Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Très Joyeux Anniversaire Adeline

Aller en bas 
+32
popoonly
Carioline02
Sandra
huga
RUMBA
izabella
manu-44
Paradoxx
adagio
Valérie
dominique
Patch
Fanny et Calypso
Manue
alexandra
Yasmine
Stine
micmac
silver
Armelle
catmel
Ed and Twist
Admin
vol
Michel et Hugo
vero
ika 47
reynald
anne
nautilia
terreneuve
Aiyana
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:49

Alors on te l'envoie à l'école Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Forum90
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 8:55

ED&TWISTER a écrit:
Alors on te l'envoie à l'école Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Forum90

ça risque d'être bcp moins discret pour le coup... allez j'y vais!

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
micmac
Enragé(e)
Enragé(e)
micmac


Féminin
Cancer Tigre
Messages : 399
Age : 61
Localisation : Athenes-Grece
Date d'inscription : 22/04/2006

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:18

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic :18: joyeux anniversaire
Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Temps02
Christine et Micmac
Revenir en haut Aller en bas
Stine
Landseer superactif
Landseer superactif
Stine


Féminin
Verseau Singe
Messages : 3948
Age : 56
Localisation : Tarn ( 81 ) CASTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:23

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Party020 JOYEUX ANNIVERSSAIRE DIDOUTrès Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Hearts_gif Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Party020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landseer-du-pigeonnier-de-beauregard.fr/
Yasmine
Mordu(e)
Mordu(e)
Yasmine


Féminin
Taureau Buffle
Messages : 250
Age : 51
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 07/03/2006

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:44

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Feteannibisous6wl Joyeux anniversaire Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Feteannibisous6wl

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Fetenounours1oa
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernard-border.naturalforum.net
alexandra
Total in love of the forum
Total in love of the forum
alexandra


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 1499
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 09/10/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:45

je te souhaite un Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Anniv768ea
Y a plus qu'à faire un voeux Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Bisous23 alex
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuvemania38.com/pages/whiterings_indexpag.html
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 42
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:46

très joyeux anniversaire ma ptite didou Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Bisous23 Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Bisous23 Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Bisous23

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

http://upsylhon.landseer.free.fr

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 101_0812Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 101_0922Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 101_1816Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 100_4416
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Fanny et Calypso
Dort ici
 Dort ici
Fanny et Calypso


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 2134
Age : 44
Localisation : Chamousset Savoie
Date d'inscription : 11/01/2006

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 10:28


Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Clown_gateauTrès Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Joyeux-anniversaire-20Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 DansentTrès Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Fete-champagne-4821


Je te souhaite un trés joyeux anniversaire, profite de TA journée.......Bizzzzzz
Calypso te lechouille bien baveusement et te souhaite avec moi un trés joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso1773.skyrock.com/
Patch
Drogué du forum
Drogué du forum
Patch


Masculin
Sagittaire Tigre
Messages : 1071
Age : 37
Localisation : Bayonne, Pays basque
Date d'inscription : 02/10/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 10:40

Un très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très Joyeux anniversaire Adeline Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Temps02
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Drogué du forum
Drogué du forum
dominique


Féminin
Verseau Rat
Messages : 1002
Age : 64
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 18/04/2006

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: la fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:09

bonjour à tous et surtout à toi adeline,

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Anniversaire08 Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Anniversaire07 Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Anniversaire08

que cette journée t'apporte joie et bonheur, plein plein de gros bisous et de léchouilles de réglisse et obélix

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Banane04Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Banane09Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Banane08Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Banane05Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Banane06

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Fete02 Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Sant%E9%20! Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Manga49
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:05

joyeux anniversaire Adeline ! Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
adagio
Complètement accro
Complètement accro
adagio


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 3401
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/02/2006

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:43

JOYEUX ANNIVERSAIRE ADELINE !!!!!!!!

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Applause Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Applause Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Applause Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Applause Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ncreations.over-blog.com/5-index.html
Stéph'An
Invité




Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:50

joyeux anniveesaire Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:56

Un joyeux anniversaire à l'administraive de ce forum avec lequel on rigole bien et dès fois moins ...

à très bientôt!

Ma maman se joint à moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
manu-44
Drogué du forum
Drogué du forum
manu-44


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1199
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/03/2006

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:42

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 428157
JOYEUX ANI-VER-SAIRE, JOYEUX ANI-VER-SAIRE Adeline ,
JOYEUX ANI-VER-SAIRE!!!!! Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 36_15_48
Revenir en haut Aller en bas
izabella
Paresseux
Paresseux



Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2006

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: bon anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:46

HAPPPY B I R T H D A Y ADELINE
Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic
izabella & co (socrate & ruddy)
Revenir en haut Aller en bas
RUMBA
Romancier(e)
Romancier(e)
RUMBA


Messages : 188
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:26

Joyeux anniversaire Adeline !!!!
Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Bon-anniversaire-18402 Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Feux-artifices-2748 Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Fete-champagne-4821
Revenir en haut Aller en bas
huga
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
huga


Féminin
Lion Singe
Messages : 2608
Age : 55
Localisation : Sud-Gironde
Date d'inscription : 23/12/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:34

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 10352895 heureusement, jai encore jusqu'à minuit.

Joyeux anniversaire ma grande, plein de bonheur ! beaucoup de chances à tes examens et surtout persévère.

Ce qui ne tue pas... renforce !


Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Biere_gi Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Tchin Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Smyl20am Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Smyl20am Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Smyl20am Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Sad20pan Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Sad20pan

Huga et les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedesnewfys.com
Sandra
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Sandra


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 1953
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/10/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:12

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Gateau3ans6pbTrès Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Geb0083rz Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic un petit coupa ma santé et plein plein plein de gros bisous et des bonne lechouille de voodoo
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:46

Je passe un peu tard sur le forum, mais Bon anniversaire quand même, Adeline !

Je te souhaite plein de bonnes choses...

_________________
Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
popoonly
Etudiante Véto
Etudiante Véto
popoonly


Féminin
Bélier Rat
Messages : 661
Age : 40
Localisation : Villeneuve-sur-Lot ( 47), Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:15

Joyeux anniversaire!!! Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Applause Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Minouchka


Féminin
Lion Chien
Messages : 553
Age : 53
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 16/12/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 9:36

Pas pu venir sur le forum hier.... alors je me rattrape aujourd'hui :
Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Anniversaireanimaux6wk
JOYEUX ANNIVERSAIRE ADELINE
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Bavard(e)
Bavard(e)
Orion


Messages : 52
Localisation : Olivet (45) et St Pol de Leon (29)
Date d'inscription : 07/02/2006

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:54

Je suis très en retard pour te dire tout ce que je te souhaite mais partant du fait que les meilleures soupes se font avec de vieilles marmites je suis parti me faire restaurer depuis une semaine, histoire de me muscler le fessier et de pouvoir rentrer dans mes jeans de jeune homme...............!
Le résultat n'étant pas à la hauteur de mes fantasmes ( Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Panneau2 ), je laisse à ma "Rose" mémère le soin de de te faire comprendre que pour une date, c'est une date et qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Bisous. J.P.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Modérateur
Modérateur
Stéphane


Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 1029
Age : 56
Localisation : Biganos 33
Date d'inscription : 27/10/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: anniversaire   Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:40

Adeline

Je te souhaite un bon anniversaire et pleins de bonnes choses

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 428157

_________________
Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Bannie10


Stéphane et Captain
http://www.appleton.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appleton.fr
sandrine
Enragé(e)
Enragé(e)
sandrine


Féminin
Cancer Chèvre
Messages : 396
Age : 44
Localisation : serent 56
Date d'inscription : 26/06/2005

Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:16

Oups, j'avais pas vu... Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 10352895
je te souhaite , avec du retard, mais du fond du coeur, un très bon anniversaire, et plein de bonheur!!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedesan.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire Adeline   Très Joyeux Anniversaire Adeline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très Joyeux Anniversaire Adeline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Très Très Joyeux Anniversaire, Sylvie (Catmel)
» Joyeux Anniversaire Adeline
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ADELINE
» Joyeux Anniversaire Adeline
» Très joyeux anniversaire Arnaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Anniversaires d'hier...-
Sauter vers: