Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les TN et la bave !

Aller en bas 
+69
nanou40
Nicofou
chouca
Irenea
superpatty02
lilou971
galou
eric
grandfred
Niva79
Avus60
Skippy
stef1903
Nathy60
Madame terreneuvenord
burdy
meskikicherry
Emy-Bianca
paola68
LUDIVINE71150
sylvia
Jacques
Volkan
anne
nautilia
bocek
ghis
Admin
BluesRock
Manue
badal
Bibou
sandrine
minnie
sylvie06
Inès
olivier59
krucho
Teddy Bear
BETTY63
malika62
flo
cel
chrystelle
Babouche
gael57
hélène
belouga
kiara
cindy68
Christine
Misskazu
Mathioux Kath
a'bouba
tuxelji
Sandra
Carioline02
benhur60130
Gabou
manu-44
Ed and Twist
berny
vol
Moloch
Marie & Babylone
Aiyana
francois
doriane
Douggy
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tuxelji
Bavard(e)
Bavard(e)
tuxelji


Masculin
Balance Chat
Messages : 75
Age : 48
Localisation : Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 01/01/2007

Les TN et la bave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TN et la bave !   Les TN et la bave ! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:38

a'bouba a écrit:
pour moi aussi mon gros il bave une fontaine !!!!!! j'ai une pierre d'alun je pensais pas que je pouvais l'utilisè sur le gros !!!!!!!!! je vais lui faire je vous dirais...; Les TN et la bave ! - Page 2 428157

Oui dit nous, ça m'éviterais de bricoler un recueil gouttes LOL
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Enragé(e)
Enragé(e)
Christine


Féminin
Lion Chat
Messages : 396
Age : 60
Localisation : 77 ferolles attilly
Date d'inscription : 03/01/2007

Les TN et la bave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TN et la bave !   Les TN et la bave ! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:12

Bouly à 5 mois le 7 février, est déjà une vraie fontaine, je n'en reviens pas, lorsque je fais la cuisine , il est assis , me regarde et ça coule, je n'ai jamais vu ça.... Bonjour, à l'âge adulte..
A bientôt et merci pour vos conseils. Christine.
Revenir en haut Aller en bas
cindy68
Modérateur
Modérateur
cindy68


Féminin
Lion Buffle
Messages : 2705
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/12/2006

Les TN et la bave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TN et la bave !   Les TN et la bave ! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:14

ben, moi, je touche du bois... mais balkan ne bave pas beaucoup!
juste apres avoir bu, mais ca, je crois que c'est inévitable!
Revenir en haut Aller en bas
tuxelji
Bavard(e)
Bavard(e)
tuxelji


Masculin
Balance Chat
Messages : 75
Age : 48
Localisation : Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 01/01/2007

Les TN et la bave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TN et la bave !   Les TN et la bave ! - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:04

alors a'bouba ? des nouvelles ? tu en as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
tuxelji
Bavard(e)
Bavard(e)
tuxelji


Masculin
Balance Chat
Messages : 75
Age : 48
Localisation : Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 01/01/2007

Les TN et la bave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TN et la bave !   Les TN et la bave ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 12:10

un petit "up" pour que a'bouba poste sa réponse ..... Les TN et la bave ! - Page 2 10606908
Revenir en haut Aller en bas
tuxelji
Bavard(e)
Bavard(e)
tuxelji


Masculin
Balance Chat
Messages : 75
Age : 48
Localisation : Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 01/01/2007

Les TN et la bave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TN et la bave !   Les TN et la bave ! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:55

Les TN et la bave ! - Page 2 Jongleup ben voui j'aimerai bien connaître le résultat moi
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Pipelette
Pipelette
kiara


Féminin
Sagittaire Rat
Messages : 149
Age : 51
Localisation : annecy
Date d'inscription : 07/02/2007

Les TN et la bave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TN et la bave !   Les TN et la bave ! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:50

moi aussi unik bave beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
belouga
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
belouga


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 611
Age : 79
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/12/2006

Les TN et la bave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: problème de chien qui bave   Les TN et la bave ! - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:11

et bien moi j'ai les 2 , la mère qui ne bave pratiquement pas mais son fils c'est niagara quand il boit yl y en a partout et quand il se secoue ça vole

C'est exact également que cela provient quand même un peu de la babine inférieur surtout quand elle est bien pendante comme le mien.
pour la pierre d'alun je vais essayer on verra

Bélouga
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Drogué du forum
Drogué du forum
hélène


Féminin
Poissons Singe
Messages : 1063
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/08/2006

Les TN et la bave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TN et la bave !   Les TN et la bave ! - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:38

mon gros loulou bave regulierement. mais surtout lorsqu'il boit vu qu'il trempe son nez dans la gamelle c'a dégoulline....j'aurai du l'appeller frere jacques....je pense qu'il faudrait que je lui apprenne a boire normalement...mais là je sais pas faire...le pire c'est lorsqu'il se secoue il en a parfois jusqu'en haut de sa tête...et dire que c'a fait des concours!!!!!!!
Les TN et la bave ! - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/arobase-mahieu
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Les TN et la bave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TN et la bave !   Les TN et la bave ! - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:02

hélène a écrit:
mon gros loulou bave regulierement. mais surtout lorsqu'il boit vu qu'il trempe son nez dans la gamelle c'a dégoulline....j'aurai du l'appeller frere jacques....je pense qu'il faudrait que je lui apprenne a boire normalement...mais là je sais pas faire...le pire c'est lorsqu'il se secoue il en a parfois jusqu'en haut de sa tête...et dire que c'a fait des concours!!!!!!!
Les TN et la bave ! - Page 2 428157

C'est marrant, j'appelle ca la signature TN, le bon filet de bave, blanc qui fait le tour du museau !... Les TN et la bave ! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
tuxelji
Bavard(e)
Bavard(e)
tuxelji


Masculin
Balance Chat
Messages : 75
Age : 48
Localisation : Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 01/01/2007

Les TN et la bave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TN et la bave !   Les TN et la bave ! - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:05

hélène a écrit:
mon gros loulou bave regulierement. mais surtout lorsqu'il boit vu qu'il trempe son nez dans la gamelle c'a dégoulline....j'aurai du l'appeller frere jacques....je pense qu'il faudrait que je lui apprenne a boire normalement...mais là je sais pas faire...le pire c'est lorsqu'il se secoue il en a parfois jusqu'en haut de sa tête...et dire que c'a fait des concours!!!!!!!
Les TN et la bave ! - Page 2 428157

Les frères flaques plutôt non ? Les TN et la bave ! - Page 2 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
tuxelji
Bavard(e)
Bavard(e)
tuxelji


Masculin
Balance Chat
Messages : 75
Age : 48
Localisation : Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 01/01/2007

Les TN et la bave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TN et la bave !   Les TN et la bave ! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:18

Bon alors j'ai fais l'essai avec la Pierre d'Alun.

Le résultat est saisissant !!!! Dès la première application. Je me suis dit, bon pur hasard il bave moins ce soir. Et bien non ça fonctionne !!!

Le résultat n'est pas parfait mais quand même ça vaut vraiment le coup !!! Les TN et la bave ! - Page 2 10353197
Revenir en haut Aller en bas
gael57
Paresseux
Paresseux
gael57


Masculin
Balance Singe
Messages : 29
Age : 31
Localisation : metz
Date d'inscription : 16/07/2007

Les TN et la bave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TN et la bave !   Les TN et la bave ! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:16

moi il bave quand il voit a manger
Revenir en haut Aller en bas
Babouche
Total in love of the forum
Total in love of the forum
Babouche


Féminin
Capricorne Chèvre
Messages : 1419
Age : 56
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Les TN et la bave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TN et la bave !   Les TN et la bave ! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 15:28

Babouche qui n'a que 8 mois ne bave pas.... En revanche quand elle boit, pardon quand elle se baigne dans sa gamelle, elle y met la tête j'usqu'aux yeux.................. et ..................... secoue secoue secoue..... Je vous laisse imaginer le tableau !!!!!

Bon donc maintenant nous vivons tous en bottes et en Kway dans la maison, on ne marche plus on gliiiiiiiiiiiiisse....

ben oui on s'est dit qu'on avait fait le choix de prendre un terre neuve avec les + et les - ET avec humour.... D'ou l'intêret de poser AVANT les bonnes questions comme tu viens de le faire.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Les TN et la bave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TN et la bave !   Les TN et la bave ! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:39

belle ne bave pas ou très rarement quand à Twister dès qu il voit un gateau ou qu il aboie beaucoup ou qu il boit on a le droit a la belle bave....on en retrouve sur les meubles, les murs, les affaires...on s habitue et quand j ai du monde qui vient à la maison j ai mon roulleau de sopalin ... moi j adore s est quand il secoue la tête et que la bave a fait tout le tour de son museau Les TN et la bave ! - Page 2 Bouncing Les TN et la bave ! - Page 2 Bouncing Les TN et la bave ! - Page 2 Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

Les TN et la bave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TN et la bave !   Les TN et la bave ! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:45

bah chez nous pareille... elle bave quand je prépare la gamelle de croquette et quand elle boit... j'ai pas encore compris comment elle fait pour en mettre autant dans le gosier que par-terre....

mais bon... elle, ça ne la gène pas! et pis après elle vient s'essuyer sur nous..... non sérieux (quoique, parfois c'est vrai qu'elle s'essuie sur nous), je lui essuie le museau après ses repas....

sinon, on a un truc très pratique... l'essuyeur de babine... c'est un truc super qui marche pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

Les TN et la bave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TN et la bave !   Les TN et la bave ! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:22

chrystelle a écrit:
... moi j adore s est quand il secoue la tête et que la bave a fait tout le tour de son museau Les TN et la bave ! - Page 2 Bouncing Les TN et la bave ! - Page 2 Bouncing Les TN et la bave ! - Page 2 Bouncing

Ca m'amuse aussi beaucoup.C'est tres Tn ca ...
Revenir en haut Aller en bas
flo
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
flo


Féminin
Verseau Buffle
Messages : 656
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 20/04/2006

Les TN et la bave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TN et la bave !   Les TN et la bave ! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:31

pour les miens certains oui d'autre non
cela depend je pense, de la forme des babines plus ou moins prononcées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duclosdesabyssesdeprovence.com/
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Les TN et la bave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TN et la bave !   Les TN et la bave ! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:24

francois a écrit:
chrystelle a écrit:
... moi j adore s est quand il secoue la tête et que la bave a fait tout le tour de son museau Les TN et la bave ! - Page 2 Bouncing Les TN et la bave ! - Page 2 Bouncing Les TN et la bave ! - Page 2 Bouncing

Ca m'amuse aussi beaucoup.C'est tres Tn ca ...

Les TN et la bave ! - Page 2 Sad20pan Les TN et la bave ! - Page 2 Sad20pan Les TN et la bave ! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
malika62
Total in love of the forum
Total in love of the forum
malika62


Féminin
Lion Cheval
Messages : 1475
Age : 69
Localisation : couleuvre 03320
Date d'inscription : 12/02/2007

Les TN et la bave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TN et la bave !   Les TN et la bave ! - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:35

moi malika aussi bave surtout quand on rentre de promenade , et à tout moment de la journée elle respire tres fort , çà me fait meme peur lorsqu elle respire si fort !!!!!!! Les TN et la bave ! - Page 2 10531774
Revenir en haut Aller en bas
BETTY63
Romancier(e)
Romancier(e)
BETTY63


Féminin
Gémeaux Cheval
Messages : 166
Age : 57
Localisation : RAVEL
Date d'inscription : 24/03/2007

Les TN et la bave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: petite question certainement idiote   Les TN et la bave ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:05

Ben oui sur les ,3 BETTY (la noire bave) on l'a surnomme la gargouille, mais on les aime comme çà.. Mais ta question n'est pas idiote du tout ,Bimba la bronze ne bave pas et le petit de 3 mois et demi pas (du moins pas encore) ,mais c'est vrai qu'en fonction des babines on dit babines?? BETTY a les babines qui tombent et je te dis une gargouille, meme en ballade on a un chiffon avec nous..bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://betty21bimba10.skyblog.com/
Teddy Bear
Bavard(e)
Bavard(e)
Teddy Bear


Féminin
Gémeaux Chèvre
Messages : 67
Age : 44
Localisation : Leeheim (Allemagne)
Date d'inscription : 02/08/2007

Les TN et la bave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Il est adorable mais il bave....   Les TN et la bave ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:01

Bonjour à tous,

L'été dernier mon cher TN avait 4 mois et s'il bavait un peu, cela n'atteignait aucun de mes meubles. Un an plus tard et 50 kg de plus, son surnom est devenu "Chutes du Niagara". Il est maintenant assez haut pour déposer sa bave sur la plus part de mes meubles rien qu'en secouant la tête. Puis-je espérer que cela s'arrête un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Les TN et la bave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TN et la bave !   Les TN et la bave ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:21

Pourrais tu, tout d'abord te présenter dans la rubrique "règlement du forum et accueil des nouveaux inscrits", merci par avance...



Sinon pour répondre à ta question, s'il bave, ça devrait lui rester... J'ai à la maison un gros nounours qui bave beaucoup et un autre pas ou peu...
Et c'est vrai que dès qu'ils secouent la tête, la bave atteint vite des hauteurs Les TN et la bave ! - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

Les TN et la bave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TN et la bave !   Les TN et la bave ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:04

Teddy Bear a écrit:
Bonjour à tous,

L'été dernier mon cher TN avait 4 mois et s'il bavait un peu, cela n'atteignait aucun de mes meubles. Un an plus tard et 50 kg de plus, son surnom est devenu "Chutes du Niagara". Il est maintenant assez haut pour déposer sa bave sur la plus part de mes meubles rien qu'en secouant la tête. Puis-je espérer que cela s'arrête un jour?


C'est comme si tu posais la question à l'envers: Est-ce que les chutes du Niagara cesserons de couler un jour?
Probablement jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Mordu(e)
Mordu(e)
olivier59


Masculin
Poissons Rat
Messages : 274
Age : 52
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 11/05/2007

Les TN et la bave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TN et la bave !   Les TN et la bave ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:05

C'est vrai que les TN bavent beaucoup,mais bon ca fait parti de leur charme Les TN et la bave ! - Page 2 10531774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les TN et la bave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les TN et la bave !   Les TN et la bave ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les TN et la bave !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Petits et gros défauts du TN et du L-
Sauter vers: