Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

connaissez vous les croquettes mastery ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carioline02
Administratrice
Administratrice

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes mastery ?   Ven 30 Jan 2015 - 20:59

Chris66260 a écrit:
Bonjour     Jusqu'à présent je donnais Giant de Royal Canin et puis j'ai appris que ces croquettes étaient grasses ! ?
On m'a parlé des croquettes Mastery     Qui a essayé et quand pensez-vous pour nos nounours ?
C'est rigolo, ce post, j'ai utilisé, et les RC giant, et les Mastery (que Chaussettes adorait et Elypse a eu un temps parce que plus facile à manger pour elle et sa tumeur à la gueule que les autres croquettes), mais jamais j'aurais dit que les Mastery étaient moins grasses que les RC...

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline, Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille, et Bilou, pièce rapportée...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Carioline02
Administratrice
Administratrice

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes mastery ?   Ven 30 Jan 2015 - 21:28

J'ai fusionné avec l'ancien sujet, y'avait déjà quelques infos sur le forum !

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline, Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille, et Bilou, pièce rapportée...
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes mastery ?   Ven 30 Jan 2015 - 22:16

merci carioline, du coup j'ai tout relu le post et je suis paumé pire qu'avant

bref je continu ma recherche

j'aimerai trouver pour Django une marque de croquette très riche en viande et si possible sans céréales...dur dur mais franchement là je trouve que la quantité des selles est telle que je me demande s'il a tout ce qu'il faut.

depuis hier il a deux fois par jours du phosphalugel à cause de ses vomissement du matin, et aujourd'hui, lié ou pas, il n'a pas arrêté de faire des crottes, plus petites mais très fréquentes.

kim
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes mastery ?   Ven 30 Jan 2015 - 22:33

pourquoi t'essaye pas les orijen, quelstion proteine, y'a de quoi faire

c'est juste pour t'emélé un peu plus ............
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes mastery ?   Sam 31 Jan 2015 - 8:29

kim a écrit:
pourquoi t'essaye pas les orijen, quelstion proteine, y'a de quoi faire

c'est juste pour t'emélé un peu plus ............

non tu ne m'emèles pas j'ai passé une heure à lire sur ces croquettes, me paraissent bien c'est vrai

tu les a eu pour tes chiens toi?
lilou0210
Perdu quelque part
Perdu quelque part

Féminin
Balance Serpent

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes mastery ?   Sam 31 Jan 2015 - 8:39

Coucou Emila....

Babouchka (8 ans 1/2 ) est toujours au Mastery Pro Maintenance... malgré les 2 dernières années difficiles que nous avons connu au niveau santé.

Au niveau composition, le 1er ingrédient reste : protéines animales déshydratées.. ensuite il y a : mais, blé, graisses animales, graines de soja cuites, pulpe de betterave, protéines de mais, graine de lin, son de blé, oligo-fructrosaccharides et minéraux.
En pourcentage, nous avons :
protéines : 27%
graisses : 18,5%
Acides gras essentiels : 4%

Ça, c'est pour le "maintenance"... les pourcentages pour le "croissance" doivent être un peu différents (à voir sur leur site)
Je continue à en être vraiment satisfaite et même si maintenant Babouchka est considérée comme "sénior", je ne pense pas la changer de croquettes pour le moment, d'autant qu'elle a quand même fondu au niveau musculaire.
Elles sont vraiment très digestes, en moyenne une seule selle pas jour, alors qu'Isaure qui est au proplan continue a en faire 3 ou 4.... mais bon, elle a toujours eu un transit un peu rapide (vive l'ultra-levure )

http://mlodyetbabouchka.blogspot.com/
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes mastery ?   Sam 31 Jan 2015 - 9:23

merci pour vos réponses

je veut vraiment changer car Django fait lui aussi de 4  à 5 crottes (géantes) par jour...ça me semble vraiment trop

les mastery me paraissent pas mal , mm si le soja me déplait un peu mais bon ... on ne peut pas tout avoir non plus,

après celle que isa m'a conseillé , orijen m'intéressent aussi, mais là après c'est un souci de commande sur le net...  car en magasin je pense pas les trouver.

ce matin il a encore vomit un peu, mais il a qm mangé après je j'ai mis deux cuillères à soupe d'eau chaude dans la gamelle...
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°

Féminin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes mastery ?   Sam 31 Jan 2015 - 11:37

les miens sont au dado , croquettes naturelles, sans ogm , sans conservateur , moi je leur donne au poisson ocean , ils adorent , Ciara depuis qu'elle est à ses croquettes n'a plus de problème de peau , très beau poil , et deux cacas maxi par jour ( et des petits lol)

voilou si ca peut t'aider
http://unodu3301.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes mastery ?   

connaissez vous les croquettes mastery ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2