Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les tiques et les maladies transmises à nos toutous

Aller en bas 
+97
angele
sylvie06
Meumeuil
jolicoco et ptit'atout
terranova6
flaetfred
kobudera
timgad42
laeti
Teva
irène L 44
Nin'et Jérôme
MABUZ77
roxone
steph
AGATHE974
ghis
burdy
Emy-Bianca
caline68
Bruno78
philounet
DANTTON
Chantal.G
lilou0210
madriss
Marie57
meskikicherry
agathe
mickaellab85
sylvia
sandrineD
portalié christine
cartouche
Nini et Tom
BETTY63
DELPH
betty boop
Caïshen
flo63
tat
Volkan
atilabie
francois
Bibou
nautilia
cel
annie
micmac
ckeywa
Teewock
thorgalou
agnes
patrick 86
didier31
Marine
doumé
ika 47
coralie
Daniel
SAMOA
a'bouba
koda
sardelles
krucho
audrey
vol
chrystelle
Misskazu
Msil78
cindy68
c.linou
Mathioux Kath
catmel
Patoche 82
popoonly
mercedes
sylvied
Patch
doriane
basque59
SabAntho
Admin
Valérie
Armelle
vichy
Ed and Twist
anne
anik
Sandra
adagio
Fanny et Calypso
alexandra
Carioline02
Aiyana
billa
Mimutt
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:28

en effet cette maladie est transmise par les tiques, et ce que tu as vu sur internet est juste.
moi j'ai eu 2 chiens qui ont eu cette maladie.
récemment c'est pryanne une de mes fifilles, qui l'a attrapé, la chance c'est que l'on s'en ai rendu compte très vite et on a soupconné tout de suite que cela pouvait être ça(car on avait déjà connu le problème avec un précédent chien) et comme elle a été prise à temps, elle s'en est sortie

notre précédent chien c'était notre cocker speedy en 1980, par contre lui on s'en ai rendu compte il commencait a avoir les urines marron et il commencait a être presque paralysé de l'arrière train, il s'en est sorti malgré tout, mais il est mort à 11ans d'une insuffisance rénale et sa pyro il a faite il avait 1an.donc je penses quand même que les reins avaient été fragilisés.

donc il ne faut pas voir tout noir, le chien de ta soeur peut quand même s'en sortir tout cela dépend du stade de l'empoisonnement.
annick
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
Mathioux Kath
Dort ici
 Dort ici
Mathioux Kath


Féminin
Cancer Rat
Messages : 2401
Age : 39
Localisation : Chambon(Cher)
Date d'inscription : 30/11/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:35

quels sont les symptomes de cette maladie??
peut on s'en apercevoir autrement que part les selles?
on c'est jamais, ça peut arriver surtout à la campagne, non?!
merci
Revenir en haut Aller en bas
adagio
Complètement accro
Complètement accro
adagio


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 3401
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/02/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:38

partout ou il y a des tiques !...dans l"herbe ...
saleté de maladie ....j'espere que le loulou de ta soeur va s'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ncreations.over-blog.com/5-index.html
billa
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
billa


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1776
Age : 44
Localisation : st vincent de tyrosse ( LANDES )
Date d'inscription : 13/03/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:10

les symptomes qu il a eu , c est depuis 2 jours il s etait affaiblie, trembler ( a cause de la fievre ) et puis hier quand elle l a promener , elle a vu que son pipi etait rouge sang , mais on fait d apres se que j ai vu sur internet se n est pas du sang , mais c est les globules rouges qui ont ete bouffer par la tique et donc donne une couleur marron foncé , voir rouge, dans le pipi et les selles

occy a 5 et demi, c est un grand chien , croisé berger allemand et griffon

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://billalilo.e-monsite.com/
Mathioux Kath
Dort ici
 Dort ici
Mathioux Kath


Féminin
Cancer Rat
Messages : 2401
Age : 39
Localisation : Chambon(Cher)
Date d'inscription : 30/11/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:24

merci,
et j'espère sincèrement qu'il va aller mieu!
il est mignon,
allé accroche toi!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy68
Modérateur
Modérateur
cindy68


Féminin
Lion Buffle
Messages : 2705
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/12/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 14:31

j'espere que ca va aller quand meme.
tiens nous au courant et bon courage a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:31

Mathioux a écrit:
quels sont les symptomes de cette maladie??
peut on s'en apercevoir autrement que part les selles?
on c'est jamais, ça peut arriver surtout à la campagne, non?!
merci

ce n'est pas par les selle, c'est par l'urine.
en fait lorsque ton chien contracte cette maladie, au début il a un changement de comportement, c'est à dire qu'il est fatigué, il ne veut plus joué, etc..., ensuite il y a perte d'appétit et souvent fièvre.
nous pour pryanne c'est comme ça que l'on s'en ai aperçu, la veille elle était toute triste et restait couchée, le lendemain matin elle a mangé sa gamelle du bout des dents, je lui ai pris sa température elle avait 39, ce qui est un début chez le chien, j'ai appelé mon véto habituel qui ne pouvait pas la prendre avant le soir, j'ai donc appelé un autre véto qui a pu me la prendre le matin même vers 9H et de 7H ou je lui avais pris la température à 9H température prise chez le véto, la fièvre avait déjà montée et elle avait 40.
mais ses urines n'étaient pas fonçées signe que les reins n'étaient pas encore touchés.
lorsque les urines sont fonçées c'est déjà un stade avancé.
cette maladie évolue très vite, c'est pour cela qu'il est très important de contrôler que le chien n'a pas de tiques en rentrant de ballade, parce que parfois même avec les pipettes et autres il peut y avoir une tique et ça suffit il suffit que cette tique soit malade pour transmettre le pyroplasme.
annick
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:45

Je pense que pas mal d'éléments ont été donnés pour pouvoir diagnostiquer cette fichue maladie, mais il faut aussi savoir que si le toutou est vacciné contre la piro, les symptômes peuvent être moins visibles, mais tout aussi dangereux...

Chaussettes aussi a chopé la piro, alors qu'il était tout jeune. Lui aussi était tout paf, ne mangeait plus, se levait à peine. Il avait passé une bonne semaine à la clinique véto, il me semble, car mon ami de l'époque avait découvert tardivement cet abattement...

J'espère qu'Occy aura la même chance que Chaussettes et qu'il s'en sortira... Il est encore jeune, j'espère qu'il aura la force de se battre...

Saleté de bestioles... Elles sont toutes petites et peuvent vous flinguer en un rien de temps ! ! ! Chez ma frangine, c'est son âne qui est mort, trop parasité par les vers. Elle ignorait qu'il fallait le vermifuger, et moi, je ne lui avais pas dit qu'il fallait le faire... On est bien peu de chose vis-à-vis de ces parasites !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Msil78
Drogué du forum
Drogué du forum
Msil78


Féminin
Taureau Chien
Messages : 1249
Age : 41
Localisation : Epône
Date d'inscription : 10/12/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:42

Bonsoir,

Ca fait peur cette maladie quand même. Cela veut dire qu'ils peuvent la choper n'importe quand, et qu'il faut etre super vigilant.

J'espère que le toutou de ta soeur va aller beaucoup mieux.
Pleins de papouilles à ce ptit loup.

A bientôt

Marie
Revenir en haut Aller en bas
billa
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
billa


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1776
Age : 44
Localisation : st vincent de tyrosse ( LANDES )
Date d'inscription : 13/03/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:51

super nouvelle , Occy est rentrer chez lui, ma soeur l a emennner a temps chez le véto et grace a ça , le veto a pu injecter un produit qui tu la bacterie qu a laisser la tique...........ouf
apparement les analyses sont bonnes, mais doit quand meme retourner dans 5 jours pour refaire des examents a pour voir si le parasite et totalement mort
cepandant le véto a dit qu il fallait acheter le Frontline cambo ( ou combo ) je sais plus, que ça serait plus prudent pour nos loulou a 4 pattes
generalement les tiques apparaissent le primptemps et l éte ;, mais sachant qu on a des temperatures assez douce , ils sont en avance

voila , ce soir Occy va bien , d apres ma soeur ,il jouer avec ses jouets, et etait en pleine forme

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://billalilo.e-monsite.com/
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:13

Je suis contente que le chien de ta soeur aillee mieux et qu'il soit rentré chez lui Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 10353197
J'ai pas voulu te répondre, parce que j'y connais que dalle en piro, parvo et tout le tremblement Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 10352895
Par contre, je peux te dire que les tiques ne sont pas encore réapparues, la nuance est que les parasites ne sont pas encore partis, y'a pas eu de gelées pour faire crever tout ca, gare aux bestioles, ca va etre mauvais cette année (pis les potagers ils vont faire la tronche, trop de vermine)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Sandra


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 1953
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/10/2005

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:18

super j'arrive au bon moment quand les nouvelles sont bonne plein de calin au toutou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:21

super pour le toutou de ta soeur
que de bonne nouvelles Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 10353197
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:56

moi j aime bien les bonnes nouvelles Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 10353197 Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 10353197 Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 10353197 Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 10353197 Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 10353197 Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 10353197 Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Mathioux Kath
Dort ici
 Dort ici
Mathioux Kath


Féminin
Cancer Rat
Messages : 2401
Age : 39
Localisation : Chambon(Cher)
Date d'inscription : 30/11/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:31

que de bonnes nouvelles
ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 6:19

tant mieux pour lui, et je penses que tu parles du frontline combo.
ça se trouve aussi bien en animalerie que chez le véto que sur internet.
voilà grosses papouilles au chien de ta soeur et à bientôt
annick
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
Msil78
Drogué du forum
Drogué du forum
Msil78


Féminin
Taureau Chien
Messages : 1249
Age : 41
Localisation : Epône
Date d'inscription : 10/12/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 7:14

Et bien voici la bonne nouvelle du matin pour bien commencer la journée. Je suis contente qu'il aille mieux.

Pleins de papouilles au loulou

A bientôt

Marie
Revenir en haut Aller en bas
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 8:15

superbe nouvelle Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 10353197 Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 10353197 Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:52

billa a écrit:
generalement les tiques apparaissent le primptemps et l éte ;, mais sachant qu on a des temperatures assez douce , ils sont en avance
merci a vous

Chaussettes avait chopé la piro en plein mois de décembre, dans le Lyonnais, et les températures étaient loin d'être aussi douces qu'actuellement... mais c'est sûr que les températures clémentes de ces derniers mois n'arrangent pas les choses.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
audrey
Bavard(e)
Bavard(e)
audrey


Féminin
Taureau Coq
Messages : 92
Age : 42
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 17/12/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:35

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 10353197 Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 10353197 SUPER BONNE NOUVELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:45

Super nouvelles pour le chien de ta soeur !
Mais je vais poser une question :il n'existes pas vaccin pour se protéger efficacement contre cette maladie ?
De plus mon véto m'a dit que les tiques de par chez nous n'avez pas la piroplasmose??
Est-ce exact , car je suis de Basse Normandie; alors est-ce qu'il y a des régions plus sujettes que d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
cindy68
Modérateur
Modérateur
cindy68


Féminin
Lion Buffle
Messages : 2705
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/12/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:03

je suis super contente pour le chien de ta soeur!
c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 15:25

krucho a écrit:
Super nouvelles pour le chien de ta soeur !
Mais je vais poser une question :il n'existes pas vaccin pour se protéger efficacement contre cette maladie ?
De plus mon véto m'a dit que les tiques de par chez nous n'avez pas la piroplasmose??
Est-ce exact , car je suis de Basse Normandie; alors est-ce qu'il y a des régions plus sujettes que d'autres ?

c'est possible que certaines régions sont plus sujettes que d'autre a avoir des tiques malades.ton véto a du te dire cela car de par son métier il ne soigne peut être que rarement des chiens ayant attrapés la piro.
il existe un vaccin mais comme le disait carioline, celui ci n'est efficace qu'à 80 ou 90% et si le chien attrape quand même la piro, les symptômes pour détecter la maladie sont masqués par ce vaccin, moi personnellement je ne suis pas pour ce vaccin, car si pryanne avait été vaccinée je ne penses pas que le se serait aperçu si vite qu'elle était malade et on aurait sûrement perdu du temps.
annick
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
billa
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
billa


Féminin
Lion Chèvre
Messages : 1776
Age : 44
Localisation : st vincent de tyrosse ( LANDES )
Date d'inscription : 13/03/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 12:53

je vous donne des nouvelles d Occy, il est quand meme affaiblie , fatigué , je pense que c est normal
il doit retourner chez le veto mardi
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://billalilo.e-monsite.com/
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 13:33

billa a écrit:
je vous donne des nouvelles d Occy, il est quand meme affaiblie , fatigué , je pense que c est normal
il doit retourner chez le veto mardi
voila

c'est la suite des choses oui, car en fait cela fait de l'anémie chez le chien et il faut maintenant que ces anticorps reprennent le dessus, en plus le traitement contre cette maladie est très fatiguant pour le chien. Il faut que ta chienne surveille ses urines.
annick
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tiques et les maladies transmises à nos toutous   Les tiques et les maladies transmises à nos toutous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tiques et les maladies transmises à nos toutous
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» tiques je ne sais plus quoi faire
» tiques
» Les vermifuges et anti-puces/tiques "industriels"
» LES TIQUES ATTAQUENT
» anti-puce "naturel" à base de plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Santé :: Les parasites, virus, bactéries et végétaux gênants-
Sauter vers: