Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   Dim 25 Mar 2007 - 20:38

oh lala ce qu'elle a changé belle !!!! elle rattrape vicky en taille maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
adagio
Complètement accro
Complètement accro

Féminin
Scorpion Chien

MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   Dim 25 Mar 2007 - 20:46

moi, c'est voitures allemandes ...beetle et 4x4.....diesel, qui pollue tout plein .....
http://l-ncreations.over-blog.com/5-index.html
Stine
Landseer superactif
Landseer superactif

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   Dim 25 Mar 2007 - 20:49

tu veux dire meme qu'elle la depasse oui !!! je mettrais des photos sur le bon esapce du forum bientot.
http://www.landseer-du-pigeonnier-de-beauregard.fr/
Virginie
Invité

MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   Dim 25 Mar 2007 - 20:51

Stine a écrit:
tu veux dire meme qu'elle la depasse oui !!! je mettrais des photos sur le bon esapce du forum bientot.

Elle porte vraiment bien son nom !!!
krucho
Complètement accro
Complètement accro

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   Dim 25 Mar 2007 - 20:55

Ca y'est après moults recherches nous avons enfin trouvé !!
Voilà la chose qui est vraiment très bien et qui ne consomme pas trop ! 6l au 100 donc c'est vraiment raisonnable !
Je vous mets le lien de la bete :
http://www.ouestfrance-auto.com/scripts/consult/annonce/detail.asp?RE=crit&km=&ANN_code_postal=14190&annee=&ANN_nom_commune=Urville&ANN_insee=14719&motClef=&Rub_ref_1=0%5FVAM&RUB_ref_2=68%5FVAM&RUB_ref_3=&RUB_ref_4=&CHA_id=&IN_rayon=0&Carburant_id=&Prix=&saisieVille=&ANN_ID=2066694

à oui il c'est trompé c'est pas 7cv mais 5 !

Alors samedi matin coup de téléphone à l'assurance pour qu'il m'assures la voiture et là elle me dit qu'elle ne peut pas car ils vont nous résilier !!!!! (c'est vrai qu'a la suite de l'accident ils m'ont envoyé une lettre comme quoi ils nous résiliaient le 31 Décembre 2007 !!)
Donc à la suite de ça je lui demande si la voiture que nous préter le garage et toujours assurer quand même (car je commencais sérieusement à avoir des doutes !!)et elle me réponds qu'elle n'est plus assurer depuis le 17 mars !! ( super ma copine a roulé sans assurance pendant une semaine !)
Alors ensuite je me suis vraiment énerver avec tout ce que ça peut comporter d'insulte!!! Vous savez la pub " c'est la MAAF que je prèfere " avec le type qui dit à la fin , je les aurait un jour ! et ben moi je vais vraiment me les faire mais avec avocat interposé !!!
manu-44
Drogué du forum
Drogué du forum

Masculin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   Dim 25 Mar 2007 - 21:27

Moi, en ce moment, j'ai une Ford Focus SW, quasiment neuf (3500kms), que je vend car j'ai un véhicul de fonction!

sokode
Pipelette
Pipelette

Féminin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   Dim 25 Mar 2007 - 21:59

beyrouth a écrit:
Citation :
en fait c'était aussi pour être dans la légalité pour tracter le van et moi je voulais de la place pour mettre chiens et bagages ...

C'est combien de places ton van?

un 2 places...
http://blog.ane.ch/blog.php?blog=git%20ane%20anjou
Carioline02
Administratrice
Administratrice

Féminin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   Dim 25 Mar 2007 - 22:25

Rho la la , j'ai pas venue depuis vendredi, et pis, j'ai plein de retard ! Qu'est-ce qu'il y a déjà eu comme réponses à ce mini sondage, hi hi hi ! Bon, je lirais plus tard, car il est passé 22h, même si on ne s'en rend pas compte avec le décalage horaire !

Mais je réponds de suite... Pour loger mes 4 nounours, j'ai qu'une malheureuse p'tite 205, 5 portes, les sièges arrières rabattus en permanence... Bon, 3 loulous tiennent à l'arrière (mais faut bien avouer qu'il faut parfois qu'ils se relaient pour se coucher, il y en a souvent un qui reste assis) et Elypse (ou Ravioli) vient se coucher sur le siège passager avant.

Bon, dans l'idéal, c'est vrai que j'aimerais changer de voiture, mais j'ai pas franchement le budget... Car si c'est pour changer de voiture, faut que je puisse faire aussi des bornes, histoire d'aller voir la famille dans le Nord, les copains en Touraine, en Normandie, en Picardie, en Rhône-Alpes... Donc, pas une épave, quoi... Pas gagné d'avance...

Mais si jamais je gagnais au loto (sauf que je ne joue pas, alors...), c'est vrai que je pencherais bien pour un Berlingo, un Partner... Ou un type Master, histoire de pouvoir embarquer l'âne à l'occasion... Bon, un break, ça m'irait aussi, j'f'rais pas la difficile ! ! ! A vot' bon coeur, m'sieur dame !

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline, Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille, et Bilou, pièce rapportée...
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
alexandra
Total in love of the forum

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   Dim 25 Mar 2007 - 22:41

Et de mémoire je crois qu'elle est rouge ta 205 Non? alex
http://terreneuvemania38.com/pages/whiterings_indexpag.html
alexandra

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   Dim 25 Mar 2007 - 22:51

Alors pour répondre à NewfyLover c'est Olympe qui est à gauche mais pour la serrer dans les bras va falloir la combinaison ou un garnd tablier car c'est une chienne qui bave enormément
& Armelle voui il en manque un mais il n'était pas encore parmi nous mais promis je referais une photo avec les 4 voici Bagheyra il a 9 mois
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel

Féminin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   Dim 25 Mar 2007 - 23:03

Il est beau ce loulou et 9 mois ! Wahou, joli modele !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   Dim 25 Mar 2007 - 23:21

M'en fout qu'il bave... quand on aime on ne regarde pas à ce détail. Me suis jamais arrêté à ça pour câliner un T-N qui bavait même quand ce n'est pas un des miens.
Mimoun
Complètement accro
Complètement accro

Féminin
Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   Lun 26 Mar 2007 - 8:42

j'ai une 206 et deux terre neuve et ca rentre sans problème
http://www.getaz.ch
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°

Féminin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   Lun 26 Mar 2007 - 9:05

Alex , il est superbe ton petit Bagheyra
http://unodu3301.skyblog.com
Mathioux Kath
Dort ici
 Dort ici

Féminin
Cancer Rat

MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   Lun 26 Mar 2007 - 11:40

tu as réussi à persuader ta femme Krucho!!
tu lui à fait les yeux doux pour qu'elle accèpte un break!!!
Aiyana
Modérateur
Modérateur

Féminin
Taureau Cochon

MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   Lun 26 Mar 2007 - 12:00

Je me suis fait la même réflexion, Kath,
Il y en a qui savent être persuasif...
micmac
Enragé(e)
Enragé(e)

Féminin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   Lun 26 Mar 2007 - 16:08

nous on roule en deux roues, en ville c'est plus pratique et moins polluant
Moi c'est une vespa et4 -125cc et mon mari une aprilia moto 650cc
Pour sortir micmac, aller a la mer ou a la montagne on a un vieux break alpha romeo 33 de 10 ans qui a tout fait meme du tout terrain, qu'on s'en fout de casser un peu sur les chemins de terre, avec un peu de patience et pas mal d'experience on passe presque partout.Si la nature refuse le passage c'est qu'il est l'heure de prendre le sac a dos.
manu-44
Drogué du forum
Drogué du forum

Masculin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   Lun 26 Mar 2007 - 18:22

Citation :
Bon, dans l'idéal, c'est vrai que j'aimerais changer de voiture, mais j'ai pas franchement le budget... Car si c'est pour changer de voiture, faut que je puisse faire aussi des bornes, histoire d'aller voir la famille dans le Nord, les copains en Touraine, en Normandie, en Picardie, en Rhône-Alpes... Donc, pas une épave, quoi... Pas gagné d'avance...

Mais si jamais je gagnais au loto (sauf que je ne joue pas, alors...), c'est vrai que je pencherais bien pour un Berlingo, un Partner... Ou un type Master, histoire de pouvoir embarquer l'âne à l'occasion... Bon, un break, ça m'irait aussi, j'f'rais pas la difficile ! ! ! A vot' bon coeur, m'sieur dame !

...si il y en a que ça intéresse : prix neuf : 21 000 E, vendu 13 900 E!
Diesel, 3500kms, break, clim, ect...
lisalh
Mordu(e)
Mordu(e)

Féminin
Vierge Chat

MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   Lun 26 Mar 2007 - 19:21

Laguna 1 break : ok pour ma pépette et quelques bagages mais un peu juste pour la famille au complet (mes fils sont des grands gabarits, 15 ans 1m85 65kg, 13 ans 1m70 50kg, ils ne peuvent pas caser leurs grandes jambes, ma fille n'a que 10 ans donc pour l'instant ça va) et trop de km pour compter s'en servir pour aller en vacances.
Multipla Fiat : ok pour la famille, il y a de la place pour tous. Le coffre est encore assez grand pour la chienne mais d'ici le mois d'août, il faudra retirer un siège et je ne sais pas si ce sera suffisant ! j'espère ne pas avoir à changer de voiture parce que je n'en ai pas franchement les moyens.
Petite question supplémentaire : Est-ce que vous utilisez des cages de transport quand vous faites des longs trajets ?
krucho
Complètement accro
Complètement accro

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   Lun 26 Mar 2007 - 21:39

Mathioux Kath a écrit:
tu as réussi à persuader ta femme Krucho!!
tu lui à fait les yeux doux pour qu'elle accèpte un break!!!
Quand je veux quelque chose il n'y a pas grand chose qui m'arrete ; comme un TN qui veut aller dans l'eau !Et puis comme le TN je suis sacrément tétu !!
alexandra

Féminin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   Lun 26 Mar 2007 - 22:07

Bon NewfyLover Olympe te fais des bisous bien baveux
Armelle merci il a un super caractère et un vrai pot colle
alex
Ambre
Bavard(e)
Bavard(e)

Féminin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   Jeu 29 Mar 2007 - 15:31

Ici c'est un Mercedes Vito de 8 places, donc un grand sas d'embarquement et un coffre immense. Casper y est un peu perdu pour le moment mais ça va pas durer
http://terreneuve55.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   Jeu 29 Mar 2007 - 16:44

mon mari a un volvo v40 et on attend la proposition de reprise pour remplacer par le xc70 ; pour moi ce sera bientot la logan break 5 places , voilou.
krucho
Complètement accro
Complètement accro

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   Jeu 29 Mar 2007 - 16:54

lacy a écrit:
mon mari a un volvo v40 et on attend la proposition de reprise pour remplacer par le xc70 ; pour moi ce sera bientot la logan break 5 places , voilou.
C'est ce que j'ai failli racheter une volvo V40 break mais elle avait beaucoup de km (256000)!
krucho
Complètement accro
Complètement accro

Masculin
Taureau Buffle

MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   Jeu 29 Mar 2007 - 16:57

lisalh a écrit:
Laguna 1 break : ok pour ma pépette et quelques bagages mais un peu juste pour la famille au complet (mes fils sont des grands gabarits, 15 ans 1m85 65kg, 13 ans 1m70 50kg, ils ne peuvent pas caser leurs grandes jambes, ma fille n'a que 10 ans donc pour l'instant ça va) et trop de km pour compter s'en servir pour aller en vacances.
Multipla Fiat : ok pour la famille, il y a de la place pour tous. Le coffre est encore assez grand pour la chienne mais d'ici le mois d'août, il faudra retirer un siège et je ne sais pas si ce sera suffisant ! j'espère ne pas avoir à changer de voiture parce que je n'en ai pas franchement les moyens.
Petite question supplémentaire : Est-ce que vous utilisez des cages de transport quand vous faites des longs trajets ?
Vu que personne n'a répondu à ta question , je te réponds; nous personnellement non car nous avons une grille de séparation , donc je vois pas l'utilté d'une cage et surtout elles sont très chères !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?   

[sondage]Qu'est-ce que vous avez comme voiture ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant