Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 les petits travers des TN?

Aller en bas 
+24
drop-emilia
jeanne49
Cayana
nautilia
Mimoun
Marie et Emeline
Lolo buzz o pom
basque59
agnes
emilie
brunette
koda
sardelles
kiara
Stine
belouga
lilou0210
Misskazu
ika 47
cartouche
tuxelji
Mathioux Kath
adagio
cel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cayana
Romancier(e)
Romancier(e)
Cayana


Féminin
Capricorne Serpent
Messages : 193
Age : 46
Localisation : Hésingue en Alsace
Date d'inscription : 06/08/2007

les petits travers des TN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Têtues ????   les petits travers des TN? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:51

...Non !!!! Juste un brin obstinées !!!! mdr

Alors pour MJ, c les poubelles..... Plus il ya de filtres à café dedans, mieux c....... Se sont mes sols qui aiment moins et moi surtout... les trous dans le jardin... aie aie aie....... et sinon très cool !!! Normal aussi vu son âge !!!

Pour Cayana, là c différent..... Les cartons, elle adore... Les jouets des gamins qui traînent, encore mieux...... Vient chiper ce qui reste sur la table qd on ne la regarde pas... ms son truc à elle, qui m'arrange en fait... lol.... c la haie....... Elle me la taille !!!!!!! Du coup mm plus besoin de se mettre au travail !!!!!!! Sinon une vraie crème !!!!

Bref, deux Anges que j'aime profondément !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lettyvanille.skyrock.com
jeanne49
Paresseux
Paresseux
jeanne49


Féminin
Vierge Buffle
Messages : 42
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/11/2012

les petits travers des TN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:40

J'adore ce post !!!

J'avoue que je me suis bien marrée en vous lisant !!! et j'ai retrouvé quelques caractères en commun avec Haggis, 3 mois aujourd'hui ...

Les trous géants dans le jardin (pour une vraie piscine enterrée ça peut le faire, un vrai terrassier !!) ... mon buisson de lavande dans lequel il saute -en prenant de l'élan-... la moindre flaque d'eau, idem (à mourir de rire quand il pense que c'est profond et se retrouve juste avec les coussinets dans l'eau !!) ...

à l'intérieur, pas trop de dégâts, il est presque propre, et machouille quelques nonos mis à sa disposition ... AH SI ... on retrouve le matin sur sa couverture, nos chaussures, nos pulls, mon sac à main, les écharpes (nan, un déménageur donc aussi !!)... mais sans les bouffer !

Ah ouais aussi, ne pas laisser les poubelles hors du container...

donc terrassier, jardinier, éboueur et déménageur ... joli CV !!
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19409
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

les petits travers des TN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:08

mince alors je découvre ce post, bien âgé, mais bien rigolo aussi..merci de l'avoir fait remonter à la surface les petits travers des TN? - Page 2 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Bear
Bavard(e)
Bavard(e)
Teddy Bear


Féminin
Gémeaux Chèvre
Messages : 67
Age : 44
Localisation : Leeheim (Allemagne)
Date d'inscription : 02/08/2007

les petits travers des TN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 11:47

Mon Joker (7 ans) ne fait presque jamais de bêtises et n'en a pas fait tant que ça bébé:
- il a creusé une fois une piscine dans le jardin
- il a mangé un dictionnaire français/anglais. Heureusement il n'a pas touché au français/allemand (on vit en Allemagne...)
- il m'a trainé 2 ou 3 fois dans le lac. Mais après il est tellement heureux quand il croit que je suis volontairement venue me baigner avec lui...

Petits inconvénients:
ramène beaucoup de poussière, sable dans la maison
perd ses poils
Solution:
robot-aspirateur: il tourne tous les jours à 15h et quand je rentre du boulot, la maison est de nouveau propre...

Sinon, Joker est une crème qui me fait beaucoup rire...
Revenir en haut Aller en bas
Momo37
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Momo37


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 10070
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/01/2009

les petits travers des TN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 18:50

les petits travers des TN? - Page 2 395116
Revenir en haut Aller en bas
Nath76
Bavard(e)
Bavard(e)
Nath76


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 82
Age : 35
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 11/12/2014

les petits travers des TN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 9:33

Waouh ! Ce topic date mais j'ai adoré le lire !!!
ça rassure de voir que ma bête poilue n'est pas une exception de la nature les petits travers des TN? - Page 2 901430

Du haut de ses 8 mois, notre June nous a déjà bien fait rire (ou parfois tout le contraire les petits travers des TN? - Page 2 48566 )

Ses premières fois toute seule sur notre terrain, de bien jolis trous sous le trampoline (quelque fois qu'on ne les verrais pas) sauf qu'en ressortant de là, Mademoiselle se retrouvait joliment bardée de terre !

Août premières fortes chaleurs on décide d'offrir une piscine à notre fils, il en aura profité 2 fois avant le passage de June... Une piscine avec des boudins gonflables, quelle drôle d'idée les pattounes sont trop puissantes pour que ça résiste !

Les quelques brèves absences où elle reste seule dans la maison, des rouleaux de solapin déchiquetés en pagaille dans la maison, des paquets de gâteaux engloutis, un pot de confiture avalé, j'avoue que pour la confiture elle avait fait ça proprement, rien ne collait dans la maison !!!

Ma cure de 3 mois vitamines femme enceinte, ce qui lui a valu un passage en urgence chez le véto pour évacuer le tout (pfiou elle était beaucoup moins en forme après ça)
Revenir en haut Aller en bas
Nath76
Bavard(e)
Bavard(e)
Nath76


Féminin
Vierge Dragon
Messages : 82
Age : 35
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 11/12/2014

les petits travers des TN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 9:43

En somme depuis qu'elle est là, je me suis faite à l'idée de ne plus avoir de beaux sols bien brillants, bien propres.
Je suis devenue méga-pote avec Monsieur Aspirateur qui passe entre mes mains tous les jours même si June en est moins ravie.
J'ai des étagères et des buffets littéralement libres c'est notre petite touche de fantaisie aucun bibelot qui traîne c'est la nouvelle déco et l'avantage c'est que les poussières sont rapides à faire
Ah j'ai aussi abandonné l'idée de porter du blanc, et le bac à linge sale est toujours rempli.

Peu m'importe, même si notre quotidien a bien changé depuis son arrivée, et qu'en ce moment elle est dans une période "je me rebelle", ma nours fait partie de la famille les petits travers des TN? - Page 2 428157
Revenir en haut Aller en bas
adeline77
Romancier(e)
Romancier(e)
adeline77


Féminin
Poissons Cheval
Messages : 178
Age : 46
Localisation : 77130
Date d'inscription : 28/10/2013

les petits travers des TN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 10:26

les petits travers des TN? - Page 2 395116 les petits travers des TN? - Page 2 395116 les petits travers des TN? - Page 2 395116
Idem à la maison... mais on les aiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits travers des TN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits travers des TN?   les petits travers des TN? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits travers des TN?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petits changements
» cohabitation TN & petits chiens !
» Bonne nuit les petits !
» Un an deja joyeux anniversaire
» Petits chiens & Terre Neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Petits et gros défauts du TN et du L-
Sauter vers: