Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute)

Aller en bas 
+24
manu-44
Sophie
Stine
catmel
suzy
Yasmine
adagio
popoonly
Ed and Twist
Michel et Hugo
ika 47
Fanny et Calypso
Armelle
Manue
Carioline02
nautilia
Admin
Valérie
silver
vol
vero
reynald
terreneuve
Aiyana
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanny et Calypso
Dort ici
 Dort ici
Fanny et Calypso


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 2134
Age : 44
Localisation : Chamousset Savoie
Date d'inscription : 11/01/2006

Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute)   Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:13

Fait gaffe Coco, reste bien au frais!!!!!
Avec la chaleur, les saucisses prennent une drole de couleur,!!!!!mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso1773.skyrock.com/
reynald
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
reynald


Masculin
Capricorne Tigre
Messages : 2878
Age : 49
Localisation : chatelperron dept 03
Date d'inscription : 06/08/2005

Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute)   Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:33

le pire c demain

30 ans et un jour tu rentre dans ta 31 eme annee


mort de rire le reynald

aller c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclosdelolympe.com/
Sophie
Paresseux
Paresseux
Sophie


Messages : 44
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 08/05/2006

Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute)   Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:23

Joyeux Anniversaire Coco!!!!
Plein de bonnes choses!!!
Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Cyrilic Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Cyrilic Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Cyrilic Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Cyrilic Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Temps02 Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Temps02 Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Temps02 Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Temps02 Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Temps02
Sophie, Ulka et Zen!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie.parker.free.fr
manu-44
Drogué du forum
Drogué du forum
manu-44


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1199
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/03/2006

Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute)   Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:41

Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 428157 C'est marrant, je viens juste de récupérer ma connexion aujourd'hui! Alors



!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Cyrilic Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Cyrilic Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Cyrilic Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Cyrilic Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Total in love of the forum
Total in love of the forum
alexandra


Féminin
Capricorne Buffle
Messages : 1499
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 09/10/2005

Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute)   Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:55

Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 9gifanniversaire5ub
Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Bisous23 alex
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuvemania38.com/pages/whiterings_indexpag.html
Sandra
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Sandra


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 1953
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/10/2005

Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute)   Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:17

Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Gateau3ans6he

et oui on a finit par le savoir

Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Geb0080qq
Revenir en haut Aller en bas
anne
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
anne


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 1761
Age : 65
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 06/11/2005

Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute)   Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:40

Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Cyrilic Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Applause Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 10353197 joyeux anniversaire coco Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 10353197 Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Applause Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Cyrilic !

Un seul voeu surtout ne change pas, tu es super comme ça !!

Il me reste un quart d'heure pour te souhaiter bienvenue dans le club des trentenaires et recueillir tes premières impressions....

Alors, ça fait comment d'être encore jeune ?????
Revenir en haut Aller en bas
abie &am
Invité




Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute)   Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 8:42

merci pour vos petits mots ..... j'ai rien foutu de ma journée !

le matin j'ai fait les magasins d'un pas tranquille et l'aprem pdt la sieste du ptit , j'etais dans la piscine ! le soir mac do ! voila rien foutu !

meme pas mal .................. mais m'en reparlez pas l'année prochaine j'en reste là !
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute)   Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:47

Mais non, mais non, Coco, on recommence l'année prochaine, Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Sad20pan Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
abie &am
Invité




Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute)   Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:51

toi m'embete pas sinon je viens te faire gouter le gateau que jleur ai fait pour le gouter d'hier Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Chut08 gateau ? euhhhhhhhhhh disons melange de trucs cuits au four .... n'a pas aimé avoir trop chaud l'appareil a gateau niarf
Revenir en haut Aller en bas
Fanny et Calypso
Dort ici
 Dort ici
Fanny et Calypso


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 2134
Age : 44
Localisation : Chamousset Savoie
Date d'inscription : 11/01/2006

Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute)   Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:55

coco a écrit:
toi m'embete pas sinon je viens te faire gouter le gateau que jleur ai fait pour le gouter d'hier Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Chut08 gateau ? euhhhhhhhhhh disons melange de trucs cuits au four .... n'a pas aimé avoir trop chaud l'appareil a gateau niarf

ben l'année prochaine, pour ta fete de naniversaire chez toi, on viendra avec le gateau et les bonbons!!!!
puis moi je repartirai avec Abie et Titi et Coco lk'aura telment de cadeaux qu'elle ne s'en appercevra même pas...nananèreeee...
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso1773.skyrock.com/
abie &am
Invité




Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute)   Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:59

vivi pis comme tu seras partie avec les chiens je te livrerai les croquettes aussi !!!!

doute de rien celle là !
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Drogué du forum
Drogué du forum
dominique


Féminin
Verseau Rat
Messages : 1002
Age : 64
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 18/04/2006

Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire   Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:45

coucou,

plein de gros gros bisous pour ton anniversaire Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Applause Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Applause Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Applause

Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Fete07


Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Anniversaire08 Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Anniversaire08 Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Anniversaire08

Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Fanny et Calypso
Dort ici
 Dort ici
Fanny et Calypso


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 2134
Age : 44
Localisation : Chamousset Savoie
Date d'inscription : 11/01/2006

Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute)   Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:32

coco a écrit:
vivi pis comme tu seras partie avec les chiens je te livrerai les croquettes aussi !!!!

doute de rien celle là !

Non non les croquettes c'est bon!!!!!!Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 00102Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 00102Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 00102Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 00102Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://calypso1773.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute)   Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Coco (Moumoute)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» joyeux Anniversaire ika 47
» Joyeux anniversaire BOUMBO
» Joyeux Anniversaire Cel
» joyeux anniversaire Cel
» joyeux anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Anniversaires d'hier...-
Sauter vers: