Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons?

Aller en bas 
+10
anik
krucho
patrick 86
alain
doriane
cakou
huga
Aiyana
vol
Admin
14 participants

Souhaitez-vous une rubrique "troc/ventes"
Oui
Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Vote_lcap95%Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Vote_rcap
 95% [ 52 ]
Non
Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Vote_lcap5%Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Empty
MessageSujet: Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons?   Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:18

Bonsoir à tous,

Voilà je me demandais si cela vous intéresserait d'ouvrir une sous-rubrique "ventes/trocs" sur le forum.
Cela nous permettrait de vendre ou échanger les produits concernant les chiens (exemple: un collier acheté pour un chiot et qui intéressera quelqu'un d'autre après que le chien ait grandi), des cages, des portes gamelles, etc etc...
Mais cette rubrique peut aussi servir à échanger ou vendre tout ce qui vous intéresse: vêtements, livres, cd, matériel informatique, de cuisine, produits de beauté, etc etc etc (la liste peut-être longue!!)

Pour ne pas surcharger le forum en longueur cette rubrique serait une sous rubrique (comme les archives sur la rencontre du Cantal dans la rubrique Divers).

Voilà, j'attends vos avis!

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons?   Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:28

j'ai voté oui pourquoi pas Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons?   Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:28

Oui, aussi, ça peut être intéressant Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? 10353197
Revenir en haut Aller en bas
huga
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
huga


Féminin
Lion Singe
Messages : 2608
Age : 55
Localisation : Sud-Gironde
Date d'inscription : 23/12/2005

Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons?   Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:27

super idée !!!
Je vote oui Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? 10353197

Huga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedesnewfys.com
cakou
Mordu(e)
Mordu(e)
cakou


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 257
Age : 52
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 25/07/2006

Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons?   Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:52

J'ai voté oui
Je trouve cette idée super géniale
Ca peut aider plein de gens en recherche de matériel ou autre d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
doriane


Féminin
Bélier Serpent
Messages : 718
Age : 58
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/12/2005

Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons?   Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:03

Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? 10353197 oui oui genial comme idée
Revenir en haut Aller en bas
alain
Pipelette
Pipelette
alain


Masculin
Gémeaux Chien
Messages : 118
Age : 53
Localisation : pas de calais 62
Date d'inscription : 19/09/2006

Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons?   Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:08

tres interressant et je dit oui egalement , c'est une idée genial
Revenir en haut Aller en bas
patrick 86
Total in love of the forum
Total in love of the forum
patrick 86


Masculin
Scorpion Cochon
Messages : 1429
Age : 52
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/04/2006

Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons?   Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:09

Je vient de voter et c est un grand oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et c est une grande idée que voila!!!!!!!!!! Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? 10353197 Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? 10353197 Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? 10353197 Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Applause Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Applause
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons?   Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:14

Je suis d'accord trés bonne idée ! Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons?   Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:32

J'ai considéré que le nombre de réponses positives était assez important et significatif pour ouvrir la rubrique. (je suis désolée pour la personne qui a répondu non sans expliquer pourquoi.....)

Elle se trouve donc en sous forum de la rubrique "boutiques", ici : https://terre-neuve.forumactif.com/viewforum.forum?f=27

Merci de lire le sujet de "règles" avant de commencer. Bons échanges/ventes à tous!

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
anik
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
anik


Féminin
Cancer Cochon
Messages : 5037
Age : 64
Localisation : 21190 - meursault
Date d'inscription : 10/03/2006

Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons?   Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:02

pourquoi pas cela peut être intéressant
anik
Revenir en haut Aller en bas
http://pryanne.e-monsite.com/
abie &am
Invité




Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons?   Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:06

yes je suis ok aussi ! justement d'occasion j'aurai 17 sacs poubelles 100 litres de poils de tn ! a debattre , ideal pour l'hiver pour rembourrer les couettes ! Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? 10353197
Revenir en haut Aller en bas
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons?   Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:31

coco si l'hiver doit etre aussi froid que l'année derniere sa m'intéresse Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Bouncing Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Bouncing Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Bouncing Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Bouncing Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Bouncing Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
Sandra
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Sandra


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 1953
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/10/2005

Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons?   Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:41

oui un peu en retard mais oui
Revenir en haut Aller en bas
Jonan
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Jonan


Masculin
Verseau Cochon
Messages : 662
Age : 41
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 29/11/2005

Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons?   Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:48

j'ai voter oui ,je pense que c'est une bonne idée de faire ca

Jonan Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newfoundland.fr/
manu-44
Drogué du forum
Drogué du forum
manu-44


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1199
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/03/2006

Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons?   Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:59

Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Forum08 C'est moi le mouton noir :j'ai voté Non car je me suis dit que ça ferait encore une rubrique de plus, et que ça pouvait commencer à faire beaucoup. Et que l'on pouvait peut-être faire ce genre de chose dans une autre rubrique.
Et puis je me demande si il y a assez de monde sur le forum pour que ce soit vraiment intéressant...mais je suis sur que vous allez me prouvez le contraire... Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? 428157
Revenir en haut Aller en bas
adagio
Complètement accro
Complètement accro
adagio


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 3401
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/02/2006

Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons?   Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:03

c'est sur !!! je te prouve le contraire en te disant qu'elle existe déja depuis quelques jours !!!Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ncreations.over-blog.com/5-index.html
abie &am
Invité




Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons?   Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:23

heureusement manu qu'adeline c pas dit jfais pas un site sur le terre neuve c pas un chien tres connu on sera pas assez Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? 10361541


( nan paske vu qu'on nous prend nos chiens pour des caniches royaux chow chow saint bernard trop foncé .... le doute etait permis nan ? )
Revenir en haut Aller en bas
manu-44
Drogué du forum
Drogué du forum
manu-44


Masculin
Balance Cheval
Messages : 1199
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/03/2006

Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons?   Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:41

Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? 428157 Coco, t'es un peu comme le p'tit bonhomme sous ton nom :t'as trop fumé! Elle veut rien dire ta phrase entre parenthèses! Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? 10352895
Revenir en haut Aller en bas
abie &am
Invité




Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons?   Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:45

ah bon tu la comprend pas ??? jpensais que c'etait accessible y'a pas tant de mots que çà loll
Revenir en haut Aller en bas
abie &am
Invité




Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons?   Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:48

coco a écrit:
heureusement manu qu'adeline c pas dit jfais pas un site sur le terre neuve c pas un chien tres connu on sera pas assez Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? 10361541


( nan paske vu qu'on nous prend nos chiens pour des caniches royaux chow chow saint bernard trop foncé .... le doute etait permis nan ? )


explication de texte : heureusement qu'adeline ne s'est pas dit "puisqu'on prend les tn pour des caniches [...] je fais pas de forum tn .... sous entendu : puisqu'on prend les tn [...] le doute est permis ( est ce que çà vaut le coup de faire un forum tn ) .....

je crois que c bon là ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons?   Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rubrique ventes/trocs-échanges/dons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubrique
» rubrique vacances
» nouvelle rubrique ... ???
» nouvelle rubrique...???
» dans la rubrique a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: La boîte à idées-
Sauter vers: