Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La roche de Vaudieu

Aller en bas 
+15
Carioline02
cocotte bretonne
easy du royaume des grand
Casanova
Darwen-Dahna
nadine34
Emy-Bianca
céline53
belouga
re :sylvia
carole
drop-emilia
tata lulu
Bibou
matisa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19428
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

La roche de Vaudieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:01

on attend avec impatience de nouvelles photos en effet La roche de Vaudieu - Page 6 10353197 La roche de Vaudieu - Page 6 10353197
Revenir en haut Aller en bas
belouga
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
belouga


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 611
Age : 79
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/12/2006

La roche de Vaudieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:14



oh vi vi vi on attend des photos doris va paz' être maigre avec les restes de bouillies. de toute manière quant il y en a pour un y en a pour bcp d'autres


moi aussi débordée , la p'tiote super pisss hein normal !!!!! plus de grasses matinées et montée sur ressorts

allez bonne journée ensoleillée , enfin pour nous tout du moins !

bélouga
Revenir en haut Aller en bas
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

La roche de Vaudieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:44

veinarde nous pluie et pluie ral bol! doris se fait de la graisse sa copine a plus le temps de jouer mais dort beaucoup moins avec les bébés ils sont interéssé ( les doudounes il ni a pas de lait? et doris je fait quoi? ) pas finit du tout cette nours belouga pour les piles change de marques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

La roche de Vaudieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:50

coucou,
je viens de voir que lulu fête ses 1 an sur le fofo aujourd'hui La roche de Vaudieu - Page 6 Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

La roche de Vaudieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:33

merci matisa heureusement que tu est là pour nous rappeler que le temps passe et oui un an! j avais cliqué amis terre neuve et je suis tombé sur le forum et j avais dit pourquoi pas et voila comment on se fait des amis qui partagent la meme passion et se serait a refaire je cliquerais sur le forum c est ma detente bravo le fofo......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
belouga
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
belouga


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 611
Age : 79
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/12/2006

La roche de Vaudieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 6 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:41



alors bonne fête pour tes UN AN La roche de Vaudieu - Page 6 Bouncing

pour les piles mouai va falloir changer de voltage La roche de Vaudieu - Page 6 901430

bélouga
Revenir en haut Aller en bas
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

La roche de Vaudieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:24

La roche de Vaudieu - Page 6 Cla_us17
comme promis les photos des petits poilus les filles pour vous faire enrager matissa est venu toute la journée les boules de poils on a bien papoté bien mangé et bien caliné demandez lui son avis chéri lui avait donné la permission de venir chez tata lulu il a fait la nounou avec les enfants sympa quand mème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

La roche de Vaudieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:26

La roche de Vaudieu - Page 6 Cla_us19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

La roche de Vaudieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:27

La roche de Vaudieu - Page 6 Cla_us20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

La roche de Vaudieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:28

La roche de Vaudieu - Page 6 Cla_us21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19428
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

La roche de Vaudieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:58

ils sont magnifiques..........la dernière photo J ADORE quelle tendresse La roche de Vaudieu - Page 6 428157
Revenir en haut Aller en bas
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

La roche de Vaudieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:28

eh !oui emilia tres fatigué de jouer avec les peluches et hop on s endort beaucoup de travail mais aussi que du bonheur quand on voit une peluches endormir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

La roche de Vaudieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:25

oui en effet, c'était une super journée, mais beaucoup trop courte, le temps passe trop vite, j'en ai quand même bien profité, maman Damsée est préteuse, elle n'a rien dit.

merci lulu pour cette belle journée et merci aux petits poilus d'avoir bien voulu de mes papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

La roche de Vaudieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:30

La roche de Vaudieu - Page 6 Bisous23 La roche de Vaudieu - Page 6 10353197 merci pour les photos .ils sont beaux vos p' tits bouts , ils poussent bien .calins à la tribu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

La roche de Vaudieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:31

pas de problemes a refaire.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

La roche de Vaudieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 6 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:55

Bonsoir Lulu,

J'suis bien contente d'avoir des nouvelles des ptits bouts!!! Justement, ce soir mon fils Estéban me demandait quand nous irions voir les bébés de Lulu La roche de Vaudieu - Page 6 Jongleup

Je lui ai dit que nous irions surement pendant les vacances de février, que les petits seraient assez grands pour jouer avec eux. Nous resterons sans doute plus longtemps que la dernière fois pour en profiter un peu plus La roche de Vaudieu - Page 6 Bisous23 La roche de Vaudieu - Page 6 428157 La roche de Vaudieu - Page 6 Bisous23 La roche de Vaudieu - Page 6 428157

Estéban ma demandé également si Lulu était toujours d'accord pour lui faire un sac à dos avec la photo de Douce dessus???? si c'est toujours ok, comment ça se passe????

Bonne soirée Lulu, je sais que tu es bien occupée La roche de Vaudieu - Page 6 428157 La roche de Vaudieu - Page 6 Bisous23 La roche de Vaudieu - Page 6 428157

Revenir en haut Aller en bas
nadine34
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
nadine34


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 2658
Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/05/2009

La roche de Vaudieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:17

merci pour ces jolies photos avec ces beaux bébés

quelles veinardes vous etes matisa et carole!!
si je pouvais d'un saut de puce ...................

bonne journée lulu, bon courage ce doit erte du boulot!!

La roche de Vaudieu - Page 6 Bisous23

nadine
Revenir en haut Aller en bas
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

La roche de Vaudieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:49

merci les filles pour les compliments re sylvia j aime aussi ta baniére ce regard ...j aime carole la porte est ouverte pour les enfants se sera plus interessant aux vacances et surtout avec du soleil.... pour toi si tu craques fait comme matissa vient passer une journée sans enfants et sans douce pour le sac a dos pas de problemes il me faut une photos de douce la couleur du tissus et les dimenssions du sac et toi nadine tu prend le train et te fait inviter chez carole elle connait l adresse..... bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

La roche de Vaudieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 6 EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:18

Citation :
pour toi si tu craques fait comme matissa vient passer une journée sans enfants et sans douce

Pas de problème Lulu je vais m'organiser une tite journée sur Fécamp avant les vacances de février, histoire de prendre "un bain de bébés" toute seule La roche de Vaudieu - Page 6 10353197 La roche de Vaudieu - Page 6 10353197 Je te préviendrai à l'avance pour savoir si tu es disponible.

Pour la photo du sac à dos, il t'en faut une "sur papier' ou sur une clé USB?

Je t'apporterai ça le jour de ma visite.

Quant à Nadine.....elle vient quand elle veut, mais je sais qu'avec sa tribu, c'est pas facile!!!!

Bisous Lulu La roche de Vaudieu - Page 6 428157 La roche de Vaudieu - Page 6 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

La roche de Vaudieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:30

Ouhhhhouhhhhhh Lulu t'es où??????noyée sous les rôtis????? La roche de Vaudieu - Page 6 10352895 La roche de Vaudieu - Page 6 Forum82

J'espère que tout va bien car tu ne donnes pas beaucoup de nouvelles??? Neuf bébés ça donne pourtant pas beaucoup de boulot La roche de Vaudieu - Page 6 Panneau2

Bon, tu ne m'as pas répondu pour la photo (du sac à dos) mon message au dessus : sur papier ou bien sur clé USB???

Gros gros calins aux bébés sans oublier la maman et les "tatas" La roche de Vaudieu - Page 6 863939 et un Bisou pour toi La roche de Vaudieu - Page 6 428157
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

La roche de Vaudieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:43

coucou tata lulu
j espère que tout vas bien
vivement de nouvelles photos de bébés nours
papouilles a toute la tribue
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

La roche de Vaudieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:34

pas de problemes mais les journées sont pas assez longues.... mais dites vous les filles quand ce moment j ai douze poilus entre les petits et les grosses et le soir quand je retrouve mon lit c est un bonheur silence dans la maison tout le monde dort.....les petits polus mangent jouent et commence a bouger enormement on joue a l eau un poilu a trouve tres chouette de se coucher dans la gamelle d eau .....et vu la temperature en normandie ce matin _ 4 donc on fait les betises dans la piece des chiots alors entre les gamelles le menage la lessive et le temps de faire les calins eh ! ben je ne vois pas les heures passer carole j avoue j ai oublié de te repondre ( la fatigue excuse moi) la photo de douce tu me l envoie ou on verra quand tu viendras je vous fait a tous un gros bisous et sutout pas de soucis ma vie est un vrai bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19428
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

La roche de Vaudieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:40

moi je veux bien te croire ça doit être trop trop bien tous ces pti dans les pattes....le boulot on oublie ....
Revenir en haut Aller en bas
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

La roche de Vaudieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 6 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:26

DUCHATEL LUCIENNE a écrit:
ma vie est un vrai bonheur

profitez en a fond, c'est rare d'entendre ça, en général, l'être humain ne sait pas se satisfaire de ce qu'il a, il lui faut toujours ce qu'il n'a pas.

La roche de Vaudieu - Page 6 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

La roche de Vaudieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:40

oui emilia c est un tres grand bonheur mais le menage un peu obligé comme on dit chez nous les coins je ferais apres mais quand meme le minimum.... matissa tu sais les humains c est vrai en veulent toujours plus et envies les autres mais les ours nous demandent que de l amour et jamais deçu avec eux et les chiots tu la vecu en venant a la maison tu ne voit pas le temps passer et tu oubli tout tes soucis le choix n est pas difficile.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
Contenu sponsorisé





La roche de Vaudieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La roche de Vaudieu
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Elevages :: Les nouvelles de vos portées-
Sauter vers: