Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La roche de Vaudieu

Aller en bas 
+15
Carioline02
cocotte bretonne
easy du royaume des grand
Casanova
Darwen-Dahna
nadine34
Emy-Bianca
céline53
belouga
re :sylvia
carole
drop-emilia
tata lulu
Bibou
matisa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

La roche de Vaudieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:21

un peu de nouvelles hier veto damsee pas bien ( tres inquite) elle ne voulait plus manger et le regard dans le vide donc dardar chez le veto reation de fatigue il lui a fait une piqure pour la bouster et elle a de la nouriture super vitaminé la reaction a ete rapide mangé toute la gamelle et dodo et cette nuit calme je lui met une fois quatre chiots et une fois cinq chiots et ensuite tous le monde dans le panier ainsi elle dort tranquille une heure sans les petits monstres qui profite eux aussi de la nouriture c est plusque des rapides attention quand les yeux vont s ouvrir donc un peu debordé mais que du bonheur et la photographe est sur un nuage elle pouponne ( souvent un dans les bras) alors fregate plus de betises tu est grande soeur..... nadine 34 il faut se faire inviter chez carole et ensuite une petite visite chez tata lulu pour matissa je passe un message cherche nounou pour garder cheri ,enfant,nours,et menagerie de matissa qui voudrait prendre des vacances chez tata lulu..... bisous je retourne voir mes nours petits et grands
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

La roche de Vaudieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:50

La roche de Vaudieu - Page 4 Bisous23 bonjour La roche de Vaudieu - Page 4 Forum90 bon retablissement à damsée , calins à la pepette , courage avec les petits culs .prenez soin de vous aussi . La roche de Vaudieu - Page 4 136676 (humour ) café ou jus d' orange pour tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
nadine34
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
nadine34


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 2658
Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/05/2009

La roche de Vaudieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:40

oui Lulu c'est une bonne idée , je me fais inviter par Carole et on vient ensemble ! on peut bien rever ça fait du bien au moral; le temps est si gris !! et je suis si loin ........

tu as du avoir tres peur de la voir dans cet état la ! j'espère qu'a présent elle va mieux !

bon courage a tous !

nadine
Revenir en haut Aller en bas
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

La roche de Vaudieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:48

bah alors, maman Damsée nous fait un baby blues...
ça m'embête d'être trop loin sinon serai venu vous filer un petit coup de main, car lulu aussi va avoir besoin de repos.

grosses caresses à Damsée, qu'elle profite bien de son repos car bientôt les petits monstres seront plus rapide.
Je vous envoie à toutes pleins de bisous et un tites caresse aux bb de la part de leur maraine qui est en train de leur préparer une tite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

La roche de Vaudieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:55

des nouvelles de damsee beaucoup mieux aujourd hui elle reclame a manger et quand elle dort elle ronfle elle l avait jamais fait mere de famille c est fatigant c est vrai quand j ai telephoné au veto j etais inquete mais le regard est a nouveau bien vif elle demande des calins et un petit poilus dort sur la patte de maman mignon comme tout bon nadine au mois de fevrier il fera j espere meilleur les petits poilus demanderont pour sortir carole peut bien heberger sa copine sylvia les nuits sont courtes les journée bien rempli mais c est un choix beaucoup de bonheur et beaucoup de travail j aime... alors la maraine toujours pas de nounou pour venir chez tata lulu j ai oublié de dire cheri est charmant les enfants adorables la menagerie ils sont dans la cage donc on donne juste a manger era gentille comme tout mais c est un nours avec ses moments de folies merci de vous inquiter tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

La roche de Vaudieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:44

DUCHATEL LUCIENNE a écrit:
era gentille comme tout mais c est un nours avec ses moments de folies

oui, comme une ado Wink

La roche de Vaudieu - Page 4 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
céline53
Dort ici
 Dort ici
céline53


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 2388
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 10/04/2008

La roche de Vaudieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 8:17

Bonjour tata Lulu, je suis contente de lire que Damsee va mieux...comment va t elle ce matin ?
Concernant la grande soeur, ben, elle ne faisait pas de bêtises avant alors j'espère que ça va pas faire l'effet inverse !!!
Bas alors la photographe, elle nous montre pas ses photos ? Le bébé qui dort sur la papatte ça doit être trop mignon...

La roche de Vaudieu - Page 4 Bisous23 reposez vous

Céline et Frégate
Revenir en haut Aller en bas
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

La roche de Vaudieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:18

Bonsoir Lulu,

Je viens ed lire que la maman avait eu un coup de fatigue....heureusement qu'elle va mieux mais bon : 9 ça doit être très fatiguant aussi bien pour elle que pour Lulu....

Citation :
oui Lulu c'est une bonne idée , je me fais inviter par Carole et on vient ensemble

Y'a pas de problème....Nadine sera la bienvenue chez moi quand elle le voudra. Les amis, c'est fait pour ça!!!

Contente que tout ce ptit monde aille bien.

Calins à tous et bisous à Lulu. La roche de Vaudieu - Page 4 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
nadine34
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
nadine34


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 2658
Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/05/2009

La roche de Vaudieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 7:27

tu es gentille carole ! ah si seulement on etait plus près!!!! toute la france nous separe !!

comment vont la maman et ses chiots ?

La roche de Vaudieu - Page 4 Bisous23
nadine
Revenir en haut Aller en bas
Darwen-Dahna
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Darwen-Dahna


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 1810
Age : 58
Localisation : LIEGE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 04/03/2009

La roche de Vaudieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 7:34

DUCHATEL LUCIENNE a écrit:
...autre sujet j ai reçu des nouvelles de mimicracra (falbala ) pour souvenir elle habite six mois a paris six mois dans le sud quand elle est sur paris avec ses maitres la promenade est dans la foret du bois de boulogne mademoiselle falbala c est fait pleins d amis c est la joie de vive.......

Hihi, super contente d'avoir des nouvelle de Falbala, La roche de Vaudieu - Page 4 428157 à la jolie Mimicracra Smile


Revenir en haut Aller en bas
Darwen-Dahna
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Darwen-Dahna


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 1810
Age : 58
Localisation : LIEGE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 04/03/2009

La roche de Vaudieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 7:42

DUCHATEL LUCIENNE a écrit:
bonne annee 2011 qui commence avec que du bonheur a l elevage de la roche de vaudieu minuit pile une contraction une deuxieme et la troisieme une petite boule de poils a montrer sa truffe un garçon et ensuite les autres boules de poils ont suivi et là ( pour garder un peu de plaisir ) sur le matin NEUF chiots ... 6 males et trois femelles la joie et le bonheur malgré la fatigue alors vous avez tous perdu et tous noirs mais en bonne sante cette apres midi j en avait perdu trois qui etaient sous la queue de damsee c est le debut maman se remet de ses emotions elle en revient pas non plus... le bel aragorn tres fougeux .... les photos vont suivre la photographe un peu fatigué elle a passé la nuit avec sa grand mere et les jeunes moins la forme et beaucoup d emotions donc demain promis des photos

Je viens d'apprendre l'heureuse nouvelle.
2011 est une année qui commence bien.

Meilleurs voeux de bonheur à toute la famille nours et bipèdes.

La roche de Vaudieu - Page 4 136676 La roche de Vaudieu - Page 4 136676 La roche de Vaudieu - Page 4 136676

J'espère que Damsee est complètement remise mais avec 9 chiots affamés
elle ne doit pas avoir beaucoup de répit la pauvre.

La roche de Vaudieu - Page 4 428157 à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

La roche de Vaudieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:12

Citation :
ah si seulement on etait plus près!!!! toute la france nous separe !!

pfff t'as raison...on aurait pas pu faire pire!!!

J'espère que toute la petite famille de Tata Lulu va bien ce matin?

La roche de Vaudieu - Page 4 Bisous23 La roche de Vaudieu - Page 4 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

La roche de Vaudieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:03

coucou merci de vous inquietez ( le charme du fofo) une grande famille qui crée des amies ) hier c etait un peu débordé damsee a reprit sa forme reclame a manger bonne nouvelle on mange jusqu a la derniere croquette et le moindre papier bougé ON MANGE? et comme l oeil etait bien vif elle est allé dans le jardin faire comprendre a doris et sherbrouks moi j ai des bébés..... les poilus aucun probemes ont plus que la forme deux jours seulement à rester dans le panier pour que maman se repose on criait comme des mouettes on a faim et on veut notre moman .... ça promet quand les yeux vont s ouvrir et moi je commençait a avoir une maison un peu negligé ce matin toujours la forme damsee et les boules de poils la forme dans le lot j ai un chanteur quand il téte il chante le temps de la tété tres agréable la nuit mais toujours toqué des nours que du bonheur aussitot que la photographe est libre elle vous mets des photos darwen- dahna meilleurs voeux a vous aussi calins aux miss bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

La roche de Vaudieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:32

contente de voir que tout est rentré dans l'ordre, je pensais au petiots toute la matinée, j'ai commencé à travailler pour eux, je sais pas trop dans quoi je me suis embarqué, mais on verra bien, qui ne tente rien n'a rien comme on dit, ce sera une première pour les loupiots et j'espère que j'aurai le temps de terminé à temps, 9 ça fait du boulot La roche de Vaudieu - Page 4 Sad20pan
bisous à toutes la tribu et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

La roche de Vaudieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:59

La roche de Vaudieu - Page 4 Cla_us10
comme promis de nouvelle photos des petite boules de poiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

La roche de Vaudieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:00

La roche de Vaudieu - Page 4 Cla_us11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

La roche de Vaudieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:01

La roche de Vaudieu - Page 4 Cla_us12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

La roche de Vaudieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:02

La roche de Vaudieu - Page 4 Cla_us13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

La roche de Vaudieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:03

La roche de Vaudieu - Page 4 Cla_us15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

La roche de Vaudieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:10

DUCHATEL LUCIENNE a écrit:
La roche de Vaudieu - Page 4 Cla_us15

wouah trop beau très emouvant!!!!!
j ai vu que tu avais un bébinous avec une tite tache rhooo
comment vont il? et moman?
et toi ma lulu ca va?
gros bisous
papouilles a toute la tribue
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
tata lulu
Drogué du forum
Drogué du forum
tata lulu


Féminin
Cancer Cheval
Messages : 1125
Age : 81
Localisation : st leonard 76400
Date d'inscription : 23/01/2010

La roche de Vaudieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:12

merci bibou tout rendre dans l ordre pour damsee bonnes gamelles (quatre part jour) et repos en plus on est reparti pour une tempete tousle monde au chaud et quand damsee sort faire ses besoins je frictionne avant de retourner avec les bebes malgré le travail je suis souvent en admiration devant ses petits poilus un sur le dos l autre sur la patte de moman et un autre depuis le debut je met un pull hop c est a moi cest fou la nature est quand meme bien faite mais je dois aussi trop gagater matissa tu prend ton role de maraine tres au serieux cheri va encore dire gruuuuu tout pour les nours bisous a toutes je vais preparer les gamelles bientot douze gamelles ça fait rever......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123siteweb.fr/elevagedelarochedevaudieu/65554919
céline53
Dort ici
 Dort ici
céline53


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 2388
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 10/04/2008

La roche de Vaudieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:18

Merci pour les nouvelles photos....c'est trop mimi avec maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darwen-Dahna
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Darwen-Dahna


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 1810
Age : 58
Localisation : LIEGE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 04/03/2009

La roche de Vaudieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:00

La roche de Vaudieu - Page 4 Applause La roche de Vaudieu - Page 4 Applause Merci pour les photos La roche de Vaudieu - Page 4 Applause La roche de Vaudieu - Page 4 Applause
Trop belle celle de la petite puce qui dort avec Môman.

6 mâles et 3 femelles comme pour Darwen et Dahna Smile

Bonne nuit à tous et La roche de Vaudieu - Page 4 428157
Revenir en haut Aller en bas
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

La roche de Vaudieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:12

merci pour les photos, ils sont mignons comme tout ces petiots, j'ai hâte de pouvoir faire leur connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
nadine34
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
nadine34


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 2658
Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/05/2009

La roche de Vaudieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 8:21

superbes !! ils sont tout mignons !
je serais toi lulu je passerais des heures a les regarder !! quel beau spectacle !!
bonne continuation

nadine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La roche de Vaudieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La roche de Vaudieu   La roche de Vaudieu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La roche de Vaudieu
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne et triste nouvelle a l'élevage de la roche de vaudieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Elevages :: Les nouvelles de vos portées-
Sauter vers: