettoyage sol et plafond de la sdb Laughing

mais je sais que je ne suis pas la seule... hein françois... Laughing

cel
on fait comme on peut Petit brin de toilettage pour Diaz 428157
Revenir en haut Aller en bas
mapoupette
Dort ici
 Dort ici
mapoupette


Féminin
Balance Rat
Messages : 2444
Age : 39
Localisation : Givors
Date d'inscription : 11/10/2006

Petit brin de toilettage pour Diaz Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilettage pour Diaz   Petit brin de toilettage pour Diaz EmptyLun 14 Déc 2009 - 8:05

cel a écrit:
shanice a écrit:
cel a écrit:
mon dieu.....
faire ça dehors.... mais ils sont fous... Laughing

chez nous aujourd'hui ce fut gros brossage, mais la table a été montée dans la cuisine... lol!
trop froid dehors.... Petit brin de toilettage pour Diaz 673 je sors pas moi!!!!

on est courageux Petit brin de toilettage pour Diaz Bouncing Petit brin de toilettage pour Diaz Bouncing


euhhhhh.....
je suis sans doute trop "con" mais quand j'ai froid dehors, je lave ma loute dans la sdb pour pas qu'elle attrape froid.
ça permet de refaire le nettoyage sol et plafond de la sdb Laughing

mais je sais que je ne suis pas la seule... hein françois... Laughing

moi aussi fait trop froid dehors! c'est vrai qu'après on nettoie la sdb à fond!

Petit brin de toilettage pour Diaz 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allsparks.fr
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

Petit brin de toilettage pour Diaz Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilettage pour Diaz   Petit brin de toilettage pour Diaz EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:22

giséle(mon3eme prénom)lol a écrit:
Petit brin de toilettage pour Diaz Bisous23 Petit brin de toilettage pour Diaz 91839 Petit brin de toilettage pour Diaz Hein42 perso , je pense qu' il n' est pas facile de laver un tn , dans une douche ou une baignoire . pour mes tn , ça ne me viendrais méme pas à l' idée d' essayer . Mr. Green enfin bref pour eux je suis pour le jet dehors . Mr. Green les filles vous allez etre verte .début décembre , quand j' ai savonné pepette ,parce que mine de rien , suite au chaleur , le poil sent quand méme un peu ,c' est dehors , au jet ,et à l' eau froide Petit brin de toilettage pour Diaz Hein42 elle en est pas " mourru" :30:elle s' en fout , du moment que tu la frotte Razz Razz Razz

euh sylvia.... chez toi et chez nous, les tempétatures l'hiver ne sont pas les mêmes.... Laughing
n'oublie pas, j'ai vécu près de chez toi.... Laughing


moi je me souviens l'année dernière une amie a "absolument" voulu pulser sa chienne dehors (pour pas salir... pfff), elle est vite rentrée, le poil gelait sur place.... Petit brin de toilettage pour Diaz 395116


et pour la baignoire, en fait c'est juste une habitude Wink brynn ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
mab
Complètement accro
Complètement accro
mab


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 3139
Age : 78
Localisation : Dordogne, limite Gironde, secteur Libourne / Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 18/05/2006

Petit brin de toilettage pour Diaz Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilettage pour Diaz   Petit brin de toilettage pour Diaz EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:53

Désolée Shanice, ce n'est absolument pas pareil que le travail à l'eau !
Au travail à l'eau le poil n'est mouillé qu'en surface et le sous poil protège le chien du froid.
Là tu fais rentrer l'eau jusqu'à la peau et donc le chien n'est plus protégé contre le froid !
Je peux te dire que nos gros peuvent avoir froid et que ce n'est pas que des projections de notre propre état de frilosité. J'ai vu mon gros trembler suite à un bain dans un étang en plein hiver ... et il n'avait pas été frotté ...

C'est un mythe de penser qu'un terre neuve ne va pas dans une baignoire ! Tous mes TN y vont et ils ne bougent pas. L'essentiel c'est de ne pas faire comme Charles et de ne pas oublier de se munir d'un bon lot de grandes serviettes ... car en sortant, ils on tendance à vouloir s'ébrouer ... mais là encore, ça s'éduque.

S'il vous plait, Mesdames, ne lavez plus vos ours dehors en hiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantdesperlesnoires.com
natou
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
natou


Féminin
Balance Cochon
Messages : 563
Age : 52
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/06/2009

Petit brin de toilettage pour Diaz Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilettage pour Diaz   Petit brin de toilettage pour Diaz EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:03

nous seuls , sommes maitres de nos chiens et nous seuls savons ce qui est bon et pas bon pour eux

(diaz nous a pas montré qu' elle en a souffert du bain et du toilettage ) Petit brin de toilettage pour Diaz 428157
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Petit brin de toilettage pour Diaz Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilettage pour Diaz   Petit brin de toilettage pour Diaz EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:08

mab a écrit:
Désolée Shanice, ce n'est absolument pas pareil que le travail à l'eau !
Au travail à l'eau le poil n'est mouillé qu'en surface et le sous poil protège le chien du froid.
Là tu fais rentrer l'eau jusqu'à la peau et donc le chien n'est plus protégé contre le froid !
Je peux te dire que nos gros peuvent avoir froid et que ce n'est pas que des projections de notre propre état de frilosité. J'ai vu mon gros trembler suite à un bain dans un étang en plein hiver ... et il n'avait pas été frotté ...

C'est un mythe de penser qu'un terre neuve ne va pas dans une baignoire ! Tous mes TN y vont et ils ne bougent pas. L'essentiel c'est de ne pas faire comme Charles et de ne pas oublier de se munir d'un bon lot de grandes serviettes ... car en sortant, ils on tendance à vouloir s'ébrouer ... mais là encore, ça s'éduque.

S'il vous plait, Mesdames, ne lavez plus vos ours dehors en hiver !


Laughing Laughing Laughing Laughing


t'inquiètes mab ...les miens ne se baignent pas l'hiver et ne sont pas lavés non plus ...juste pulser , brosser , pulser , brosser , pulser ect ......



et si vraiment je dois le faire , pour une expo par exemple , ce sera dans la salle de bain , avec brahim pour m'aider a les porter et a les descendre , avec un long chemin de bout de moquette jusqu'à la porte du sous sol pour éviter qu'ils glissent ...


quand a la propreté de ma maison , apres une douche , c'est bien le dernier de mes soucis ! Laughing


quand clay faisait son hydrothérapie l'hiver dernier , j'avais toujours des serviettes pour l'essuyer un max , direction coffre de la voiture chauffage a fond puis grande séance de pulsage a la maison !

et ca , 2 fois par semaine !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
mab
Complètement accro
Complètement accro
mab


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 3139
Age : 78
Localisation : Dordogne, limite Gironde, secteur Libourne / Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 18/05/2006

Petit brin de toilettage pour Diaz Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilettage pour Diaz   Petit brin de toilettage pour Diaz EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:17

OUPS ! Sylvie, tu es encore plus barge que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantdesperlesnoires.com
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Petit brin de toilettage pour Diaz Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilettage pour Diaz   Petit brin de toilettage pour Diaz EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:26

shanice a écrit:
nous seuls , sommes maitres de nos chiens et nous seuls savons ce qui est bon et pas bon pour eux

(diaz nous a pas montré qu' elle en a souffert du bain et du toilettage ) Petit brin de toilettage pour Diaz 428157



:10:bien d' accord avec toi shanice . Petit brin de toilettage pour Diaz 428157 Petit brin de toilettage pour Diaz 91839 pour mab , sylvie , cel ,ne le prenais pas mal , mais ça deviens tres chiant .vous ramenez tout à votre façon de faire avec vos chiens . Mr. Green ce n' est pas parce que vous faite comme ça , que tout le monde doit suivre votre façon de faire ou penser . Mr. Green moi , la premiere , demain si il le faut je laverais mes tn dehors , meme si il fait un degres dehors comme ce matin .si ça vous plais pas , envoyez moi brigitte bardot Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
natou
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
natou


Féminin
Balance Cochon
Messages : 563
Age : 52
Localisation : loire
Date d'inscription : 03/06/2009

Petit brin de toilettage pour Diaz Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilettage pour Diaz   Petit brin de toilettage pour Diaz EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:26

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Petit brin de toilettage pour Diaz Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilettage pour Diaz   Petit brin de toilettage pour Diaz EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:29

mab a écrit:
OUPS ! Sylvie, tu es encore plus barge que moi !!!

Petit brin de toilettage pour Diaz 863939 Petit brin de toilettage pour Diaz 863939 Petit brin de toilettage pour Diaz 863939 Petit brin de toilettage pour Diaz 863939 Petit brin de toilettage pour Diaz 863939

non mais ma hantise est que comme ils sont si contents que la douche soit finie ...............car ils n'aiment pas ca les bougres .


j'aurais bien trop peur car je les connais bien , qu'ils se sauvent en courant vers la sortie et qu'ils s'aplatissent par terre sur le carrelage mouillé !


et la , malheur !


leurs pattes !!!!!! affraid affraid affraid affraid



je me souviens quand j'avais lavé clay dans la baignoire une fois ...je le tenais par son collier et on avançait pas a pas , en disant " doucement ! doucement ! doucement ! "


et je te le tenais d'une main ferme car il pensait qu'a une chose , aller s'ébrouer dehors le plus vite possible ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
mapoupette
Dort ici
 Dort ici
mapoupette


Féminin
Balance Rat
Messages : 2444
Age : 39
Localisation : Givors
Date d'inscription : 11/10/2006

Petit brin de toilettage pour Diaz Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilettage pour Diaz   Petit brin de toilettage pour Diaz EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:29

cel a écrit:
giséle(mon3eme prénom)lol a écrit:
Petit brin de toilettage pour Diaz Bisous23 Petit brin de toilettage pour Diaz 91839 Petit brin de toilettage pour Diaz Hein42 perso , je pense qu' il n' est pas facile de laver un tn , dans une douche ou une baignoire . pour mes tn , ça ne me viendrais méme pas à l' idée d' essayer . Mr. Green enfin bref pour eux je suis pour le jet dehors . Mr. Green les filles vous allez etre verte .début décembre , quand j' ai savonné pepette ,parce que mine de rien , suite au chaleur , le poil sent quand méme un peu ,c' est dehors , au jet ,et à l' eau froide Petit brin de toilettage pour Diaz Hein42 elle en est pas " mourru" :30:elle s' en fout , du moment que tu la frotte Razz Razz Razz

euh sylvia.... chez toi et chez nous, les tempétatures l'hiver ne sont pas les mêmes.... Laughing
n'oublie pas, j'ai vécu près de chez toi.... Laughing


moi je me souviens l'année dernière une amie a "absolument" voulu pulser sa chienne dehors (pour pas salir... pfff), elle est vite rentrée, le poil gelait sur place.... Petit brin de toilettage pour Diaz 395116

et pour la baignoire, en fait c'est juste une habitude Wink brynn ne bouge pas.

c'est vrai ca puisque c'est moi l'amie, on a lavé kenai dans la baignoire bien essorée et frictionnée mais il faisait tellement froid qu'on l'a rentré, ca gelait les poils!!!!

Maintenant l'hiver je la lave dans la baignoire, je traverse la maison, je passe par le sous-sol qui est bien sur fermé et hop pulsage!!!

POur le travail à l'eau mab je suis d'accord moi j'avoue que je le baignais l'hiver car je m'y connaissais moins , on m'avait dit qu'il y avait pas de soucis et vigo y allait sans soucis, et je le sèchais vite!

Maintenant on me refera plus baigner mes chiens l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allsparks.fr
Contenu sponsorisé





Petit brin de toilettage pour Diaz Empty
MessageSujet: Re: Petit brin de toilettage pour Diaz   Petit brin de toilettage pour Diaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit brin de toilettage pour Diaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» toilettage d'été pour Eïden
» ratage total des oreilles de Cyrano (oups)
» Scéance toilettage pour Bouba chez Karine et Alain !
» Urgent a l'aide
» Toilettage du gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Toilettage, entretien du poil :: Vos expériences de toilettage-
Sauter vers: