Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa)

Aller en bas 
+9
natacha86
adagio
patrick 86
vol
SAMOA
odile
Armelle
Ed and Twist
Aiyana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa)   Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 23:58

Merci, Odile..
Et Félicitations à Stèf et Anne pour tout ce qu'ils font pour les loulous... Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Applause Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Applause Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 10353197
Revenir en haut Aller en bas
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa)   Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 7:02

elles sont géniales les photos!!! Autant celles de la promenade et du gateau que celle de Backdraft!! (j'adore celle où il a sa chtite langue recroquevillée)

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
SAMOA
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
SAMOA


Féminin
Balance Buffle
Messages : 2855
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2006

Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa)   Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:09

Merci Sandy,

Trop mignon Backdraft sur la planche à repasser!!! tu as peur de le froisser ou bien tu avais enlever les faux plis!!! hi hi hi

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dupuydevendegre.com
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa)   Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 10:50

De rien, Anne, choses promises, choses dûes, hihihi
Pour la planche à repasser, il faisait nuit quand on a fait les photos et la lumière était meilleur de ce côté là, hihihi Mais il n'a pas encore de faux plis, je surveille de près, hihihi
Par contre monsieur ne veut pas dormir à l'intérieur, il veut dormir avec son grand frère, ils ne se quittent pas d'une semelle tout les deux...
Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
SAMOA
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
SAMOA


Féminin
Balance Buffle
Messages : 2855
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2006

Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa)   Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:06

c'est super si ils dorment tous les deux, je suppose que ça rassure Back d'être avec un grand (ça doit lui rappeler quand il était ici avec sa maman), c'est bien!

ici, Bianca a passé sa première nuit seule, Pépita jouait trop avec elle et je te dis pas le basard!

voilà, bisous et quand tu veux tu m'en envoie d'autres et aussi des photos de groupe!!!

j'ai mis back dans l'album sur mon site!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dupuydevendegre.com
patrick 86
Total in love of the forum
Total in love of the forum
patrick 86


Masculin
Scorpion Cochon
Messages : 1429
Age : 52
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/04/2006

Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa)   Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:22

Il est trop mignon back Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 513353 Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 513353 Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 513353 Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 513353
Et superb photo sur la planche à repasser début d apprentissage pour LE SURF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa)   Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:29

Tu as tout compris, Patrick, Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Sad20pan
Son petit nom, c'est Brice, Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
SAMOA
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
SAMOA


Féminin
Balance Buffle
Messages : 2855
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2006

Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa)   Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:30

Brice !!! MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dupuydevendegre.com
vol
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
vol


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 5930
Age : 59
Localisation : toutainville eure
Date d'inscription : 25/12/2005

Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa)   Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:15

il est trop mimi Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://volgan1.spaces.live.com
Aiyana
Modérateur
Modérateur
Aiyana


Féminin
Taureau Cochon
Messages : 11619
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2006

Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa)   Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:39

Pas mal trouvé, Brice, hein, Anne Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Brice, Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Sandra


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 1953
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/10/2005

Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa)   Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:03

que de belle photos , par contre le gateau magnifique j'aimerais bien un anniversaire comme ça bravo , au fait un trés joyeux anniversaire . Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
SAMOA
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
SAMOA


Féminin
Balance Buffle
Messages : 2855
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2006

Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa)   Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:20

Aiyana89 a écrit:
Pas mal trouvé, Brice, hein, Anne Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Brice, Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Sad20pan

ah oui top!!! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dupuydevendegre.com
SAMOA
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
SAMOA


Féminin
Balance Buffle
Messages : 2855
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2006

Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa)   Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:21

Sandra a écrit:
que de belle photos , par contre le gateau magnifique j'aimerais bien un anniversaire comme ça bravo , au fait un trés joyeux anniversaire . Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Cyrilic Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Cyrilic

C'est vrai que cette année était vraiment géniale, et un chéri super génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dupuydevendegre.com
Caro
Drogué du forum
Drogué du forum
Caro


Féminin
Sagittaire Rat
Messages : 1045
Age : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/08/2006

Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa)   Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:53

Houlala je lis les posts pas du tout dans le bon ordre, chuis trop en retard Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Panneau2

Aujourd'hui j"ai un peu plus le temps et dans le post du faire part j'ai entendu parlé de gateau (MIAM) alors me demandais ou c'etait: ayé a trouvé!

Ben euh bon anniversaire en retard Embarassed et le gateau avait l'air bien appétissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAMOA
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
SAMOA


Féminin
Balance Buffle
Messages : 2855
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2006

Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa)   Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:02

hi hi , oui très apétissant et très bon aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dupuydevendegre.com
Contenu sponsorisé





Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa)   Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très Joyeux Anniversaire, Anne (Samoa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Anne (Samoa)
» Excellent Anniversaire Anne (Samoa)
» Joyeux Anniversaire Samoa
» Très Très Joyeux Anniversaire, Sylvie (Catmel)
» Joyeux Anniversaire Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: La vie du forum :: Anniversaires d'hier...-
Sauter vers: