Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 les merveilleux pandas de cyrius et eïdy

Aller en bas 
+14
carole
corinne22
delycha
drop-emilia
Indira&Gaïa
re :sylvia
matisa
gilles
kim
Elios-Elka
nadine34
Emy-Bianca
céline53
cyrius62
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christ33
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
christ33


Masculin
Gémeaux Chien
Messages : 976
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2009

les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les merveilleux pandas de cyrius et eïdy   les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:41

superbes les pandas et la photo les oreilles dans le vent est extra
veronique
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19411
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les merveilleux pandas de cyrius et eïdy   les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:24

magnifique tous ces landseer, un plus beau que l'autre les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 10353197

du coup y a du monde à la maison avec toutes ces fifilles qui sont restés les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 Applause les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
cyrius62
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
cyrius62


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 691
Age : 53
Localisation : calais
Date d'inscription : 24/11/2010

les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les merveilleux pandas de cyrius et eïdy   les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:27

yes, y a du monde à la maison mais je préfère ça que de les voir malheureux parce que pas dans de bonnes conditions
Revenir en haut Aller en bas
http://altesselandseerparadise.chiens-de-france.com/
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les merveilleux pandas de cyrius et eïdy   les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:36

c'est vraiment dommage que deux fifilles n'on pas trouvé de maitres, pour les fans de landseers, ils doivent se rendre compte que tes bb sont superbes, de vrais landseers avec un bon corps puissant et une téte superbes
Mais c'est aussi un bonheur pour toi d'avoir autant de bb a la maison les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
cyrius62
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
cyrius62


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 691
Age : 53
Localisation : calais
Date d'inscription : 24/11/2010

les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les merveilleux pandas de cyrius et eïdy   les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 14:08

Bonjour à tous

il y a très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum
Mes bébés ont bien grandit depuis, je vous mettrais des photos plus tard, elles sont dans mon tel

Mais je voulais vous annoncer une bonne nouvelle concernant ma Guimauve qui était mal placée, chez un marchand de chiens ! A l'époque, quand nous l'avons appris, nous avons tout essayé sur le plan légal c'est à dire par la voie de la justice pour essayer de la récupérer, sans succès bien sûr ! Un chien vendu c'est vendu !
Mais fin juin 2016, j'ai été contactée par une amie qui me disait qu'une chienne comme la mienne était mise en vente sur le boncoin. Je regarde l'annonce mais ce n'était pas la photo de ma chienne mais les caractéristiques correspondaient à elle ! Bien sûr, cette personne ne me l'aurait pas vendue !!! Avec l'aide de beaucoup de personnes, on a réussi à avoir des renseignements sur ladite chienne, elle se prénomme Guimy, diminutif de Guimauve, l'âge correspondait aussi mais pas la photo !! Que faire !!!
Nous (Marianne, Karine) et moi prenons la décision d'aller la voir. C'est Marianne qui s'y colle, moi étant à quelques km de là avec une amie . Cela a été l'attente la plus longue de ma vie ! au bout d'une heure, je ne tenais plus en place. j'envoie un texto pour savoir si c'était elle ! OUI !!!!
Marianne me la ramène sur un parking et là, la voir c'était magique, mes larmes coulent....

Ma guim était apeurée, sentait mauvais et était dans un état de mue non brossée. Bref , cela ne m'étonnais même pas. Nous avons fait une halte sur le chemin du retour, j'en ai profité pour lui enlever quelques touffes de poils qui tombaient à cause de sa mue. A la maison, nous avons en premier remise en contact avec son père et il a joué avec elle comme un fou, puis ses sœurs et enfin les 3 femelles adultes et tout s'est bien passé. Elle s'est très vite acclimatée, retrouvant ses marques et les bêtises qu'elle faisait avec ses sœurs; jusque là tout va bien.

Puis vient le temps d'examiner le carnet de santé : falsifié !!!!! et bien sûr pas de vaccins !!!! Mon véto a fait une copie, première fois qu'il voit ça dans sa carrière; le véto lui a fait un autre carnet.

Mais depuis son arrivée c'est que du bonheur, pour elle comme pour moi; je lui avais fait la promesse que je ne la quitterais pas .J'ai tenu ma promesse.

Au fil des mois, on s'est aperçut aussi qu'elle craignait les bâtons, balais et autres et qu'elle se mettais en retrait pour manger. Aujourd'hui elle vit heureuse avec ses parents, ses sœurs et ses taties

Désolée pour le pavé, les photos arrivent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://altesselandseerparadise.chiens-de-france.com/
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19411
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les merveilleux pandas de cyrius et eïdy   les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 15:06

mais quelle magnifique histoire, trop contente pour elle, pour vous, que du bonheur...en espérant que toutes ces bonnes choses lui fassent oublier ce qu'elle a pu vivre la bas les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 428157 les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 428157 les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 428157 bravo pour ce sauvetage car s'en est bien un les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16236
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les merveilleux pandas de cyrius et eïdy   les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 15:08

les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 428157 les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 428157 les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 428157 les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 428157 les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 428157 les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 428157 les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 502234 les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 502234 les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 502234 les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 502234 les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 502234 les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 820244 les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 820244 les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 820244 les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 820244 les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 820244
Revenir en haut Aller en bas
cyrius62
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
cyrius62


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 691
Age : 53
Localisation : calais
Date d'inscription : 24/11/2010

les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les merveilleux pandas de cyrius et eïdy   les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 15:58

voici quelques photos de Guimauve cet été

-les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 14573010

les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 14724410

les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 ><a href=les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 14642010
tps://i62.servimg.com/u/f62/15/91/10/92/14568110.jpg" />

les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 15109510



les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 14568111

les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 15109511
Revenir en haut Aller en bas
http://altesselandseerparadise.chiens-de-france.com/
cyrius62
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
cyrius62


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 691
Age : 53
Localisation : calais
Date d'inscription : 24/11/2010

les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les merveilleux pandas de cyrius et eïdy   les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 16:23

Voici quelques photos de soeurs et frère de Guimauve

Groseille et Gardénia
les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 16195510


Groseille
les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 13092011

Galène
les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 19424310

Gardénia
les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 23622510

Gnoméo
les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 23755610

pour Emilia; des photos de Décy Belle la demie sœur de Drop
les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 14359111
les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 20840810
Revenir en haut Aller en bas
http://altesselandseerparadise.chiens-de-france.com/
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19411
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les merveilleux pandas de cyrius et eïdy   les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 18:25

mon dieu, comme quoi je ne suis pas du tout guérie du départ de mon beau Drop (les larmes coulent en voyant ces beau landseer), merci pour la photo de decy belle, les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
cyrius62
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
cyrius62


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 691
Age : 53
Localisation : calais
Date d'inscription : 24/11/2010

les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les merveilleux pandas de cyrius et eïdy   les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 18:38

je te rassure Emilia, je ne sais pas si je pourrais reprendre un landseer après le départ de mes pandas ! car cela arrivera un jour

désolée je ne voulais pas te faire pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://altesselandseerparadise.chiens-de-france.com/
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19411
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les merveilleux pandas de cyrius et eïdy   les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 19:16

pas de soucis, il me manque horriblement mon beau panda à moi, mais j'ai des beau souvenirs de et avec lui, ça aide bcp

bonne fêtes de fin d'année à tous les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
airmax
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
airmax


Féminin
Balance Buffle
Messages : 905
Age : 38
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 17/02/2009

les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les merveilleux pandas de cyrius et eïdy   les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 EmptySam 30 Déc 2017 - 19:53

Belle histoire, bravo pour cette réussite !
Revenir en haut Aller en bas
sunka
Perdu quelque part
Perdu quelque part
sunka


Féminin
Bélier Chien
Messages : 1540
Age : 54
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/09/2015

les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les merveilleux pandas de cyrius et eïdy   les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2017 - 10:57


Quelle histoire !! Guimauve a une bonne étoile, et surtout une super maman !
C'est génial que vous ayez pu la récupérée !!
Merci pour les photos, une magnifique famille de pandas, tous plus beaux les uns que les autres ! les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 428157 les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
lilou0210
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
lilou0210


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1981
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2006

les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les merveilleux pandas de cyrius et eïdy   les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 11:39

Je me souviens très bien de l'histoire de Guimauve... à l'époque, je suivais ses "péripéties" sur un autre forum (de Landseer), sur lequel d'ailleurs j'avais fait connaissance de ma Zaza (Kim)....

que de moments douloureux tu avais traversé à l'époque, je m'en souviens très bien.. et toutes celles et ceux qui te soutenaient à l'époque dans tes démarches pour tenter de récupérer ta belle Guimauve....

je suis tellement heureuse de savoir que tu as gagné ton combat contre la cruauté et la bêtise humaine...
les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 428157 les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 428157 les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
cyrius62
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
cyrius62


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 691
Age : 53
Localisation : calais
Date d'inscription : 24/11/2010

les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les merveilleux pandas de cyrius et eïdy   les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 14:29

c'est vrai qu'à l'époque, j'en ai versé des larmes pour elle mais soutenue par tout le forum de l'époque

aujourd'hui c'est que du bonheur et je peux aussi remercier les gens du forum qui m'ont aidé ! beaucoup ont téléphoné et ils l'ont vendu à la personne la plus éloignée, pensant que je n'aurais pas de contact . Mais c'est sans compter la complicité de mes amies du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://altesselandseerparadise.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les merveilleux pandas de cyrius et eïdy   les merveilleux pandas de cyrius et eïdy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les merveilleux pandas de cyrius et eïdy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mariage Cyrius le charmeur et Eïdy
»  bon anniversaire mes pandas !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Elevages :: Les nouvelles de vos portées-
Sauter vers: