Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé)

Aller en bas 
+15
Erina
roukmout
campagneverte
Bibou
nadine34
matisa
re :sylvia
ticlem
céline53
drop-emilia
Carioline02
fougasse
popoonly
Emy-Bianca
lifeguard38
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16231
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé)   Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:10

il peut avoir des ragondins et des rats , oué beurk !!! Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 10352895 Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 10352895
Revenir en haut Aller en bas
lifeguard38
Bavard(e)
Bavard(e)
lifeguard38


Masculin
Taureau Coq
Messages : 63
Age : 54
Localisation : isère
Date d'inscription : 19/04/2011

Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé)   Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:12

je sai mais il ne me verra pas comme ca car la véto me conseille de ne plus retourner le voir car il ne comprendrai pas pourquoi je repart sans lui et je trouve qu'elle n'a pas tord!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.alivon@orange.fr
lifeguard38
Bavard(e)
Bavard(e)
lifeguard38


Masculin
Taureau Coq
Messages : 63
Age : 54
Localisation : isère
Date d'inscription : 19/04/2011

Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé)   Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:14

le miocastor et l'autre nom du rat gondin, qui mangerait du paté de rat gondin??? par contre il y en a qui mange du paté de miocastor!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.alivon@orange.fr
céline53
Dort ici
 Dort ici
céline53


Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 2388
Age : 49
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 10/04/2008

Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé)   Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:17

Allez courage mon p'tit bonhomme, on pense à toi... Faut te battre !
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16231
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé)   Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:22

moi je pense que ton chiot tout comme nos chiens ,savent quand ils vont pas bien , et qu'ils doivent rester au véto , pour mieux aller ils ont au contraire besoin du maitre , et de calins de ceux qui connaissent !!!

souvent ils ont de la visite mais en + surtout les vétos ont leur rdv , donc si parce que tu passes entre 12h et 2 , tu genes vaudrait mieux qu'ils te le disent , mais je trouve pas ca NORMAL moi !!!! bref......j'irai voir mon chien coute que coute moi na !!!! Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 513353 Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 513353 Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 513353
Revenir en haut Aller en bas
lifeguard38
Bavard(e)
Bavard(e)
lifeguard38


Masculin
Taureau Coq
Messages : 63
Age : 54
Localisation : isère
Date d'inscription : 19/04/2011

Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé)   Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:23

moi j'ai juste a me battre contre des idées noires, c'est a Gandhi qu'il faut penser car il faut qu'il se batte pour vivre!!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.alivon@orange.fr
lifeguard38
Bavard(e)
Bavard(e)
lifeguard38


Masculin
Taureau Coq
Messages : 63
Age : 54
Localisation : isère
Date d'inscription : 19/04/2011

Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé)   Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:28

je ne les ai pas gené car il n'y avait pas de consultation et Gandhi etait le seul dans le chenil!!! Mais sans doute as tu raison...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.alivon@orange.fr
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé)   Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 2:21

lingwa a écrit:
moi je pense que ton chiot tout comme nos chiens ,savent quand ils vont pas bien , et qu'ils doivent rester au véto , pour mieux aller ils ont au contraire besoin du maitre , et de calins de ceux qui connaissent !!!

souvent ils ont de la visite mais en + surtout les vétos ont leur rdv , donc si parce que tu passes entre 12h et 2 , tu genes vaudrait mieux qu'ils te le disent , mais je trouve pas ca NORMAL moi !!!! bref......j'irai voir mon chien coute que coute moi na !!!! Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 513353 Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 513353 Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 513353

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
nadine34
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
nadine34


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 2658
Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/05/2009

Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé)   Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:20

meskikicherry a écrit:
lingwa a écrit:
moi je pense que ton chiot tout comme nos chiens ,savent quand ils vont pas bien , et qu'ils doivent rester au véto , pour mieux aller ils ont au contraire besoin du maitre , et de calins de ceux qui connaissent !!!

souvent ils ont de la visite mais en + surtout les vétos ont leur rdv , donc si parce que tu passes entre 12h et 2 , tu genes vaudrait mieux qu'ils te le disent , mais je trouve pas ca NORMAL moi !!!! bref......j'irai voir mon chien coute que coute moi na !!!! Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 513353 Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 513353 Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 513353

+1


+ 1 aussi j'iarais le voir, rien ne m'en empecherais

plein de courage pour cette nouvelle journée , garde l'espoir ne te decourages pas surtout ! carioline plus haut disait que ça pouvait être long..

donnes nous des nouvelles

nadine
Revenir en haut Aller en bas
kiara1976
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
kiara1976


Féminin
Bélier Dragon
Messages : 901
Age : 48
Localisation : belgique :Boussoit
Date d'inscription : 22/03/2011

Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé)   Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:36

je lis le titre mais j 'ai peur en même temps de la réponse Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 10352895
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16231
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé)   Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:03

en effet , Gandhi est parti au ciel ou ce soir une etoile brillera en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé)   Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:18

Pauvre tit pilou...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
meskikicherry
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
meskikicherry


Féminin
Bélier Tigre
Messages : 2623
Age : 62
Localisation : ouestfrance
Date d'inscription : 26/10/2007

Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé)   Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 2:18

lingwa a écrit:
en effet , Gandhi est parti au ciel ou ce soir une etoile brillera en plus....

C'est vraiment trop triste de lire cette mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouari.smeriglio.free.fr
laure81
Total in love of the forum
Total in love of the forum
laure81


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 1290
Age : 55
Localisation : castres
Date d'inscription : 09/03/2007

Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé)   Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:45

je n'ai lu pour le moment que la première page du post et je suis ...effarée !!!!
en regardant les définition de la leptospirose des frissons me viennent.... il y a quelque chose à faire Pascal !!!! on en a parlé !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leszamisdedjango.com
Contenu sponsorisé





Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé)   Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyro sur mon chiot tn de 2 mois ( décédé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SOS puces sur chiot TN de 4 mois
» Les tiques et les maladies transmises à nos toutous
» Alimentation du chiot
» chiot qui ne mange pas
» Poids d un chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Santé :: Les parasites, virus, bactéries et végétaux gênants-
Sauter vers: