Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...

Aller en bas 
+40
Nathy60
berny
Nin'et Jérôme
Bibou
luciole17
CHRISTINE71
Sandrine.L
sof
roxone
SophieL
isabaikal
Marie57
meskikicherry
branchades07
portalié christine
nautilia
mab
eddy
catmel
chrystelle
mapoupette
madriss
PRISCOFF
Paradoxx
ventury
annie
Misskazu
tuxelji
Louise
oursonduvent
krucho
SAMOA
adagio
Sandra
Manue
Carioline02
Tatjana
Ed and Twist
Armelle
Admin
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Empty
MessageSujet: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... EmptyDim 23 Oct 2005 - 10:40

Coucou,

Sandrine m'a conseillé de donner de la caniplasine à Alzano, j'aimerais savoir si d'autres parmis vous l'utilise, et aussi si vous connaissiez un site internet ou on peut en acheter....

En tous cas, ça a l'air pas mal...

Adeline

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
°o Terre-neuve baveux o°
Armelle


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 3520
Age : 61
Localisation : Arcachon 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:22

non je n'en ai pas donner à Uno , mais c'est pourquoi faire exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://unodu3301.skyblog.com
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:24

c'est a base de plantes (orties apparemment), comme de l'homéopathie, pour faciliter la fixation du calcium (ms ça ne rajoute pas de calcium par lui même)
pour éviter et prévenir les pbs d'applombs, de boiteries, etc...

on va en donner à velours la qd les anti inflammatoires seront finis car il boite tjrs un peu

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... EmptyDim 23 Oct 2005 - 21:39

Bonsoir,
Le caniplasine renforce le maintien des aplombs. Celà facilite la fixation du calcium.
Au cas ou les pattes avant commence à devenir "panards", celà aide aussi à les redresser.
J'aurai dû en donner à Twister, pour sa patte qu'il s'est cassé à 6 mois, mais je ne connaissais pas se médicament.
Résultat la patte gauche tourne un peu, donc il compense et il devient panard BOUH......

Mais je l'aime encore plus, car il y en qu'un comme lui.
Je vais le prendre en photo demain et vous le faire voir avec sa nouvelle coupe "de poils".

Edwige et Twister qui est encore dehors avec les gones.
Revenir en haut Aller en bas
Tatjana
Timide
 Timide
Tatjana


Féminin
Taureau Chèvre
Messages : 15
Age : 56
Localisation : Bastogne/Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... EmptySam 12 Nov 2005 - 16:52

coucou

je connais aussie la CANIPLASINE....et je suis tres contente du resultat,mais ca commence a se faire rare dans les pharmacie belge..il parrait que la firme veut arreter la production....quelquin a deja entendue ca???ma pharmacienne me l´a dit....

a bientot Tatjana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yatnas.net
Carioline02
Administratrice
Administratrice
Carioline02


Féminin
Poissons Rat
Messages : 15729
Age : 52
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 27/06/2005

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... EmptySam 12 Nov 2005 - 19:15

Bah, si ça commence à se faire rare en Belgique, où c'est fabriqué, semble-t-il, c'est pas drôle !

Moi, j'en ai trouvé dernièrement en pharmacie, en France, sur commande... Mais ce n'est pas donné-donné, ce truc ! Une bonne trentaine d'euros, me semble-t-il...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adieu mon vénérable Chaussettes (01/09/95 - 09/05/09).
Rejoins ton amoureux, ma rebelle d'Elypse. (21/04/03 - 16/10/10)
Tu es parti sans crier gare, salue-les de ma part, mon brave Virgule (05/03/2004 - 11/09/2013)
Tu aurais pu rester encore, mon Aïoli ma petite Terre-Neuvette de Pacotille (13/05/2005-25/04/2016)
Bilou (16/12/2006-22/10/19), mon Kitou adoré
Veillez sur nous et nos amis.
Carioline et Iceland le Terre-Neuve de Pas Pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Tatjana
Timide
 Timide
Tatjana


Féminin
Taureau Chèvre
Messages : 15
Age : 56
Localisation : Bastogne/Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... EmptySam 12 Nov 2005 - 20:52

bonsoir

oui...la caniplasine c´est fabriquer en belgique...il y a deja quelques mois j´avait fait un mail a cette firme pour demander si ils vont arreter la production....la ils m´ont repondue que c´etais pas vrai et qu´ils allait continuer la fabrication...
mais si je demande en pharmacie...ca ce fait de plus en plus rare....on peut l´acheter comme ca chez nous...sans commande....et c´est tres chere...pour 100 comprimes j´ai payer 35 euro le mois dernier...

je serais quand meme bien triste si on ne trouveraus plus de la caniplasie pour nos ours...

Tatjana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yatnas.net
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... EmptySam 12 Nov 2005 - 21:18

moi j'ai payé 28€35 pour 100 comprimés!

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 41
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... EmptyDim 13 Nov 2005 - 10:39

l'ayant utilisé pour Upsy, je trouve ça très bien...en effet l'ortie entres autres aide à la fixation du calcium

j'ai eu de bons résultats..j'en avais obtenu en pharmacie, je ne pense pas qu'il y en ait par le net, ou faut voir sur le site de parapharmacies discount au cas où peut être

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Sandra
En transmutation terreneuvienne
En transmutation terreneuvienne
Sandra


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 1953
Age : 55
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/10/2005

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:38

moi aussi je l ai utilisé et j ai aussi essayé d autre truc comme oligosol de l homéopathie car il etait plantigrade et la tout va presque bien a par que les deux pattes avant partent en panar mais il n a pas finit de grandir alors je garde espoir . Et la il c foulé la patte qui par le plus en panar mais il c est bien retabli houf
Revenir en haut Aller en bas
adagio
Complètement accro
Complètement accro
adagio


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 3401
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/02/2006

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Empty
MessageSujet: supplément   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... EmptySam 28 Oct 2006 - 23:03

voilà, j'ai une question : croyez vous qu'il faille donner a nos nounours des suppléments (homéopathiques ou autres) ?
je m'explique : dans differents posts , on entend parler de donner ceci pour les poils, ceci pour les os ....

moi je donne des royal canin, alors croyez vous qu'il soit necessaire de rajouter en plus des produits pour fixer le calcium ou pour qu'ils aient des poils plus brillants ...etc...

que donnez vous en plus a vos nounours ?? que ce soit médicamenteux ou autre (ex : huile de poisson ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ncreations.over-blog.com/5-index.html
SAMOA
Ne rêve que du forum
Ne rêve que du forum
SAMOA


Féminin
Balance Buffle
Messages : 2855
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2006

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... EmptySam 28 Oct 2006 - 23:42

adagio a écrit:
voilà, j'ai une question : croyez vous qu'il faille donner a nos nounours des suppléments (homéopathiques ou autres) ?
je m'explique : dans differents posts , on entend parler de donner ceci pour les poils, ceci pour les os ....

moi je donne des royal canin, alors croyez vous qu'il soit necessaire de rajouter en plus des produits pour fixer le calcium ou pour qu'ils aient des poils plus brillants ...etc...

que donnez vous en plus a vos nounours ?? que ce soit médicamenteux ou autre (ex : huile de poisson ....)

Alors il faut être hyper prudent.

D'abord, je dirai qu'avec RC: pas besoin d'ajouter quoi que ce soit,sinon danger!
C'est bien assez complémenté comme ça.

Par ailleurs, on fait dans CERTAINS cas des compléments, mais c'est très précis et pour certains chien.

De plus, dans complément, on peut sous entendre des tas de choses.

Pour moi les compléments ne sont pas nécessaires, sauf en cas de pathologie.

L'huile de poisson vient pour aider le pelage à repousser et briller en periode de mûe ou changement de saison (c'est souvent lié)

Voilà, mais je déconseille les compléments de calcium si les croquettes en contiennent assez.
Dans certains cas, les fixateurs de calcium aide vraiment le chiot (surtout dans les croissances très rapides).

Mais bon, si ton chien se porte bien, qu'il n'a pas de pattes tordues ou autres problème, ne rajoute rien sous pretexte qu'on te dit que c'est bon.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dupuydevendegre.com
krucho
Complètement accro
Complètement accro
krucho


Masculin
Taureau Buffle
Messages : 3096
Age : 50
Localisation : manche
Date d'inscription : 30/03/2006

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... EmptyDim 29 Oct 2006 - 4:58

Pour Ramses jusqu'a ces deux ans je mettais une fois par semaine dans sa gamelle un jaune d'oeuf tout simplement !C'est tout ce qu'il a eu en complément ,et maintenant il est au eukanuba qui je penses sont assez complètes ,donc je ne mets plus rien !!à part une bonne petite oreille de cochon séché en récompense... Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... 10353197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:32

Pour mes loulous
j’ai toujours donne du supplément, avec leurs croquettes (proplan)
je rajoute du blanc de poulet, steak hache ou thon
Juste pour leur plaisir et le mien
J’aime pas voir la gamelle avec juste des croquettes

Et le matin du fromage ou yaourt et biscotte

Le supplément que je donne pour leurs pattes est de la caniplasine.

les croquettes apportent beaucoup sans complement.
Mais il y a des chiens qui ont besoins de plus, le veto peut le conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
oursonduvent
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
oursonduvent


Féminin
Poissons Serpent
Messages : 628
Age : 47
Localisation : laplume 47
Date d'inscription : 30/10/2005

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:52

Citation :
voilà, j'ai une question : croyez vous qu'il faille donner a nos nounours des suppléments (homéopathiques ou autres) ?
je m'explique : dans differents posts , on entend parler de donner ceci pour les poils, ceci pour les os ....

moi je donne des royal canin, alors croyez vous qu'il soit necessaire de rajouter en plus des produits pour fixer le calcium ou pour qu'ils aient des poils plus brillants ...etc...

que donnez vous en plus a vos nounours ?? que ce soit médicamenteux ou autre (ex : huile de poisson ....)

Bonjour ,

Alors voici les conseils que je donne aus personnes qui achétent un chien chez moi ( mais il est certain que chaque éleveur donne ses propres conseils Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Blahblah ) .
Ne jamais donner de restes de table Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Faim01
Il est inutile d'ajouter du calcium ou des vitamines
On peut ajouter de l'huile de poisson pour le poil
Donner caniplasine ou aplasine pour le chien en croissance (entre 2 et 12 mois) .

Bonne journée à tous Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Forum90
Revenir en haut Aller en bas
http://oursonduvent.com
Louise
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
Louise


Féminin
Vierge Coq
Messages : 723
Age : 30
Localisation : Livron, Drôme (26)
Date d'inscription : 23/01/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Empty
MessageSujet: Compléments alimentaires   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:35

Donnez-vous des compléments alimentaires à vos vieux chiens ?

Dans un épisode de 30 millions d'amis, il y avait un reportage sur un élevage de Saint-Bernard, et les éleveurs donnaient des compléments aux vieux chiens. Alors j'aurai aimé avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
tuxelji
Bavard(e)
Bavard(e)
tuxelji


Masculin
Balance Chat
Messages : 75
Age : 48
Localisation : Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 01/01/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:57

Moi perso non, mais bon il est jeune. Avec mes vieux chiens (2 labradors) ils n'ent jamais eu besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:09

L'eleveur chez qui j'ai acheté Baltique m'a dit que si l'on donnait des croquettes de qualité adaptées à chaque age et à la morphologie du chien il n'etait pas necessaire de donner des compléments, donc comme je suis disciplinée, j'obéis Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... 428157
Revenir en haut Aller en bas
annie
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
annie


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 795
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Empty
MessageSujet: Une petite question [caniplasine/ostéocynésine]   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... EmptyLun 21 Mai 2007 - 8:51

Bonjour à toutes et tous Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Bouncing
J'ai une petite question : Binch a 6mois 1/2, il a grandi en peu de temps et depuis 1 mois je lui donne de l'ostéocynésine car il est un peu panard mais bon je ne vois pas beaucoup de changement pour le moment. Peut-on lui donner du caniplasine en même temps ou cela ne sert il à rien?
Tous vos conseils seront les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 41
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... EmptyLun 21 Mai 2007 - 8:54

Oui tu peux donner en même temps, c'est ce que j'ai fait avec Upsy Wink

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
annie
A de nouveaux amis
A de nouveaux amis
annie


Féminin
Verseau Serpent
Messages : 795
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:11

Merci Manue pour ta réponse rapide.
Je donne 4 cachets par jour d'ostéocynésine, combien pour le caniplasine?
caresses à Upsy
Revenir en haut Aller en bas
ventury
Pipelette
Pipelette
ventury


Féminin
Sagittaire Dragon
Messages : 126
Age : 47
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 02/03/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:04

bonjour annie
j'ai le même soucie que toi et je donne 2 caniplasine 1 matin et 1 le soir,car tu peux donner jusqu'a 3 par jour en complément avec osteocynésine.
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Landseer superactif
Landseer superactif
Manue


Féminin
Bélier Chien
Messages : 4286
Age : 41
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 25/06/2005

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:31

je ne sais plus exactement, ça remonte maintenant, mais il me semble que je lui donnais 3 caniplasine par jour, voilou!

_________________
Manue, Upsylhon et Diwan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylhon.landseer.free.fr
Paradoxx
Dort ici
 Dort ici
Paradoxx


Féminin
Capricorne Singe
Messages : 2050
Age : 43
Localisation : Lambesc -13-
Date d'inscription : 11/11/2005

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:19

Bonjour Annie

L'ostéocynésine se donne dès l'âge de 3 mois!!!!! Il est évident que tu es dans la période critique de la croissance de ton landseer. Tu ne verras pas de changement rapidement. L'ostéocynésine c'est sur du long terme, pas en 1 mois.

Par contre, je n'avais jamais entendu parler d'associer l'ostéocynésine et la caniplasine... C'est un mélange que je n'aurai pas fait. Mais ça n'engage que moi!

L'ostéocynésine:
de 3 mois à 8 mois: 3 comp matin et soir
de 9 mois à 12 mois: 4 comp matin et soir

Perso, quand j'ai du utiliser la caniplasine, j'ai arrêter l'ostéocynésine.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/domaine-du-grand-croignes
PRISCOFF
Drogué du forum
Drogué du forum
PRISCOFF


Féminin
Vierge Rat
Messages : 1240
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/06/2006

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Empty
MessageSujet: complement   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:23

tu peux donner sans probleme osteocynesine et caniplasine. par contre pour le caniplasine on doit le donner par "cure" c'est a dire que tu lui donne jusqu'a la fin de la boite et ensuite tu attend minimum 1 mois pour recommencer une autre cure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Complément alimentaires Le Calcium...bienfaits et méfaits
» intolérances alimentaires/CytoTest Chien et Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les compléments alimentaires-
Sauter vers: