Le forum des Terre-neuve et des Landseer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Terre-neuve et des Landseer

Les passionnés de Landseer et de Terre-neuve
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...

Aller en bas 
+40
Nathy60
berny
Nin'et Jérôme
Bibou
luciole17
CHRISTINE71
Sandrine.L
sof
roxone
SophieL
isabaikal
Marie57
meskikicherry
branchades07
portalié christine
nautilia
mab
eddy
catmel
chrystelle
mapoupette
madriss
PRISCOFF
Paradoxx
ventury
annie
Misskazu
tuxelji
Louise
oursonduvent
krucho
SAMOA
adagio
Sandra
Manue
Carioline02
Tatjana
Ed and Twist
Armelle
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 16:52

ca se donne tout le temps de la croissance ou bien par cure ? j'en donne a clayton depuis 15 jours , 3 comprimés par jour mais je ne sais pas quand je dois arreter ! please , une petite réponse ....Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 10353197
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Invité
Invité




Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 17:28

j'utilise aussi la caniplasine pour les 2 gros

depuis qu'ils sont petit, et je n'est jamais eu de probleme de boitement au autre, pourtant blue les excalliers elle les aiment
leurs amplond sont super.
je continue de donner a volckan mais tout les 6mois maintenent,
quand a blue elle tout les 3mois. je fait une petit cure

mais je te le conseille vivement.

pour le prix je ne me souviens plus, je vais demander au pharmacien, il en a toujours, je ne le commande pas, car vers chez moi il y a beaucoup de golden pour la chasse et les gens l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
mapoupette
Dort ici
 Dort ici
mapoupette


Féminin
Balance Rat
Messages : 2444
Age : 39
Localisation : Givors
Date d'inscription : 11/10/2006

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:56

j'ai également utilisé de la caniplasine pour mon gros a plusieurs reprises!

c'est très efficace et ca les aide beaucoup pour la croissance ou après une chirurgie ou en gestation. ca peut te redresser des pattes qui se déforment ou un dos qui s'affaissent.
tu donnes juste 3 petits comprimés par jour en cure de un mois et le tour est joué!
je ne connais pas de site internet qui le vend moi je l'achete en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allsparks.fr
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 19:50

et les cures , c'est a quelle fréquence ? tous les 3 mois , tous les 6 mois ?Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 10352895
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
Invité
Invité




Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 19:58

madriss a écrit:
et les cures , c'est a quelle fréquence ? tous les 3 mois , tous les 6 mois ?Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 10352895

moi je suis les conseils de mon veto
Blue a 20mois
jusqu'a 2ans une cure de 1mois tout les 3mois
et Vockan a 3ans une cure de 1mois tout les 6 mois

ce n'est pas une obligation a 3ans mais comme mon veto ma dit les terre neuve reste fragil niveau ossature donc je continue, je lui fais entierement confiance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Administratrice
Admin


Féminin
Cancer Coq
Messages : 9901
Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2005

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 19:58

Personnellement j'en ai donné à Keegan jusqu'à 6 ou 7 mois presque en continu.
Si tu ne veux pas en donner tout le temps on ne peut pas dire qu'il y ait de "cures types", en général on en donne quand le chiot commence à "s'affaisser" un peu sur ses pattes (on a l'impression qu'une plus grande partie de la patte est posée par terre), quand il boitille ou quand il pousse beaucoup d'un coup.

C'est comme toi tu le sens Wink

Personnellement je la paye 29.95 chez mon pharmacien.

_________________
Pour information :
sous le pseudo admin, de la création du forum à début décembre 2010, c'était Adeline, fondatrice du forum, qui se connectait.
Depuis décembre 2010, c'est Carioline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:02

Adeline a écrit:
Personnellement j'en ai donné à Keegan jusqu'à 6 ou 7 mois presque en continu.
Si tu ne veux pas en donner tout le temps on ne peut pas dire qu'il y ait de "cures types", en général on en donne quand le chiot commence à "s'affaisser" un peu sur ses pattes (on a l'impression qu'une plus grande partie de la patte est posée par terre), quand il boitille ou quand il pousse beaucoup d'un coup.

C'est comme toi tu le sens Wink

Personnellement je la paye 29.95 chez mon pharmacien.

oui c'est en continue si ton chien a des problemes, moi le veto ma conseille en prevention donc voila pourquoi c'etait pas en contunue
Revenir en haut Aller en bas
PRISCOFF
Drogué du forum
Drogué du forum
PRISCOFF


Féminin
Vierge Rat
Messages : 1240
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/06/2006

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:04

moi pour Jersey je l'avais administré en cure :

a 2 mois jusqu'a ce que la boîte soit finie
a 4 mois jusqu'a // //
a 6 mois
a 10 mois
et a 18 mois
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 20:09

pour les boiteries de Belle m a véto m a donné du Fortifex 525, c est un médicament qui aide au soutien des structures articulaires et des fonctions locomotrices....je dois lui en donner pendant un mois et après on voit....elle m a dit qu il ne faut jamais donner d anti inflammatoire à un chien tant qu on ne sait pas ce qu il a , car avec les anti la douleur s en va et donc le chien du coup s appuie sur sa patte et si il y a vraiment problème cela s aggravera !!!! voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 22:35

Twister 5 ans commence une cure de caniplasine, sa patte gauche tourne un peu plus que d'habitude.
Donc traitement d'un mois pour voir si ça fait pour lui quelque chose.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
catmel
Modérateur
Modérateur
catmel


Féminin
Poissons Rat
Messages : 3042
Age : 40
Localisation : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 23:07

chrystelle a écrit:
pour les boiteries de Belle m a véto m a donné du Fortifex 525, c est un médicament qui aide au soutien des structures articulaires et des fonctions locomotrices....je dois lui en donner pendant un mois et après on voit....elle m a dit qu il ne faut jamais donner d anti inflammatoire à un chien tant qu on ne sait pas ce qu il a , car avec les anti la douleur s en va et donc le chien du coup s appuie sur sa patte et si il y a vraiment problème cela s aggravera !!!! voilà ....

J'ai fait des cures de fortifex à Siska aussi quand elle s'était fragilisée la patte plus jeune! Franchement, cela lui avait fait beaucoup de bien.

Sinon, il y a aussi l'aplazyl.

_________________
Chaco, mon ange, mon petit amour (25/01/2007 - 01/09/2011)
Petit Manni (24/01/2006 - 11/07/2006), veille sur nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?
eddy
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
eddy


Masculin
Cancer Cochon
Messages : 507
Age : 52
Localisation : belgique.soignies
Date d'inscription : 07/08/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caniplasine   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 6:53

bonjour,moi pour christobald et douchka je donnai 2 cachet par jour.puis un jour christobald ses mis a boiter tres fort,vite veto lui nous a dit darrete tout.que j'ai fait .maintenant il ne boite plus j'aimerai bien savoir si peu recommencer ,et conbien de temps.normalement on peu recommencer mais combien de cachet peut 'on donner et sur une periode de conbien de semaine merci
Revenir en haut Aller en bas
http://preserveroyalofbears.com
madriss
Va en devenir gaga
Va en devenir gaga
madriss


Féminin
Balance Chat
Messages : 8017
Age : 60
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 05/09/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 8:21

merci beaucoup pour vos réponses !
clayton ne boite pas mais je préfère lui en donner car il pousse super vite !
environ , 3 kg par semaine , parfois moins ....et déja , 63 cm au garrot a 5 mois !
je pense que la caniplasine l'aidera !
et je le paie 35 euros a ma pharmacie !Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://le-terre-neuve.forumgratuit.org/login
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:17

madriss a écrit:
merci beaucoup pour vos réponses !
clayton ne boite pas mais je préfère lui en donner car il pousse super vite !
environ , 3 kg par semaine , parfois moins ....et déja , 63 cm au garrot a 5 mois !
je pense que la caniplasine l'aidera !
et je le paie 35 euros a ma pharmacie !Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Sad20pan

moi Fortifex coute 47,80 et j ai du prendre 2 boites pour ma grosse, car elle en prend 2 par jour....c est vrai que c est pas donné Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Bouncing Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Bouncing Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Bouncing
Revenir en haut Aller en bas
mab
Complètement accro
Complètement accro
mab


Féminin
Sagittaire Coq
Messages : 3139
Age : 78
Localisation : Dordogne, limite Gironde, secteur Libourne / Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 18/05/2006

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:37

Tu dis Adeline que dans la Caniplasine il y a de l'Ortie (Silice) ?
On peut aussi trouver des comprimés d'Ortie chez Bioluxe et ce n'est pas trop cher.

Quelqu'un dit aussi que c'est OK en période de gestation ?
Est-ce bien sûr ?
J'en donnerais bien à Véga car c'est avec sa dernière portée qu'elle a abîmé ses aplombs !
Mais du coup, les bébés vont aussi l'assimiler... à moins que ça ne traverse pas la barrière palcentaire ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantdesperlesnoires.com
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:08

Pour la caniplasine c'est marqué dans la notice gestation.
Je vais la scannée.
Revenir en haut Aller en bas
Ed and Twist
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
Ed and Twist


Féminin
Vierge Chat
Messages : 5836
Age : 60
Localisation : Allier
Date d'inscription : 30/09/2005

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:33

Bon le scanne veut rien savoir snifffffffff.

Alors sur le mode d'emploi il y a écrit :

La dose est à adapter au poids et aux besoins du chien : les comprimés seront donnés avec un peu de nourriture.

- CHIENNES GESTANTES : 1 à 3 comprimés par jour suivant le poids du chien* jusqu'à 2 mois après la mise-bas.

- CHIENS EN PERIODE DE CROISSANCE : 1 comprimé par jour pendant 3 mois, dès l'âge de 8 semaines. Ensuite, 2 comprimés par jour pendant 1 mois, tous les 6 mois, jusqu'à l'âge de 2 ans.

- CHIENS ÂGES : 1 à 3 comprimés par jour suivant le poids du chien* 6 mois par an.

* petites races 1 cp, races moyennes 2 cp, grandes races 3 cp.

UTILISATION

Caniplasine contient de l'Urtica urens L, riche en minéraux et oligo-éléments tels que le calcium, le phosphore, le silicium et le cuivre, qui améliorent les échanges au niveau du système osseux.

Caniplasine intervient au niveau des échanges minéraux et exerce une action favorable sur la croissance, la défense et les processus de règénération des tissus corporels.

Caniplasine est recommandée chez les chiens en croissance, pendant la gestation et la lactation, après une opération chirurgicale, après une fracture ou une maladie.

Caniplasine est également recommandée chez les chiens âgés présentant des problèmes articulaires, des faiblesses ligamentaires ou en cas de déminéralisation.

Voilà après il y a toutes les propriétés de chaque composants
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Terre-neuve baveux
Terre-neuve baveux
eddy


Masculin
Cancer Cochon
Messages : 507
Age : 52
Localisation : belgique.soignies
Date d'inscription : 07/08/2007

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caniplasine   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:48

merci pour ces explication
Revenir en haut Aller en bas
http://preserveroyalofbears.com
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:01

Alors attention, je veux pas avancer de conneries, mais il semble que ce médicament Chondrosulf 400 mg pour la composition à vous de vérifier Wink (vidal par exemple pour les composants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) remplacerait la caniplasine parce que ce sont les memes molécules qui sont dedans.
Je ne peux pas vérifier avec le caniplasine parce que j'ai pas la composition sous le coude et que je ne la trouve pas on the web.
Mais il semblerait selon ma source que ce médicament humain soit le meme que le caniplasine et que c'est la meme composition, et il est entierement remboursé SS.

SURTOUT A VERIFIER HEIN !!!!!

Si quelqu'un peut mettre en ligne la composition du caniplasine ce serait gentil
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:09

c est exactement la composition du Fortiflex !!!! Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:10

chrystelle a écrit:
c est exactement la composition du Fortiflex !!!! Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Bisous23
Vérifie surtout bien d'apres le vidal et ta composition de Fortiflex, je me décharge hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:17

composition Fortiflex:
chondroitine sulfate 20kDa95%.............................525mg
chitosan.................................................................525mg
epigallocatechin gallate.............................................52mg
sélénium....................................................................45ug

la chondroitine sulfate est un protéoglycane essentiel estrant dans la composition du cartilage.

voilà ce qu il y a sur la boite. Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:23

chrystelle a écrit:
composition Fortiflex:
chondroitine sulfate 20kDa95%.............................525mg
chitosan.................................................................525mg
epigallocatechin gallate.............................................52mg
sélénium....................................................................45ug

la chondroitine sulfate est un protéoglycane essentiel estrant dans la composition du cartilage.

voilà ce qu il y a sur la boite. Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Bisous23

Et c'est tout pareil?
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle
A oublié la sortie!
A oublié la sortie!
chrystelle


Féminin
Lion Cochon
Messages : 6892
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà la composition de la caniplasine Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Bisous23
Revenir en haut Aller en bas
Misskazu
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Misskazu


Féminin
Lion Dragon
Messages : 4288
Age : 47
Localisation : Allouagne Pas de Calais
Date d'inscription : 10/10/2006

Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:36

chrystelle a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà la composition de la caniplasine Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Bisous23

Merci, j' vais comparer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...   Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compléments alimentaires : caniplasine, ostéocynésine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Complément alimentaires Le Calcium...bienfaits et méfaits
» intolérances alimentaires/CytoTest Chien et Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Terre-neuve et des Landseer :: Le monde du Terre-Neuve et du Landseer :: L'alimentation de nos ours :: Les compléments alimentaires-
Sauter vers: