Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 fortiflex

Aller en bas 
+6
mab
meskikicherry
madriss
Paradoxx
Bears Of The Kingdom
Armelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chantal.G
Complètement accro
Complètement accro



Féminin
Bélier Dragon
Messages : 3420
Age : 71
Localisation : 17
Date d'inscription : 27/03/2007

fortiflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fortiflex   fortiflex - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:36

Marie & Babylone a écrit:
J'utilise SUPERFLEX, même composition mais beaucoup moins cher...
Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi aussi pour Pachka, , j'ai abandoné Coséquin et j'utilise SUPERFLEX 3, c'est exactement la même chose et c'est 3 fois moins cher. Ca donne exactement les mêmes effets sur mon Papy, pour l'instant, il a passé l'hiver sans une crise.

Je crois que les 150 comprimés valent dans les 30 € et je lui en donne deux par jour. (ça revient à peu près au même que le médoc de Sylvie)
Revenir en haut Aller en bas
Chantal.G
Complètement accro
Complètement accro



Féminin
Bélier Dragon
Messages : 3420
Age : 71
Localisation : 17
Date d'inscription : 27/03/2007

fortiflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fortiflex   fortiflex - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:42

krucho a écrit:
Fortiflex Kesako? Bon c'est un médicament ça j'ai compris mais pourquoi exactement ?
L'arthrose?
Essayez de penser aux novices quand vous parlez d'un sujet car pour ceux qui n'ont pas de problème particulier cela peut paraitre pour du chinois!

On parle de médicaments destinés à renforcer les articulations, en cas d'arthrose, suite d'intervention, ou déficience quelconque.....
Voilà pour David le novice fortiflex - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
mab
Complètement accro
Complètement accro
mab


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 3139
Age : 78
Localisation : Dordogne, limite Gironde, secteur Libourne / Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 18/05/2006

fortiflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fortiflex   fortiflex - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:42

Voilà un sujet bien utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantdesperlesnoires.com
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 61
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

fortiflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fortiflex   fortiflex - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:27

madriss a écrit:
meskikicherry a écrit:
madriss a écrit:
alors pour le clay , moi je donne ca ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est ce que j'ai trouvé en dosage le meilleur ...

il y a 1 mois , pendant la période grand froid et neige , il boitillait un peu de son coude donc j'ai fait une cure de glycosane ....


pour la petite histoire , le clay a boité 10 jours avant l'expo de bourg ...


me suis dis " zut ! il pourra peut etre pas y aller , sacré ours , faut toujours qu'il me fasse un coup avant les expos celui la ! " Laughing Laughing Laughing

j'ai vite donné les gélules ...



15 jours apres, monsieur a tourné , tourné , tourné sur le ring ! pour finir ...a la plce que l'on sait ! cheers


voila ... fortiflex - Page 2 428157

Ah ! j'ai cru comprendre que son arthrose s'était stabilisé, je ne savais pas qu'il avait été pris de crise ces derniers temps. Son coude lui jouerai à nouveau des tours ?

et bien cela faisait des mois qu'il n'avait pas boité ..pis un matin , légère , mais alors légère boiterie , j'ai bien vu que cela venait de l'avant donc oui , avec ce grand froid que l'on a eu pendant une longue période , cela a du lui réveiller un peu d'anciennes douleurs ....


mais rien de grave car comme je l'explique , quelques jours apres , plus rien ... fortiflex - Page 2 91839

Bon ça va alors si notre champion ne souffre pas.
Bisous et gros calins à Clayton
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 61
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

fortiflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fortiflex   fortiflex - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:30

mab a écrit:
Merci Armelle d'avoir lancé ce sujet !

Moi aussi je donne du Fortiflex à Violette depuis 3 semaines mais je ne trouve pas du tout que ça lui fasse du bien, je me pose même la question du contraire ...

Je serais donc aussi intéressée par le Coséquin qui semble déjà moitié moins cher sur le site indiqué que sur Zubial !
Mais si on peut le donner en équin, mieux encore ...

Je donnais de l'Equistro à Nabucco mais je n'ai jamais réellement vu l'effet produit ...
Donc Nadia si tu trouve, merci de me sonner !

A propos, Nadia, je fais venir les croquettes Forza 10 directement d'Italie, le service est meilleur et moins cher ...

Sylvie, Chondro Aid Fort c'est vraiment 11,60 € les 60 gélules ?
C'est incroyablement intéressant ! Ca fait du 23 € par mois si je calcule bien ...
Qui dit mieux ?

Je vais chercher le comparatif des deux équin et canin.
Si pas de contre indiquation serais-tu d'accord pour prendre une boite pour deux. Moitié chacune.
Pour les croquettes FORZA, peux-tu m'indiquer les tarifs des croquettes et du transport EXCLUSIVEMENT en MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

fortiflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fortiflex   fortiflex - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:42

Citation :
Sur ce site, ils sont localisés où ? tu as déjà commandé?
Je commande les croquettes de ma Douce et de mes chats sur le site MEDICANIMAL depuis plusieurs mois et je suis : ravie!!!

La commande se fait par internet, je paie mes croquettes "véto" 20euro de moins par sac en ce qui concerne celles de Douce et 8 euro de moins par sac de 2 kg pour mes chats que si je les achetais en France. Je paie mes commandes par CB et je n'ai jamais eu de problème!! les frais de port sont gratuits[i] et la marchandise est livrée sous 3 ou 4 jours à domicile.....c'est pas royal ça!!!! c'est un site très sérieux on peut suivre l'acheminement de notre commande et savoir exactement où se trouve notre commande avec un code qui nous est donné à chaque commande.

Je recommande ce site à tous ceux qui sont intéressés par les produits qui y sont vendus.

Je donne également le superflex 3 à ma Douce depuis plusieurs mois. Je lui donne 4 gélules par jour 2 matin et 2 soir avec l'accord de mon véto. Cependant, j'achète sur BIOVEA UK : moins cher qu'en France!! pour le même poduit.
Revenir en haut Aller en bas
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

fortiflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fortiflex   fortiflex - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:44

J'oubliais : ils sont situés en Angleterre. Cependant, j'ai dû les contacter une fois par téléphone pour une légère inquiétude. Ils ont répondu immédiatement, il n'y a pas d'attente et le personnel est multilingues !!! et compétent, ce qui n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 61
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

fortiflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fortiflex   fortiflex - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:12

carole a écrit:
J'oubliais : ils sont situés en Angleterre. Cependant, j'ai dû les contacter une fois par téléphone pour une légère inquiétude. Ils ont répondu immédiatement, il n'y a pas d'attente et le personnel est multilingues !!! et compétent, ce qui n'est pas négligeable.

Merci beaucoup, donc pas de problème pour le paiement en ligne, on peut le faire directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 61
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

fortiflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fortiflex   fortiflex - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:17

meskikicherry a écrit:
mab a écrit:
Merci Armelle d'avoir lancé ce sujet !

Moi aussi je donne du Fortiflex à Violette depuis 3 semaines mais je ne trouve pas du tout que ça lui fasse du bien, je me pose même la question du contraire ...

Je serais donc aussi intéressée par le Coséquin qui semble déjà moitié moins cher sur le site indiqué que sur Zubial !
Mais si on peut le donner en équin, mieux encore ...

Je donnais de l'Equistro à Nabucco mais je n'ai jamais réellement vu l'effet produit ...
Donc Nadia si tu trouve, merci de me sonner !

A propos, Nadia, je fais venir les croquettes Forza 10 directement d'Italie, le service est meilleur et moins cher ...

Sylvie, Chondro Aid Fort c'est vraiment 11,60 € les 60 gélules ?
C'est incroyablement intéressant ! Ca fait du 23 € par mois si je calcule bien ...
Qui dit mieux ?

Je vais chercher le comparatif des deux équin et canin.
Si pas de contre indiquation serais-tu d'accord pour prendre une boite pour deux. Moitié chacune.
Pour les croquettes FORZA, peux-tu m'indiquer les tarifs des croquettes et du transport EXCLUSIVEMENT en MP. Merci.

_______________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EQUIN
Guaranteed Analysis
Each 3.3 grams (1 level scoop) contains:

Glucosamine Hydrochloride (min) 1800 mg

Sodium Chondroitin Sulfate (min) 600 mg
Manganese (min) 16 mg


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CANIN

Composition :

- Glucosamine (pureté > 99%) : 500 mg.
- Chondroitine sulfate (pureté 100%) : 400 mg
- Manganése : 6,4 mg
4 comprimés cosequin DS anti arthrose par jour chez les chiens de plus de 50 kg.

4 comprimésx500= 2000 mg de glucosamine
4 X 400= 1600 mg de chondro
4x 6,4= 25,60 mg de manganèse

Ca colle pas, le rapport chondro sur gluco en canin est de 1,25
en équin le rapport chondro sur gluco est de 3


Pour obtenir 2000 mg de gluco il faudrait donner un peu plus d'une level scoop et on serait sous dosé en chondro.
Mince alors, pourquoi un rapport chondro/gluco différent entre le chien et le cheval,du cartilage c'est du cartilage.
Quoique même sous dosé en chondro ça doit pas être bien grave, le glucosane ne contient que du glucosamine

Une boite de 700 g poudre équine (150,83 euros)à raison de 3,3 grammes à 3.5 par jour ferait entre 200 et 212 jours pour traiter un chien. Une demi boite chacune ferait 100 jours ( 3 mois) pour 75,41 euros chacune contre 120 comprimés divisé par 4 comprimés par jour soit 30 jours (1 mois) pour un coût de 79.19 EUROS.

Vérifie si je ne me suis pas trompée dans les grammages.

Je vais chercher la différence sur les sels entre l'hydrochloride et sulfate, certainement que c'est lié à une histoire d'assimilation par l'organisme


Dernière édition par meskikicherry le Sam 6 Mar 2010 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 61
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

fortiflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fortiflex   fortiflex - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Glucosamine Sulfate
What is Glucosamine Sulfate?

Glucosamine Sulfate (also known as Glucosamine Sulphate) is the form that has been tested in dozens of clinical trials. It is very similar to glucosamine HCL (hydrochloride) in effectiveness, because the sulfate is simply a carrier molecule for the actual glucosamine. Another popular form of glucosamine is known as glucosamine HCL, or hydrochloride. Some studies have shown the HCL to be more effective and some have shown the sulfate to be more effective, so it would be prudent to either try both individually (probably not the most cost effective option) and see which one works better for you, or ideally simply find a product that contains both HCL and Sulfate.

Traduction web

Qu'est-ce que Sulfate de glucosamine?

Glucosamine Sulfate (également connu sous le nom de sulfate de glucosamine) est la forme qui a été testé dans des dizaines d'essais cliniques. Il est très similaire à la glucosamine HCL (chlorhydrate), en efficacité, car le sulfate est tout simplement une molécule porteuse pour la glucosamine réelle. Certaines études ont montré la liste pour être plus efficaces et certains ont montré le sulfate d'être plus efficace, de sorte qu'il serait prudent d'essayer soit à la fois individuellement (probablement pas le coût de l'option la plus efficace) et voir lequel convient le mieux pour vous, ou idéalement suffit de trouver un produit qui contient à la fois HCL et le sulfate
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 61
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

fortiflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fortiflex   fortiflex - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:30

mab a écrit:
Merci Armelle d'avoir lancé ce sujet !

Moi aussi je donne du Fortiflex à Violette depuis 3 semaines mais je ne trouve pas du tout que ça lui fasse du bien, je me pose même la question du contraire ...

Je serais donc aussi intéressée par le Coséquin qui semble déjà moitié moins cher sur le site indiqué que sur Zubial !
Mais si on peut le donner en équin, mieux encore ...

Je donnais de l'Equistro à Nabucco mais je n'ai jamais réellement vu l'effet produit ...
Donc Nadia si tu trouve, merci de me sonner !

A propos, Nadia, je fais venir les croquettes Forza 10 directement d'Italie, le service est meilleur et moins cher ...

Sylvie, Chondro Aid Fort c'est vraiment 11,60 € les 60 gélules ?
C'est incroyablement intéressant ! Ca fait du 23 € par mois si je calcule bien ...
Qui dit mieux ?

Ingrédients : chlorhydrate de Glucosamine (45.7 % soit 375 mg par gélules)(crustacés), chondroïtine sulfate (36.6 % soit 300 mg par gélule), émulsifiant (mono, di et triglycérides d'acides gras), anti-agglomérant (stérate de magnésium), vitamine E (soja), sélénite de sodium (maltodextrine). Enveloppe (gélatine), colorants (dioxyde de titane, oxyde de fer jaune).

Mab, si ça te coute 23 euros, ça veut dire que tu donnes 2 gélules par jour, tu es sous dosé en gluco ça te fait 750 mg. Pour un TN tu devrais tourner autour des 18OO mg de gluco.
Tu dois multiplier 375 mg X 5 gélules=1875 mg.
1 boite de 60 gélules te fera 12 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

fortiflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fortiflex   fortiflex - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:44

merci beaucoups à toutes pour avoir si gentiment répondu à ce post fortiflex - Page 2 Bisous23

Alors ça y est j'ai fait ma commande , très dur à choisir quel produit prendre donc choisi et commandé du superflex 3 sur le site biovéa , merci beaucoups Carole pour le lien fortiflex - Page 2 Bisous23


par la même occasion je vais faire faire une petite cure à ma pouypouy aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

fortiflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fortiflex   fortiflex - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:19

Citation :
merci beaucoups Carole pour le lien

Je t'en prie...c'est normal de s'aider lorsque l'on a des tuyaux pour le bien être de nos loulous.

fortiflex - Page 2 428157 fortiflex - Page 2 428157 fortiflex - Page 2 428157 fortiflex - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 61
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

fortiflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fortiflex   fortiflex - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:47

mab a écrit:


A propos, Nadia, je fais venir les croquettes Forza 10 directement d'Italie, le service est meilleur et moins cher ...


Bonjour Mab,

Je n'ai pas reçu tes tarifs par MP, peux tu dans ce cas me communiquer les coordonées d'Italie STP,merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 61
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

fortiflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fortiflex   fortiflex - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:39

mab a écrit:


A propos, Nadia, je fais venir les croquettes Forza 10 directement d'Italie, le service est meilleur et moins cher ...


A propos Mab, une âme charitable m'a communiqué les tarifs du FORZA 10. Pour ce qui est du moins cher,ils peuvent se raligner, JSA est beaucoup plus compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
Contenu sponsorisé





fortiflex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fortiflex   fortiflex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fortiflex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les compléments alimentaires-
Sauter vers: