Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 les petits travers des TN?

Aller en bas 
+24
drop-emilia
jeanne49
Cayana
nautilia
Mimoun
Marie et Emeline
Lolo buzz o pom
basque59
agnes
emilie
brunette
koda
sardelles
kiara
Stine
belouga
lilou0210
Misskazu
ika 47
cartouche
tuxelji
Mathioux Kath
adagio
cel
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

les petits travers des TN? Empty
MessageSujet: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:48

après de bonnes heures de rigolade, de haussement de sourcils ou pire....
j'ai pu recouper des infos quant à nos toutous...

ils seraient un concentré de bélier- kangourou - taupe
doués pour divers métiers : chasseurs - eboueurs - laboureurs
voire pour une carrière cinématographique : reprise du rôle Terminator dans la version sourds et malentendants.....

bon la notre semble douée en chant.... de préférence la nuit... nous allons mettre ça sur le coup du stress... elle vient juste d'arriver à la maison.
pour mesurer le joli cadeau que je viens de faire à mon chéri.... ce serai sympa de noter les "travers" de vos toutous.... au pire, ça me fera peur.... mais je pense que ça nous fera surtout rire. on les aime nos bêtes
les petits travers des TN? 428157
Revenir en haut Aller en bas
adagio
Complètement accro
Complètement accro
adagio


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 3401
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/02/2006

les petits travers des TN? Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:13

bon, je me lance
adagio : lui est trés tétu, est a un caractere trés affirmé sinon ça va
balkan : lui fait tout ce que le gros ne fait pas !! dévore tout (vélo, poubelles, murs, tapisserie.....) creuse des trous, non pardon des cavernes !!!jardine beaucoup (plus d'arbres, arbustes ou plantes dans les environs !! et saute aussi haut qu'un kangourou !!(passe des haies avec cloture et fil electrique de 1.50 m de haut !!)
voilà...et c'est suffisant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ncreations.over-blog.com/5-index.html
Mathioux Kath
Dort ici
 Dort ici
Mathioux Kath


Féminin
Cancer Rat
Messages : 2401
Age : 39
Localisation : Chambon(Cher)
Date d'inscription : 30/11/2006

les petits travers des TN? Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:26

bein moi je cherche mais Arth est vraiment mignon, malgrés qu'il n'a que 20 mois c'est un vrai pèpère!! ( il était tout le temps dans un grand garage avant), donc plutot tranquille!
le petit Baboun (5 mois), plus speed, il arrète pas de mordiller tout ce qui bouge ou pas d'ailleur!!
cela fait pas énormément longtemps qu'ils sont avec nous mais vraiment pas de truc exeptionnel,
dommage je ne te ferais pas rire, mais le tiens a l'air déjà pas mal!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

les petits travers des TN? Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:34

euh le résumé que j'ai fait au début est suite à la lecture de pas mal de sujets....
notre grosse louloute est juste une petite comédienne douée en chant.... sourde à tous nos appels lorsqu'elle regarde notre chat (elle est vraiment intriguée par cette bête... plus petite qu'elle mais tellement plus agile)... sinon elle hurle, trépigne et tout quand bianca (notre autre chienne) veut faire dodo et pas jouer avec elle....

adagio, je crois que ce sont tes remarques qui m'ont fait le plus rire.... c'est vrai quoi pas solide les meubles de jardin... pfff pacotille tout ce qu'on achète.... les petits travers des TN? Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
tuxelji
Bavard(e)
Bavard(e)
tuxelji


Masculin
Balance Chat
Messages : 75
Age : 48
Localisation : Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 01/01/2007

les petits travers des TN? Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:42

Nous il aime bien le papier peint et le plâtre les petits travers des TN? 10352895 . Maintenant je répare facilement et rapidement un mur Smile

Au moins il n'a jamais abîmé de meuble les petits travers des TN? 10353197

Mais on les aime quand même les petits travers des TN? Ange24
Revenir en haut Aller en bas
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

les petits travers des TN? Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? EmptyMar 20 Fév 2007 - 9:56

bon... ben en plus elle boude....

hier quand je suis rentrée c'était les petits travers des TN? 0026

il devait y avoir eu la troisième guerre mondiale qui était passée par là...... pas possible autrement....

enfin bon... je regarde les dégats et me dit "par où commencer?". réponse vite trouvée.... les chiens dehors les petits travers des TN? Sad20pan
on a grondé nos toutounes et ben... Brynn s'est mise à bouder le museau dans le coussin du panier..... et cela pendant au moins 15 minutes... je n'avais qu'une envie me marrer....

je vous rassure, le bruit des croquettes tombant dans la gamelle a eu raison de sa bouderie


ps: c'est ma faute aussi.... quelle idée de vouloir des plantes vertes à la maison... de laisser du papier journal pour allumer le feu... les petits travers des TN? 10352895
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
cartouche


Féminin
Lion Singe
Messages : 491
Age : 43
Localisation : paca
Date d'inscription : 12/09/2006

les petits travers des TN? Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:46

Oui, mais le problème c'est que tes chiens risquent de faire aussi des Bétises dans le jardin.Je parle par expérience car depuis que nous le mettons dehors, il nous a décapé les portes du jardin (bon d'accord la peinture était vieille mais quand même )!!les petits travers des TN? Sad20pan,tailler les arbustes et vider les pots en plastiques pleins de terre pour jouer avec!!
Je mets ça sur le compte de la jeunesse mais les votres, ils ont quels âges?Rassurez moi et dites moi que cela ne dure qu'un temps et pas à vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://balrogmarron.blogspot.com
ika 47
Perdu quelque part
Perdu quelque part



Féminin
Taureau Coq
Messages : 1577
Age : 66
Localisation : 47 mezin
Date d'inscription : 01/07/2005

les petits travers des TN? Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:09

oui cela n'a qu'un temps venezia quand elle etait jeune depiauter des bois morceaux de bois qu'elle allait chercher directement au tas et faisait ca sur la terrase

mais aujourdhui qu'elle a bientot 3 ans elle ne le fait plus
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

les petits travers des TN? Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:21

ika 47 a écrit:
oui cela n'a qu'un temps venezia quand elle etait jeune depiauter des bois morceaux de bois qu'elle allait chercher directement au tas et faisait ca sur la terrase

mais aujourdhui qu'elle a bientot 3 ans elle ne le fait plus
Il me reste donc 2 ans et demi a patienter afin que Baltique arrete les petits travers des TN? 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits travers des TN? Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:43

alors les miens lol

Volckan a 2ans 1/2 tres calme, mange doucement mais surment, ne grogne j'amais,se laisse brosse, laver, seche au pulseur, mais qu'es qui ronfle lol, tres independant,têtu comme un TN lol
petite chose exceptionnelle il aime attaper les poissons dans le bassin et il les recrachent il s'amuse lol
toujours tres propre, quand il y a une tache d'eau dans la cour il regarde et fait le tour pour eviter, n'aime pas les endroit sale "bizarre non lol pour un tn"
le male quoi avec un grand M
enfin le toutou ideal

quand a Blue 1ans, un vrais pot de colle, toujours coucher sur mes pied quand je fais a manger, tant que je suis dans la cuisine elle y reste lol,
gourmande, joyeuse, tres tres caline,aime les buches de bois pour la cheminer d'ailleur je ne les rangent plus!!! aime jouer a Nicolas le jardinier lol,
elle ecoute comme un golden au doigt a l'oeil et au sifflet.
est toujours tres sale aime se coucher dans la boue lol
Blue est un TN avec un melange de( vache,belier,sanglier, cochon et ange)
Blue est un ange avec un grand A

voila pour mes 2 gros loulous que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
lilou0210
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
lilou0210


Féminin
Balance Serpent
Messages : 1981
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2006

les petits travers des TN? Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:49

Ben moi, il y a Mélody, super super calme dominante, qui a bien fait quelques bétises du temps de son jeune âge, mais qui s'est très vite assagie. Aujourd'hui, à presque 11 ans, elle passe tout son temps à dormir.

Et puis, il y a babouchka, un concentré de kangourou, taupe terrassier, phoque : le jardin, quel jardin (surtout avec les pluies de ces dernières semaines !!), la maison ? quelle maison : elle a décidé que le papier peint ne lui plaisait plus, donc elle nous aide à le décoller (pas très efficace le répulsif)... les bibelots sur les étagères.... plus de bibelot, j'ai tout retirer qu'elle pourrait attraper et même là elle arrive à sauter suffisament haut pour attraper des choses..
Un peu intello aussi si elle arrive à attraper un livre.

Pour ce qui est des joujous ou des batons, rien de résiste à sa terrible machoire, elle détruit tout......

par contre, c'est un vrai pot de colle, couchée à mes pieds partout où je me déplace dans la maison,. même quand j'essaie d'enfiler des chaussures, c'est très sportif car il faut qu'elle viennent m'aider à faire les lacets, on ne sait jamais, des fois que je ne sache plus...
Et en plus elle bave alors que mélody n'a JAMAIS bavé !!

Mais bon, je l'adore quand même mon TN kangourou
Revenir en haut Aller en bas
belouga
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
belouga


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 611
Age : 79
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 23/12/2006

les petits travers des TN? Empty
MessageSujet: les petits travers des tn   les petits travers des TN? EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:38

bonjour
eh bien moi mon gros est calme n'a jamais fait de bétises ni interieur ni extérieur est un gros calin juste un peu voleur sur la table s'il y a du pain sin on pas gourmand non plus mange calmement par contre sa mére c'est le stress en continu cours après le facteur gourmande eh oui il n'y a que ça de bon surtout quand je lui sert du poisson mais étant jeune s'était un raz de marée et en plus elle aimait se rouler dans la gadoue j'avais plus un TN marron que noir (mais elle n'aime pas nager en plus)
ils ont tous un petit travers.
belouga
Revenir en haut Aller en bas
Stine
Landseer superactif
Landseer superactif
Stine


Féminin
Verseau Singe
Messages : 3948
Age : 56
Localisation : Tarn ( 81 ) CASTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

les petits travers des TN? Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:28

Vicky fifille sage qui donne les idées de betises aux autres mais elle ne les fait pas ou si elle les fait c'est sournoisement.
detruit asbolument tout ce qui et rond et qui roule, essaye toujours de rentrée discretement dans la maison et forcent sur la porte !!!! adore collée sa truffe mouillé sur les vitres.

Victor gros pato qui ce laisse avoir par les filles de la maison, donne gentiment sa gamelle a ses copines, ne supporte pas toujours les autres chiens, aime bien les meubles du garage, l'ex moto de stof un par boue en moins. gros pot de colle.Deteste quand il pleut .

Belle adore devorée les voitures surtout les files du fesseau arriere merci belle !!!jardine bien (pratique pour planter les bulbes !!) trés caline, mange ses croquettes en trente secondes chrono du jamais vue !!! adore les peluches elle dors avec !!!

Bref ! des amours de chiens que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landseer-du-pigeonnier-de-beauregard.fr/
kiara
Pipelette
Pipelette
kiara


Féminin
Sagittaire Rat
Messages : 149
Age : 51
Localisation : annecy
Date d'inscription : 07/02/2007

les petits travers des TN? Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:21

et parlons aussi d'unik même si peu de temps chez nous j'ai vu c habitudes et ptis travers

unik est un gentleman un arsene lupin dans son genre quand il détrousse mon pti dernier ou moi même de la nourriture que l'on tient dans la main il reste délicat et fait attention
il a aussi une manie c'est d'etre maniac il ne supporte pas que quelques choses traine en particulier tout ce qui est périssable il ce dévoue pour l'engloutir et ne supporte pas que les assiettes ne soi pas vide c un econome aussi les petits travers des TN? Sad20pan
sinon il chante aussi des tubes simpas aux chats ,chiens, personnes passant devant chez nous aux cas ou ce serait un producteur c claire il a pas l'intention de rester chanteur populaire des rues toute sa vie cela va de soi les petits travers des TN? 863939
sinon rien d'autre comme je l'ai noté il est parfait en tout point les petits travers des TN? 91349 des défauts non pas mon chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
sardelles
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
sardelles


Féminin
Scorpion Buffle
Messages : 4445
Age : 50
Localisation : Sancerre
Date d'inscription : 02/11/2006

les petits travers des TN? Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:02

Bon moi aucun soucis , ils n abîment rien du tout , à part l'autre jour ou le gros s'est littéralement affoissi sur une de mes azalées........mais ce n était pas vraiment sa faute, c'est fifille qui l'a plaqué au sol..........

et Mademoiselle a une façon bien a elle de dire que quelque chose ne lui plaît pas , elle fait la tourte......je suis sûre que vous êtes morts de rire mais on dirait vraiment une tourte qui roucoule... les petits travers des TN? 10352895 c'est peut-être une croisée tourterelle ????
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sardellesandco/cariboost1/index.html
Invité
Invité




les petits travers des TN? Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:15

a vous lire j'ai bien les petits travers des TN? Sad20pan les petits travers des TN? Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
koda
Enragé(e)
Enragé(e)
koda


Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 399
Age : 48
Localisation : nord
Date d'inscription : 26/10/2006

les petits travers des TN? Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:26

Moi bouba et Kim sont de veritables éboueurs !!!!! adore le mare de café !!!!!!!!!! et les couches de mon petit Simon !!!! les petits travers des TN? Gne_gif
sinon bouba qui a 4mois , s est amusé a refaire les meubles !!! bon il est vrai que le style rustique c est tendance mais bon !!!!
A part cela !!!! si !!!!! ils adorent deterrer mes fleurs dans le jardin !!! Mais bon Courage !!!!! (fuyons !!)
Revenir en haut Aller en bas
brunette
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
brunette


Féminin
Balance Coq
Messages : 2811
Age : 42
Localisation : puy-de-dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

les petits travers des TN? Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:55

Simba, Virtuose et maintenant Baikonour sont "d'excellents" chasseurs mais ces adorables chevreuils courent plus vite qu'eux les petits travers des TN? Gne_gif
Baikonour (7 mois) est têtu comme une mule, soit-disant qu'il se fout de ma g.....et je me laisse avoir, pas étonnant avec son air de benet. Ce chien est dans la lune (pas étonnant avec un tel prénom: base de lancement de fusées russe)
Simba est un sacré kangourou, surtout lorsqu'il est content et il fait l'ours. Simba veut dire lion en Afrique et il a le même caractère que ce gros chat.
Virtuose se croit comme un poisson dans l'eau. Une vraie loutre.
Et pour les deux dernières, Brunette et Barbara sont inséparables comme des oiseaux.
Voilà, je crois avoir fait le tour avec les animaux associés à mes n'ours.
Revenir en haut Aller en bas
http://pasdegargantu.chiens-de-france.com
tuxelji
Bavard(e)
Bavard(e)
tuxelji


Masculin
Balance Chat
Messages : 75
Age : 48
Localisation : Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 01/01/2007

les petits travers des TN? Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:53

jardiniers ... on a dit jardinier ??? enfin surtout manger les fleurs alors je suis pas sur que ce soit "jardinier" les petits travers des TN? Chut08
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Ne peut plus partir
Ne peut plus partir
emilie


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 418
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/02/2007

les petits travers des TN? Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:24

byron lui c'est tout ce qui est fil comme l'enteine les fils d'enceinte
le marre de cafe aussi
tremper ses pattes dans labaignoire sympa pour le sol.
sa nouvelle betises c'est manger la frise de la salle a manger.il aime aussi les journaux et les boites de mouchoirs mais surtout les rouleaux de papier toilettes sur l'etagere de la salle de bain,oui il aime pas avoir les fesses sales les petits travers des TN? Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Dort ici
 Dort ici
agnes


Féminin
Verseau Chat
Messages : 2190
Age : 48
Localisation : mimizan
Date d'inscription : 23/02/2007

les petits travers des TN? Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:55

tina elle adore les selles de velos de motos le papier en general la poubelle de la salle de bain les trous dans le jardin et les poules de ma voisine a part ça c'est un amour les petits travers des TN? 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Mathioux Kath
Dort ici
 Dort ici
Mathioux Kath


Féminin
Cancer Rat
Messages : 2401
Age : 39
Localisation : Chambon(Cher)
Date d'inscription : 30/11/2006

les petits travers des TN? Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:26

nous, que ce soit Arth ou Baboun, ils se font un plaisir de mettre leur nez dans les couches (sales bien sur!!!) de ma fille!!
et un ptit bout de couche par ci, un ptit bout de couche par là.....
et de la m...e partout par terre!!
heureusement ils ne le font plus, forcément, j'ai caché les poubelles!!
Revenir en haut Aller en bas
basque59
Romancier(e)
Romancier(e)
basque59


Scorpion Coq
Messages : 154
Age : 54
Date d'inscription : 26/10/2005

les petits travers des TN? Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? EmptySam 10 Mar 2007 - 16:26

coucou!

nous velcro ....amoureux en ce moment.....est croisé kangourou belier....je reviens de la promenade et monsieur a croisé une tite femelle.....(pas bien) genre bichon et la les petits travers des TN? 428157
j ai foncé dans le mec (meme pas beau pffff sinon en plan drague ca kl aurait fait) et pas moyen de le retenir jusqu a ce que je l oblige a se coucher!!!!!

les petits travers des TN? 10352895 la honte!!!!!!!!!!mais je suppose qu une grande partie des maitre de tn on eu ce style de mesaventure!!!rassurez moi!!!!

angelique
Revenir en haut Aller en bas
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

les petits travers des TN? Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:53

elle ne touche pas les crottes de bianca (notre seconde chienne) mais ne se prive pas avec les siennes ni avec celles des chats....

j'ai beau pester, râler et tirer par le colier en la mettant au panier... rien à faire.... sans doute un goût inimitable.....
Revenir en haut Aller en bas
tuxelji
Bavard(e)
Bavard(e)
tuxelji


Masculin
Balance Chat
Messages : 75
Age : 48
Localisation : Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 01/01/2007

les petits travers des TN? Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:38

basque59 a écrit:
coucou!

nous velcro ....amoureux en ce moment.....est croisé kangourou belier....je reviens de la promenade et monsieur a croisé une tite femelle.....(pas bien) genre bichon et la les petits travers des TN? 428157
j ai foncé dans le mec (meme pas beau pffff sinon en plan drague ca kl aurait fait) et pas moyen de le retenir jusqu a ce que je l oblige a se coucher!!!!!

les petits travers des TN? 10352895 la honte!!!!!!!!!!mais je suppose qu une grande partie des maitre de tn on eu ce style de mesaventure!!!rassurez moi!!!!

angelique
non non les petits travers des TN? Sad20pan allez je sors --------> [ les petits travers des TN? Coucou30 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits travers des TN? Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits travers des TN?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petits changements
» cohabitation TN & petits chiens !
» Bonne nuit les petits !
» Un an deja joyeux anniversaire
» Petits chiens & Terre Neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Petits et gros défauts du TN et du L-
Sauter vers: