Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui

Aller en bas 
+12
catmel
doriane
anne
Carioline02
odile
nautilia
Sandra
vol
a'bouba
dominique
oursonduvent
Aiyana
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui   Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:59

Je suis un peu mélancolique pour le moment. Et quand je suis mélancolique, il faut que j'écrive. C'est peut-être un peu barge comme idée mais je n'avais personne à qui écrire. Alors, comme son anniversaire approche, j'ai écrit à Norma ! Et tant qu'à faire, j'avais envie de partager avec vous le bonheur que nous vivons avec nos 2 amours de poilus.

Norma,

Tu es née le 12 octobre 2001 en Slovaquie. Quelques mois plus tard, sous le nom de "Marilyn Monroe King of Helluland", Norma pour les intimes, tu es arrivée dans ta nouvelle famille, les Oursons du Vent dans le Pas-de-Calais.
Mais rapidement, on a constaté que tu avais une malformation cardiaque. Durant la première année de ta vie, tu as subi 2 opérations aux membres antérieurs. Il était alors évident que tu n'aurais jamais de chiots, non seulement pour ton bien mais aussi pour le leur.

A cette époque, nous souhaitions partager notre foyer avec un beau nounours de ta race. Après nous être beaucoup questionnés sur les implications que cela aurait sur notre vie et après de longues recherches, nous avons fait la connaissance de Sandrine et Frédéric. Séduis par leur passion et leur amour du Terre-Neuve, nous n'avons pas mis longtemps à craquer. Quelques mois plus tard, notre premier Ourson arrivait à la maison pour le plus grand bonheur de tous ici.

Mais dès nos premières visites chez Sandrine et Frédéric, j'avais aussi "flashé" sur toi : hormis tes soucis de santé, tu étais d'une beauté et d'une tendresse exceptionnelle. Cherchant une famille d'accueil où tu pourrais couler des jours heureux, nous nous sommes proposés. En septembre 2003, tu es donc arrivée chez nous et tu t'es très rapidement intégrée à ton nouvel environnement. Malheureusement, un mois plus tard, tout ce petit bonheur était perturbé par la mort de notre petit Ourson, suite à un accident cérébral. Tu n'imagines pas à quel point ta présence nous a aidé à surmonter notre immense chagrin. En décembre 2003, un nouveau petit compagnon, poilu comme toi, est venu nous rejoindre. Depuis ce jour, nous avons vu grandir votre complicité à tel point que vous êtes maintenant inséparables, l'un toujours aux petits soins pour l'autre et l'autre toujours à appeler l'un pour jouer.
Depuis 3 ans que tu partages notre vie, ta santé nous a fait passer beaucoup de nuits blanches. Tu as subi 4 opérations en plus des 2 premières, nous avons fait un nombre de kilomètres considérable afin que tu profites des meilleurs soins possibles. A cela, on peut ajouter le nombre de visites postopératoires, les médicaments, la nourriture spéciale pour ton arthrose, …

Mais tu sais Norma, tout cela n'est rien en comparaison de l'immense bonheur que tu apportes dans notre maison. Te voir, ainsi qu'Ulysse, tous les matins est pour nous une joie chaque jour renouvelée. Exceptionnelle pour ta beauté, tu l'es tout autant pour ton caractère. Je me remémore souvent cet instant où un bébé qui apprenait à marcher s'était agrippé aux poils de ton dos : tu étais aux aguets afin de le suivre dans le moindre de ses mouvements à tel point que tu as forcé l'admiration de la maman de ce bébé. Tu montres la même attention en promenade, à l'affut de nos moindres gestes pour être toujours au plus près de nous. Et malgré tes membres en mauvais état, tu nous étonnes chaque fois que l'on t'entend appeler Ulysse pour jouer. Ta tendresse, ta gentillesse ton amour pour nous et tout l'amour que nous avons pour toi sont infinis.

Le 12 octobre prochain, tu auras 5 ans. Arriver à cet âge, vu ton état de santé est en soi un petit miracle. Alors ma Norminette, pour ton anniversaire qui approche, c'est nous qui allons te demander un petit cadeau : agrippe toi à la vie comme tu l'as si bien fait jusque maintenant. Nous avons encore plein de bons moments à passer ensemble.

Bon anniversaire à toi ma Norma d'amour… avec un peu d'avance ;-)
Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui NormaUlysse2
Norma (à gauche) et Ulysse


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui   Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:06

C'est un hommage magnifique pour Norma Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Applause
Votre amour pour elle ainsi que pour son compagnon Ulysse se lit à chaque ligne.
Bon Anniversaire à l'avance à la superbe Norma.
Ulysse est sublime aussi...
Encore plein de belles années de bonheur avec vos deux nounours et qu'ils emplissent chaque jour qui passe de leur amour...
Caresses à tout les deux Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
oursonduvent
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
oursonduvent


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 628
Age : 47
Localisation : laplume 47
Date d'inscription : 30/10/2005

Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui   Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:37

Très jolie lettre à Norma ....
Elle est pour nous aussi une chienne exceptionnelle ... Je me souviendrai toujours du jour où je l'ai vu pour la première fois chez son éleveur en Slovaquie , elle était magnifique , je n'avais jamais vu un chiot aussi beau !! Nous étions vraiment plein d'espoirs .... Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Temps02
Puis , ma visite chez le cardiologue nous a fait redescendre durement sur terre .... Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Temps15
Quand nous avons pris la décision de placer Norma chez vous afin qu'elle ait une vie plus calme et posée que chez nous , ce fût vraiment très dur et nous avons beaucoup pleurer ..... Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui 10531774
Mais nous ne regrettons rien ... Norma mène une vie plus qu'heureuse chez vous et nous vous en remercions énormément .... Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Smyl20am
Nous espérons également qu'elle partagera votre vie encore de longues années ....
Bises , Sandrine Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Smyl20am
Revenir en haut Aller en bas
http://oursonduvent.com
Invité
Invité




Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui   Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:52

C'est vrai que j'ai oublié de l'indiquer mais je sais que tu connais notre sentiment sur la question : nous ne vous remercierons jamais assez de nous l'avoir confiée.
Ce jour de septembre 2003 à Rieulay où tu me l'as confiée et où je t'ai vu t'effondrer en larmes restera à jamais gravé dans ma mémoire.
J'ai toujours eu l'impression de t'avoir enlevé quelque chose. Mais d'un autre côté, je suis aussi intimement convaincu que tu sais à quel point elle est choyé, soignée et couverte d'amour.
Et puis tu la vois régulièrement.

Nous non plus ne regrettons rien et sachant ce que nous savons aujourd'hui, avec toutes les épreuves traversées avec elle, si c'était à refaire demain je signerais des 2 mains.

Merci à vous 2 pour ce bonheur supplémentaire que vous nous avez apporté en nous confiant Norminette.


Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Drogué du forum
Drogué du forum
dominique


Féminin
Verseau Rat
Messages : 1002
Age : 64
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 18/04/2006

Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: hommage   Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:55

très bel hommage à norma !
plein de bonnes choses pour elle et son compagnon ulysse
Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
a'bouba
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
a'bouba


Féminin
Poissons Chien
Messages : 794
Age : 54
Localisation : gironde
Date d'inscription : 03/05/2006

Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui   Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:56

tres jolie homage a norma pour son anniversaire je lui fait ds caresses et bouba une tres grosse lechouille rien que pour elle ,j e suis d'accord avec toi sais nounours nous remplissse de bonheur , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui   Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:48

qu'elle belle hommage unLettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Anniversaire10yy4 tres joyeux anniversaire norma
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
Sandra
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Sandra


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 1953
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/10/2005

Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui   Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:59

trés joli homage et je lui souhaite un trés bonne anniversaire qu 'elle vous remplisse encore de nombreuse année de bonheur , bisou ,bisou ,bisou .
Revenir en haut Aller en bas
nautilia
Modérateur
Modérateur
nautilia


Féminin
Poissons Cochon
Messages : 3960
Age : 41
Localisation : Sotteville les Rouen (76)
Date d'inscription : 05/01/2006

Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui   Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:55

Magnifique hommage pour cette belle louloute!!! Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Applause Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Applause Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Applause

_________________
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent.
Leur assemblage en fait un bijou précieux entre tous....
Revenir en haut Aller en bas
odile
Dort ici
 Dort ici
odile


Féminin
Balance Cochon
Messages : 2317
Age : 64
Localisation : Marloie (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2006

Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Lettre à Norma... 5 ans dans quelques jours   Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:56

Trés belle hommage , pour une magnifique louloute..

Joyeux anniversaire Norma...

Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Anniversaire11kg7 Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Anniversaire02zu2 Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Anniversaire11mf2

Et encore de longues années de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://auroyaumeduptitmat.ifrance.com/cariboost1/index.html
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui   Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:05

Oui, bel hommage pour Norma...

Qu'elle reste le plus longtemps possible à vos côtés...

_________________
Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
anne
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
anne


Féminin
Capricorne Chien
Messages : 1761
Age : 65
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 06/11/2005

Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui   Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui EmptyVen 6 Oct 2006 - 0:16

Un superbe hommage qui parait vraîment mérité par votre 'Norminette" ! Le 12 octobre,nous aurons une petite pensée pour elle , en lui souhaitant encore plein de longs moments de bonheur à vos côtés ! Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Applause Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Bisous23 Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Applause
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
doriane


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 718
Age : 59
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/12/2005

Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui   Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui EmptyVen 6 Oct 2006 - 7:38

hommage trés emouvant longue vie a Norma Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Bouncing Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Bouncing Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui   Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:30

Joyeux Anniversaire Norma (avec encore quelques jours d'avance)

De tout coeur, je te souhaite encore de bien longues et plus paisibles années auprès de tes maitres qui t'adorent! Pis, avec un compagnon comme Ulysse, c'est sûr, tu t'accrocheras surement bien plus longtemps qu'on pourrait penser!

Ps à tes maitres : ce sont vraiment deux chiens magnifiques, superbe photo!!

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
Invité
Invité




Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui   Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:48

Merci à vous tous.
Voyant son anniversaire approcher, j'ai eu un coup de blues. Il est vrai que peu de personnes la voyait encore en vie à cet âge, nous compris.
Mais cela ne nous empêche pas bien entendu de profiter tous les jours de l'immense bonheur que ces deux nounours, et particulièrement Norma, nous apportent.
C'est malheureusement mon côté "sombre" que de souvent penser au pire.
Ecrire ce petit mot sous cette forme et lire vos réponses ont rechargé mes batteries !

Merci encore à tous.

Jos
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Enragé(e)
Enragé(e)
sandrine


Féminin
Cancer Chèvre
Messages : 396
Age : 44
Localisation : serent 56
Date d'inscription : 26/06/2005

Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui   Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:39

quelle jolie lettre, bisoux à la superbe norma, et à son copain en passant Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedesan.jimdo.com/
hélène
Drogué du forum
Drogué du forum
hélène


Féminin
Poissons Singe
Messages : 1063
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/08/2006

Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: norma   Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:24

superbe hommage pour une chienne exceptionnelle..
biz
hélène et arobase
petit souvenir de rieulay 2005
Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Arobase3moisetavecnorma008yf6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/arobase-mahieu
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui   Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:26

Quels beaux nounours, Hélène Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui 10353197
Je craque littéralement sur le nounours blanc et noir... Il est superbe, et super bien tâché et quelle belle bouille, j'adore Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui 10353197 Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui 10353197 Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui   Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:28

Coucou Hélène,

Comment vas-tu ?
Je n'avais jamais vu cette photo d'Arobase avec Normichou.
Tu n'aurais pas une version un peu plus grande... pour ma collection ?

Bises,
Jos

Norma... 5 ans demain et pour le moment en toute grande forme !
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Drogué du forum
Drogué du forum
hélène


Féminin
Poissons Singe
Messages : 1063
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/08/2006

Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui   Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:48

salut joselin,
pour la photo je l'ai en archive sur le pc mais si tu me donne ton mail je peux peut être te l'envoyer si c'a marche.......je suis pas pro de l'informatique.
bisou a vous tous
hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/arobase-mahieu
suzy
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
suzy


Féminin
Poissons Buffle
Messages : 824
Age : 63
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2006

Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui   Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:50

Elle en a de la chance Norma de recevoir une si jolie lettre ! Mais elle le mérite ! Bon anniversaire la très belle Norma ! une caresse à ton pote Ulysse qui est très beau aussi.
Y aura encore plein plein de moments de bonheur et d'anniversaire à te souhaiter
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui   Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:40

Odessa93 a écrit:
Quels beaux nounours, Hélène Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui 10353197
Je craque littéralement sur le nounours blanc et noir... Il est superbe, et super bien tâché et quelle belle bouille, j'adore Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui 10353197 Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui 10353197 Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui 10353197
C'est vrai qu'il (ou elle) est drôle, avec sa moitié de cou blanche et l'autre noire !

_________________
Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Sandrine.L
Dort ici
 Dort ici
Sandrine.L


Féminin
Vierge Chien
Messages : 2483
Age : 53
Localisation : Vallauris - 06
Date d'inscription : 11/07/2005

Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui   Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui EmptyJeu 12 Oct 2006 - 15:12

Joyeux Anniversaire Norma!!

Un Très Joyeux Anniversaire à Norma de la part de toute la famille Vallis Madea!
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vallismadea.com
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui   Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:08

joyeux anniversaire NormaLettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Anniversaire10mk5
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
Invité
Invité




Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Un tout grand merci à vous tous   Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:28

5 ans aujourd'hui.
Un tout grand merci à vous tous pour notre Norminette d'Amour !!!

Un petit tour dans le jardin pour la séance photo
Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui DSCF1479

Quelle poseuse alors !!
Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui DSCF1482

Ben oui... je suis une fifille... j'aime les ch'tites fleurs
Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui DSCF1487

Une fifille oui mais bon... z'avez vu ce profil !
Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui DSCF1492

Après la séance photo il est temps de se reposer
Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui DSCF1502

BON ANNIVERSAIRE A TOI MA NORMA. ON T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui   Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Norma... 5 ans aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle a deja 1 ans aujourd'hui!!
» Aidez-nous à lui trouver un prénom en C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Anniversaires d'hier...-
Sauter vers: