Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Boutons dûs à l'allergie aux acariens

Aller en bas 
+9
Greenpuce
kim
lakalie
Carioline02
carole
chaumont virginie
micmac
Bibou
Wolverine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19390
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons dûs à l'allergie aux acariens   Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:59

chaumont virginie a écrit:
merci pour vos reponse. jusqu a maintenant elle avec des royal canin junior.mais la j ai commendé des croquettes dans le club canin ou je l ai inscrite.c est un monsieur qui les fait lui meme avec l aide d un nutrissioniste .elles sont a l agneau et au riz. c est la premier fois qu n me prle de croquettes sans cereales.je vais essayé ça .je vous remercie .par contre il ne me semble pas en avoir vu dans l animalerie ou je vais cette marque de croquettes .ou les trouvez vous, chez le veto, en magasin ou sur internet?

mais le riz c'est une céréale aussi non????

Drop en fin d'été m'avais fait aussi un épisode de boutons comme ça à l'intérieur des cuisses, y en avait partout partout...j'en suis arrivé à bout avec désinfection à la betadine tous les jours et crème antibiotique cutanée... mais c'était long car un bouton partait pour qu'un revienne.
courage Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
chaumont virginie
Paresseux
Paresseux
chaumont virginie


Féminin
Bélier Chèvre
Messages : 39
Age : 44
Localisation : cahors 46000
Date d'inscription : 25/11/2011

Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons dûs à l'allergie aux acariens   Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:18

bonjour a tous.oui elle a fis faire une prise de sang.mais dans la serie pas de bol le prelevement a ete perdu par la poste le labo ne la pas reçu.je suis degoutésurtout qu j ai l impression que ça empire.pourtant je ne la laisse plus approcher du bord de l eau.mais je crois que effectivement je vais la laisser refaire la prise de sans et apres tchao si c est toujours pareil. en tout cas merci a tous pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
chaumont virginie
Paresseux
Paresseux
chaumont virginie


Féminin
Bélier Chèvre
Messages : 39
Age : 44
Localisation : cahors 46000
Date d'inscription : 25/11/2011

Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons dûs à l'allergie aux acariens   Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:51

je lui met de la betatide tous les jours mais ça a pas l air de lui faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
chaumont virginie
Paresseux
Paresseux
chaumont virginie


Féminin
Bélier Chèvre
Messages : 39
Age : 44
Localisation : cahors 46000
Date d'inscription : 25/11/2011

Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme de peau (boutons)   Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:52

bonjour j ai enfin eu les resultat pour mon gros bebe .elle est allergique au aquarins de poussiere.j ai rendez vous de main avec la veto pour voir ce qu il faux faire maintenant.j ai deja commençais a mettre en place un programme menage intenssif.quelqu un a t il sont bebe dans ce cas ? pour en savoir plus.merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
chaumont virginie
Paresseux
Paresseux
chaumont virginie


Féminin
Bélier Chèvre
Messages : 39
Age : 44
Localisation : cahors 46000
Date d'inscription : 25/11/2011

Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme de peau (boutons)   Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons dûs à l'allergie aux acariens   Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:32

Era est allergique aussi aux acariens, ainsi qu'aux piqûres de puces et aux levures.
Nous avons supprimé les tapis dans la maison, recouvert le sol du garage avec de la peinture pour moins de poussière, car elle y est en notre absence. Je la pulse tous les jours. Il lui arrive d'avoir des crises, mais le véto n'est pas très optimiste sur la désensibilisation dans notre cas. Donc on gère les crises au mieux, on essaie d'éviter d'avoir recours systématiquement au corticoïde. Maintenant avec l'habitude, j'arrive a voir les premiers symptômes qui annonce une crise donc ça évite que ça dégénère de trop. Souvent un p'tit hot spot, mais je voulais voir pour éventuellement mettre en place un traitement homéopathique si ça existe.

Bon courage et bisous à la louloute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons dûs à l'allergie aux acariens   Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:02

Virginie, maintenant qu'on a mis un nom sur ce qu'a ta chienne, j'ai fusionné avec un post précédent sur l'allergie aux acariens. Tu pourras y trouver, en amont de tes propres messages, quelques autres conseils, même si le post initial n'était pas très fourni.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
chaumont virginie
Paresseux
Paresseux
chaumont virginie


Féminin
Bélier Chèvre
Messages : 39
Age : 44
Localisation : cahors 46000
Date d'inscription : 25/11/2011

Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons dûs à l'allergie aux acariens   Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:35

merci beaucoup car j ai vraiment besoin de conseils j avoue etre un peu depassé par les evenement je n ai jamais eu de chien alergique je ne suis pas abitué. merci d avance pour tous vos conseils
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chaumont virginie
Paresseux
Paresseux
chaumont virginie


Féminin
Bélier Chèvre
Messages : 39
Age : 44
Localisation : cahors 46000
Date d'inscription : 25/11/2011

Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons dûs à l'allergie aux acariens   Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:48

merci beaucoup pour la fusion des sujet j ai bien lu ce qui ce dit sur l allergie des acariens.j ai deja entamé un programme intense de menage. aspirateur tout les jours avec filtre pour les allergie. j ai acheté l aspirateur express ça tombe bien le mien est justement tombé en rad lol. poussiere a fond ..... j ai rendez vou cette apres midi avec la veto j attend de voir pour les traitement qu elle va nous donner.et je vais aller a la pharmacie pour le traitement de mes sol et de ca couche. merci a tous.je suis deja vraiment rassuré de savoir ce qu elle a je commencais a desesperer
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons dûs à l'allergie aux acariens   Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:39

C'est sûr qu'il ne faudrait pas qu'un des miens devienne allergique à la poussière et aux acariens, ni moi non plus, car y aurait du boulot !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons dûs à l'allergie aux acariens   Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:36

Carioline02 a écrit:
C'est sûr qu'il ne faudrait pas qu'un des miens devienne allergique à la poussière et aux acariens, ni moi non plus, car y aurait du boulot !

Embarassed je n' osais l' écrire , mais idem , avec les miens ,si ça arrivait , ils seraient mal , moi aussi , déja rien qu' en leur disant : " arretez tout de suite de jouer en vous roulant dans la terre " .courage aux lous , aux maitresses , pas cool les problémes d' allergie . .j' ai regardé vite fait sur le net , trouvé un lien pas mal , il y a des idées de reméde. Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 Hein42 peut etre en parler avec vos vétos ?les meilleurs remédes dans tout ça


le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons dûs à l'allergie aux acariens   Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:26

super le lien sylvia, je le garde sous le coude pour la prochaine crise Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16209
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons dûs à l'allergie aux acariens   Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:14

Carioline02 a écrit:
C'est sûr qu'il ne faudrait pas qu'un des miens devienne allergique à la poussière et aux acariens, ni moi non plus, car y aurait du boulot !

c'est quoi un aspi...????? Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 91839 Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 91839 Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 91839 Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 91839 Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 91839







Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 Sad20pan je suis idem !! je sais juste que Bianca fait des petits boutons sur son bidon tout rose , des qu'elle se couche au sous sol de chez papy....alors il lui met des draps partout Smile .
Revenir en haut Aller en bas
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons dûs à l'allergie aux acariens   Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:21

lingwa a écrit:
Carioline02 a écrit:
C'est sûr qu'il ne faudrait pas qu'un des miens devienne allergique à la poussière et aux acariens, ni moi non plus, car y aurait du boulot !

c'est quoi un aspi...????? Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 91839 Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 91839 Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 91839 Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 91839 Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 91839






Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 Sad20pan je suis idem !! je sais juste que Bianca fait des petits boutons sur son bidon tout rose , des qu'elle se couche au sous sol de chez papy....alors il lui met des draps partout Smile .


lol! ( humour ) l' aspi , ça ne sert à rien de le passer , faut toujours recommençer Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
chaumont virginie
Paresseux
Paresseux
chaumont virginie


Féminin
Bélier Chèvre
Messages : 39
Age : 44
Localisation : cahors 46000
Date d'inscription : 25/11/2011

Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons dûs à l'allergie aux acariens   Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:12

j ai acheté un aspirateur expres avec un filtre pour les allergies. l veto lui a commandé le traitement desenssibilisation et dans une semaine on commencera le traitement.en attendent elle me la mi sous cortisonne.et je dois aller chercher d autre cachets aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
chaumont virginie
Paresseux
Paresseux
chaumont virginie


Féminin
Bélier Chèvre
Messages : 39
Age : 44
Localisation : cahors 46000
Date d'inscription : 25/11/2011

Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons dûs à l'allergie aux acariens   Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:17

lol c est clair que le menage c est ça il faut toujours recommencer.bouffffffffffffffff mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutons dûs à l'allergie aux acariens   Boutons dûs à l'allergie aux acariens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutons dûs à l'allergie aux acariens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Santé :: Les parasites, virus, bactéries et végétaux gênants-
Sauter vers: