Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 degout des croquettes forza 10

Aller en bas 
+6
drop-emilia
Bibou
re :sylvia
Loulette
tristan02
corinne22
10 participants
AuteurMessage
corinne22
Paresseux
Paresseux



Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 27
Age : 61
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 05/09/2012

degout des croquettes forza 10 Empty
MessageSujet: degout des croquettes forza 10   degout des croquettes forza 10 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:53

Bonjour,
je suis nouvelle venue et heureuse de retrouver un forum ou discuter demes nounours:) qui vienne t des OURSONS du VENT
(ccou sandrine:)
Voila depuis quelque temps mes toutos ne veulent plus ou du bout des babines manger leurs croquettes forza 10
donc jenleve la gamelle et quand ils ont faim ils la mangent, mais vraiment contraints et forces^^. Je ne sais pas quelles croquettes choisir car je sais quils mangent volontiers d'autres croquettes^^
eragon mon male pese 70kg et tequila 63
Pourriez vous me conseiller?Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tristan02
Pipelette
Pipelette
tristan02


Masculin
Balance Buffle
Messages : 115
Age : 50
Localisation : aisne
Date d'inscription : 03/06/2012

degout des croquettes forza 10 Empty
MessageSujet: Re: degout des croquettes forza 10   degout des croquettes forza 10 EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:00

Il y a plusieurs marques de croquettes de trés bonnes qualités. Pour ma part je suis au royal canin et pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Loulette
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Loulette


Masculin
Vierge Rat
Messages : 1347
Age : 63
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 04/07/2012

degout des croquettes forza 10 Empty
MessageSujet: Re: degout des croquettes forza 10   degout des croquettes forza 10 EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:40

Les miens sont nourris avec "Happydog Supreme fit & well adult maxi" et je n'ai jamais eu de problème. Je les commande sur internet et je suis livré gratos en 48 heures devant la porte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils ont une gamme impressionnante de formulation de croquettes, un chienchien doit y trouver son bonheur. degout des croquettes forza 10 10353197

Par contre, j'ai trouvé ça sur internet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
corinne22
Paresseux
Paresseux



Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 27
Age : 61
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 05/09/2012

degout des croquettes forza 10 Empty
MessageSujet: merci   degout des croquettes forza 10 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:34

Merci beaucoup liloulette:)
je vais essayer , en melangeant au forza 10 quelques jours pour prendre le relais:)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loulette
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Loulette


Masculin
Vierge Rat
Messages : 1347
Age : 63
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 04/07/2012

degout des croquettes forza 10 Empty
MessageSujet: Re: degout des croquettes forza 10   degout des croquettes forza 10 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:00

Citation :
Liloulette

Pas tant, pas tant!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Loulette", c'est le surnom de notre chienne TN (High secret Absolutely fabulous), parce-que son copain d'alors (Only one's olympe de l'étoile de cyrice) était surnommé "Loulou". Moi, je ne suis que son maître, et celui de "Fosky" (Find your way de l'Iliade et l'odyssée) qui a remplacé "loulou". degout des croquettes forza 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
re :sylvia
Complètement accro
Complètement accro
re :sylvia


Féminin
Bélier Cheval
Messages : 3912
Age : 58
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/11/2009

degout des croquettes forza 10 Empty
MessageSujet: Re: degout des croquettes forza 10   degout des croquettes forza 10 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:51

degout des croquettes forza 10 Hein42 connais pas la forza , jamais donné à mes chiens .toujours à celle la avant ??il y a longtemps qu'ils les boudent ??derniérement il a fait chaud , il y a parfois des envies de moins bouger , se dépenser .ça peut agir sur l' appetit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/atiladitaldo
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

degout des croquettes forza 10 Empty
MessageSujet: Re: degout des croquettes forza 10   degout des croquettes forza 10 EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:09

coucou moi je suis au belando depuis un tres long moment et j en suis enchantée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
corinne22
Paresseux
Paresseux



Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 27
Age : 61
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 05/09/2012

degout des croquettes forza 10 Empty
MessageSujet: je suis confuse   degout des croquettes forza 10 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:32

désolée pour le liloulette ,mdr, je n'ai pas pu m'en empecher et je croyais que tu étais une femme.
Encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
corinne22
Paresseux
Paresseux



Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 27
Age : 61
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 05/09/2012

degout des croquettes forza 10 Empty
MessageSujet: merci!!   degout des croquettes forza 10 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:33

Bibou a écrit:
coucou moi je suis au belando depuis un tres long moment et j en suis enchantée!!!!!
Je te remercie bibou:)
Revenir en haut Aller en bas
corinne22
Paresseux
Paresseux



Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 27
Age : 61
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 05/09/2012

degout des croquettes forza 10 Empty
MessageSujet: alors   degout des croquettes forza 10 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:35

re :sylvia a écrit:
degout des croquettes forza 10 Hein42 connais pas la forza , jamais donné à mes chiens .toujours à celle la avant ??il y a longtemps qu'ils les boudent ??derniérement il a fait chaud , il y a parfois des envies de moins bouger , se dépenser .ça peut agir sur l' appetit.
ce sont les croquettes que m'ont conseillees les éleveurs et depuis leur naissance ils ne mangent que ca:)
Mais même avant les grosses chaleurs(qui dans le nord de la france ne sont pas fréquentes degout des croquettes forza 10 Sad20pan )
ils avaient commencé à les bouder:(
Revenir en haut Aller en bas
Loulette
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Loulette


Masculin
Vierge Rat
Messages : 1347
Age : 63
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 04/07/2012

degout des croquettes forza 10 Empty
MessageSujet: Re: degout des croquettes forza 10   degout des croquettes forza 10 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:36

corinne22 a écrit:
désolée pour le liloulette ,mdr, je n'ai pas pu m'en empecher et je croyais que tu étais une femme.
Encore désolée
Y'a pas à l'être!
Pour info, il y a un petit sigle vers l'avatar, qui indique si on a à faire à un homme ou une femme. Cà sert, surtout que mon prénom ne précise rien de ce côté.
degout des croquettes forza 10 863939
Revenir en haut Aller en bas
corinne22
Paresseux
Paresseux



Féminin
Capricorne Tigre
Messages : 27
Age : 61
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 05/09/2012

degout des croquettes forza 10 Empty
MessageSujet: olala   degout des croquettes forza 10 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:46

je me sens bête^^ !!
merci:)
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19422
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

degout des croquettes forza 10 Empty
MessageSujet: Re: degout des croquettes forza 10   degout des croquettes forza 10 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:47

degout des croquettes forza 10 10361531 et bien ici aussi on a eu un peu de mal a trouver les croquettes qui conviennent ...on a choisi les HUSSE, recette naturelle svedoise, livraison gratuite à domicile. le prix reste dans les moyennes par rapport à d'autres croquettes de très bonne qualité. les selles ont été divisé par deux , ce qui n'est pas négligeable.
mon landseer a les croquettes pour gros chiens....la petite cocker celles pour digestion difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Paresseux
Paresseux
Yannick


Masculin
Capricorne Buffle
Messages : 45
Age : 50
Localisation : Marne
Date d'inscription : 13/12/2010

degout des croquettes forza 10 Empty
MessageSujet: Re: degout des croquettes forza 10   degout des croquettes forza 10 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:37

drop-emilia a écrit:
degout des croquettes forza 10 10361531 et bien ici aussi on a eu un peu de mal a trouver les croquettes qui conviennent ...on a choisi les HUSSE, recette naturelle svedoise, livraison gratuite à domicile. le prix reste dans les moyennes par rapport à d'autres croquettes de très bonne qualité. les selles ont été divisé par deux , ce qui n'est pas négligeable.
mon landseer a les croquettes pour gros chiens....la petite cocker celles pour digestion difficile.

Les mêmes depuis un mois, Carla ma TN a moins de soucis de peau.
C'est incroyable la différence que peuvent procurer les croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Elios-Elka
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Elios-Elka


Masculin
Capricorne Dragon
Messages : 583
Age : 71
Localisation : entre deux mers 33
Date d'inscription : 09/03/2010

degout des croquettes forza 10 Empty
MessageSujet: Re: degout des croquettes forza 10   degout des croquettes forza 10 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:30

Chez moi aussi les chiens sont aux croquettes Husse depuis un an et demi et je suis très satisfait.
Avant j'ai essayé trois marques différentes mais ça ne leur convenait pas mais depuis Husse plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ribambelle.over-blog.fr
sylvied
Enragé(e)
Enragé(e)
sylvied


Féminin
Gémeaux Buffle
Messages : 374
Age : 62
Localisation : OISE 60
Date d'inscription : 01/05/2006

degout des croquettes forza 10 Empty
MessageSujet: Re: degout des croquettes forza 10   degout des croquettes forza 10 EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:25

Gambo au royal canin, et Athos après royal canin il ne voulait plus les manger, proplan pareil, eukanuba, et maintenant après plusieurs hot-spot il est au happydog, pour l'instant pas de hot-spot, mais je ne sais pas si ça venait des croquettes, et il les mange beaucoup mieux, il se précipite sur la gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Valérie


Féminin
Balance Singe
Messages : 4194
Age : 43
Localisation : Pontpoint (60)
Date d'inscription : 28/10/2005

degout des croquettes forza 10 Empty
MessageSujet: Re: degout des croquettes forza 10   degout des croquettes forza 10 EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:55

Happy Dog aussi (Senior)
Mais je les achète sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi, moins chères Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedelapommenoire.free.fr
Contenu sponsorisé





degout des croquettes forza 10 Empty
MessageSujet: Re: degout des croquettes forza 10   degout des croquettes forza 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
degout des croquettes forza 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les croquettes Forza et vous
» Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?
» Site de vente à distance de croquettes bien moins chères!!
» croquettes et os
» croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: