Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER

Aller en bas 
+2
kim
burdy
6 participants
AuteurMessage
burdy
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel



Féminin
Verseau Chat
Messages : 4641
Age : 61
Localisation : Lot 46140
Date d'inscription : 16/06/2008

URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER Empty
MessageSujet: URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER   URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:09

Un ami dans les Landes (Mt de Marsan )en instance de divorce doit se separer des ces animaux...car plus de maison et de terrain ....si vous voulez en savoir plus contactez moi MP je vous donnerais les coordonnées.... UN GRAND URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER Bannie26MERCI POUR SE MOBILISER BURDY (dany)
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER   URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:14

pas simple ces divorses !!
les bb sont des bb anes ou des brebis ???
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel



Féminin
Verseau Chat
Messages : 4641
Age : 61
Localisation : Lot 46140
Date d'inscription : 16/06/2008

URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER   URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:02

bonjour Kim.et merci.....ceux sont des BB brebis.....car mon ami avait créer un terrain de 4 hectares pour tous ses animaux (les terre neuve sont confirmés et lof ) merci de faire passer ce message burdy (dany)URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER 16089237
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER   URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:40

pour les 4 terre neuve , le monsieur a pu contacter les eleveurs, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
laure84
Timide
 Timide



Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 6
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/05/2014

URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER Empty
MessageSujet: demande nouvelles des 4 terres neuves   URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER EmptySam 24 Mai 2014 - 23:41

Bonjour,

les terres neuves sont ils toujours en adoption, je recherche une terre neuve femelle de préférence car j'ai déjà 2 chiens mâles castrés à la maison.
Merci par avance pour votre réponse.
Bien cordialement.
Laure
Revenir en haut Aller en bas
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER   URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:11

Bonjour Laure, je te repond ici pour les femelles terre neuve , ce sont des chiens retirés d'un "eleveur" qui ont été placé dans différentes spa ou refuges
Pour la meuse j'ai un lien d'un refuge où deux terre neuve sont encore a adopter, stérilisées bien sur
je te remet le lien

http://www.refuge-etang-bleu.com/chiens-adultes---page-2.html


pour les autres terre neuve , ane et brebis ce n'est pas moi qui ai mis l'annonce
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19409
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER   URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER EmptyDim 25 Mai 2014 - 11:46

au refuge de nice aussi il y a une femelle tn superbe à l'adoption, ses bébés eux ont déjà trouvé un foyer  URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER 10353197 
Revenir en haut Aller en bas
laure84
Timide
 Timide



Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 6
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/05/2014

URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER Empty
MessageSujet: 4 terres neuves   URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:24

Bonjour et merci pour vos posts

je suis au courant pour le refuge de l'étang bleu dans la meuse et à nice. Je ne sais pas si ces adoptions sont liées à la saisie de chiens récupérés par 30 millions d'amis. Les femelles dans la meuse ont 7 ans, à Nice je ne sais pas. La plupart des terres neuves ont été placés dans des refuges du sud (voir l'article de la saisie pour la liste des refuges concernées) certains ont déjà trouvé une famille. Me concernant ça fait un peu loin URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER 10531774 habitant en Loire Atlantique.

Bonne journée, à bientôt
Laure
Revenir en haut Aller en bas
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER   URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:28

renseigne toi dans ta region sur les differents refuges s'ils ont des terre neuve !!
certains eleveurs ausssi placent des chiens ou chiennes en retraite, vois autour de toi s'il n'y a pas d'eleveurs et demande !!!

Y'a ausssi un super couple de Landseer , deux soeurs je crois, d'environ 5/7 ans, elles sont supers en forment et attendent une famille toutes les deux , y'a un post dessus, faut que je le retrouve, sinon l'annonce apparait aussi sur bo..coin
tu cherchers une femelles jeunes stéerilisées ???
Revenir en haut Aller en bas
Elios-Elka
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Elios-Elka


Masculin
Capricorne Dragon
Messages : 583
Age : 71
Localisation : entre deux mers 33
Date d'inscription : 09/03/2010

URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER   URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:50

Les deux Landseer (mère et fille)ne sont plus à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ribambelle.over-blog.fr
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER   URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:19

oups, j'ai un train de retard  URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER 10352895 , bet j'espére qu'elles ont trouvé un gentil(lle) maitre
merci Joel
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19409
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER   URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:41

effectivement la femelle tn du refuge de nice vient de cette saisie, comme la femelle st bernard avec ses petits. la tn avait aussi des bébés mais qui ont très vite trouvé une famille. la maman tn est magnifique, très haute sur patte je trouve, un beau poil brillant et une bonne tête sympa
Revenir en haut Aller en bas
laure84
Timide
 Timide



Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 6
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/05/2014

URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER   URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:13

oui je suis d'accord elle est sympa et c'est super pour les 2 landseer.

Laure
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel



Féminin
Verseau Chat
Messages : 4641
Age : 61
Localisation : Lot 46140
Date d'inscription : 16/06/2008

URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER Empty
MessageSujet: urgent   URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:23

coucou Laure.... l'adoption des terre neuves est dans les Landes (Eugenie les Bains) de Mr Muller suit son court on attend toujours ... contactez le caril n'a meme plus son camion pour les transporter (sa femme lui a retiré !!!) de mieux en mieux ....AGISSONS tous ensemble et ne le laissons pas tomber Eric Muller ...c'est un chic garçons et il ne merite pas ça....a suivre burdy (dany)contactez nous ...ou le soir contactez le au 0685URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER 16089252320514 (toute la semaine il est sur Bordeaux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
pat87
Pipelette
Pipelette
pat87


Féminin
Lion Dragon
Messages : 103
Age : 59
Localisation : 46
Date d'inscription : 18/05/2008

URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER   URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:24

bonsoir
je relance


je représente l'association "les demains d'elyos et cie"
Eric nous a confié le soin de trouver des adoptants, il souhaite que ses chiens soient sous contrat asso pour leur protection

voici le lien de notre annonce

https://www.facebook.com/groups/282078545268695/permalink/393307727479109/

n'hesitez pas à me contacter ici ou me contacter par facebook

nous comptons sur vous pour votre aide, le mois de juillet sera vite là ............

et on ne sait jamais : eric cherche également un CDI, il doit faire vite

je reste à votre disposition pour tous renseignements

patricia
Revenir en haut Aller en bas
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER   URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:59

c'est toujours tellement triste ces histoires de placement , j'espére de tout coeur qu'ils pourront vite étre placés  URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER 165428 
Revenir en haut Aller en bas
laure84
Timide
 Timide



Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 6
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/05/2014

URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER   URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER EmptyMar 27 Mai 2014 - 8:11

Bonjour à tous,

étant aussi sur le forum d'adoption gros chien après demande auprès de Mr Muller j'ai posté aussi l'adoption sur le forum en espérant qu'ils pourront trouver une bonne famille.
Merci
Laure
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel



Féminin
Verseau Chat
Messages : 4641
Age : 61
Localisation : Lot 46140
Date d'inscription : 16/06/2008

URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER Empty
MessageSujet: urgent    URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER EmptyMar 27 Mai 2014 - 8:17

COMPTE A REBOURS POUR LES TERRENEUVE / ANE/BREBIS ....MOBILISONS NOUS TOUS (éleveurs /particulier ) SOS pour Eric Muller.... Elev URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER 10353197 age des Princes Noirs des Dunes (landes) 0685320514 (aux repas) MERCI URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER Pizap_44burdy (dany)
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
burdy
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel



Féminin
Verseau Chat
Messages : 4641
Age : 61
Localisation : Lot 46140
Date d'inscription : 16/06/2008

URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER Empty
MessageSujet: urgent   URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER EmptyMer 28 Mai 2014 - 18:38

on croise les doigts...de bonnes nouvelles pour mr muller au sujet de l'adoption des terre neuve ... la mere et sa fille ...une famille/enfants pres de Perpignan va venir les recuperer...on va s'organiser houppy(j'ai eu ce contact par le bon coin) a suivre ......et encore merci de continuer de chercher pour le male(10ans )adorabURGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER 16089211le et en bonne santé....dany (burdy )
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
laure84
Timide
 Timide



Féminin
Scorpion Cheval
Messages : 6
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/05/2014

URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER   URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:01

URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER 10353197 URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER 901430 super !
Revenir en haut Aller en bas
pat87
Pipelette
Pipelette
pat87


Féminin
Lion Dragon
Messages : 103
Age : 59
Localisation : 46
Date d'inscription : 18/05/2008

URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER   URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:14

Coucou dany

le male, Fadièse n'a pas 10 ans, il a 5 ans et, si la mère et la fille sont adoptées, il restera encore 2 fifilles
Vitamine : 10 ans
Bianka : 8 ans

voir toutes les infos avec le lien suivant :

https://www.facebook.com/groups/282078545268695/permalink/393307727479109/

Revenir en haut Aller en bas
kim
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga



Féminin
Balance Cheval
Messages : 7776
Age : 57
Localisation : reims
Date d'inscription : 25/10/2007

URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER   URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:39

c'est génial pour les deux premiéres terre neuve !!! croisons les goigts pour les autres  URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER 165428 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER Empty
MessageSujet: Re: URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER   URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT 4TERRE NEUVE - 1ANE ET BREBIS+BB a PLACER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent CHOCOLAT recherche Fa /Adoptants pour vendredi 28 jan
» urgent probleme de mouche mon chien
» URGENT!!! [pb de chien qui ne veut plus s'alimenter]
» croisé LANDSEER très urgent ! Liste des euthanasies ...
» Choisir le nom de notre chien, votre avis. "Urgent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Petites annonces :: Toutous cherchent maîtres :: Famille d'accueil-
Sauter vers: