Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NEXGARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kim
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: NEXGARD   Sam 2 Juil 2016 - 22:47

pour son hot spot !! et les diarrhées, ouai, peut étre le nexgard ?? ppffff pas drole nos chiens avec leurs bobos
ouahhhh Onyx a déja un an ??? une grande fille alors hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Momo37
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!

Féminin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: NEXGARD   Dim 3 Juil 2016 - 10:00

Non pas facile du tout de gérer les histoires de tiques et puces et en plus les problèmes dermatologiques ou intestinaux ! Evil or Very Mad mais bon, chacun fait ce qu'il pense être le mieux pour ses loulous.
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!

Féminin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: NEXGARD   Mar 5 Juil 2016 - 21:34

kim a écrit:
si seulement on pouvait ne rien donner a nos chiens et se dire que la nature les protégera , mais c'est pas comme ça, malheureusement
J'aurai comme toi un doute Momo sur le faite que Césra réagir mal au nexgard, mais je me dis que oui, il y a vacchement de gastro chez beaucoup, les chaleurs  est fraicheurs du temps n'aident pas !! méme chez les humains en ce moment les medecins soignent a gogo des gastro qui en principe, ne devraient pas se balader en ce moment

Cç m'arrive d'avoir des fois des glaires dans les selles d'une de mes filles, c'est un principe qu'il y a inflammation des intestins ou colon, je fais comme Ed, smecta si y'a diarrhée, et phosphalugel plusieurs jours !! si ça dure c'est véto, mais il va faire quoi ?? smecta et phosphalugel ..........et 50e de consult !!!!!
pareil je donne des probiotiques par cure , nexgard spectra et vermiguge tous les 6 mois , par contre , un véto m'a dit  JAMAIS JAMAIS d'imoduim chez un chien, renseigne toi Ed , tu pourrais arréter direct le trnsit et faire une occlusion (j'ai bossé en gastro entéro et méme chez les humains, c'est extrement rare que jes gens soient sous imodium, faut trouver la cause, pas stopper le transit , d'ailleur je crois que dans la pharmacie du service,on avait méme pas d'imodium )

Je viens d'aller chercher le nexgard de cookie et aimy, je leur donne demain matin, je te dirait Momo comment elles ont régiat mais elles en ont déja eu et aucun soucis .........j'espére aussi que cookie qui se veillit va suppoter, elle n'a jamais eu de soucis mais bon, l'age n'aide pas ........

J'ai toujours donné Imodium ou Immosel à mes ours quand ils avaient la garipette et je n'ai jamais eu de soucis avec ça, en plus j'ai regardé avec mon véto c'est la même molécules que pour les cachets de nos ours sauf que c'est moins cher ... En plus je ne donnais que deux gélules à chaque selle non moulée alors que j'aurai dû en donner 3.

Je pense que chaque véto donnera un son de cloche différent selon ce qui l'arrange et surtout si il voit plus son porte monnaie que le notre.

Après chacun soigne son chien comme il le sent et pense faire au mieux. On pense toujours bien faire et surtout faire comme il faut.

Je pense aussi que se sera toujours un dilem pour tout le monde de savoir si on à raison de soigner son chien avec des plantes ou les traitements des vétos, c'est comme pour nous et j'en ai peut être payer le prix avec Glock mais il n'y a que Glock qui le sait malheureusement et moi je ne peu que me dire peut être le vaccin peut être pas. Le seul truc dont je suis sur c'est que mon Glock dont j'ai attendu son arrivée avec impatience, me manque plus que tout et voilà déjà deux mois qu'il m'a quitté et je n'arrive toujours pas à l'admettre.
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: NEXGARD   Mar 5 Juil 2016 - 21:45

et oui ed c'est fou comment on se pose mille et une question pour tout ce qui concerne la santé, la notre, celle de nos enfants, petits enfants et bien sur de nos animaux.

on a une énorme chance d'avoir ici un véto qui est super, il aime vraiment son boulot et le nombre de fois ou j'ai été avec un de mes chiens sans devoir payer une euros... s'il fait ça souvent il va à sa perte Smile

dès qu'il le peut il donne des médicamentes pour humains quand la molécules est la mm qu'en vétérinaire  et il m'a mm déjà conseillé l'homéo et l'osthé (notamment pour Drop) quand c'était pas nécessaire de taper trop fort.

les plantes ont toujours fait parti de la vie des gens, encore avant la médecine que nous connaissons aujourd'hui, les anciens l'utilisaient aussi pour leurs animaux

deux mois déjà, ça file, mais le mal reste, le vide reste, tout reste...courage ED, le petit dernier est là pour te faire sourire
kim
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: NEXGARD   Mar 5 Juil 2016 - 22:50

je crois qu'on pense tous la méme chose, humains, canins, ont est tous dans le méme sac !! je fais .......;je fais pas ..........;je donne ........je donne pas .......??!! ???
je crois qu'on essaie de faire au mieux, méme si dés fois du jour au lendemain on réussi a se faire changer d'avis

mon véto m'a dit l'autre jour pour Kim qui a son arthrose qui progresse (et cookie ausssi ), il m'a dit, si on soigne pas l'athrose du tout, a un moment donné elle ne marchera plus et faudra en finir ........si on donne des anti inf journaliérement ou méme en cure , elle marchera beaucoup mieux ,mais les reins vont faiblir et elle partira ...........??? alors que faire ?? je la laisse s'handicapé ou je fatigue les reins ..................!!??

Ton petit coeur n'a pas eu de chance Ed, comme tu dis, le corps est tellement complexe que l'on peut pas savoir a 100% ce qui lui ai arrivé , ça peut arriver a tous, on a tous perdu des chiens, des animaux , et on s'est tous dit : .........et si j'avais fais ça ...........
la maladie est pas simple, les traitements non plus
Momo37
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!

Féminin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: NEXGARD   Mer 6 Juil 2016 - 16:44

Oui, pour la plupart, nous en sommes là ! Comme tu le dis si justement, Isa, on essaie de faire au mieux... Faire confiance au véto avec des médicaments qui parfois ont des effets secondaires qui nous font peur ou les soigner le plus naturellement possible quand le cas s'y prête ?
Et, lorsqu'on a choisi une façon de soigner au mieux notre compagnon, eh bien, on n'est jamais sûr. Parfois, on se trompe et on change notre fusil d'épaule... c'est compliqué.
On fait comme pour nous parce que nous les aimons tout simplement thumleft
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bel après-midi d'été   Enfin, du soleil !

Momo37
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!

Féminin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: NEXGARD   Mer 6 Juil 2016 - 18:58

César n'est toujours pas guéri de ses problèmes intestinaux. Dans l'après-midi, il a encore fait des selles très molles (le début étant à peu près formé) avec du mucus ce qui serait signe d'un colon irrité.
Je ne pense pas que ce soit très grave car il n'est pas du tout abattu et n'a pas de fièvre. Il est plutôt en bonne forme.
Je le mets à la diète ce soir en espérant que cette fois, ça sera efficace.
Nous allons supprimer la viande rouge et les os qui peuvent être irritants.
J'aimerai lui donner des probiotiques.
Isa, peux-tu me dire ce que tu donnes à tes filles dans ce cas-là ?
Merci d'avance.

J'ai trouvé cet article sur internet qui me parait sérieux, sur ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P.S. j'ai essayé de joindre notre véto mais je me heurte à chaque fois au barrage des secrétaires
Nous essayons de joindre également notre véto-ostéo-homéo...
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: NEXGARD   Mer 6 Juil 2016 - 19:20

Momo28 a écrit:
César n'est toujours pas guéri de ses problèmes intestinaux. Dans l'après-midi, il a encore fait des selles très molles (le début étant à peu près formé) avec du mucus ce qui serait signe d'un colon irrité.
Je ne pense pas que ce soit très grave car il n'est pas du tout abattu et n'a pas de fièvre. Il est plutôt en bonne forme.
Merci d'avance.

P.S. j'ai essayé de joindre notre véto mais je me heurte à chaque fois au barrage des secrétaires

à chaque fois que je lis de comment vous avez tous quelques soucis avec les cabinets vétos, je suis vraiment contente du notre, l'assistante - secrétaire est un ange, et mm si le véto consulte elle lui pose les questions en directe et il répond ( à part quand il est entrain d'opérer bien sur)

pas mal ton article momo, très compréhensible
lilou0210
Perdu quelque part
Perdu quelque part

Féminin
Balance Serpent

MessageSujet: Re: NEXGARD   Mer 6 Juil 2016 - 21:40

Coucou les filles..... ah les cabinets véto !!! moi, je suis tellement bien avec le mien que bien que j'ai déménagé il y a 3 ans, je continue à aller chez eux, même si j'ai 20km à faire.... Les vétos sont super, et les assistantes aussi... et comme j'ai une tribu de 5, j'ai même droit à une réduction "famille nombreuse" sur certains trucs (les vaccins notamment... )

pour ce qui est des antipuces, Babouchka et Isaure sont toujours au frontline combo, Lilou aussi... ça fonctionne très bien sur mes 3 filles
Denzel est au bravecto depuis bientôt 2 ans, il n'y a plus que ça qui marche sur lui, sinon, il est envahi de puces... et Cassandre la 2ème minette est sous activyl après avoir été sous injection de programm pendant 2 ans... on avait arrêté le frontline car à l'endroit de l'application du produit, les poils n'ont jamais repoussé !!!

bref, à la maison, ils ne sont pas tous sous le même produit mais au moins chacun fonctionne .. c'est l'essentiel...
http://mlodyetbabouchka.blogspot.com/
kim
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: NEXGARD   Mer 6 Juil 2016 - 22:32

Momo28 a écrit:
Merci d'avance.

le sujet que tu as trouvé est trés bien
Ca tombe bien, Dolce me refait des glaires aussi mais sur les selles normales , donc inflamation , forcement , je lui donne de l'argile, mais pas l'argile en elle méme, mais l'eau argileuse , de l'argile en poudre que je recouvre d'eau et je prend que l'eau du dessus, sans remuer , je lui en donne deux séringue dans la gueule, ou dans la gamelle, en gros 10 ml a chaque fois !! elle a aussi, deux fois dans la journée , du phosphalugel , j'ai aussi baisser un peu sa ration ! elle a comme les autres, des cures de probiotique, mais en cas de soucis gastrique comme ça, faut donner une cure d'au moins un mois sans intéruption ! comme tu donnes de la nourriture maison, cuit peut son poulet et si tu donnes du riz, des pattes, surtout rinces les bien sous l'eau, l'amidon du riz n'est pas supporter par les chiens et peut irriter les intestins , donc cuisson longue, sans sel et surtout rince longtemps
voilà, c'est ce que je fais pour les miennes
Pour l'eau , attention de ne pas donner d'eau trop froide ni de glaçon, ça irrite l'estomac et les intestins de boire du froid ! et si on croit raffrachir son chien, faut comprendre que comme le glaçon est froid donc pas a la t° du corps, le corps travaille (estomac et intestins), travaille beaucoup pour remettre cette eau froide ou les glaçons a bonne température, donc ça ne raffraichit pas le corps en lui méme , méme si ça fait du bien de boire froid ! j'ai des soucis gastriques, je peux te dire que si je bois froid, je cours au toilette dans le quart d'heure qui suit ........et aie aie, bobo ventre !!
j'espéreque César va aller mieux , pour dolce ces selles sont normales , c'est déja ça ....
Mais ça m'étonne que ça soit le nexgard qui ai fait ça, mais parles en quant méme a ton véto avant la prochaine prise, si prochaine prise tu lui donnes
Momo37
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!

Féminin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: NEXGARD   Jeu 7 Juil 2016 - 8:44

Merci, Isa, pour les conseils. Je note.
Donc, pour César, hier soir, diète (ça fait 24h) et ce matin, deux steaks de dinde avec du riz bien cuit : 1/3 de la ration de la journée et pas de légumes.
Peux-tu me dire où tu achètes les probiotiques ? et lesquels ? merci.
Pour ce qui est du Nexgard, je ne sais pas si c'est la cause mais c'est quand-même bizarre ! nous lui avons donné le 26.06 et le sur-lendemain il avait la diarrhée et c'est bien un des symptômes possibles... et depuis, son colon est irrité. Mais, je ne suis pas affirmative car ça peut être un hasard qu'il ait attrapé cette gastro juste après avoir pris le nexgard...  
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: NEXGARD   Jeu 7 Juil 2016 - 9:04

après vu que le médicament doit faire un effet assez prolongé, si césar à ce moment là était plus fragile que d'habitude et bien peut etre que ça traine pour ça.

les probiotiques tu les trouves en pharmacie , comme par ex l'ultra levure ou similaire.
kim
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: NEXGARD   Jeu 7 Juil 2016 - 14:15

comme tu dis Momo, va savoir si c'est le Nexgard ?? pas simple quant les toutous sont sensibles des intestins
je ne donne pas de marque en particulier quant je leur fait une cure , c'est souvent chez BIOVEA, mais ça dépend où je commande . Comme dit Emilia tu en trouve partout , magasin bio, internet , y'a aussi des traitements qui font les deux, prébiotique et probiotique, interessant a faire
Pour les humains, pour moi je prends des probiotique spéciale(soit disant) pour renforcer en méme temps les défenses immunitaires ..........heuuu, je sais pas quelle différence avec les simples mais bon .........!!
j'ai fais comme César ce midi , diéte , allez César, t'inquiétes, on ira tous les deux manger des trucs en cachette
Momo37
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!

Féminin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: NEXGARD   Jeu 7 Juil 2016 - 15:13

Merci Isa pour les renseignements sur les probiotiques. Le plus simple et le plus rapide pour moi, ça va être d'aller à la pharmacie.
Et pourquoi tu fais la diète toi ? tu n'as rien dans ton frigo ???? ou bien tu veux garder la ligne ?
Notes bien que ça ne me regarde pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEXGARD   

NEXGARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2