Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Croquettes Bab'in

Aller en bas 
+3
Ed and Twist
christ33
lolodefuveau
7 participants
AuteurMessage
lolodefuveau
Paresseux
Paresseux



Masculin
Scorpion Chèvre
Messages : 45
Age : 56
Localisation : FUVEAU
Date d'inscription : 28/09/2011

Croquettes Bab'in  Empty
MessageSujet: Croquettes Bab'in    Croquettes Bab'in  EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:45

Bonjour
Connaissez vous les croquettes Bab'in ?
Qu en penser vous ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://desoursonsdevamaelyne.chiens-de-france.com/
christ33
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
christ33


Masculin
Gémeaux Chien
Messages : 976
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/01/2009

Croquettes Bab'in  Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Bab'in    Croquettes Bab'in  EmptySam 8 Juin 2013 - 8:03

Je me fournis chez eux depuis près de trois ans ainsi que tous les membres de notre asso, et nous en sommes ravis , croquettes élaborées Special grandes races avec l carnitine , glucose mine chondroitine , bonne taille de croquettes pour nos gros, bon rapport qualité prix , déjections impeccable , qualité prémium et ce qui ne gâche rien des personnes super sympa, après je suis quasiment certaine qu il va y avoir sur ce post plein de détracteurs mais chacun voit midi a sa porte !!
Revenir en haut Aller en bas
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

Croquettes Bab'in  Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Bab'in    Croquettes Bab'in  EmptySam 8 Juin 2013 - 9:35

Non pas moi, Twister a eu ses croquettes et il a doré et pas eu de soucis avec cette marque. Elles sont à base de canard ...
Niveau qualité et prix c'est pas mal du tout !!

Après comme toutes marques de croquettes certains en sont super content et d'autres vont dire qu'elles sont à bannir car leurs chiens ne les supporter pas...
Revenir en haut Aller en bas
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Croquettes Bab'in  Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Bab'in    Croquettes Bab'in  EmptySam 8 Juin 2013 - 9:50

Moi je les connais aussi.
C'est vrai que les tarifs que l'on m'avait proposé étaient intéressants mais personnellement je ne donne plus de croquettes avec céréales à mes chiens. Or, les Bab'in en comportent beaucoup (maïs, blé, farine de riz, gluten de maïs). Donc, finalement, dans l'absolu, je trouve cela cher pour des céréales...

J'ajoute que cela m'ennuie aussi qu'ils ne communiquent pas le pourcentage de "Viandes déshydratées".

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Bibou
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Bibou


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 12963
Age : 51
Localisation : ........
Date d'inscription : 23/12/2006

Croquettes Bab'in  Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Bab'in    Croquettes Bab'in  EmptySam 8 Juin 2013 - 10:24

super croquettes je donne sur deux de mes chiens j en suis super contente et mes n ours aussi y z adore
Revenir en haut Aller en bas
http://newfoundland.psyphoto.com/pics
Skippy
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Skippy


Masculin
Lion Chèvre
Messages : 832
Age : 68
Localisation : verlhac tescou 82
Date d'inscription : 04/08/2008

Croquettes Bab'in  Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Bab'in    Croquettes Bab'in  EmptySam 8 Juin 2013 - 12:38

Tous mes chiens mangent Babin. Après avoir essayé un grand nombre de marques, c'est ce que j'ai trouvé de mieux. C'est croquettes conviennent à tous mes chiens. Et puis l'usine est près de chez moi. J'ai donc le tarif usine et on me livre. Et en plus des personnes très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://terreneuveblackelk.com
portalié christine
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis



Féminin
Bélier Serpent
Messages : 822
Age : 58
Localisation : tarn
Date d'inscription : 01/11/2006

Croquettes Bab'in  Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Bab'in    Croquettes Bab'in  EmptySam 8 Juin 2013 - 14:07

Bonjour moi aussi j 'y suis "tombé" dedans il y a plus de 4 ans, je suis testeur chez eux et j' avoue que mes chiens adorent, mais Bab'In travaille avec beaucoup d'autres races et d'éleveurs.
J 'ai pu constater par ailleurs que beaucoup de chiots , qui a l'âge ingrat sont defait, plus haut devant que derriere et vice versa, et bien moi je ne l ai pas ou très peu, la croissance est plus harmonieuse.
Et puis Bab'In est aussi présente chez les vétos sous la marque TONIVET
Il ne faut pas oublier non plus que Bab'In c'est l'entreprise CODICO qui est un fabriquant de croquettes, notamment pour certaines marques de Jardineries ,de distributeurs ou assembleurs (Mastery) , voilà je pense que j'ai tout dit.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes Bab'in  Empty
MessageSujet: Re: Croquettes Bab'in    Croquettes Bab'in  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes Bab'in
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?
» Que pensez-vous des croquettes Canutri
» Quelle croquettes choisir ?
» croquettes
» Que donnez vous comme croquettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: