Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que pensez-vous des croquettes Canutri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carioline02
Administratrice
Administratrice

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des croquettes Canutri   Mar 6 Aoû 2013 - 13:10

Plus d'autres retours sur ces croquettes ?

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline, Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille, et Bilou, pièce rapportée...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Carioline02
Administratrice
Administratrice

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Canutri Maxi Chiots   Lun 14 Oct 2013 - 0:19

Même si les Parrains-Marraines m'ont confié un bon petit pécule pour les premiers mois d'entretien de mon ourson, je ne veux pas le dilapider trop rapidement, et par facilité, c'est vrai que je préférerais continuer à profiter des tarifs croquettes des Pattes Palmées, qui travaille désormais avec Canutri, suite aux difficultés de s'approvisionner chez Belcando cet été. Je pourrais aussi prendre mes croquettes au CCCSN, version Royal Canin, mais ça me reviendrait plus cher que chez les Pattes Palmées.

Bon, pour le moment, j'ai le sac d'Eukanuba Puppy grande races que m'a fournit Michèle, l'éleveuse d'Ice, mais les tarifs animalerie sont bien entendus moins intéressant que mon tarif club Canutri.

Il reste que je crois me souvenir qu'un TN en croissance ne doit pas notamment recevoir de croquettes supérieurs à 28/14 pour grandir tranquillou. Et que vois-je sur ces croquettes recommandées par le CFCTNL : 30% de protéines, 15% de MG... Ca fait pas un poil beaucoup ?

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline, Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille, et Bilou, pièce rapportée...
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des croquettes Canutri   Lun 14 Oct 2013 - 10:17

Carioline02 a écrit:
Même si les Parrains-Marraines m'ont confié un bon petit pécule pour les premiers mois d'entretien de mon ourson, je ne veux pas le dilapider trop rapidement, et par facilité, c'est vrai que je préférerais continuer à profiter des tarifs croquettes des Pattes Palmées, qui travaille désormais avec Canutri, suite aux difficultés de s'approvisionner chez Belcando cet été. Je pourrais aussi prendre mes croquettes au CCCSN, version Royal Canin, mais ça me reviendrait plus cher que chez les Pattes Palmées.

Bon, pour le moment, j'ai le sac d'Eukanuba Puppy grande races que m'a fournit Michèle, l'éleveuse d'Ice, mais les tarifs animalerie sont bien entendus moins intéressant que mon tarif club Canutri.

Il reste que je crois me souvenir qu'un TN en croissance ne doit pas notamment recevoir de croquettes supérieurs à 28/14 pour grandir tranquillou. Et que vois-je sur ces croquettes recommandées par le CFCTNL : 30% de protéines, 15% de MG... Ca fait pas un poil beaucoup ?
j'ai regardé sur la composition des croquettes HUSSE que Drop avait jusqu'à l'age de 18 mois, et c'était plus ou moins pareil...29% protéines et 18 % MG

les RC ont par contre 34% de protéines et que 14% MG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des croquettes Canutri   

Que pensez-vous des croquettes Canutri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2