Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Changement de croquettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandrad49
Paresseux
Paresseux



Féminin
Verseau Serpent
Messages : 21
Age : 46
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 04/07/2013

Changement de croquettes Empty
MessageSujet: Changement de croquettes   Changement de croquettes EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:05

Bonsoir,

J'ai Popeye depuis hier, il a 7 ans 1/2 et son ancien maître lui donnait des croquettes Friskies, c'est évident que ce n'est pas bon pour lui.

Je souhaiterais changer de croquettes mais que dans quelques jours car je ne veux pas tout chambouler pour lui, ça va faire beaucoup je pense en peu de temps.

J'aimerais avoir des conseils car j'ai lu pas mal de post mais vous conseillez pas mal de croquettes Bad) et du coup je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19390
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Changement de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes   Changement de croquettes EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:12

effectivement on est nombreux ici sur le forum et nous tous on fait de notre mieux pour bien nourrir nos ours.

pour ma part j'ai choisi les croquettes HUSSE , qui sont fabriqués selon une recette suédoise qui respecte au maximum les produits qui composent les croquettes, et dans les quelles on trouve moins de déchets que dans des croquettes bas de gamme. Le prix est de 54 euro pour 15 kg et je pense que les bonnes croquettes sont plus au moins de cet ordre de prix......dans des clus de travail avec les chiens je pense qu'on peut trouver des tarifs intéressants aussi...

Il y a aussi d'autre très très bonnes croquettes et les autres participants du forum pourront le dire facilement.

Le tout c'est de pas prendre du bas de gamme en grande surface.

Revenir en haut Aller en bas
Emy-Bianca
Modérateur
Modérateur
Emy-Bianca


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 16209
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/03/2008

Changement de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes   Changement de croquettes EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:19

selon ce que tu prendras , melange toujours 1/3 puis 2/3 pour passer doucement a la gamelle entiere .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrad49
Paresseux
Paresseux



Féminin
Verseau Serpent
Messages : 21
Age : 46
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 04/07/2013

Changement de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes   Changement de croquettes EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:59

OK c'est ce que je vais faire mais je ne sais toujours pas quoi lui prendre en croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19390
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Changement de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes   Changement de croquettes EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:45

dis toi que quoi que tu choisisses comme marque de bonne qualité ça sera toujours mieux que les friskies qu'il mange maintenant, regarde aussi le coté pratique..si tu habites dans une zone ou tu as une animalerie sous la main alors tu peu facilement les acheter sur place et te faire conseiller un peu, si c'est pas le cas la livraison à domicile est bien pratique, faut juste qu'un représentant de la marque fasse les livraisons là ou tu vis Changement de croquettes 10353197 
Revenir en haut Aller en bas
Sandrad49
Paresseux
Paresseux



Féminin
Verseau Serpent
Messages : 21
Age : 46
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 04/07/2013

Changement de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes   Changement de croquettes EmptySam 6 Juil 2013 - 10:52

Oui je sais bien que ça sera mieux que les friskies.

J'ai trois animaleries chez moi donc je vais aller voir. Mais je sais que quand j'ai eu Simba, ils conseillaient Proplan et j'ai pas trouvé ça super, j'ai été obligée de changer de marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de croquettes Empty
MessageSujet: Re: Changement de croquettes   Changement de croquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de croquettes
» Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?
» Quelle croquettes choisir ?
» changement de croquettes, elle boude
» Besoin d'un avis pour changement de croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: