Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Terre neuve et autre animaux !!!

Aller en bas 
+3
Carioline02
re :sylvia
Clochette
7 participants
AuteurMessage
Clochette
Paresseux
Paresseux



Féminin
Capricorne Cheval
Messages : 21
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/02/2012

Terre neuve et autre animaux !!! Empty
MessageSujet: Terre neuve et autre animaux !!!   Terre neuve et autre animaux !!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:01

Comme vous l'avez peu etre vu dans ma présentation nous avons beaucoup d'animaux a la maison .
Et j'aimerai savoir si vous avez deja fait l'experience avec chèvres et ane?

Quant j'ai eu ma petite chienne Poupette (labris/caniche)elle courai après les animaux ,
sauf quelle a reçu un coup de pied de l'anesse Terre neuve et autre animaux !!! 907326 , elle a conpris depuis elle les laisse tranquille et a distance , heureusement plus de peur que de mal.

Comment faire pour présenté ma futur chienne TN sans sousi ?????

Merci pour vos futur conseil Terre neuve et autre animaux !!! Applause
Revenir en haut Aller en bas
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Terre neuve et autre animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Terre neuve et autre animaux !!!   Terre neuve et autre animaux !!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:14

bonjour .ce qui pourrait etre pas mal , ça serait qu' elle vous accompagne quand vous soignez, nourrissez tout ce petit monde .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Terre neuve et autre animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Terre neuve et autre animaux !!!   Terre neuve et autre animaux !!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:37

Mon premier Terre-Neuve, Chaussettes, la première fois où il a vu un poney, il est allé le voir gentillement. Il faisait chaud, il tirait la langue. La langue a touché la clôturé électrique, il a associé la douleur au poney et a mis plusieurs années à se rapprocher de ces grosses bêtes !

Même quand je n'avais pas d'ânes à moi, mes ours voyaient les ânes de mon boulot, d'abord de l'autre côté de la clôture, jusqu'à vivre à leurs côtés par la suite. Mes ours sont plutôt calmes malgré tout, et les Longues-Oreilles ont su s'y accomoder. Même à mon boulot actuel, où les ânes avaient été attaqués par des chiens de chasse, le baudet avait tendance à charger le moindre chien qui l'approchait. Pourtant, à force de les voir de l'autre côté de la clôture, il a fini par s'habituer à mes toutous, devenant même franchement copain avec mon mâle Terre-neuve, Virgule. Bon, les ânes se méfient un peu plus de Bilou, qui peut parfois les courser quand les ânes jouent ensemble.

Avec les moutons et chèvres du boulot, je me méfie un peu plus. De leur côté du grillage, ils sont assez indifférents. Si les moutons et chèvres sont en liberté, je sais que ma chienne qui est décédée les coursaient. sa fille pourrait le faire aussi, mais peut-être moins violemment que la mère. Le mâlou Terre-Neuve resterait assez indifférent. Bilou, l'Akita américain les croquerait facilement. ceci dit, je suis amenée ponctuellement à nourrir des agneaux et chevreaux, à la maison. Si je n'ai pas été étonnée que Virgule materne les bébés successifs, j'ai été surprise que Bilou puisse accepter la présence chez lui de bestiole qu'il courserait volontiers. E-Beeeh, une agnelle, a même grandi à ses côtés, à mon grand étonnement. Actuellement, j'ai Hicare, un chevreau que je biberonne depuis 1 semaine, Bilou commence à l'accepter doucement, et il tolère assez facilement la présence de Gaïa et Griotte, les deux agnelles de maintenant 2 mois et demi... tant qu'elles ne lui grimpent pas sur le dos. les deux TN, eux, léchouillent les petites, Virgule accepte qu'elles lui grimpent dessus, Aïoli un peu moins.

_________________
Terre neuve et autre animaux !!! Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
roukmout
Enragé(e)
Enragé(e)
roukmout


Féminin
Taureau Buffle
Messages : 363
Age : 50
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/03/2011

Terre neuve et autre animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Terre neuve et autre animaux !!!   Terre neuve et autre animaux !!! EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:06

bonjour,pour ma part il est interdit a Griotte de rentrer dans le predes chevaux ,nous avons un traitbreton et un selle francais , elle sait que je ne veuxpas mal magres tout il a fallu qu elle y aille et vu que la cloture est electrifie ba Griotte n est plus jamais retourner dans le pre... pour le pre des chevres lama la aussi je neveux pas on a unbouc quicharge doncpas question!!la pareil un bon ruban electrifie et chacunreste a sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Paresseux
Paresseux



Féminin
Capricorne Cheval
Messages : 21
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/02/2012

Terre neuve et autre animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Terre neuve et autre animaux !!!   Terre neuve et autre animaux !!! EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:50

Merci pour vos réponse .
Nous a le maison le terrain est coupé en deux une partis pour les anesses et chévres,
l'autre pour nous, les enfants, et les chiens .
Mais je lache tous le monde de temps en temps pour entretenir notre coté jardin (tondeuse écolo Terre neuve et autre animaux !!! 10353197 )
Jespere que tout le monde va bien sentendre. Terre neuve et autre animaux !!! 428157
Revenir en haut Aller en bas
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Terre neuve et autre animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Terre neuve et autre animaux !!!   Terre neuve et autre animaux !!! EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:37

Je pense que si elle est habitué à les voir tous les jours à partir de son arrivée chez vous ça ne posera pas de problème, elle va s'intégrer à la famille.
En attendant l'arrivé du bébé on veut bien des tites photos des autres 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
Clochette
Paresseux
Paresseux



Féminin
Capricorne Cheval
Messages : 21
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/02/2012

Terre neuve et autre animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Terre neuve et autre animaux !!!   Terre neuve et autre animaux !!! EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:21

le sousi c'est que je ne veux pas qu'elle les embetes derriere le grillage ou les box!!!!! Terre neuve et autre animaux !!! 907326
Terre neuve et autre animaux !!! Img_2111
Voila Praline 4ans 1m20 au garrot
Terre neuve et autre animaux !!! Img_2211
Voila Adèle bientot 2 ans 80cm taille adulte miniature
Terre neuve et autre animaux !!! Img_2212
Daisy la marron et Etoile blanche et noir
Terre neuve et autre animaux !!! Img_2112
Griotte
Terre neuve et autre animaux !!! Img_2113
Caline
Terre neuve et autre animaux !!! Img_2114
Bisounours le plus heureux avec toute les filles
Terre neuve et autre animaux !!! Img_2213
Notre Poupette 2ans
Terre neuve et autre animaux !!! Guines10
Et voici Guiness notre futur nounours que je vais chercher le 5 mars. Terre neuve et autre animaux !!! 901430 Terre neuve et autre animaux !!! Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Paresseux
Paresseux



Féminin
Capricorne Cheval
Messages : 21
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/02/2012

Terre neuve et autre animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Terre neuve et autre animaux !!!   Terre neuve et autre animaux !!! EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:09

Notre bébé est arrivé Terre neuve et autre animaux !!! 10353197 Terre neuve et autre animaux !!! Bisous23

Elle est super mignone Terre neuve et autre animaux !!! 424706 tous se passe bien avec notre autre chienne Poupette ,elles jouent et dorment ensemble .

Guiness avait l'habitude de dormir dehort avec sa mere et ses freres et soeurs,donc elle a trouvé sa place de suite en arrivant dans sa niche Terre neuve et autre animaux !!! 10361541

Poupette habitué a dormir au sous sol a preferer resté avec elle dans la niche alors quel ne rentrait jamais dans la niche avant Terre neuve et autre animaux !!! Applause l'une contre l'autre elles ont dormis sans pleure et sa depuis mercredi Terre neuve et autre animaux !!! Applause
Revenir en haut Aller en bas
Elios-Elka
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Elios-Elka


Masculin
Capricorne Dragon
Messages : 583
Age : 71
Localisation : entre deux mers 33
Date d'inscription : 09/03/2010

Terre neuve et autre animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Terre neuve et autre animaux !!!   Terre neuve et autre animaux !!! EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:19

Terre neuve et autre animaux !!! Applause Terre neuve et autre animaux !!! Applause Belle famille à 4 pattes.C'est très bien pour Guiness d'avoir Poupette avec elle la séparation d'avec sa mère est plus facile.
Joël
Revenir en haut Aller en bas
http://ribambelle.over-blog.fr
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19390
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Terre neuve et autre animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Terre neuve et autre animaux !!!   Terre neuve et autre animaux !!! EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:20

mais c'est génial tout ça, super, comme quoi y a rien de mieux qu'un autre chien pour qu'un chiot ne se sente pas trop seul les premières nuits. bravo pour tous vos animaux, sont super mignons , j'adore les deux anes!!! Terre neuve et autre animaux !!! 428157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre neuve et autre animaux !!! Empty
MessageSujet: Re: Terre neuve et autre animaux !!!   Terre neuve et autre animaux !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre neuve et autre animaux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faceboock et Terre-Neuve
» Terre-neuve en appartement
» Les TN et la bave !
» Bon Anniversaire Terre Neuve
» Quelle croquettes choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Prendre un ours quand on a d'autres animaux-
Sauter vers: