Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..

Aller en bas 
+19
francois
terranova6
tata lulu
mapoupette
CHRISTINE71
Ed and Twist
claudie
aline
brunette
Bibou
céline53
matisa
Skippy
Carioline02
Mimoun
Emy-Bianca
drop-emilia
Teva
madriss
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. Empty
MessageSujet: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:19

voila , depuis le 08/11/11 , mon dodginou est papa de 8 magnifiques petits ours noirs , il a trouvé l'amour avec la jolie Bouille de l'Arche de Gaira ....

5 mecs et 3 nanas ....

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 101_9815

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 101_9816


les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 101_9818

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 101_9819

la première née , jolie petite fifille de 600 gr

la voici a 1 quart d'heure de vie ...

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 101_9810

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 101_9811


inutile de vous dire que je suis sur un petit nuage .... les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 901430 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 901430 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 901430





Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Teva
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Teva


Masculin
Scorpion Cochon
Messages : 1440
Age : 76
Localisation : var Hyères 83400
Date d'inscription : 05/09/2008

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:25

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. Applause Trop mignons ces petits Loulous ! les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve-du-soleil-bormes.e-monsite.com/
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19411
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:43

magnifiques les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. Applause les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. Applause les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 428157
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16236
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:56

wahou trop cool !!!!

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. Applause a ton dodge !! Smile les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 428157 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 428157
Revenir en haut Aller en bas
Mimoun
Complètement accro
Complètement accro
Mimoun


Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 3358
Age : 35
Localisation : Servion Suisse
Date d'inscription : 21/02/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:14

Je suis super contente pour toi, tu le mérite bien!

Que de souvenir, Cyd m'avait fait exactement la meme portée il y a presqu'un an
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getaz.ch
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:44

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 428157 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 428157 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 428157 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 428157 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 428157 merci pour vos petits mots gentils ...

..j'y retourne lundi , afin de faire de nouvelles photos ....petite vidéo du premier jour des oursons






les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:05

carioline ou une gentille modo ...je me suis trompé de rubrique , je ne suis pas éleveuse et donc j'aurais du poster dans " les nouvelles de vos portées "

si cela ne vous dérange pas , pourriez vous déplacer mon sujet please ..?

merci ! les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 10353197 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 136676
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16236
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:09

c'est fait . les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 10353197
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19411
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:11

magnifique ces vidéo merci beaucoup, adorable ces petits rotis les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 428157 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 428157
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. EmptySam 12 Nov 2011 - 13:46

Ca fait quoi d'être grand-mère ?

_________________
les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. EmptySam 12 Nov 2011 - 20:41

ho ! carioline , tu dois commencer a me connaitre depuis le temps , je suis dans tous mes états ! d'un coté , je suis aux anges et d'un autre , je me ronge d'inquietude car si fragiles ....j'ai d'autres cheveux blancs ! les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:53

drop-emilia a écrit:
magnifique ces vidéo merci beaucoup, adorable ces petits rotis les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 428157 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 428157


merci beaucoup , tu es adorable ....j’apprécie beaucoup .... les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 428157 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 428157 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 428157 je sais qu'il y a beaucoup de naissances ,, de part et d'autres des forums , mais la notre est toujours unique a nos yeux alors merci ....

je pense aller les voir demain donc ils auront déja bien changé , j’emmène l'apn pour les flasher !je veux me fabriquer de merveilleux souvenirs , de toute facon , brahim , les enfants et mes amis proches , nous sommes complètement gaga de ces petits !

et puis dodge est un chien tellement merveilleux que sa progéniture sera sans doute a son image , bien dans leurs patouilles et tellement attachants , ils feront a coups sur le bonheur de 8 familles mes ptits cœurs tout noir .... les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 428157 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 901430 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 901430
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Skippy
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Skippy


Masculin
Lion Chèvre
Messages : 832
Age : 68
Localisation : verlhac tescou 82
Date d'inscription : 04/08/2008

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:39

Je viens de voir les petits rotis du Dodge. Ils sont tous mimis. A revoir dans quelques jours
Bravo les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. Applause les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. Applause les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuveblackelk.com
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:48

Toutes mes félicitations, j'espère que vous nous reviendrez avec tout plein de photo.

Vivement demain les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. Empty
MessageSujet: Re: les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira..   les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:03

merci beaucoup matisa et gérard .... les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 428157 les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. 428157

aujourd'hui , les petits dindonneaux ont 7 jours ....

vont super bien , on complète avec des biberons pour 2 ou 3 chiots qui sont un peu a la traine niveau poids ...une femelle a pris 300 gr , les filles sont de vrais goinfres ! les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. Bouncing

voici un petit panaché de photos et 2 vidéos ...


petit cadeau a celles et ceux qui aiment les ptits cachous ... les bébés de dodge , chez l'Arche de Gaira.. Sad20pan