Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 alimentation landseer

Aller en bas 
+5
tara
Valérie
Carioline02
gallois catherine
drop-emilia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19409
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

alimentation landseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alimentation landseer   alimentation landseer - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:12

moi j'ai intégré pendant un an presque plein de pti truc bien bon dans la gamelle de drop, pâté pour chien, pour chat (parait que ça sent plus fort) ou thon mais au bout de trois jours pareil grève, j'ai mm arrêtée de mouiller un pti peu les croquettes et là sa doit faire depuis février qu'il mange que les croquettes ....déjà un super progrès .
pour le poulet moi aussi je voudrai éviter vraiment, une fois qu'il va gouter à autre chose...

tu donne quoi comme marque de croquettes??
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

alimentation landseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alimentation landseer   alimentation landseer - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:23

vous savez, Athéna, en ce moment, elle ne mange quasiment jamais sa gamelle du matin. Et bah tant pis, c'est qu'elle n'a pas faim et le soir, elle a sa ration normale et elle la mange sans en redemander. il ne se laisse pas mourir de faim ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
Darwen-Dahna
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Darwen-Dahna


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 1810
Age : 58
Localisation : LIEGE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 04/03/2009

alimentation landseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alimentation landseer   alimentation landseer - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:44

Attention, je me suis trompée dans le message ci-dessus

A la dernière pesée Darwen faisait (65 kg j'ai inversé les chiffres alimentation landseer - Page 2 10352895 ) 56 kg, Dahna n'a plus été chez le vétérinaire mais elle avait toujours 3 kilos en moins alors que visuellement elle paraît plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19409
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

alimentation landseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alimentation landseer   alimentation landseer - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:47

Darwen-Dahna a écrit:
Attention, je me suis trompée dans le message ci-dessus

A la dernière pesée Darwen faisait (65 kg j'ai inversé les chiffres alimentation landseer - Page 2 10352895 ) 56 kg, Dahna n'a plus été chez le vétérinaire mais elle avait toujours 3 kilos en moins alors que visuellement elle paraît plus grosse.

ouf je me sens deja mieux, 56 c'est pas si loin de 52 .....
Revenir en haut Aller en bas
Darwen-Dahna
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Darwen-Dahna


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 1810
Age : 58
Localisation : LIEGE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 04/03/2009

alimentation landseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alimentation landseer   alimentation landseer - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:53

droplandseer-emilia a écrit:
moi j'ai intégré pendant un an presque plein de pti truc bien bon dans la gamelle de drop, pâté pour chien, pour chat (parait que ça sent plus fort) ou thon mais au bout de trois jours pareil grève, j'ai mm arrêtée de mouiller un pti peu les croquettes et là sa doit faire depuis février qu'il mange que les croquettes ....déjà un super progrès .
pour le poulet moi aussi je voudrai éviter vraiment, une fois qu'il va gouter à autre chose...

tu donne quoi comme marque de croquettes??

On leur donne du Royal Canin Giant Junior 31
car les croquettes sont grosses et cela convient bien à Dahna qui aurait tendance à avaler tout sans croquer.

On est en train de terminer le dernier sac de junior, on va passer à Royal Canin Adult 28

Donc, 3 jours : 25% - 75%
3 jours : 50% - 50%
3 jours : 75% - 25%

Je me réjouis de voir, ce que Miss Darwen va en penser alimentation landseer - Page 2 10352895
Revenir en haut Aller en bas
Darwen-Dahna
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Darwen-Dahna


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 1810
Age : 58
Localisation : LIEGE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 04/03/2009

alimentation landseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alimentation landseer   alimentation landseer - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:04

droplandseer-emilia a écrit:
Darwen-Dahna a écrit:
Attention, je me suis trompée dans le message ci-dessus

A la dernière pesée Darwen faisait (65 kg j'ai inversé les chiffres alimentation landseer - Page 2 10352895 ) 56 kg, Dahna n'a plus été chez le vétérinaire mais elle avait toujours 3 kilos en moins alors que visuellement elle paraît plus grosse.

ouf je me sens deja mieux, 56 c'est pas si loin de 52 .....

Oui, oui, désolée de t'avoir fait peur, j'suis alimentation landseer - Page 2 Forum82
Faut dire qu'en promenade, Darwen me semble faire beaucoup plus quand elle voit d'autres chiens alimentation landseer - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19409
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

alimentation landseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alimentation landseer   alimentation landseer - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:08

Darwen-Dahna a écrit:
droplandseer-emilia a écrit:
moi j'ai intégré pendant un an presque plein de pti truc bien bon dans la gamelle de drop, pâté pour chien, pour chat (parait que ça sent plus fort) ou thon mais au bout de trois jours pareil grève, j'ai mm arrêtée de mouiller un pti peu les croquettes et là sa doit faire depuis février qu'il mange que les croquettes ....déjà un super progrès .
pour le poulet moi aussi je voudrai éviter vraiment, une fois qu'il va gouter à autre chose...

tu donne quoi comme marque de croquettes??

On leur donne du Royal Canin Giant Junior 31
car les croquettes sont grosses et cela convient bien à

Dahna qui aurait tendance à avaler tout sans croquer.

On est en train de terminer le dernier sac de junior, on va passer à Royal Canin Adult 28

Donc, 3 jours : 25% - 75%
3 jours : 50% - 50%
3 jours : 75% - 25%

Je me réjouis de voir, ce que Miss Darwen va en penser alimentation landseer - Page 2 10352895

c'est ce que je donnais a mon bouvier
là moi je suis aux croquettes husse
Revenir en haut Aller en bas
tara
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
tara


Féminin
Vierge Chat
Messages : 881
Age : 48
Localisation : isere
Date d'inscription : 31/12/2008

alimentation landseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alimentation landseer   alimentation landseer - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:51

Je reviens de vacances, donc pour ma part pas d'affolement mais faut arrêter de rajouter toujours quelqiue chose dans la gamelle sinon ils deviennent "difficiles", Daïka mange environ 250g le matin et 250 le soir (je suis au proplan adulte large bread), en ce moment, elle saute des repas ou en laisse la moitié... miss pèse tout juste 51 kg et ressemble plus à une gazelle qu'à un landseer, mais quand elle a faim elle mange donc...
En ce momemt on mange pas mal de munster (j'en ai ramener de vacances...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et les croutes elle ne se laisse pas prier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La quantité de croquettes dépend vraiment de la marque et du chien, y'a des gros mangeur et des petits mangeurs comme nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tractauxpattes.fr/
Contenu sponsorisé





alimentation landseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alimentation landseer   alimentation landseer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation landseer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» robe, alimentation
» Alimentation du chiot
» alimentation
» dosage croquettes
» Fractionnement de repas et quantite pour les toutous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours-
Sauter vers: