Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Obé rythmée avec les ours du net

Aller en bas 
+8
drop-emilia
Elios-Elka
Emy-Bianca
lilith1328
Indira&Gaïa
Teva
re :sylvia
Niky83
12 participants
AuteurMessage
Niky83
Drogué du forum
Drogué du forum
Niky83


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 1163
Age : 82
Localisation : Hyères Var 83400
Date d'inscription : 15/05/2009

Obé rythmée avec les ours du net Empty
MessageSujet: Obé rythmée avec les ours du net   Obé rythmée avec les ours du net EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:43

Obé rythmée avec les ours du net 10353197 Obé rythmée avec les ours du net 10353197 Je suis restée bouche bée en visionnant cette Vidéo que j'ai reçu sur mon mur de Face Book



j'espère que vous apprécierez comme moi

Un excellent moment
Revenir en haut Aller en bas
http://nikyfoundland83.over-blog.fr/
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

Obé rythmée avec les ours du net Empty
MessageSujet: Re: Obé rythmée avec les ours du net   Obé rythmée avec les ours du net EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:16

Obé rythmée avec les ours du net 10353197 merci niky .joli couple , superbe complicité , j' adore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
Teva
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Teva


Masculin
Scorpion Cochon
Messages : 1440
Age : 76
Localisation : var Hyères 83400
Date d'inscription : 05/09/2008

Obé rythmée avec les ours du net Empty
MessageSujet: Re: Obé rythmée avec les ours du net   Obé rythmée avec les ours du net EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:55

Magnifique ! Obé rythmée avec les ours du net 10353197 de ma vie,je n'ai jamais vu çà AVEC UN TN ! surtout à ce niveau là.J'aimerais bien savoir comment fait cette jeune demoiselle et combien de temps elle y passe.
Merci Michèle pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-neuve-du-soleil-bormes.e-monsite.com/
Indira&Gaïa
Romancier(e)
Romancier(e)
Indira&Gaïa


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 190
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2011

Obé rythmée avec les ours du net Empty
MessageSujet: Re: Obé rythmée avec les ours du net   Obé rythmée avec les ours du net EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:56

J'adore!! Superbe vraiment!! C'est impressionnant et très beau!! Merci pour le partage!! Obé rythmée avec les ours du net Applause Obé rythmée avec les ours du net Applause
Revenir en haut Aller en bas
lilith1328
Romancier(e)
Romancier(e)
lilith1328


Féminin
Poissons Tigre
Messages : 156
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 22/05/2011

Obé rythmée avec les ours du net Empty
MessageSujet: Re: Obé rythmée avec les ours du net   Obé rythmée avec les ours du net EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:13

Quand on sait à quel point c'est difficile d'avoir autant de complicité et de confiance , c'est juste sublime , emouvant et impressionant ! Merci pour cette vidéo SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16231
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Obé rythmée avec les ours du net Empty
MessageSujet: Re: Obé rythmée avec les ours du net   Obé rythmée avec les ours du net EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:16

j'adore Obé rythmée avec les ours du net Applause j'adore Obé rythmée avec les ours du net Applause j'adore Obé rythmée avec les ours du net Applause j'adore Obé rythmée avec les ours du net Applause j'adore Obé rythmée avec les ours du net Applause j'adore Obé rythmée avec les ours du net Applause j'adore Obé rythmée avec les ours du net Applause


merci pour la vidéo !!! meme si la mienne sait faire des tours , lol c'est impressionant , la synchronisation et tout avec les mains c'est super Smile Obé rythmée avec les ours du net 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Elios-Elka
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Elios-Elka


Masculin
Capricorne Dragon
Messages : 583
Age : 71
Localisation : entre deux mers 33
Date d'inscription : 09/03/2010

Obé rythmée avec les ours du net Empty
MessageSujet: Re: Obé rythmée avec les ours du net   Obé rythmée avec les ours du net EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:33

Bravo,trop fort ce numéro je reste sans voix. Obé rythmée avec les ours du net Applause Obé rythmée avec les ours du net Applause Obé rythmée avec les ours du net Applause Obé rythmée avec les ours du net Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://ribambelle.over-blog.fr
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19409
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Obé rythmée avec les ours du net Empty
MessageSujet: Re: Obé rythmée avec les ours du net   Obé rythmée avec les ours du net EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:32

magique, franchement magnifique!!! on voit l'énorme complicité dans le regarde de ce tn Obé rythmée avec les ours du net Applause Obé rythmée avec les ours du net Applause Obé rythmée avec les ours du net 428157
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
mimie


Féminin
Bélier Chien
Messages : 2992
Age : 78
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 19/06/2009

Obé rythmée avec les ours du net Empty
MessageSujet: Re: Obé rythmée avec les ours du net   Obé rythmée avec les ours du net EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:47

quel travail et qu'elle complicité Obé rythmée avec les ours du net Applause Obé rythmée avec les ours du net Applause Obé rythmée avec les ours du net Applause MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://nonololoaly.unblog.fr
véro86
Pipelette
Pipelette
véro86


Féminin
Balance Buffle
Messages : 126
Age : 62
Localisation : Smarves
Date d'inscription : 25/01/2009

Obé rythmée avec les ours du net Empty
MessageSujet: Re: Obé rythmée avec les ours du net   Obé rythmée avec les ours du net EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:42

c est magnifique Obé rythmée avec les ours du net Applause Obé rythmée avec les ours du net Applause
Revenir en haut Aller en bas
Bambou83
Pipelette
Pipelette
Bambou83


Masculin
Gémeaux Chèvre
Messages : 102
Age : 44
Localisation : Six fours les plages
Date d'inscription : 29/03/2012

Obé rythmée avec les ours du net Empty
MessageSujet: Re: Obé rythmée avec les ours du net   Obé rythmée avec les ours du net EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:42

Respect total, la il y a du boulot Obé rythmée avec les ours du net 165428 Obé rythmée avec les ours du net 165428 Obé rythmée avec les ours du net 165428 Obé rythmée avec les ours du net 165428
Revenir en haut Aller en bas
nadine34
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
nadine34


Féminin
Scorpion Tigre
Messages : 2658
Age : 61
Localisation : herault
Date d'inscription : 05/05/2009

Obé rythmée avec les ours du net Empty
MessageSujet: Re: Obé rythmée avec les ours du net   Obé rythmée avec les ours du net EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:05

Bambou83 a écrit:
Respect total, la il y a du boulot Obé rythmée avec les ours du net 165428 Obé rythmée avec les ours du net 165428 Obé rythmée avec les ours du net 165428 Obé rythmée avec les ours du net 165428

j'espere juste que c'est dans le respect total de l'animal ,sans soumission a l’extrême ........mais dans le jeu et la complicité.c'est ce qu'on ressent ,une grande complicité

ça fait un peu cirque tout de même
ça me laisse reveuse
Revenir en haut Aller en bas
Bambou83
Pipelette
Pipelette
Bambou83


Masculin
Gémeaux Chèvre
Messages : 102
Age : 44
Localisation : Six fours les plages
Date d'inscription : 29/03/2012

Obé rythmée avec les ours du net Empty
MessageSujet: Re: Obé rythmée avec les ours du net   Obé rythmée avec les ours du net EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:13

nadine34 a écrit:
Bambou83 a écrit:
Respect total, la il y a du boulot Obé rythmée avec les ours du net 165428 Obé rythmée avec les ours du net 165428 Obé rythmée avec les ours du net 165428 Obé rythmée avec les ours du net 165428

j'espere juste que c'est dans le respect total de l'animal ,sans soumission a l’extrême ........mais dans le jeu et la complicité.c'est ce qu'on ressent ,une grande complicité

ça fait un peu cirque tout de même
ça me laisse reveuse

Oui bien sur, du moment que le chien prend du plaisir c'est le principal, il ne faudrait pas que ce sois un bête de cirque qu'il est été lobotomisé Obé rythmée avec les ours du net 91839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obé rythmée avec les ours du net Empty
MessageSujet: Re: Obé rythmée avec les ours du net   Obé rythmée avec les ours du net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obé rythmée avec les ours du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie photo des membres du forum!
» AVEC DU RETARD
» Probleme avec scalibor!!
» rencontre avec des gorilles
» Danse avec les humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le coin des photos et des vidéos :: Belles images et vidéos vues sur Internet :: sur les chiens et les autres animaux-
Sauter vers: