Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pour nos ours difficiles (croquettes)

Aller en bas 
+3
MAKIMALU
drop-emilia
sandrouille
7 participants
AuteurMessage
sandrouille
Mordu(e)
Mordu(e)
sandrouille


Féminin
Cancer Coq
Messages : 269
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/04/2009

Pour nos ours difficiles (croquettes) Empty
MessageSujet: Pour nos ours difficiles (croquettes)   Pour nos ours difficiles (croquettes) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:55

Bonsoir
Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais lequel ...eh ben d'avoir un ours difficile au niveau de ses repas. Mr ne mangeait ses croquettes qu'avec un petit rajout mais oui je sais certain vont dire il faut pas céder ben j'ai tenter il n'a pas manger pendant 4 jours alors avec les soucis de santé qu'il a ben oui je cède jusqu'à maintenant ou j'ai trouver une croquette appétissante. Où je l'ai trouver?
Donc j'ai pu rencontrer un fabricant de croquette à l'exposition début oct à Orléans qui m'a parler de ces croquettes donc au début pas convaincu mais je me suis laissée tenter avec les échantillons. Ce sont des croquettes constituées de 70% de viandes fraiches cuites dans leurs jus avec riz, mais...etc. Il m'a gracieusement donné des échantillons pour essayer et ben j'ai jamais vu ça depuis que je l'ai, il mange ses croquettes entièrement et avec gourmandise. Je lui mets une poignée avec ses croquettes habituelles.
Cela peux toujours servir à quelqu'un d'autre en tout cas moi s'est idéale.
Voici le site pour plus de renseignement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19390
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Pour nos ours difficiles (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos ours difficiles (croquettes)   Pour nos ours difficiles (croquettes) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:42

merci pour l'info à réfléchir, mon landseer maintenant il mange sa ration presque tout les jours mais ne grossit pas du tout donc je regarde ça de plus prêt
Revenir en haut Aller en bas
MAKIMALU
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
MAKIMALU


Féminin
Verseau Cheval
Messages : 460
Age : 57
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2010

Pour nos ours difficiles (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos ours difficiles (croquettes)   Pour nos ours difficiles (croquettes) EmptyVen 29 Oct 2010 - 7:19

c'est bien pour ton loulou d'avoir trouver les croquettes qui lui convienne,c'est pas toujours evident
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Pour nos ours difficiles (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos ours difficiles (croquettes)   Pour nos ours difficiles (croquettes) EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:41

sandrouille a écrit:
Bonsoir
Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais lequel ...eh ben d'avoir un ours difficile au niveau de ses repas. Mr ne mangeait ses croquettes qu'avec un petit rajout mais oui je sais certain vont dire il faut pas céder ben j'ai tenter il n'a pas manger pendant 4 jours alors avec les soucis de santé qu'il a ben oui je cède jusqu'à maintenant ou j'ai trouver une croquette appétissante. Où je l'ai trouver?
Donc j'ai pu rencontrer un fabricant de croquette à l'exposition début oct à Orléans qui m'a parler de ces croquettes donc au début pas convaincu mais je me suis laissée tenter avec les échantillons. Ce sont des croquettes constituées de 70% de viandes fraiches cuites dans leurs jus avec riz, mais...etc. Il m'a gracieusement donné des échantillons pour essayer et ben j'ai jamais vu ça depuis que je l'ai, il mange ses croquettes entièrement et avec gourmandise. Je lui mets une poignée avec ses croquettes habituelles.
Cela peux toujours servir à quelqu'un d'autre en tout cas moi s'est idéale.
Voici le site pour plus de renseignement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+1 !!

croquettes " magiques " !!

clayton qui etait un capricieux fini , depuis 6 mois qu'il est au platinium , ne laisse aucun repas de coté !

et monsieur profite bien de cet apport de bonnes protéines car il s'est éclaté , s'est développé , bref , il est devenu super " imposant " sans être gros ...et je ne parle meme pas de la qualité de la fourrure ....

bien respecter les doses par contre ..

pour moi , ca y est , j'ai enfin trouvé le bonheur pour mes chiens questions nourriture , chaque repas est une fête , surtout pour le dodge qui fait des bonds sur place dès que je sors avec sa gamelle ! Pour nos ours difficiles (croquettes) Bouncing Pour nos ours difficiles (croquettes) Bouncing

petit plus qui est important a mes yeux :

les croquettes sont humides , molles , donc digérer dans l'heure qui suit , ce qui protège un peu plus le chien du fameux risque de retournement d'estomac...

finis les digestions de 10 a 12 h .....

je l'ai recommandé a quelques amies , et le résultat a été le même , nounours qui subitement retrouve le plaisir de manger !

donc , oui , a mon avis , ces croquettes sont " magiques " !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19390
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Pour nos ours difficiles (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos ours difficiles (croquettes)   Pour nos ours difficiles (croquettes) EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:50

ça me semble bien intéressant tout ça en effet à voir sérieusement!!!

j'ai qm une question par rapport aux croquettes qui seraient molles.....faudrait il donner de quoi croquer pour éviter le tartre sur les dents. car bon drop a deux ans et ses dents sont superbement blanches...mais il croque aussi des croquettes bien dures...
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Pour nos ours difficiles (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos ours difficiles (croquettes)   Pour nos ours difficiles (croquettes) EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:15

Pour nos ours difficiles (croquettes) 91839 Pour nos ours difficiles (croquettes) 91839 Pour nos ours difficiles (croquettes) 91839 Pour nos ours difficiles (croquettes) 91839


question intéressante drope ....tout ce que je peux te dire , c'est que depuis que mes ours mangent ces croquettes , ils ont une haleine agréable , voir ...neutre !

ce qui n'était pas le cas avant avec les autres marques ... Pour nos ours difficiles (croquettes) Chut08

moi , je leur donne du dentatisk , 1 fois par jour , parait que ca marche pour les dents ... Pour nos ours difficiles (croquettes) 91839
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19390
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Pour nos ours difficiles (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos ours difficiles (croquettes)   Pour nos ours difficiles (croquettes) EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:40

madriss a écrit:
Pour nos ours difficiles (croquettes) 91839 Pour nos ours difficiles (croquettes) 91839 Pour nos ours difficiles (croquettes) 91839 Pour nos ours difficiles (croquettes) 91839


question intéressante drope ....tout ce que je peux te dire , c'est que depuis que mes ours mangent ces croquettes , ils ont une haleine agréable , voir ...neutre !

ce qui n'était pas le cas avant avec les autres marques ... Pour nos ours difficiles (croquettes) Chut08

moi , je leur donne du dentatisk , 1 fois par jour , parait que ca marche pour les dents ... Pour nos ours difficiles (croquettes) 91839

merci pour la réponse, drop lui heureusement il n'a jamais eu une mauvaise haleine..limite il sent le bébé je trouve (pas obligé de faire un commentaire.....), et moi aussi je leur donne les bâtonnets, quand je les laisse seuls, récompense utile.
Revenir en haut Aller en bas
toutoune07
Total in love of the forum
Total in love of the forum
toutoune07


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1393
Age : 46
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 22/06/2009

Pour nos ours difficiles (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos ours difficiles (croquettes)   Pour nos ours difficiles (croquettes) EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:07

je viens de voir ce post
alors moi j'ai quelques questions
mes loulous sont nourri avec eukanuba agneau et riz car Ulane est sensible
croyaient vous que je peut utilisé celle au poulet chez platinum ou rester au riz/agneau
d'après se que je lit ces croquettes sont bien
comment vous faite pour les acheter ? livraisons chez vous ou vous achetez dans un dépot .
je crois que je vais me laissé tentais car Domino lui n'est pas gloutons ,et j'aimerais qu'il mange un peu mieux.
en tous cas merci pour le liens Pour nos ours difficiles (croquettes) 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://delatribulandka.chiens-de-france.com/landseer-type-contin
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19390
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Pour nos ours difficiles (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos ours difficiles (croquettes)   Pour nos ours difficiles (croquettes) EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:13

de toute façon chaque changement de croquettes demande une transition d'une voir deux semaines, donc passer au poulet devrait pas être un problème.
moi perso avec l'agneau j'ai eu des souci soit avec mes deux femelles cocker qu'avec mon bouvier
Revenir en haut Aller en bas
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

Pour nos ours difficiles (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos ours difficiles (croquettes)   Pour nos ours difficiles (croquettes) EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:42


Succès garanti au niveau appétence avec ses croquettes, la gamelle est vide en quelques secondes Pour nos ours difficiles (croquettes) 10353197 Pour nos ours difficiles (croquettes) 10353197 Pour nos ours difficiles (croquettes) 10353197 je n'avais jamais vu ça avec ma chienne.

Toutoune : ça dépend a quoi ta chienne est sensible????? dans celles au poulet il y a du maïs dans celles à l'agneau il n'y en a pas.

Revenir en haut Aller en bas
toutoune07
Total in love of the forum
Total in love of the forum
toutoune07


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1393
Age : 46
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 22/06/2009

Pour nos ours difficiles (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos ours difficiles (croquettes)   Pour nos ours difficiles (croquettes) EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:10

carole a écrit:

Succès garanti au niveau appétence avec ses croquettes, la gamelle est vide en quelques secondes Pour nos ours difficiles (croquettes) 10353197 Pour nos ours difficiles (croquettes) 10353197 Pour nos ours difficiles (croquettes) 10353197 je n'avais jamais vu ça avec ma chienne.

Toutoune : ça dépend a quoi ta chienne est sensible????? dans celles au poulet il y a du maïs dans celles à l'agneau il n'y en a pas.


merci
en faite se sais pas a quoi elle est sensible avec les marques RC ,proplan ,Eukanuba quand je prends des normale elle as son poils qui deviens rose au coude ,cou, cuisses, depuis que je suis en agneau et riz (chez Eukanuba) ca va . donc je sais pas quoi commander peu être essayer au poulet puis voir .

autre questions si je peut me permettre
la durée des sacs est équivalent :ex chez moi le sac de 15 kg dure 3 semaines (RC ou Eukanuba) pour un chien
faut-il prévoir plus en quantité avec cette marque Pour nos ours difficiles (croquettes) Bisous23 Pour nos ours difficiles (croquettes) Bisous23

pour Drop
je suis passé à l'agneau parsqu'elle avait justement une sensibilité avec les normale du coup les autres aussi sont à l'agneau j'en avait marre avec la galère de trois sac pour chaque chiens
Pour nos ours difficiles (croquettes) Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://delatribulandka.chiens-de-france.com/landseer-type-contin
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19390
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Pour nos ours difficiles (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos ours difficiles (croquettes)   Pour nos ours difficiles (croquettes) EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:39

pour Drop
je suis passé à l'agneau parsqu'elle avait justement une sensibilité avec les normale du coup les autres aussi sont à l'agneau j'en avait marre avec la galère de trois sac pour chaque chiens
Pour nos ours difficiles (croquettes) Bisous23 [/quote]

ça se comprend
Revenir en haut Aller en bas
corinne57
Dort ici
 Dort ici
corinne57


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 2211
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/03/2008

Pour nos ours difficiles (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos ours difficiles (croquettes)   Pour nos ours difficiles (croquettes) EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:49

interessant !! mais je trouve que les prix restent assez elevés....
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19390
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Pour nos ours difficiles (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos ours difficiles (croquettes)   Pour nos ours difficiles (croquettes) EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:53

c'est sur le prix de certaine croquettes n'est pas négligeable...moi les 15 kg je les paye 62 euros mais bon voilà y a la qualité aussi qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
corinne57
Dort ici
 Dort ici
corinne57


Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 2211
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/03/2008

Pour nos ours difficiles (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos ours difficiles (croquettes)   Pour nos ours difficiles (croquettes) EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:55

justement moi je les paye 40 euros les 15 kilos
pour moi il y a une certaine difference non negligeable
Revenir en haut Aller en bas
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Pour nos ours difficiles (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos ours difficiles (croquettes)   Pour nos ours difficiles (croquettes) EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:18

alors pour commander , on va sur le site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on s'inscrit et on paie , comme pour chaque achat sur internet ....

le livraison est faite par chronopost , donc sérieux et rapidité ( 3 jours grand max )

pour moi , c'est agneaux car clay a tendance a faire des hot spots ....

et ce sont des sacs de 5 kg , pour pouvoir justement conserver la fraicheur des croquettes ...

plus vous prenez de sacs , moins c'est cher ....

et a partir de 75 euros d'achats , la livraison est offerte ...

voila !

si vous avez une hésitation ...pas la peine , c'est une qualité remarquable et vos chiens en demanderont toujours plus c'est pourquoi , pour les miens , 600 gr par jour et pas plus car vu la richesse des protéines , ils grossissent a vu d'œil si je met les doses au pif ....

pour la première commande , un gobelet doseur vous est offert ...

certes , c'est un peu cher mais lorsque l'on a comme moi un chien qui ne se nourrissait qu'un jour sur 3 , car capricieux et n'appréciait pas la nourriture a part pour survivre , je vous jure que de le voir manger sa gamelle chaque jour , en quelques minutes , et bien cela n'a pas de prix !

sans compter qu'a présent , je ne lui rajoute plus rien dedans , ni viande , ni jambon , ni tout ce que je pouvais imaginer pour le faire manger , et bien finalement , je m'y retrouve question tarif car je ne fais plus de courses en plus pour mister clayton ! Pour nos ours difficiles (croquettes) 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
sandrouille
Mordu(e)
Mordu(e)
sandrouille


Féminin
Cancer Coq
Messages : 269
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/04/2009

Pour nos ours difficiles (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos ours difficiles (croquettes)   Pour nos ours difficiles (croquettes) EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:43

Bonsoir
J'ai pu rencontrer sur l'expo d'Orléans, le représentant de la marque qui me disait que la ration journalière en platinium est moins importante (600g) que pour les autres croquettes car elle se digère très bien et vite et que le chien dépense beaucoup moins d'énergie à les digérer, qu'elle n'entraine pas de formation d'air dans l'estomac donc moins de risque de torsion. Sinon la commande ne peux se faire que sur internet, pour certains chanceux ils peuvent avoir la chance d'avoir un revendeur à proximité (vérifier sur le site) sinon la livraison est très rapide moi ma dernière commande je l'ai passé jeudi à 14H et j'ai été livrée samedi matin. Sinon pour les soucis de tarte, mon gros a toujours été nourri avec des croquettes dures eukanuba, RC, belcando puis PPLAN, et a eu trés tôt du tarte sur les crocs. Donc j'ai également essayé tout pour lui faire partir et j'ai découvert sur platinium un gel pour le tarte. Et ça fait presque une semaine que je l'essaye et le tarte commence a s'éclaircir (la plaque diminue en épaisseur) donc on verra dans 2-3 sem le résultat si c'est favorable. En tout cas, le représentant était super sympa, qui proposer des échantillon à tout le monde sans aller hurler comme au marché "elle sont bonnes mes croquettes", il restait discret et proposer gentillement ses échantillons en expliquant le principe à qui voulait mais n'insistait pas. Je pense qu'il connait la qualité et l'effet qu'elles ont sur les chiens. En tout cas pour moi et mon ours, c'est que du positif pour les différents produits qu'ils vendent. Pour nos ours difficiles (croquettes) Applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nos ours difficiles (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: Pour nos ours difficiles (croquettes)   Pour nos ours difficiles (croquettes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nos ours difficiles (croquettes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croquettes pour Kim Dysplasique E
» croquettes pour tn castré
» Vente de croquettes pour le Calvados !
» Besoin de conseils pour des croquettes svp
» Croquettes pour vieux chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: