Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 connaissez-vous la gamme enova?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenae57
Paresseux
Paresseux



Féminin
Bélier Buffle
Messages : 34
Age : 51
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/11/2013

connaissez-vous la gamme enova? Empty
MessageSujet: connaissez-vous la gamme enova?   connaissez-vous la gamme enova? EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:58

Bonjour,
nous allons acquérir bientôt un terre-neuve et je recherche des infos sur son alimentation. J'ai lu le long post sur le choix des croquettes,
mais je n'ai rien trouvé concernant la marque enova.

la connaissez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19409
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

connaissez-vous la gamme enova? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la gamme enova?   connaissez-vous la gamme enova? EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:44

je connaissait pas mais au vue de ce que j'ai lu sur le site de la marque elles sont sensiblement comme les HUSSE que je prend moi, un max de naturel quoi. je pense que c'est une bonne alimentation, reste à voir comment le chien le tolère
Revenir en haut Aller en bas
Jenae57
Paresseux
Paresseux



Féminin
Bélier Buffle
Messages : 34
Age : 51
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/11/2013

connaissez-vous la gamme enova? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la gamme enova?   connaissez-vous la gamme enova? EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:44

comme notre chiot arrive les prochains mois, je me suis renseignée et ai du mal à savoir quoi choisir entre platinum, origen, belcando, enova ...... je cherche, je lis les avis...
comme le terre-neuve est tout de même un grand chien, je n'ai pas envie de faire de bêtises concernant les apports en protéines, graisses, calcium etc ....
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19409
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

connaissez-vous la gamme enova? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la gamme enova?   connaissez-vous la gamme enova? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:28

et tu as tout à fait raison car c'est pendant les deux premières années qu'il faut faire bien attention à ce qu'on leur donne, leur croissance étant spectaculaire et assez rapide niveau osseux
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

connaissez-vous la gamme enova? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la gamme enova?   connaissez-vous la gamme enova? EmptyMar 10 Juin 2014 - 23:24

Il avait quoi comme croquettes chez ton éleveuse ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Jenae57
Paresseux
Paresseux



Féminin
Bélier Buffle
Messages : 34
Age : 51
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/11/2013

connaissez-vous la gamme enova? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la gamme enova?   connaissez-vous la gamme enova? EmptyVen 13 Juin 2014 - 8:25

Ils étaient à RC puppy giant

je l'ai passé à platinum, amélioration nette des selles ! je suppose donc que cela lui convient pour le moment Wink

Revenir en haut Aller en bas
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

connaissez-vous la gamme enova? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la gamme enova?   connaissez-vous la gamme enova? EmptyVen 13 Juin 2014 - 9:28

Platinium est une excellente marque!! Je les avais pris pendant un moment pour ma Douce qui les appréciait beaucoup mais avec elle prenait du poids donc j'ai changé et maintenant elle mange des Maxima Grain Free de Cotecnica.
Revenir en haut Aller en bas
Jenae57
Paresseux
Paresseux



Féminin
Bélier Buffle
Messages : 34
Age : 51
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/11/2013

connaissez-vous la gamme enova? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la gamme enova?   connaissez-vous la gamme enova? EmptyVen 13 Juin 2014 - 9:37

j'ai lu souvent que les doses devaient être réduites, car elles sont riches. En plus comme ces croquettes sont lourdes, ca fait peu en volume. La différence de volume entre 440 gr de RC et de platinum est impressionnante! donc on a l'impression avec platinum qu'ils ne mangent presque rien ....

l'éleveur m'a dit que jusqu'à 6 mois, je pouvais accepter un aspect bouboule du chien, par contre après, il faut sentir ses cotes sinon il y a un risque pour sa santé. Donc je reste à la limite inférieur des recommandations de platinum et je vais voir....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez-vous la gamme enova? Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous la gamme enova?   connaissez-vous la gamme enova? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez-vous la gamme enova?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous???
» Connaissez vous MyDogShop ?
» connaissez vous ces croquettes ?
» connaissez vous les croquettes mastery ?
» Connaissez vous les croquettes allemande belcanco?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: