Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Croquettes naturelles pour chiot terre neuve

Aller en bas 
+5
mapoupette
airmax
drop-emilia
kim
passionnatta
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes naturelles pour chiot terre neuve    Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:48


La taurine est là pour diminuer les risques de troubles cardiaques ou les risques de cécité.

Le site nourrir comme la Nature est très bien. Je commande les croquettes de Douce par 2 paquets à la fois, comme ça j'ai la remise pour les commandes supérieures à 100 euros!
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19390
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes naturelles pour chiot terre neuve    Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:35

carole a écrit:

La taurine est là pour diminuer les risques de troubles cardiaques ou les risques de cécité.


merci pour l'explication


Le site nourrir comme la Nature est très bien. Je commande les croquettes de Douce par 2 paquets à la fois, comme ça j'ai la remise pour les commandes supérieures à 100 euros!

oui c'est sur ce site qu'on avait cherché les croquettes pour Django, et par la suite on a cherché un magasin ou on pouvait en trouver entre celles qui nous intéressaient...c'est pour ça qu'on a choisi les maxima, car le orijen on ne les a pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
airmax
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
airmax


Féminin
Balance Buffle
Messages : 905
Age : 38
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 17/02/2009

Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes naturelles pour chiot terre neuve    Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:11

passionnatta a écrit:
Pour maxima je vais regarder il y a une gamme pour chiot?

Airmax vous en êtes content des croquettes TASTE OF THE WILD ? Cette marque m'attire pas mal je dirais...
Vous les humidifier en m'étant un peu d'eau ?
Par contre du coup je demande à l'éleveur de me donner un peu de ses croquettes pour faire le changement progressivement ?

Oui nous en sommes très contents, le plus souvent on les commande sur Zooplus mais le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    pratique des tarifs intéressants.

Pour dormir, Sunshine a un coussin pas trop épais (sinon il ne va pas dessus), mais comme dit Isabelle (Kim), il ne dort pas toute la nuit dessus, la fraîcheur du carrelage lui convient mieux ! Nous avions pris ce coussin sur Zooplus (Freedom 120x100x8 à 24,9€ en 2012), il se lave très bien en machine et sèche vite. Après 3 ans, il a seulement perdu en épaisseur. Il n'est plus sur le site mais sur Morinfrance.com, le coussin Soft Place lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
sô et sa troupe
Pipelette
Pipelette



Féminin
Cancer Chien
Messages : 118
Age : 53
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/11/2014

Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes naturelles pour chiot terre neuve    Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 15:24

gagnes du temps et donnes lui de la viande… jamais tu n'auras le même résultat qu'avec les croquettes et même sans céréale. En plus moins cher que toutes cette alimentation industreille. Tu feras au moins 1 heureux, le chien aime la diversité, il est comme l'homme. Manger toute sa vie la même chose… quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernois-bouledepoils.com
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19390
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes naturelles pour chiot terre neuve    Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 16:22

comme j'ai déjà dit, pour ma part, le choix de la viande n'est pas si évident que ça, tout dépend comment et ou on vit....  pour ma part et je ne pense pas etre la seule, impossible d'organiser cette façon de nourrir mon chien. et on y a pensé soyez rassurée, car ça m'intéressait vraiment...mais c'est un st bernard et il lui faudrait une quantité énorme de viande par jour, pas sure qu'à la fin ça serait plus économique sachant que j'ai pas d'abattoir dans le coin et pas de bouchers prêts à faire des gestes.

la tristesse de l'alimentation j'y crois pas du tout, je ne suis pas à mon premier chien et avec chacun on a fait différemment... et quand on voit avec quelle joie le gros accourt quand il entend le bruit de sa gamelle, je pense que ça va bien....pas pire que si on donne tout le temps du bœuf à son chien, il sera heureux quand mm non??? et je ne dis pas qu'il aura tout ce dont il a besoin, juste pour le fait d'etre content de ce qu'on lui présente.

avec les moyens qu'on a aujourd'hui de chercher ce qu'il y a de mieux pour nos gros, je trouve que déjà c'est top que des gens essaient de donner de la haute qualité, voir sans céréales qu'on sait maintenant de comment c'est pas toléré et que surtout ça n'apporte rien à nos 4 pattes.

mm si vous pensez que c'est si facile de nourrir un chien avec du frais et du crus et que sais-je encore...ça ne l'est pas du tout si on ne veut pas faire de bêtises et là dessus j'en ai parlé longuement avec notre véto, qui n'est pas du tout pour les croquettes, d'aucune marque, il est juste pour le fait qu'on nourrisse bien son animal, pourtant il en vend des croquettes comme tous les vétos.

c'est un peu comme un végétalien qui pense pouvoir juste éviter viande, poisson, lait, fromage, et manger tout le reste, et péter la forme toute sa vie...ben non c'est super délicat, et je sais de quoi je parle vu que ma fille l'est depuis plus d'un an, et qu'elle a bien galéré pour ne pas avoir de carences...et suffit d'oublier de temps en temps un truc pour basculer dans un manque.


Dernière édition par drop-emilia le Sam 13 Juin 2015 - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19390
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes naturelles pour chiot terre neuve    Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 16:28

sô et sa troupe a écrit:
gagnes du temps et donnes lui de la viande… jamais tu n'auras le même résultat qu'avec les croquettes et même sans céréale. En plus moins cher que toutes cette alimentation industreille. Tu feras au moins 1 heureux, le chien aime la diversité, il est comme l'homme. Manger toute sa vie la même chose… quelle tristesse.

j'aimerai aussi savoir "ce résultat" en quoi ca consiste, car bon , mon gros pète la forme, a un poil magnifique, des selles très correctes et pas en surnombre...très réduite depuis le choix de ces croquettes ... boit très raisonnablement , pratiquement uniquement après avoir mangé et après un effort si on a été balader...

et j'espère vraiment qu'il est heureux quand mm, car plus je peux pas faire
Revenir en haut Aller en bas
sô et sa troupe
Pipelette
Pipelette



Féminin
Cancer Chien
Messages : 118
Age : 53
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/11/2014

Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes naturelles pour chiot terre neuve    Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 19:33

j'ai 9 bernois et 1 terre neuve à la maison, la différence je l'ai vu dans la fourrure, les dents, la musculature, les selles, le comportement etc etc y'a tellement a dire que ce n'est pas explicable il faut le voir…
y'a des solutions pour commander par le net et des abattoirs y'en a de partout, ça vaut le coup de faire le plein pour 3 mois (c'est ce que font la plupart de mes propriétaires de chiots) et tout se passe bien
le coût par mois 25 euros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernois-bouledepoils.com
lindt
Timide
 Timide



Masculin
Poissons Coq
Messages : 14
Age : 43
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/06/2015

Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes naturelles pour chiot terre neuve    Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 23:54

pourquoi pas essayer ta méthode sô et sa troupe
pourrais tu m'expliquer en quoi ca consiste stp
Revenir en haut Aller en bas
sô et sa troupe
Pipelette
Pipelette



Féminin
Cancer Chien
Messages : 118
Age : 53
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/11/2014

Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes naturelles pour chiot terre neuve    Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 7:29

oui pas de soucis tu peux déjà regarder ma page que j'avais faite et me contacter par la suite, y'a le téléphone sur mon site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernois-bouledepoils.com
matisa
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
matisa


Féminin
Sagittaire Chien
Messages : 4809
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/12/2009

Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes naturelles pour chiot terre neuve    Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:08

Sur ce coup là il est évident que je suis So et sa troupe Mr. Green
Cependant Emilia-Drop c'est pas parce que ton chien est nourrit aux croquettes qu'il est malheureux, ça n'a rien à voir Wink sinon t'imagine le nombre de chien malheureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lecobayefilant.wifeo.com/
sô et sa troupe
Pipelette
Pipelette



Féminin
Cancer Chien
Messages : 118
Age : 53
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/11/2014

Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes naturelles pour chiot terre neuve    Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 6:58

si la digestion n'est pas top (car j'en suis convaincue aucune croquette ne remplace la viande) ça fait un mini stress pour l'organisme par jour… quand on connait l'importance de la digestion sur l'organisme…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernois-bouledepoils.com
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19390
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes naturelles pour chiot terre neuve    Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 9:11

matisa a écrit:
Sur ce coup là il est évident que je suis So et sa troupe Mr. Green
Cependant Emilia-Drop c'est pas parce que ton chien est nourrit aux croquettes qu'il est malheureux, ça n'a rien à voir Wink  sinon t'imagine le nombre de chien malheureux Razz

ben justement ... et ce qui me turlupine c'est quand on parle de comportement... en quoi le comportement change?
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19390
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes naturelles pour chiot terre neuve    Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 9:12

hs je m'excuse en avance mais j'ai un gros problème internet depuis les orages et que des toutes petites phrases partent...donc ayez patience avec moi Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 Chut08
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19390
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes naturelles pour chiot terre neuve    Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 9:15

après que le cru est mieux, je ne suis pas complètement bête, je veut bien le croire, c'set comme si nous on mange du déjà cuisiné industriellement.

pour ma part j'ai une maison dans un domaine ou il n'y a pas de fondation, donc pas de caves, et un garage sans électricité, ce qui me limite déjà énormément, et dans ma maison impossible de mettre un congélateur supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19390
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes naturelles pour chiot terre neuve    Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 9:21

quand Drop était malade j'avais demandé à mon boucher s'il pouvait me préparer des portions pour lui, il m'a dit tout ce que vous voulez madame, mais c'est de la bonne viande donc au mm prix, ben voyons....

par internet jamais je ne commanderai de la nourriture fraiche, j'ai pas du tout confiance dans la chaine du froid....

mais c'est sur , j'admire ceux qui nourrissent leurs animaux de cette façon, après vu les compliments que j'ai sur le magnifique poils de Django et de comment ses dents sont blanches et sans tartre...c'est pas ces arguments là qui vont me faire changer ma façon de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes naturelles pour chiot terre neuve    Croquettes naturelles pour chiot terre neuve  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes naturelles pour chiot terre neuve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour des croquettes svp
» Quand faire la transition puppy/junior/adultes ?
» Pour nos ours difficiles (croquettes)
» croquettes pour tn castré
» croquettes pour Kim Dysplasique E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les croquettes-
Sauter vers: