Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

croquettes rc giant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caromoon
Total in love of the forum
Total in love of the forum

Féminin
Lion Singe

MessageSujet: croquettes rc giant   Sam 26 Nov 2011 - 16:22

je voulais avoir votre opinion sur les croquettes rc giant 28, quelqu'un les utisent il, quand pensez vous ? je viens d'acheter mon premier sac pour moon qui n'a pas supporté acana (prise de poids++) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chaumont virginie
Paresseux
Paresseux

Féminin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: croquettes rc giant   Sam 26 Nov 2011 - 18:07

bonjour je n ai pas encore essayé celles si car ma toutoune n a pas 1 an encore mais je prend les royal canin pour grosse races pour junior.elles lui conviennent pas mal.
Jacques
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: croquettes RC giant    Sam 26 Nov 2011 - 18:45

Bonsoir...

expériences croquettes....constat pour nous..Uriane..très gros problèmes d'intestin..avec RC..changé plusieurs fois par le véto...A cette période..Propl....mieux, mais sans plus..

Avec Capucine..élevée 14 mois chez son éleveur, au propl....constat, par 4 vétos, en particulier les deux qui l'on opérée des ligaments croisés postérieurs...Nutrition négligée, et pas de suivi, clinique..Comme nous étions toujours sur du Propl....dans le but de ne pas changer de type de nourriture..en vacances il y a deux, nous avions acheté un sac de 15 kg...Capucine refuse de manger..visiblement, comme dégoûtée; ou peut-être un changement dans la fabrication, sans en avoir été informés...devant le refus, catégorique, restait le repas traditionnel..riz viande etc etc..

Tout est rentré dans l'ordre...retour en prévenant le véto..Capucine refuse les croquettes, ne stockez plus pour nous...renseignements pris par la clinique..des changements seraient intervenus, dans la composition générale...Le riz avait ramassé une sérieuse augmentation du prix de vente..sans commentaire pour le reste...

constats....point barre...tout va bien en traditionnel...poinds stable, carrences compensées, un peu tard, malheureusement..Nous l'avions récupérée à 14 mois..

Le choix de la nourriture sèche, n'est pas très facile..il y a trop de variantes, et les critères commerciaux passent bien avant le reste..quand aux contrôles...Le tout c'est de se persuader que c'est suivi....Un jour de passage devant les stands des marques...demandez qu'ils vous prouvent que les chiens vivent plus vieux..avec.....machin ou truc...

Bonne fin de soirée...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://monsite.orange.fr/photosterreneuve
Elios-Elka
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: croquettes rc giant   Sam 26 Nov 2011 - 21:55

Je ne connais pas ces croquettes,j'ai essayé(enfin mes chiens) plusieurs marques (5) aucune ne leur plaisait j'ai essayé la marque husse et depuis plus de problèmes.Mais là aussi chaque chien réagit différemment,il faut faire des essais.
Joël
http://ribambelle.over-blog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: croquettes rc giant   

croquettes rc giant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1