Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?

Aller en bas 
+200
ducatagnes
rdlo29
Valérie
dianka
Patricia
Irenea
ted'
corinne22
Physeter
galopin
alex49
Niky83
Thib
Emy-Bianca
Indira&Gaïa
delycha
Elios-Elka
christ4569
véro86
Buddah
flash & jean-françois
achille11
lOuve
Peluche
PATCHOULI
carole
Evera
ika 47
nadine34
Sandra & Co
MAKIMALU
chrystelle
drop-emilia
céline53
gallois catherine
Wolverine
Elodie
flaetfred
baccara
matisa
coraly
lilou0210
douchka
kinla
corinne57
caline68
malhoute39
kikishow
jutomd'james
nico 25
chouca
natou
sanchez isabelle
titibon79
Cyrcee
Babe
burdy
othello
mimi25
Bestiole
DEDE
Momo37
cocktail
Sylvie76
superpatty02
mado02
ALF
marie-pierre
c' bonhomme
timgad42
Arod
Bruno78
eric
mickaellab85
Steph40
coeurocean
chrissy
reynald
jolicoco et ptit'atout
lys
azzaro
cecolou
suzanna
TYDEA
sylvia
patoufalco
Meumeuil
angele
malika62
ghis
Yang-Li Fun
Cynthia
ticlem
chuck03
Tof
tommy
nessie
Chantal.G
Nat
Ainos
tkdrogers
jess
Corso
naomie
Jacques
terra nova
Babouche
branchades07
Admin
SylvieM
eddy
madriss
BluesRock
Rodeliot
Maya
krikridu08
Cayana
patou66
gasparini
poupann
Terranova
cel
MABUZ77
Caïshen
fabien67
Teddy Bear
Anne-lise
delphine65
minnie
avalonne63
madou
Marie et Emeline
Sandrine.L
geldy
LEVASSEUR
stev59114
kaya
Marc
blueangel
alybelle
Lolo buzz o pom
Arlene
flo63
olivier59
PRISCOFF
coralie
DELPH
Seb14
anne
Fanny et Calypso
reno42
Bibou
stef1903
anais
annie
coco22
sylvied
kiara
Ambre
lisalh
micmac
Mimoun
Carioline02
manu-44
adagio
Stine
yorkhetmax
Caro
Armelle
alexandra
emilie
sokode
francois
Ed and Twist
popoonly
Teewock
hélène
Msil78
lifan76
Marine
beyrouth
nautilia
mapoupette
anik
Manue
Christine
Misskazu
Marino
sardelles
agnes
catmel
oceane2005
vol
cindy68
a'bouba
tuxelji
brunette
Aiyana
Mathioux Kath
krucho
204 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
flaetfred
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
flaetfred


Masculin
Poissons Singe
Messages : 823
Age : 44
Localisation : lorraine 54
Date d'inscription : 18/04/2009

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:35

gallois catherine a écrit:
très belle voiture....mais par temps de neige et verglas, elles étaient toutes en mode dérapage ( hormis le 4x4) ces jours derniers ( avec sa copine la mercedes ) [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Jongleup il faut bien qu'elles aient un petit défaut non ??? je rigole [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Sad20pan


Et pourtant si vrai [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsedudomainedutaennchel.over-blog.com/
Marc
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
Marc


Masculin
Poissons Chèvre
Messages : 925
Age : 69
Localisation : CAUSSADE 82
Date d'inscription : 27/08/2005

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:46

droplandseer-emilia a écrit:
nous on vient de passer d'un toyota hilux, pic up, à un jeep wrangler, bien moins place mais bien plus facile pour se garer..... [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 10352895 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 10352895

Super moi aussi j' ai un Wrangler mais un peu relevé.


[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Jeep_010

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Jeep_011
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Bavard(e)
Bavard(e)
Evera


Féminin
Capricorne Dragon
Messages : 64
Age : 35
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 26/11/2010

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:13



Je viens faire une petite visite sur ce post et je m'y arrête simplement pour vous faire partager mon expérience concernant la voiture.

Lorsque Ero était petit, j'avais une suzuki swift et je rabattais les sièges arrières pour qu'il ait de la place.

Au début pour monter, je le portais. Mais voilà, il arrive un moment où gros ours commence à peser lourd ! en grandissant et avec de l'élan (le coffre avait un rebord assez haut), il pouvait monter tranquillement, mais seulement quand il l'avait décidé.

C'était bien assez grand pour lui, il y avait la clim, nounours avait ses couvertures moelleuses, mais malgré tout ça, parfois il ne voulait pas monter dans la voiture, même pour partir en ballade !

J'ai tout tenté : croquettes, friandises, croquettes enrobées de graisse de canard, lardons.... mais parfois rien n'y faisait.
Je devais lui poser ses deux pattes avant sur le rebord du coffre, et c'est moi qui lui soulevais ses pattes arrières et son gros popotin (et surtout, je ne comptais pas sur lui pour m'aider un minimum, lol) .

Mes parents ayant renault scenic rallongé, nounours montait sans faire le difficile. Le coffre n'avait pas de rebord...

Aujourd'hui je ne sais pas si c'est à cause de ça qu'il a développé sa dysplasie, mais j'y pense fortement. Peut être que s'il ne voulait pas grimper dans la swift c'était simplement parce que ca lui faisait mal et non pas un manque de volonté, je ne sais pas. Il en avait peut etre aussi tout simplement marre de la voiture (je roulais énormément à l'époque).

J'ai vendu à regrets ma swift mais c'était pour la bonne cause Smile. Monsieur Ero roule désormais en 307 SW, moins souvent, et le coffre est tout plat, sans rebords, et monte sans aucun problème.

Si un jour je dois changer de voiture je veillerai à ce qu'il n'y ait pas de rebord pour monter dans le coffre.

Voila voila pour la petite histoire !
Revenir en haut Aller en bas
drop-emilia
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
drop-emilia


Féminin
Gémeaux Serpent
Messages : 19409
Age : 58
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 20/06/2010

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:20

Marc a écrit:
droplandseer-emilia a écrit:
nous on vient de passer d'un toyota hilux, pic up, à un jeep wrangler, bien moins place mais bien plus facile pour se garer..... [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 10352895 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 10352895

Super moi aussi j' ai un Wrangler mais un peu relevé.


[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Jeep_010

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Jeep_011

le notre c'est exactement le mm mais blanc, avec tout ce qui va avec pour le rendre plus "mieux" haha [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Applause
Revenir en haut Aller en bas
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:02

Citation :
Eragon aussi apprécie tout particulierement cette marque depuis peu

Je pense que vos loulous les apprécient que "de l'extérieur"!!!! Je serai fortement étonnée u'ils aient la permission de s'installer à l'intérieur..... [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 10352895 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 10352895
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Jacques


Masculin
Bélier Tigre
Messages : 6347
Age : 86
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 24/09/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous avez comme voiture   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:15

Bonsoir tout le monde
En plusieurs photos....voilà le confort de Capucine...pour éviter un max d'efforts musculaires
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Dscn0110.
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Dscn0111..
En 1...plancher complet, réalisé en deux morceaux ( dos à dos prévu, pour le rangement rapide dans le coffre.)
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Dscn0113...
en 2...les deux planchers sont tenu ensemble, par deux petits élastiques, et accrochées sur le blocage du hayon..arrière..Pour éviter que les deux morceaux s'écartent, j'assure, en plus, par un élastique de récupération...du style sand...
la suite derrière....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/photosterreneuve
Jacques
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Jacques


Masculin
Bélier Tigre
Messages : 6347
Age : 86
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 24/09/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous avez comme voiture   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:36

Re La suite..
Vous remarquerez, un filet, qui traverse...c'est tout simplement pour freiner le grosse, qui sautait avant que je finisse de mettre le plancher
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Dscn0114.
.les deux morceaux sont posé sur le caoutchouc de protection du pare chocs ( qui est strié) Ce qui ,évite un peu le recule du plancher lorsque ma grande brute descend en force...
.[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Dscn0115..
Un élastique de récupération ( chambre à air de voiture) avec un crocher pour le démontage, ou le pliage...possible..
.[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Dscn0116.;
Un des morceaux avant le rangement dans le coffre...
.[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Dscn0117
Vous avez les deux morceaux, dos à dos, rangés..épaisseur max 6 cm...les deux petits élastiques du haut sont accrochés aux anneaux de sécurité, si bien que rien ne peut bouger, ni faire du bruit en roulant...en plus, ils servent de protection, en cas de choc arrière...
Suite sur un autre poste..
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/photosterreneuve
Jacques
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Jacques


Masculin
Bélier Tigre
Messages : 6347
Age : 86
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 24/09/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous avez comme voiture   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:21

Re ..suite et fin..
.[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Capuci10..
La grosse dans son carrosse...Opel oméga...à noter la grille de protection, avant d'origine, démontable rapidement, mais très solide..
Voilà l'ensemble...en contre plaqué de 10 m/m, sur 1.30 de long..80 de large ( en deux morceaux de 40 )...avec deux carrés de 18/20, pour rigidifier un peu, sur la longueur..
les crochets, ont été fabriqués avec du laiton rond, de récup..les élastiques, sont en caoutchouc de chambre à air de voiture..le revêtement a été trouvé, en solde, chez Mr Bricoa...la forme des extrémités travaillées pour accepter les formes du coffre..(quelques découpes) le revêtement noire, a été recourbé en dessous, et en haut, pour protéger le pare chocs, et en même temps assurer un bon appui...un coup de lasure..coût matériel...35 €..le temps..??? entre deux, lorsqu'il faisait mauvais dehors..Je le laisse monté dans la journée, au sous sol..il y vient souvent dormir...après un bonne formation, elle monte et descend bien en prenant le plancher..
parfois en prenant son élan...mon gros boudin...
Il ,faut moins d'une minute pour le sortir de la voiture et l'installer...Andrée fait çà très bien..
en plus, en vacances, les morceaux nous ont servi de table..provisoire...
Bonne fin de soirée...bricoleurs à vos marteaux...une bonne agrafeuse, et le tour est joué.. [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bisous23 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/photosterreneuve
carole
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
carole


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 2726
Age : 53
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 10/10/2008

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:32

alors là [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 10353197 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Applause [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Applause [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Applause [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Applause [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Applause

et qu'elle est belle dans "sa" voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Jacques


Masculin
Bélier Tigre
Messages : 6347
Age : 86
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 24/09/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous avez comme voiture   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:21

Bonsoir Carole..
Attention..si Capucine veut dormir tranquille, lorsque la porte du garage est ouverte..je laisse le plancher...mais pour la faire descendre..si elle souhaite rester..rien ne fait..au contraire, elle ferme les yeux...çà veut dire...laisse moi roupiller..
elle avait parfois un peu de mal à monter, ou à descendre...avec ses bêtises de courses folles
et un peu son poids...elle hésitait...maintenant, elle monte sans problème..avec le filet qui barre un peu la route, elle regarde, au lieu de forcer le barrage..si tu ne te pousse pas, je te rentre dedans..c'est suffisant pour l'arrêter...
Ses articulations souffrent moins...c'était le but...premier..
c'est vrai également que lorsqu'elle est dans (sa) voiture, elle prend toujours des poses, qui la mette en valeur...en s'écrasant bien dans le fond, pas question que tu me fasse redescendre..et ma promenade.!!!!!
Le bricolage, j'adore...les tâches ménagères, par contre...grrrrrr sauf obligations... [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bisous23 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bisous23 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/photosterreneuve
PATCHOULI
Mordu(e)
Mordu(e)
PATCHOULI


Masculin
Capricorne Buffle
Messages : 287
Age : 50
Localisation : BEAULENCOURT (62)
Date d'inscription : 18/09/2008

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:33

Moi et PAtch', nous avons un SKODA Roomster scout superbe voiture et peux mettre deux TN dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://patchouli-terreneuve.jimdo.com/
cel
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
cel


Féminin
Gémeaux Chat
Messages : 5904
Age : 48
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 12/02/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:07

gallois catherine a écrit:
très belle voiture....mais par temps de neige et verglas, elles étaient toutes en mode dérapage ( hormis le 4x4) ces jours derniers ( avec sa copine la mercedes ) [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Jongleup il faut bien qu'elles aient un petit défaut non ??? je rigole [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Sad20pan

ah chez toi aussi il y avait des voitures plantées dans les champs ces derniers temps.... Laughing pourtant, ça pousse pas dans les champs les arbres à voiture Wink


par contre, le seul du village qui s'est planté en "beauté".... c'est notre voisin avec son 4x4.... non.... personne n'a rigolé..... enfin pas devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 EmptySam 25 Déc 2010 - 18:46

Oh la la Jacques .. c est du super boulot ....

Vraiment magnifique capucine est vraiment gaté, mais je n'avais pas besoin de voir ces photos pour le savoir !...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Jacques


Masculin
Bélier Tigre
Messages : 6347
Age : 86
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 24/09/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous avez comme voiture   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 EmptySam 25 Déc 2010 - 19:06

Bonsoir...coucou François...
Si je demande.....et toi.., Tu répond quoi..?...le mien n''est pas gâté..!!! [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bouncing [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bouncing [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bouncing [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 901430 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 901430 J'avais envisagé d'aller voir le mâle..heureux..Mais le temps a gâché largement mes ambitions...grrrrrrrr
Bonne fin d'année; et gros bisous à toute la petite tribu... [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bisous23 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bisous23 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/photosterreneuve
francois
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
francois


Masculin
Lion Cochon
Messages : 6018
Age : 64
Localisation : Auvers sur oise
Date d'inscription : 20/05/2006

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 EmptySam 25 Déc 2010 - 21:07

Jacques a écrit:
Bonsoir...coucou François...
Si je demande.....et toi.., Tu répond quoi..?...le mien n''est pas gâté..!!! [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bouncing [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bouncing [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bouncing [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 901430 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 901430 J'avais envisagé d'aller voir le mâle..heureux..Mais le temps a gâché largement mes ambitions...grrrrrrrr
Bonne fin d'année; et gros bisous à toute la petite tribu... [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bisous23 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bisous23 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bisous23

non pas gaté .... pourri gaté ... [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Sad20pan [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Sad20pan

surement comme Febus qui va arriver jeudi prochain a la maison ...

Je et souhaite une tres bonne fin d'année a toi et a Andree, Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 EmptySam 25 Déc 2010 - 21:12

Bravo Jacques pour ta rampe d'accès.
Je pense qu'on pourrait mettre plus en valeur ton bricolage en le mettant dans un post spécifique sur la réalisation de ce type d'accessoire bien utile.

Je ne me connecte que rapido ce soir, donc j'irais voir ça de plus près prochainement !

_________________
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Jacques
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Jacques


Masculin
Bélier Tigre
Messages : 6347
Age : 86
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 24/09/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous avez comme voiture   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 EmptySam 25 Déc 2010 - 22:20

Carioline...merci ...d'ailleurs je pense que..si ce poste n'existe pas , il faudrait un créer un, car il y a beaucoup de gens qui font de belles réalisations...pour les nounours...voir, pour les chats, car , comme d'hab, Capucine allait manger toute la gamelle du chat, plus la sienne..
Donc re bricolage, avec de la récupération...à 90%...donc pas cher..
Bonne fin d'année...pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/photosterreneuve
Jacques
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Jacques


Masculin
Bélier Tigre
Messages : 6347
Age : 86
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 24/09/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous avez comme voiture   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 EmptySam 25 Déc 2010 - 22:23

Bonsoir François...oh la la..! deux..c'est comme les cylindres de la moto...par deux..en général..
Les photos les photos...les photos... [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bouncing [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bouncing [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bouncing [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bouncing [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bisous23 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/photosterreneuve
Momo37
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Momo37


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 10070
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/01/2009

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 EmptyDim 26 Déc 2010 - 10:44

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Applause Jacques ! pour cette belle réalisation ! Et, Capu est drôlement fière dans "sa" voiture ! [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 428157
Nous, la rampe d'accès pour Tamia, nous l'avons achetée chez "Polytrans"...
Je mettrai une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Jacques


Masculin
Bélier Tigre
Messages : 6347
Age : 86
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 24/09/2007

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Empty
MessageSujet: qu'est ce que vous avez comme voiture   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:36

Bonjour Tout le monde..
Momo 28...exacte, il en font une également...Mais voilà..! 'c'est moi qui l'ai fait)..c'est comme le même gâteau que tu trouve chez le patissier, mais c'est du fait maison..Bonne journée..J'ai choppé une bonne crève..je postillonne partout, et bonjour mon dos...j'ai l'impression d'avoir été battu...Je me demande si ce ne serait pas le résultat d'une bataille ,rangée, Andrée rêve, qu'elle me frappe...oh La La..! je vais prendre un bâton cette nuit...Bonne fin de journée [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bisous23 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bisous23 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/photosterreneuve
Momo37
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
Momo37


Féminin
Scorpion Rat
Messages : 10070
Age : 75
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/01/2009

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:52

Bonne journée, Jacques et soignes-toi bien ! Un bon grog, ce soir avant de te coucher !
Et, évitez de vous battre, toi et Andrée, cette nuit !!! [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 502234 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 590811
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Peluche


Féminin
Verseau Rat
Messages : 567
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2011

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:15

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 395116 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 395116 [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 395116
une fiat 500 si si il rentre bon en rabattant les sièges arrières
un 3008 là pas de problème nous 3 plus notre nours
une audi quattro mais là bas les pattes voiture de fonction
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 445867
Revenir en haut Aller en bas
lOuve
Paresseux
Paresseux



Féminin
Sagittaire Chat
Messages : 32
Age : 36
Localisation : Belgique, Liège, Alleur
Date d'inscription : 12/07/2011

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:28



Nous venons d'acheter le nouveau Touran...

Pour nos deux gros et nos deux enfants c'est ce qu'il nous fallait!
Surtout que nous avons le projet d'un troisième enfants...

Et bon, à côté de la polo c'est le grand luxe et je voulais un maxi coffre pour que mes chouchous à 4 pattes aient de l'espace... Parce que deux boubous dans le coffre de la polo, c'était limite quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:38

Pfff, moi, ma 405 break n'a pas passé le contrôle technique, le train arrière ferait des siennes, donc, avec les amortisseurs qui vieillissent et d'autres travaux sur des pièces d'usure, il semblerait que soit coûteux de la faire refaire. Ca me gave parce qu'elle roulait bien pour son âge...

En attendant que je me décide entre m'en défaire (mais je n'en ai franchement pas envie), pour la revendre (en espérant lui donner une nouvelle vie) ou à la casse (ce serait un peu du gaspillage, la caisse est assez saine), mes parents me prêtent leur 306 "ancienne génération).

Ben, c'est sûr que ça me retire une sacrée épine du pied, d'avoir cette voiture en dépannage, mais pour les chiens, c'est moins spacieux. En plus, comme elle n'a pas (encore ?) de boule d'attelage, ni d'anneau de traction à l'arrière, ça limite les possibilités d'attacher mes chiens au club, durant mes arrêts sur les routes... Et le pire étant le coffre somme toute plus haut que celui d'un break... Virgule peine vraiment à y monter !

_________________
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Bannie10

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
achille11
Paresseux
Paresseux
achille11


Féminin
Vierge Chien
Messages : 44
Age : 53
Localisation : aude
Date d'inscription : 11/07/2010

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Empty
MessageSujet: la isa-dog-mobile   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:47

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Isadog11

voici la voiture des chiens,mercedes vito climatisé et equipé pour eux , de la place pour les 5 chiens, pour nous 2 ,et une remorque pour les bagages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous vu????
» Comment avez vous connu le forum?
» Que donnez vous comme croquettes?
» Les croquettes Royal Canin et vous
» voyage en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: Accueillir un Terre-neuve ou un Landseer :: Voyager avec un ours-
Sauter vers: